Sondage : Connaissez-vous le process d'un ski ?

(23 votes)
Oui : bois, fibre, tital, polyglass, PTEX...
78,3%
18 votes
Moyen : un bout d'bois, un peu d'colle...
13%
3 votes
Non : comment c'est fait ?!
8,7%
2 votes
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Endorphin (20 avril 2014) disait:

Flutix (20 avril 2014) disait:

Oui, c'est sur... mais il y a des limites dans les conditions de travail...


Arf. L'usine est en France? Au pied de la montagne? C'est clair c'est horrible. Ca s'appelle un boulot. Je sais bien que c'est un concept de ouf mais pour la pluspart des gens c'est un mal necessaire.


j'arrive un peu tard...

Mais rohlala le discour typique du genre de gars a qui j'ai envi de foutre des baffes... désolé hein, je te connais pas, t'es surement un mec super.... ou pas... mais quand je te lis, ca m'énerve mais ca m'énerve !!!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Endorphin (22 avril 2014) disait:

Straight-Down (22 avril 2014) disait:

Les memes qui disent que le ski est à la porté de tout le monde me disent egalement qu'un DVA a 100 roros ne suffit pas mais qu'il faut y mettre 250,


Tu peux aussi skier sans DVA. Faut arreter de delirer. Combien d'entre nous ont skier des annees sans DVA?


Tout a fait d'accord! Mais si je dit ca dans certains post je me fait lyncher à tout les coups! ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
lukyluka (22 avril 2014) disait:

Mais rohlala le discour typique du genre de gars a qui j'ai envi de foutre des baffes... désolé hein, je te connais pas, t'es surement un mec super.... ou pas... mais quand je te lis, ca m'énerve mais ca m'énerve !!!


On m'a dit que j'etais moins con en vrai. Je sais pas. Faudrait verifier :D
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Endorphin (22 avril 2014) disait:

lukyluka (22 avril 2014) disait:

Mais rohlala le discour typique du genre de gars a qui j'ai envi de foutre des baffes... désolé hein, je te connais pas, t'es surement un mec super.... ou pas... mais quand je te lis, ca m'énerve mais ca m'énerve !!!


On m'a dit que j'etais moins con en vrai. Je sais pas. Faudrait verifier :D


je l'espère :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
lukyluka (22 avril 2014) disait:

Endorphin (20 avril 2014) disait:

Flutix (20 avril 2014) disait:

Oui, c'est sur... mais il y a des limites dans les conditions de travail...


Arf. L'usine est en France? Au pied de la montagne? C'est clair c'est horrible. Ca s'appelle un boulot. Je sais bien que c'est un concept de ouf mais pour la pluspart des gens c'est un mal necessaire.


j'arrive un peu tard...

Mais rohlala le discour typique du genre de gars a qui j'ai envi de foutre des baffes... désolé hein, je te connais pas, t'es surement un mec super.... ou pas... mais quand je te lis, ca m'énerve mais ca m'énerve !!!


Il est où le truc choquant?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ronron (22 avril 2014) disait:

Il est où le truc choquant?


Faut travailler? Moi aussi la premiere fois qu'on m'a dit qu'il faudrait que je bosse une fois adulte ca a ete comme un coup de poing dans le bide. J'avais des projets tellement plus interessant.
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4146 messages
Endorphin ,
c'est pas pour dire, mais avec un pseudo pareil , tu serais heureux n'importe où
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Endorphin: "En meme temps je ne connais rien aux syndicats. Ici on les chasse au fusil. "

Là je crois qu'on tiens un champion de la connerie et de l'ignorance!!!
Toi t'es un gars que je ne voudrais jamais croiser...et je pense que tu ne voudrais jamais me croiser non plus!
Des gars comme ça il faudrait les foutre dans la misère pour qu'ils comprennent.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Endorphin (22 avril 2014) disait:

ronron (22 avril 2014) disait:

Il est où le truc choquant?


Faut travailler? Moi aussi la premiere fois qu'on m'a dit qu'il faudrait que je bosse une fois adulte ca a ete comme un coup de poing dans le bide. J'avais des projets tellement plus interessant.


Mouais entre faire un boulo de merde qui te bouffe la santé pour juste avoir le plaisir de pouvoir survivre et avoir un job qui te plais et qui te laisses suffisamment de moyen pour profiter de la vie, y a une sacré différence. Mais pour la voir il faut etre un peu ouvert aux autres ou avoir connu les deux faces de la piece.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
sickboy90s (22 avril 2014) disait:

Endorphin: "En meme temps je ne connais rien aux syndicats. Ici on les chasse au fusil. "

Là je crois qu'on tiens un champion de la connerie et de l'ignorance!!!
Toi t'es un gars que je ne voudrais jamais croiser...et je pense que tu ne voudrais jamais me croiser non plus!
Des gars comme ça il faudrait les foutre dans la misère pour qu'ils comprennent.


T'es pas mal non plus à juger un mec et à insinuer que tu le taperais si tu le voyais seulement à partir d'une phrase sur un forum...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (22 avril 2014) disait:

sickboy90s (22 avril 2014) disait:

Endorphin: "En meme temps je ne connais rien aux syndicats. Ici on les chasse au fusil. "

Là je crois qu'on tiens un champion de la connerie et de l'ignorance!!!
Toi t'es un gars que je ne voudrais jamais croiser...et je pense que tu ne voudrais jamais me croiser non plus!
Des gars comme ça il faudrait les foutre dans la misère pour qu'ils comprennent.


T'es pas mal non plus à juger un mec et à insinuer que tu le taperais si tu le voyais seulement à partir d'une phrase sur un forum...



rassures moi, tu serais pas en train de juger un mec à partir d'une phrase sur un forum? :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (22 avril 2014) disait:

ronron (22 avril 2014) disait:

sickboy90s (22 avril 2014) disait:

Endorphin: "En meme temps je ne connais rien aux syndicats. Ici on les chasse au fusil. "

Là je crois qu'on tiens un champion de la connerie et de l'ignorance!!!
Toi t'es un gars que je ne voudrais jamais croiser...et je pense que tu ne voudrais jamais me croiser non plus!
Des gars comme ça il faudrait les foutre dans la misère pour qu'ils comprennent.


T'es pas mal non plus à juger un mec et à insinuer que tu le taperais si tu le voyais seulement à partir d'une phrase sur un forum...



rassures moi, tu serais pas en train de juger un mec à partir d'une phrase sur un forum? :-)


Si mais je ne juge que sa phrase.
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Qui a parlé de taper Ronron?!!!
Il y a d'autres moyens d'échanger dans la vie! C'est pas en lui mettant des tartines que je peux lui expliquer l'utilité d'un syndicat pour un smicar à qui on en fou plein la gueule!
Mais bon si c'est ta seule déduction sur mon propos, ça montre le niveau du gars...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
sickboy90s (22 avril 2014) disait:

Qui a parlé de taper Ronron?!!!
Il y a d'autres moyens d'échanger dans la vie! C'est pas en lui mettant des tartines que je peux lui expliquer l'utilité d'un syndicat pour un smicar à qui on en fou plein la gueule!
Mais bon si c'est ta seule déduction sur mon propos, ça montre le niveau du gars...


Et tu recommences...

T'as l'air vraiment bien au dessus, en effet.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (22 avril 2014) disait:

ak (22 avril 2014) disait:

ronron (22 avril 2014) disait:

sickboy90s (22 avril 2014) disait:

Endorphin: "En meme temps je ne connais rien aux syndicats. Ici on les chasse au fusil. "

Là je crois qu'on tiens un champion de la connerie et de l'ignorance!!!
Toi t'es un gars que je ne voudrais jamais croiser...et je pense que tu ne voudrais jamais me croiser non plus!
Des gars comme ça il faudrait les foutre dans la misère pour qu'ils comprennent.


T'es pas mal non plus à juger un mec et à insinuer que tu le taperais si tu le voyais seulement à partir d'une phrase sur un forum...



rassures moi, tu serais pas en train de juger un mec à partir d'une phrase sur un forum? :-)


Si mais je ne juge que sa phrase.



ah? tu juge la phrase là?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (22 avril 2014) disait:

sickboy90s (22 avril 2014) disait:

Qui a parlé de taper Ronron?!!!
Il y a d'autres moyens d'échanger dans la vie! C'est pas en lui mettant des tartines que je peux lui expliquer l'utilité d'un syndicat pour un smicar à qui on en fou plein la gueule!
Mais bon si c'est ta seule déduction sur mon propos, ça montre le niveau du gars...


Et tu recommences...

T'as l'air vraiment bien au dessus, en effet.



toi aussi tu recommence :D
Darmeville
Darmeville

inscrit le 28/10/11
1099 messages
Matos : 1 avis
Mes 2 centimes :
Je ne comprends pas le discours : oh là là c'est pire ailleurs arrêtez de vous plaindre, baissez la tête et faites ce qu'on vous dit.
Surtout ne parlons pas de ce qui ne va pas, ne cherchons pas à améliorer les choses, non dans le monde il n'y a que 2 alternatives être un esclave obéissant ou monter sa propre boite.
Quand je lis des propos de ce type j'ai aussi du mal à trouver crédible la dénonciation des vues obtuses de la CGT.

Plus généralement la question de la répartition des richesses pourrait redevenir une question importante du débat politique : Piketty a sorti un bouquin très intéressant à ce sujet l'année dernière je vous invite à la lire.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (22 avril 2014) disait:

ronron (22 avril 2014) disait:

sickboy90s (22 avril 2014) disait:

Qui a parlé de taper Ronron?!!!
Il y a d'autres moyens d'échanger dans la vie! C'est pas en lui mettant des tartines que je peux lui expliquer l'utilité d'un syndicat pour un smicar à qui on en fou plein la gueule!
Mais bon si c'est ta seule déduction sur mon propos, ça montre le niveau du gars...


Et tu recommences...

T'as l'air vraiment bien au dessus, en effet.



toi aussi tu recommence :D


Je lui dis juste ce qu'il veut entendre.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
sickboy90s (22 avril 2014) disait:

Toi t'es un gars que je ne voudrais jamais croiser...et je pense que tu ne voudrais jamais me croiser non plus!


Pourquoi tu vas me taper dessus? Je ne suis pas un violent moi alors tu va devoir te battre tout seul :D
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Darmeville (22 avril 2014) disait:



Plus généralement la question de la répartition des richesses pourrait redevenir une question importante


C'est une des 3 conditions qui permettront à ce monde de durer...

tempsreel.nouvelobs.com
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Darmeville (22 avril 2014) disait:

Quand je lis des propos de ce type j'ai aussi du mal à trouver crédible la dénonciation des vues obtuses de la CGT.


C'est pas faux, c'est de la caricature. Tu noteras aussi plus haut (hors mon dernier message attrape couillons) que je suis pour les syndicats sauf la CGT qui vie de la confrontation et CREE les problemes qui parfois n'existent que dans la tete de certains. C'est leur pain. Faut taper du patron.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Endorphin (22 avril 2014) disait:

sickboy90s (22 avril 2014) disait:

Toi t'es un gars que je ne voudrais jamais croiser...et je pense que tu ne voudrais jamais me croiser non plus!


Pourquoi tu vas me taper dessus? Je ne suis pas un violent moi alors tu va devoir te battre tout seul :D


Non, en fait, il dit ça, parce qu'il veut te faire des bisous, et qu'il a peur que tu sois pas rasé.
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Non mais là Ronron et Endorphin vous avez de la merde dans les yeux!!!
J'en rigole!
Qui a parlé de taper?
C'est génial comme vous êtes débiles.
Pour vous la violence à l'air d'être la seule solution à un conflit si vous pensez que j'ai envie de taper quelqu'un!!!
Car jamais je n'en ai parlé...
Bref, on pourris le sujet en s'en écartant là...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sickboy90s (22 avril 2014) disait:

Non mais là Ronron et Endorphin vous avez de la merde dans les yeux!!!
J'en rigole!
Qui a parlé de taper?
C'est génial comme vous êtes débiles.
Pour vous la violence à l'air d'être la seule solution à un conflit si vous pensez que j'ai envie de taper quelqu'un!!!
Car jamais je n'en ai parlé...
Bref, on pourris le sujet en s'en écartant là...



endo je sais pas, onron c'est sur :-) et pas que dans les yeux d'ailleurs :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
sickboy90s (22 avril 2014) disait:

Non mais là Ronron et Endorphin vous avez de la merde dans les yeux!!!
J'en rigole!
Qui a parlé de taper?
C'est génial comme vous êtes débiles.
Pour vous la violence à l'air d'être la seule solution à un conflit si vous pensez que j'ai envie de taper quelqu'un!!!
Car jamais je n'en ai parlé...
Bref, on pourris le sujet en s'en écartant là...


Et t'assumes même pas...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu m'étonne que ça aie pas marché avec titi...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Endorphin (22 avril 2014) disait:

Darmeville (22 avril 2014) disait:

Quand je lis des propos de ce type j'ai aussi du mal à trouver crédible la dénonciation des vues obtuses de la CGT.


C'est pas faux, c'est de la caricature. Tu noteras aussi plus haut (hors mon dernier message attrape couillons) que je suis pour les syndicats sauf la CGT qui vie de la confrontation et CREE les problemes qui parfois n'existent que dans la tete de certains. C'est leur pain. Faut taper du patron.


Caricature en effet, mais pas si éloigné de la réalité.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (22 avril 2014) disait:

tu m'étonne que ça aie pas marché avec titi...


Ahah, t'as rien d'autres, ak?

Non parce que si je parles de ta femme, tu vas encore chialer.
Et là n'est pas le sujet.

Allez parle de titi quand même, t'es pas à ça près.
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
:-)
Pour en revenir aux coups de fusils d'Endorphin dans les syndicats, je te conseillerais une sulfateuse parce que leur nombre n'est pas prêt de diminuer vu les conditions actuelles dans l'industrie française...mais toi dans ton monde tout rose et non violent, t'avais sûrement prévu un fusil qui crache des fleurs?!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (22 avril 2014) disait:



Non parce que si je parles de ta femme, tu vas encore chialer.
Et là n'est pas le sujet.





du coup tu vas en parler? ou pas? c'est pas très clair...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sickboy90s (22 avril 2014) disait:

:-)
Pour en revenir aux coups de fusils d'Endorphin dans les syndicats, je te conseillerais une sulfateuse parce que leur nombre n'est pas prêt de diminuer vu les conditions actuelles dans l'industrie française...mais toi dans ton monde tout rose et non violent, t'avais sûrement prévu un fusil qui crache des fleurs?!



endo il est pour le port d'arme et pour le fait de pouvoir descendre un mec qui rentre dans ta propriété...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Endorphin (22 avril 2014) disait:

FastNico (22 avril 2014) disait:

En parlant de ça, t'en pense quoi toi ?
Pas mal d'américains avec qui j'ai causé, surtout ouest et mid ouest, sont pas chauds.. toujours la volonté de choisir librement...


Pour moi c'est un gros pas en avant. Un des pays les plus riches du monde avec 40m de non assures c'est innaceptable meme si la propagande republicaine a fait croire aux gens que ne pas etre assure etait un "choix". La ou Obamacare echoue (et d'ailleurs c'etait a la base une idee du GOP applique par Romney!) c'est que le nouveau systeme s'il regle le probleme de l'acces ne regle en rien les couts effarants.
C'est pour ca que j'appelle ca un premier pas. Quand les gens auront pris gout a des soins de sante garantis, les couts vont etre le sujet numero 2 et la on va peut etre aller vers une solution single payer a l'europeenne (qui peut inclure le prive mais pas n'importe comment, pas avec une couche parasite qui cree un surcout monstreux).


Merci !

C'est vrai que ça va pas être simple, là-bas, l'hôpital est géré comme une entreprise, un médecin peut se faire virer, sa propre formation lui coûte une blinde.. le bon vieux dispensaire est encore là pour longtemps...
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Non mais Ronron de quoi tu parles là sur la femme des autres?!!!
Tu dérailles total là?!!!
T'as une boule de poils coincée dans la gorge pour tousser comme ça ou quoi?
Allez va chasser des souries plutôt que de sortir des conneries pareilles...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ronron (22 avril 2014) disait:

si je parles de ta femme, tu vas encore chialer.



C'est clair... sa femme, elle, elle fait des podiums alors que ak, il a encore 5 ans à attendre :-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Endorphin (22 avril 2014) disait:

Darmeville (22 avril 2014) disait:

Quand je lis des propos de ce type j'ai aussi du mal à trouver crédible la dénonciation des vues obtuses de la CGT.


C'est pas faux, c'est de la caricature. Tu noteras aussi plus haut (hors mon dernier message attrape couillons) que je suis pour les syndicats sauf la CGT qui vie de la confrontation et CREE les problemes qui parfois n'existent que dans la tete de certains. C'est leur pain. Faut taper du patron.


Pipo ouais! Si c'etait le cas les boites seraient constament en greve, alors que des greves il n'y en a pratiquement pas, sauf dans la tete de certains qui fantasme les relations au sein des entreprises. La cgt et les autres signent en permanence dans des centaines de boites des accords sans que ca debouche sur des conflits. Mais evidement certains ne verront que les cas ou ca merde, ce qui les confortes dans leur imaginaire.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Straight-Down (22 avril 2014) disait:

La cgt et les autres signent en permanence dans des centaines de boites des accords sans que ca debouche sur des conflits. Mais evidement certains ne verront que les cas ou ca merde, ce qui les confortes dans leur imaginaire.


Si je dis que les grèves arrivent dans 90% des cas dans la fonction publique ou dans des entreprises liées à l'état, je me fais crier dessus ? :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 22/04/2014 - 13:32
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
sickboy90s (22 avril 2014) disait:

Non mais Ronron de quoi tu parles là sur la femme des autres?!!!
Tu dérailles total là?!!!
T'as une boule de poils coincée dans la gorge pour tousser comme ça ou quoi?
Allez va chasser des souries plutôt que de sortir des conneries pareilles...


Ak parle de titi.
Il me semblait que c'était dans le continuité, même si j'ai pas compris et toi non plus, pourquoi il abordait ce sujet, autre que pour me faire enrager.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
sickboy90s (22 avril 2014) disait:

Non mais Ronron de quoi tu parles là sur la femme des autres?!!!
Tu dérailles total là?!!!



là, c'est beaucoup plus drôle....

/forums/divers/blahblah/divers/sujet-80335.html
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
te faire enrager...je cautionne
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
sickboy90s (22 avril 2014) disait:

Non mais là Ronron et Endorphin vous avez de la merde dans les yeux!!!
J'en rigole!
Qui a parlé de taper?
C'est génial comme vous êtes débiles.


Bah je sais pas quand tu dis "je pense que tu ne voudrais jamais me croiser non plus!" tu veux dire quoi? Parce que si tu assumes que je voudrais pas echanger des points de vue la t'as tout faux. J'adore rencontrer des gens avec des avis differents. Ca me permet d'evoluer (si si vraiment).
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
FastNico (22 avril 2014) disait:

Straight-Down (22 avril 2014) disait:

La cgt et les autres signent en permanence dans des centaines de boites des accords sans que ca debouche sur des conflits. Mais evidement certains ne verront que les cas ou ca merde, ce qui les confortes dans leur imaginaire.


Si je dis que les grèves arrivent dans 90% des cas dans la fonction publique ou dans des entreprises liées à l'état, je me fais crier dessus ? :-)


Non c'est la realité.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico (22 avril 2014) disait:

sickboy90s (22 avril 2014) disait:

Non mais Ronron de quoi tu parles là sur la femme des autres?!!!
Tu dérailles total là?!!!



là, c'est beaucoup plus drôle....

/forums/divers/blahblah/divers/sujet-80335.html


Y en a un autre qui a fait la même chose ce week end.

Cherche bien pour lui ressortir après et pour...
Bin je sais pas pourquoi...

Si ça marche, tant mieux, sinon tant pis.

Vaut mieux passer pour un con 5min que de l'être toute sa vie.
Même si ça te genes pas, apparemment.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
sickboy90s (22 avril 2014) disait:

:-)
Pour en revenir aux coups de fusils d'Endorphin dans les syndicats, je te conseillerais une sulfateuse parce que leur nombre n'est pas prêt de diminuer vu les conditions actuelles dans l'industrie française...mais toi dans ton monde tout rose et non violent, t'avais sûrement prévu un fusil qui crache des fleurs?!


Moi je note juste que dans l'Utah la ou les syndicalistes sont aussi visibles que les dahus les relations employes / employeurs sont du domaine des bisounours quand compare a la France.. On en conclura ce que l'on voudra.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
sickboy90s (22 avril 2014) disait:

te faire enrager...je cautionne


Dit il après avoir traiter de débiles des mecs avec qui il est pas d'accord.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Endorphin (22 avril 2014) disait:

sickboy90s (22 avril 2014) disait:

:-)
Pour en revenir aux coups de fusils d'Endorphin dans les syndicats, je te conseillerais une sulfateuse parce que leur nombre n'est pas prêt de diminuer vu les conditions actuelles dans l'industrie française...mais toi dans ton monde tout rose et non violent, t'avais sûrement prévu un fusil qui crache des fleurs?!


Moi je note juste que dans l'Utah la ou les syndicalistes sont aussi visibles que les dahus les relations employes / employeurs sont du domaine des bisounours quand compare a la France.. On en conclura ce que l'on voudra.


En y repensant il reste c'est vrai la possibilite que les connards soient du cote du patronnat francais. Mon idee c'est qu'il y a peut etre un peu des 2...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Endorphin (22 avril 2014) disait:

sickboy90s (22 avril 2014) disait:

:-)
Pour en revenir aux coups de fusils d'Endorphin dans les syndicats, je te conseillerais une sulfateuse parce que leur nombre n'est pas prêt de diminuer vu les conditions actuelles dans l'industrie française...mais toi dans ton monde tout rose et non violent, t'avais sûrement prévu un fusil qui crache des fleurs?!


Moi je note juste que dans l'Utah la ou les syndicalistes sont aussi visibles que les dahus les relations employes / employeurs sont du domaine des bisounours quand compare a la France.. On en conclura ce que l'on voudra.


J'avais un pote qui travaillait pour un syndicat dans le NJ.
Les personnes avaient du mal à comprendre son job quand il se présentait, et j'avoue que c'était radicalement différent d'un délégué CGT, plus du type lobby.
Mais je suis pas sur qu'il était moins efficace que le délégué CGT.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ronron (22 avril 2014) disait:


Même si ça te genes pas, apparemment.


Pas du tout ! Si pour toi, je suis con, je suis aussi intelligent pour quelqu'un d'autre et donc, l'équilibre de l'univers est rétabli....
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Endorphin (22 avril 2014) disait:

sickboy90s (22 avril 2014) disait:

:-)
Pour en revenir aux coups de fusils d'Endorphin dans les syndicats, je te conseillerais une sulfateuse parce que leur nombre n'est pas prêt de diminuer vu les conditions actuelles dans l'industrie française...mais toi dans ton monde tout rose et non violent, t'avais sûrement prévu un fusil qui crache des fleurs?!


Moi je note juste que dans l'Utah la ou les syndicalistes sont aussi visibles que les dahus les relations employes / employeurs sont du domaine des bisounours quand compare a la France.. On en conclura ce que l'on voudra.


C'est un mythe où une réalité les syndicats des routiers aux US qui sont soi-disant puissants (Hoffa)?
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Flutix (21 avril 2014) disait:

ak (21 avril 2014) disait:

Flutix (21 avril 2014) disait:



Quelle différence à travailler dans une usine, éclairée aux néons, où l’atmosphère est saturée de vapeur d'eau/d'huile, où tu es enfermé et où tu gagnes le smic, avec la région parisienne ?




change de boulot mec...


Non, cela ne me dérange pas.
Mais pourquoi une usine serait mieux au pied du Mt-Blanc qu'en région parisienne ? L'intérieur est le même, et vu qu'on est à 99% du temps à l'intérieur sans voir le jour.

Bonjour,

C'est mieux parce qu'on n'a pas 2h de transport en commun (sales, dangereux et en retard).
C'est mieux parce que tu risques pas ta vie dans des banlieues louches.
C'est mieux parce que le logement est plus grand, moins cher, moins empilé.
C'est mieux parce que c'est moins pollué.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ronron (22 avril 2014) disait:

J'avais un pote qui travaillait pour un syndicat dans le NJ.


On notera aussi que comparer le NJ et l'Utah au niveau des regles de l'emploi c'est un peu comme comparer la France et l'Irlande ;)