Sondage : Dois-t-on créer une section Freerando dans l'arbor

(91 votes)
Oui
42,9%
39 votes
No Bro, let'em envoyer leur flow dans la section ski
27,5%
25 votes
C'est quoi la Freerando?
7,7%
7 votes
M'en fous et en plus j'ai piscine
22%
20 votes
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (16 juin 2014) disait:

byr0n (16 juin 2014) disait:

ronron (16 juin 2014) disait:

FastNico (16 juin 2014) disait:

C'est l'ingénieur ingénieux onron qui a fait ce test chez liebherr, avec sa voiture, et lui dedans... Sans doute... Ceci explique peut être cela :-)


http://youtu.be/X_jHfRxyPII


Ca, c'est un client.

Par contre, ça oui, c'est un ingé :

youtube.com

Sérieux onron, lâche tes légos et vas sur meetic...


Dixit le vieux beauf celibataire à plus de 40ans.

byby lache skipass et va t'acheter une vie.

Je donne pas de conseils sur quels skis de WC SL choisir, j'en serais incapable, alors fait pareil, ne donne pas de conseils sur comment pécho.

Franchement, dire à quelqu'un qu'il est puceau, j'ai pas entendu ça depuis le lycée.

Moi non plus, mais à part moot, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu un !!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (16 juin 2014) disait:

ronron (16 juin 2014) disait:

byr0n (16 juin 2014) disait:

ronron (16 juin 2014) disait:

FastNico (16 juin 2014) disait:

C'est l'ingénieur ingénieux onron qui a fait ce test chez liebherr, avec sa voiture, et lui dedans... Sans doute... Ceci explique peut être cela :-)


http://youtu.be/X_jHfRxyPII


Ca, c'est un client.

Par contre, ça oui, c'est un ingé :

youtube.com

Sérieux onron, lâche tes légos et vas sur meetic...


Dixit le vieux beauf celibataire à plus de 40ans.

byby lache skipass et va t'acheter une vie.

Je donne pas de conseils sur quels skis de WC SL choisir, j'en serais incapable, alors fait pareil, ne donne pas de conseils sur comment pécho.

Franchement, dire à quelqu'un qu'il est puceau, j'ai pas entendu ça depuis le lycée.

lol tu crois que blandine elle est partie sans prendre mon téléphone ?? Ha ha... Eh, je t'ai déjà dit, faut pas faire confiance à la burne... ;)


Tu veux une médaille parce que t'as eu un numéro, peu être?
Sérieux, tu parles comme un lycéen...

Le pire, c'est que t'es trop fier de ton numéro.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ouais, bon, onron, tu vois, c'est pour ça que tu sers à rien, tu sais même pas lire... C'est elle qui a mon number... Elle a pris mon téléphone, ça veut pas dire qu'elle a braqué mon iphoune !! ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ronron (16 juin 2014) disait:

ne donne pas de conseils sur comment pécho.




Ben, y pourrait.... Y'a des suédoises qui ont pris cher en tout cas.... ;-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (16 juin 2014) disait:

ronron (16 juin 2014) disait:

byr0n (16 juin 2014) disait:

ronron (16 juin 2014) disait:

FastNico (16 juin 2014) disait:

C'est l'ingénieur ingénieux onron qui a fait ce test chez liebherr, avec sa voiture, et lui dedans... Sans doute... Ceci explique peut être cela :-)


http://youtu.be/X_jHfRxyPII


Ca, c'est un client.

Par contre, ça oui, c'est un ingé :

youtube.com

Sérieux onron, lâche tes légos et vas sur meetic...


Dixit le vieux beauf celibataire à plus de 40ans.

byby lache skipass et va t'acheter une vie.

Je donne pas de conseils sur quels skis de WC SL choisir, j'en serais incapable, alors fait pareil, ne donne pas de conseils sur comment pécho.

Franchement, dire à quelqu'un qu'il est puceau, j'ai pas entendu ça depuis le lycée.

Moi non plus, mais à part moot, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu un !!


Si ça peut te faire plaisir, je suis un puceau.

C'est marrant comme tu restes bloqué sur qqchose, sur un discour, qui reste toujours le même sans variation pour nimporte le topic que ce soit.
Tu peux pas faire plus, t'es pas capable de passer au de là .

Autant je n'aime pas ak, autant quand il dit qqchose de censé sur un sujet, je vais pas faire mon gros reloud à le faire chier, et si je suis d'accord avec lui, je le dis et lui pareil.

Toi, t'en es véritablement incapable.
Tu te heurtes à un mur tout à fait insurmontable.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (16 juin 2014) disait:

Ouais, bon, onron, tu vois, c'est pour ça que tu sers à rien, tu sais même pas lire... C'est elle qui a mon number... Elle a pris mon téléphone, ça veut pas dire qu'elle a braqué mon iphoune !! ;)


Ça t'a vraiment vexé le vieux beauf celibataire...
wow...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Je suis vexé que tu saches pas lire ?? Ha ha... Allez continue fais mine de rien et que personne a vu que t'as marche dedans...

Sérieux va sur meetic t'en trouveras une qui comprendra rien non plus et trouvera génial que tu racontes n'importe quoi !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Mais je t'ai dit que oui, j'étais puceau.

Tu veux quoi d'autres?

Parce que si y a que ça pour te faire plaisir...
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
ronron (16 juin 2014) disait:

Mais je t'ai dit que oui, j'étais puceau.

Tu veux quoi d'autres?

Parce que si y a que ça pour te faire plaisir...

Je serais toi, je ne m'avancerais pas de trop... Qui sait ce qu'il a en tête?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
clemie (16 juin 2014) disait:

ronron (16 juin 2014) disait:

Mais je t'ai dit que oui, j'étais puceau.

Tu veux quoi d'autres?

Parce que si y a que ça pour te faire plaisir...

Je serais toi, je ne m'avancerais pas de trop... Qui sait ce qu'il a en tête?


Tu sais pas ce que j'ai en tête non plus.
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
LesArcsUnderground (16 juin 2014) disait:

tayo (16 juin 2014) disait:

Tu te dégonfles??? T'inquiètes pas le spirit je l'ai man! Mais j'ai la vitesse en plus!!!


L'argument typique du bourrin de pistard.
Va y mec....fonce!!!!! lol....si tu vas vite c que c toi le meilleur avec tes gros sabots et ton style de cochon!

LOL
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (16 juin 2014) disait:

Mais je t'ai dit que oui, j'étais puceau.

toi y en a pas comprendre que je m'en fous de ce que tu dis... Tu peux dire que t'es puceau, ou tu peux dire que t'es pas puceau, ça n'a aucun intérêt...

A la limite, ce qui est drôle c'est que t'essayes de te justifier, et tu te dis, comme tu te crois malin, que si tu dis que t'es pas puceau, ça fait le mec qui se justifie, alors que si tu dis "ouais je suis puceau", tu penses que tout le monde va croire qu'en fait t'es pas puceau... On est sur un forum le puceau, hein, ça sert autant à rien de dire que t'es pas puceau que dire que t'es puceau vu que t'as une tête et un comportement de puceau... ;)

Tu vois par exemple moi je pourrais essayer de dire nan nan bouhou je suis pas célib... Ou bien faire une onronade et dire 'ouais ouais c'est bon, je suis célib si ça te fait plaisir"... Et ça n'a aucun intérêt sur un forum... ;) Toi y en a comprendre que ça y en a pas avoir d'intérêt ?
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
ronron (16 juin 2014) disait:

clemie (16 juin 2014) disait:

ronron (16 juin 2014) disait:

Mais je t'ai dit que oui, j'étais puceau.

Tu veux quoi d'autres?

Parce que si y a que ça pour te faire plaisir...

Je serais toi, je ne m'avancerais pas de trop... Qui sait ce qu'il a en tête?


Tu sais pas ce que j'ai en tête non plus.

C'est pas faux. :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par clemie, 16/06/2014 - 20:32
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (16 juin 2014) disait:

ronron (16 juin 2014) disait:

Mais je t'ai dit que oui, j'étais puceau.

toi y en a pas comprendre que je m'en fous de ce que tu dis... Tu peux dire que t'es puceau, ou tu peux dire que t'es pas puceau, ça n'a aucun intérêt...

A la limite, ce qui est drôle c'est que t'essayes de te justifier, et tu te dis, comme tu te crois malin, que si tu dis que t'es pas puceau, ça fait le mec qui se justifie, alors que si tu dis "ouais je suis puceau", tu penses que tout le monde va croire qu'en fait t'es pas puceau... On est sur un forum le puceau, hein, ça sert autant à rien de dire que t'es pas puceau que dire que t'es puceau vu que t'as une tête et un comportement de puceau... ;)

Tu vois par exemple moi je pourrais essayer de dire nan nan bouhou je suis pas célib... Ou bien faire une onronade et dire 'ouais ouais c'est bon, je suis célib si ça te fait plaisir"... Et ça n'a aucun intérêt sur un forum... ;) Toi y en a comprendre que ça y en a pas avoir d'intérêt ?


Ba alors pourquoi t'en parles?
Et pourquoi tu tiens absolument à dire que tu as pécho une fille qui t'as demandé ton numéro de téléphone hier pour prouver qu'en fait tu sais encore pécho quand je t'ai dit que tu n'en étais plus capable?

T'es magique, byby.
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
LesArcsUnderground (16 juin 2014) disait:

Bon les mecs, oubliez pas de voter pour la freerando hein
Thanks!

ça y est, j'ai voté ... oui.
... comme cela vous serez dans votre coin et cela nous fera des vacances ! :)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
byr0n (16 juin 2014) disait:

ronron (16 juin 2014) disait:

Mais je t'ai dit que oui, j'étais puceau.

toi y en a pas comprendre que je m'en fous de ce que tu dis... Tu peux dire que t'es puceau, ou tu peux dire que t'es pas puceau, ça n'a aucun intérêt...

A la limite, ce qui est drôle c'est que t'essayes de te justifier, et tu te dis, comme tu te crois malin, que si tu dis que t'es pas puceau, ça fait le mec qui se justifie, alors que si tu dis "ouais je suis puceau", tu penses que tout le monde va croire qu'en fait t'es pas puceau... On est sur un forum le puceau, hein, ça sert autant à rien de dire que t'es pas puceau que dire que t'es puceau vu que t'as une tête et un comportement de puceau... ;)

Tu vois par exemple moi je pourrais essayer de dire nan nan bouhou je suis pas célib... Ou bien faire une onronade et dire 'ouais ouais c'est bon, je suis célib si ça te fait plaisir"... Et ça n'a aucun intérêt sur un forum... ;) Toi y en a comprendre que ça y en a pas avoir d'intérêt ?


Et il ou la, l'intérêt de ton post???
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Bon. Ayant eu ce jour un peu de temps à me consacrer à ce spot, j'ai suivi la plupart des échanges.
Résultat, j'ai l'impression d'avoir lu ce qui se fait de pire en matière d'arrogance, sportive, sexuelle, et pseudo-intellectuelle. Manque plus que l'arrogance financière, mais je la soupçonne bien présente.
Bref certains d'entre vous m'ont fait rajeunir de 2 ans, à l'époque où je me suis barré en traitant tout le monde de sales cons.

Aujourd'hui, j'essaierai d'être moins systématique.

Byron, t'es une ordure opportuniste; j'aimais pas la façon dont tu te faisais ramasser (une histoire de principe), mais là, je préfère oublier ta présence.

Les freerandos de l'anglicisme et de la perfection "sckiistique", vous valez pas mieux: En fait si j'étais sur que vous soyez hors des pistes, je serai rassurré, ça fait moins de connards dessus; mais vous êtes tellement frimeurs que je pense avoir croisé de vos semblables sur les dites pistes. Minables, c'est le seul mot convenable qui me vienne à l'esprit en ce qui vous concerne.

Fuck les clowns!
Indeed.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mhooon, 16/06/2014 - 20:49
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Moon, il a des principes mais trop quand même... Ha ha ha... C'est apparemment la magie du freerando de dévoiler les cœurs et les âmes ! :D
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bon sinon si vous en avez marre des agissements de certains et qu'ils vous semblent aller à l'encontre de la charte, y a toujours le bouton pour signaler aux modérateurs. Je suis pas sur que ça serve vraiment à quelque chose, mais peut-être que, par hasard, si l'un d'eux passe par là, qui sait, il pourrait s'intéresser au fait que le forum se fait pourrir de plus en plus au moindre sujet...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Surtout que certains ont un certain passé avec la modération ici :-P
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
KillaWhale (16 juin 2014) disait:

Surtout que certains ont un certain passé avec la modération ici :-P


Tu veux parler de mes relations sexuelles avec G ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
karamazofaucunlien (16 juin 2014) disait:

KillaWhale (16 juin 2014) disait:

Surtout que certains ont un certain passé avec la modération ici :-P


Tu veux parler de mes relations sexuelles avec G ?


Non je parlais de passé, ça c'est toujours d'actualité non ? ;-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (16 juin 2014) disait:

Moon, il a des principes mais trop quand même... Ha ha ha... C'est apparemment la magie du freerando de dévoiler les cœurs et les âmes ! :D


S'il existait pas, faudrait l'inventer.

Il surpasse tout.
Je sais pas comment c'est possible, mais il le fait et volontiers en plus.
Et il s'en rend même pas compte.
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Et je rajouterai:

Des vieux punks à chien qui ont du travaillé 2.5 mois dans leur vie de vieux frouzes pendant leurs vacances scolaires (si y a eu école...)pis ensuite tendre des perches aux touristes pendant les saisons d'hiver pour vivre dans un camtard tout pourrave pour ensuite finir les restes chez pôle emploi et sur Skiprout lol, les cons, y z'ont l'niveau, y z'ont spirit, y'z'ont tout compris!!

Leçon de vie les gars, entre un gaucho syndiqué célibataire et un frouz impuissant stérile obligé de vivre sont spirit à travers son chien, son camion et le net via skiprout y 'a bon la freerando les baltringues!

#freecumshotinureface
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Biket (16 juin 2014) disait:

Des vieux punks à chien qui ont du travaillé 2.5 mois dans leur vie de vieux frouzes

#membredelateam
#punkettesanschien
#bescherelletamère
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale (16 juin 2014) disait:

Surtout que certains ont un certain passé avec la modération ici :-P


et pas qu'un passé ;-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Biket (16 juin 2014) disait:

Et je rajouterai:

Des vieux punks à chien qui ont du travaillé 2.5 mois dans leur vie de vieux frouzes pendant leurs vacances scolaires (si y a eu école...)pis ensuite tendre des perches aux touristes pendant les saisons d'hiver pour vivre dans un camtard tout pourrave pour ensuite finir les restes chez pôle emploi et sur Skiprout lol, les cons, y z'ont l'niveau, y z'ont spirit, y'z'ont tout compris!!

Leçon de vie les gars, entre un gaucho syndiqué célibataire et un frouz impuissant stérile obligé de vivre sont spirit à travers son chien, son camion et le net via skiprout y 'a bon la freerando les baltringues!

#freecumshotinureface

Apparemment, t'as pas que le cerveau englué, t'as aussi le clavier...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (17 juin 2014) disait:

Biket (16 juin 2014) disait:

Et je rajouterai:

Des vieux punks à chien qui ont du travaillé 2.5 mois dans leur vie de vieux frouzes pendant leurs vacances scolaires (si y a eu école...)pis ensuite tendre des perches aux touristes pendant les saisons d'hiver pour vivre dans un camtard tout pourrave pour ensuite finir les restes chez pôle emploi et sur Skiprout lol, les cons, y z'ont l'niveau, y z'ont spirit, y'z'ont tout compris!!

Leçon de vie les gars, entre un gaucho syndiqué célibataire et un frouz impuissant stérile obligé de vivre sont spirit à travers son chien, son camion et le net via skiprout y 'a bon la freerando les baltringues!

#freecumshotinureface

Apparemment, t'as pas que le cerveau englué, t'as aussi le clavier...


Dixit le mec qui arrive pas à taper sur sa tablette.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
C'est marrant tous ces mecs qui se prétendent montagnards et y passer les meilleurs moments de leur vie mais qui deviennent hystériques dès qu'on leur parle d'une discipline innovante différente de la leur... Je ne comprends pas comment on peut nier à quelqu'un le droit à une passion ??
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
byr0n (17 juin 2014) disait:

C'est marrant tous ces mecs qui se prétendent montagnards et y passer les meilleurs moments de leur vie mais qui deviennent hystériques dès qu'on leur parle d'une discipline innovante différente de la leur... Je ne comprends pas comment on peut nier à quelqu'un le droit à une passion ??

Personne ne te nie le droit à une passion quelconque, du moment que tu respectes les gens qui en ont une différente de la tienne.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (17 juin 2014) disait:

C'est marrant tous ces mecs qui se prétendent montagnards et y passer les meilleurs moments de leur vie mais qui deviennent hystériques dès qu'on leur parle d'une discipline innovante différente de la leur... Je ne comprends pas comment on peut nier à quelqu'un le droit à une passion ??


8 pages et t'as toujours rien compris...

Ou alors, tu t'essayes au trollage ras des paquerettes.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
clemie (17 juin 2014) disait:

byr0n (17 juin 2014) disait:

C'est marrant tous ces mecs qui se prétendent montagnards et y passer les meilleurs moments de leur vie mais qui deviennent hystériques dès qu'on leur parle d'une discipline innovante différente de la leur... Je ne comprends pas comment on peut nier à quelqu'un le droit à une passion ??

Personne ne te nie le droit à une passion quelconque, du moment que tu respectes les gens qui en ont une différente de la tienne.

Bah, là si tu relis le fil, tu vois clairement qui est open et quels sont les mecs qui se sentent rabaissés parce qu'ils sont passés à côté d'un développement différent de leur sport... Marrant comment tayo par exemple a directement proposer de faire la course comme un gosse de 3 ans...

Bon, onron, c'est pas pareil, onron, la montagne pour lui c'est la queue au tire-cul et espérer y croiser blandine... Ce que je te souhaite onron !!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (17 juin 2014) disait:

clemie (17 juin 2014) disait:

byr0n (17 juin 2014) disait:

C'est marrant tous ces mecs qui se prétendent montagnards et y passer les meilleurs moments de leur vie mais qui deviennent hystériques dès qu'on leur parle d'une discipline innovante différente de la leur... Je ne comprends pas comment on peut nier à quelqu'un le droit à une passion ??

Personne ne te nie le droit à une passion quelconque, du moment que tu respectes les gens qui en ont une différente de la tienne.

Bah, là si tu relis le fil, tu vois clairement qui est open et quels sont les mecs qui se sentent rabaissés parce qu'ils sont passés à côté d'un développement différent de leur sport... Marrant comment tayo par exemple a directement proposer de faire la course comme un gosse de 3 ans...

Bon, onron, c'est pas pareil, onron, la montagne pour lui c'est la queue au tire-cul et espérer y croiser blandine... Ce que je te souhaite onron !!


Venant d'un parisien qui voit la montagne que pendant les vacances, ton commentaire est assez marrant.

Mais t'es pas un bon troll byby, faut t'y faire, reste dans ton registre des gros sabots : "oh oh le puceau! oh oh oh".
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
byr0n (17 juin 2014) disait:

C'est marrant tous ces mecs qui se prétendent montagnards et y passer les meilleurs moments de leur vie mais qui deviennent hystériques dès qu'on leur parle d'une discipline innovante différente de la leur... Je ne comprends pas comment on peut nier à quelqu'un le droit à une passion ??


Mis à part le nom, je ne vois pas ce qu'il y a d'innovant ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LaSache, 17/06/2014 - 09:31
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
J'ai pas non plus dit qu'ils avaient inventé ça cet hiver, mais j'ai plus l'impression de pratiques individuelles marginales mais similaires qui se fédèrent derrière un nom, la formalisation d'une pratique plus ancienne...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Après si c'est que le nom, je comprends pas tous les mecs que ça rend hystérique ! ha ha...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 17/06/2014 - 09:41
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
byr0n (17 juin 2014) disait:

C'est marrant tous ces mecs qui se prétendent montagnards et y passer les meilleurs moments de leur vie mais qui deviennent hystériques dès qu'on leur parle d'une discipline innovante différente de la leur... Je ne comprends pas comment on peut nier à quelqu'un le droit à une passion ??


P'ti calimero! Tu vas nous faire pleurer! Tu ne comprends pas que tout ca decoule de l'arrogance et le mepris que mettent LAU et ses amis, et pas à leurs passions! Je pense que tout les gens sur ce forum sont plus ou moins passionné par la montagne. On la pratique tous de façon differentes et de niveau différent...
Perso je respecte toutes les differentes disciplines que l'on peut y pratiquer, parcompte je ne supporte les petits branleurs qui se prennent pour d'autre et s'accapare des choses dans le seul argument, "nous on a le spirit"! Ils n'ont rien du tout, juste une grande gueule et un bon coté mythoman...
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
byr0n (17 juin 2014) disait:

clemie (17 juin 2014) disait:

byr0n (17 juin 2014) disait:

C'est marrant tous ces mecs qui se prétendent montagnards et y passer les meilleurs moments de leur vie mais qui deviennent hystériques dès qu'on leur parle d'une discipline innovante différente de la leur... Je ne comprends pas comment on peut nier à quelqu'un le droit à une passion ??

Personne ne te nie le droit à une passion quelconque, du moment que tu respectes les gens qui en ont une différente de la tienne.

Bah, là si tu relis le fil, tu vois clairement qui est open et quels sont les mecs qui se sentent rabaissés parce qu'ils sont passés à côté d'un développement différent de leur sport... Marrant comment tayo par exemple a directement proposer de faire la course comme un gosse de 3 ans...

Bon, onron, c'est pas pareil, onron, la montagne pour lui c'est la queue au tire-cul et espérer y croiser blandine... Ce que je te souhaite onron !!

Tayo est le premier à respecter la passion des autres, même si ceux-ci n'ont pas le niveau ad hoc, ça, je peux te le garantir.
Maintenant, on a aussi le droit d'aimer la glisse pure sans se prendre le chou dans les arbres si l'on n'y prend pas plaisir. Chacun sa façon d'aimer le ski et la montagne.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Arrogant ? Hu hu hu... De la part du mec qui raconte "moi je bonnet" "moi je équipe de france" et qui proposait de faire la course... hu hu hu... :D

Le vrai gars serein par rapport à son niveau il est pas inquiété par des pimpins sur internet si tu vois ce que je veux dire... ;)
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
byr0n (17 juin 2014) disait:

Arrogant ? Hu hu hu... De la part du mec qui raconte "moi je bonnet" "moi je équipe de france" et qui proposait de faire la course... hu hu hu... :D

Le vrai gars serein par rapport à son niveau il est pas inquiété par des pimpins sur internet si tu vois ce que je veux dire... ;)

C'est toujours drôle les gens qui jugent les autres sans savoir qui ils sont.
Mais j'oubliais...
"And now I'm in the world alone, upon the wide, wide sea." et pour toi, il n'y a sans doute que cela qui compte... (soit dit sans du tout mépriser la poésie de Lord Byron, que j'aime infiniment).
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ne vous laisser par berner par byby le parisien qui essaye de troller parce qu'il se fait chier.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Clemie, chacun fait comme il veut, tayo aime ce qu'il veut, mais bon, moi le gars sympa qui respecte la passion des autres, j'ai pas vu dans ce fil, j'ai plutôt vu un mec qui a besoin de se vanter ou plutôt inquiet par rapport à une pratique qu'il ne maîtrise pas...
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Attends les mecs y apprennent un nouveau mot "marketé" et pour eux c'est une nouvelle pratique, y s'ont fait mettre par le systéme les cons et y z'y croient , non mais lol....la rando vs la free sa existe depuis que le ski existe!!! On voit bien les vieux frouzes qui ne connaissent rien de la culture montagne, c'est comme ses branlos qui vois un mec en paret et qui disent: t'as vu une nouvelle glisse, de la freeluge lol !
Pis un vrai montagnard y va pas tater du take off à Padang Padang après la fin de l'hiver, y va faire les foins, s’occuper du bétail, planté ses semis refaire son toit etc..... et pas changer la batterie de son camion tout pourri de punk à chiens pour quitter la station début Avril direction le plateau des Cévennes.
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
byr0n (17 juin 2014) disait:

Clemie, chacun fait comme il veut, tayo aime ce qu'il veut, mais bon, moi le gars sympa qui respecte la passion des autres, j'ai pas vu dans ce fil, j'ai plutôt vu un mec qui a besoin de se vanter ou plutôt inquiet par rapport à une pratique qu'il ne maîtrise pas...

Peut-être que si tu l'avais moins emmerdé, tu l'aurais vu! :) :)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
lol clemie, je te remet juste la petite tirade de tayo qui "respecte les pratiques des autres" et qu'on peut pas "juger sans connaître"... ;)

Alors bon, t'avoueras que le gars qu'on lit ci-dessous est pas le genre le plus sympathique... Alors je ne sais surement pas qui est tayo, mais je sais clairement lire ce qu'il a écrit !

tayo (16 juin 2014) disait:

(...)
C'est toi qui le traduit comme ca! Je suis né dans mon igloo mec, j'ai grandi à la dure, a passer mes journées dehors dans la neige sans gant, sans bonnet, trempé, pendant que les petits branleurs comme toi, chialé parce qu'ils avaient la goute au nez alors que ca faisait 10min qu'ils étaient dehors! La montagne je l'apprécie et de toutes ses manières! J'en fais mon terrain de jeux aussi bien l'été que l'hiver! Je t'en conviens je ne prends pas de bedo avant une belle descente! C'est peut être se spirit la qui me manque pour être bien avec toi!
Tu crois quoi gars!
Retournes faire mumuse en croyant que tu es un ouf! Tu me fais marrer! Et oui en tant qu'alpin, j'aime la vitesse, les belles lignes propres aussi! Et quant au bourrin, sache qu'un alpin est toujours en recherche de fluidité et de relâchement dans son ski! Tu nous apprendras rien! Par contre je vais toujours volontier vers un guide ou un vrai freerideur, pour parler de la montagne qui est si belle et eux savent de quoi ils parlent!
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Biket (17 juin 2014) disait:

Attends les mecs y apprennent un nouveau mot "marketé" et pour eux c'est une nouvelle pratique, y s'ont fait mettre par le systéme les cons et y z'y croient , non mais lol....la rando vs la free sa existe depuis que le ski existe!!! On voit bien les vieux frouzes qui ne connaissent rien de la culture montagne, c'est comme ses branlos qui vois un mec en paret et qui disent: t'as vu une nouvelle glisse, de la freeluge lol !
Pis un vrai montagnard y va pas tater du take off à Padang Padang après la fin de l'hiver, y va faire les foins, s’occuper du bétail, planté ses semis refaire son toit etc..... et pas changer la batterie de son camion tout pourri de punk à chiens pour quitter la station début Avril direction le plateau des Cévennes.

D'abord, les Cévennes, c'est beau. C'est plus sauvage que bien des coins de la Yaute, je peux te le garantir.
Sinon, il est certain que toi, en tout cas, si tu maîtrises la montagne, tu ne maîtrises pas du tout l'art de communiquer clairement avec tes semblables. Sans doute parce que ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Biket (17 juin 2014) disait:

Attends les mecs y apprennent un nouveau mot "marketé" et pour eux c'est une nouvelle pratique, y s'ont fait mettre par le systéme les cons et y z'y croient , non mais lol....la rando vs la free sa existe depuis que le ski existe!!! On voit bien les vieux frouzes qui ne connaissent rien de la culture montagne, c'est comme ses branlos qui vois un mec en paret et qui disent: t'as vu une nouvelle glisse, de la freeluge lol !
Pis un vrai montagnard y va pas tater du take off à Padang Padang après la fin de l'hiver, y va faire les foins, s’occuper du bétail, planté ses semis refaire son toit etc..... et pas changer la batterie de son camion tout pourri de punk à chiens pour quitter la station début Avril direction le plateau des Cévennes.

Arf, le vrai montagnard, je le vois plus assis à la table du maire à discuter du nouveau POS avant de monter dans le ML qu'il s'est payé sur le dernier pierre&vacances...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
byr0n (17 juin 2014) disait:

Biket (17 juin 2014) disait:

Attends les mecs y apprennent un nouveau mot "marketé" et pour eux c'est une nouvelle pratique, y s'ont fait mettre par le systéme les cons et y z'y croient , non mais lol....la rando vs la free sa existe depuis que le ski existe!!! On voit bien les vieux frouzes qui ne connaissent rien de la culture montagne, c'est comme ses branlos qui vois un mec en paret et qui disent: t'as vu une nouvelle glisse, de la freeluge lol !
Pis un vrai montagnard y va pas tater du take off à Padang Padang après la fin de l'hiver, y va faire les foins, s’occuper du bétail, planté ses semis refaire son toit etc..... et pas changer la batterie de son camion tout pourri de punk à chiens pour quitter la station début Avril direction le plateau des Cévennes.

Arf, le vrai montagnard, je le vois plus assis à la table du maire à discuter du nouveau POS avant de monter dans le ML qu'il s'est payé sur le dernier pierre&vacances...


:-)
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
clemie (17 juin 2014) disait:

Biket (17 juin 2014) disait:

Attends les mecs y apprennent un nouveau mot "marketé" et pour eux c'est une nouvelle pratique, y s'ont fait mettre par le systéme les cons et y z'y croient , non mais lol....la rando vs la free sa existe depuis que le ski existe!!! On voit bien les vieux frouzes qui ne connaissent rien de la culture montagne, c'est comme ses branlos qui vois un mec en paret et qui disent: t'as vu une nouvelle glisse, de la freeluge lol !
Pis un vrai montagnard y va pas tater du take off à Padang Padang après la fin de l'hiver, y va faire les foins, s’occuper du bétail, planté ses semis refaire son toit etc..... et pas changer la batterie de son camion tout pourri de punk à chiens pour quitter la station début Avril direction le plateau des Cévennes.

D'abord, les Cévennes, c'est beau. C'est plus sauvage que bien des coins de la Yaute, je peux te le garantir.
Sinon, il est certain que toi, en tout cas, si tu maîtrises la montagne, tu ne maîtrises pas du tout l'art de communiquer clairement avec tes semblables. Sans doute parce que ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.


Je fais du LAU....et je suis d'accord avec toi sur les Cévennes ;)
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
byr0n (17 juin 2014) disait:

lol clemie, je te remet juste la petite tirade de tayo qui "respecte les pratiques des autres" et qu'on peut pas "juger sans connaître"... ;)

Alors bon, t'avoueras que le gars qu'on lit ci-dessous est pas le genre le plus sympathique... Alors je ne sais surement pas qui est tayo, mais je sais clairement lire ce qu'il a écrit !

tayo (16 juin 2014) disait:

(...)
C'est toi qui le traduit comme ca! Je suis né dans mon igloo mec, j'ai grandi à la dure, a passer mes journées dehors dans la neige sans gant, sans bonnet, trempé, pendant que les petits branleurs comme toi, chialé parce qu'ils avaient la goute au nez alors que ca faisait 10min qu'ils étaient dehors! La montagne je l'apprécie et de toutes ses manières! J'en fais mon terrain de jeux aussi bien l'été que l'hiver! Je t'en conviens je ne prends pas de bedo avant une belle descente! C'est peut être se spirit la qui me manque pour être bien avec toi!
Tu crois quoi gars!
Retournes faire mumuse en croyant que tu es un ouf! Tu me fais marrer! Et oui en tant qu'alpin, j'aime la vitesse, les belles lignes propres aussi! Et quant au bourrin, sache qu'un alpin est toujours en recherche de fluidité et de relâchement dans son ski! Tu nous apprendras rien! Par contre je vais toujours volontier vers un guide ou un vrai freerideur, pour parler de la montagne qui est si belle et eux savent de quoi ils parlent!


T'as lu jusqu'au bout? :) Je n'ai pas du tout lu ce qu'il y avait avant, mais vous avez dû l'agacer avant. Le respect doit être mutuel. Il est logique que si vous avez attaqué l'alpin, il vous vole dans les plumes. Tayo n'a jamais été arrogant avec moi et question montagne et ski, il en connaît un rayon. Si la discussion était plus apaisée, peut être que les gens pourraient se rendre compte que la personne avec laquelle ils causent n'est pas nécessairement sans valeur.