ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages

Tout est expliqué là dessous :
skevikskis.com

En gros, n'importe qui peut poster une vidéo (moins de 3min) de ses exploits, plus quelques photos... Si tu es fort (peu importe le terrain), que tu présentes bien et qu'en plus tu as du monde qui a vu tes prouesses, alors tu as une chance d'être sponso par Skevik sur la base de 2 paires de lattes pour la saison plus quelques sapes...

Il y en a peut être quelques un ici qui pourraient le tenter !
Skevik c'est quand même un peu classe... Alors en plus si tu payes pas leur lattes, ça va emballer sévère...

Good luck !

skevikskis.com

skevikskis.com

brizziestyles.com

skevikskis.com

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

Salut Ridingfreedom :-)

J'ai participé au concours sans hésiter il y a quelques jours, Skevik étant ma marque préférée, juste devant Praxis c'est l'occasion rêvée. J'ai fait un cours édit de ma saison dernière, à voir sur Vimeo comme ils demandent : #SkevikSponsorMe - Loïc Hutchinson

Si elle vous plait, n'hésitez pas à la partager et/ou liker sur Vimeo. On ne sait jamais, et ce genre de concours passe par la visibilité évidemment donc ça peut aider :-) Merci d'avance !

Et j'ai du me créer un compte Instagram pour l'occasion, avec les 5 photos pour le concours :

- http://instagram.com/p/gIaWcnMY8R/
- http://instagram.com/p/gDiZYnMY-0/
- http://instagram.com/p/gDeQ9BsY5s/
- http://instagram.com/p/gBRSf6MY9L/
- http://instagram.com/p/gBQxflMY8J/

Bref voilà ! Qui ne tente rien n'a rien :-)

ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Yes ! Comme je le disais chez les pompons, j'ai pensé à toi en postant ça...

Tu as tout mon soutient ! Bonne chance !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ridingfreedom ( 1 nov. 2013) disait:

Yes ! Comme je le disais chez les pompons, j'ai pensé à toi en postant ça...

Tu as tout mon soutient ! Bonne chance !


Merci beaucoup :-)

Wait and see !
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
oui moi aussi, et si je retrouve mes identifiant vimeo je likerais même la vid'


Je vais peut être faire un truc grace à toi finalement hutch alors merci.


Et je m'auto remercie de vous avoir permis à tous de découvrir cette marque, j'espérai qu'il y ait plein d'acheteur et d'en trouver des pas chers dans les PA après, mais en fait c'est comme les praxis, faut se débrouiller tout seul...
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
KillaWhale ( 1 nov. 2013) disait:

Salut Ridingfreedom :-)

J'ai participé au concours sans hésiter il y a quelques jours, Skevik étant ma marque préférée, juste devant Praxis c'est l'occasion rêvée. J'ai fait un cours édit de ma saison dernière, à voir sur Vimeo comme ils demandent : #SkevikSponsorMe - Loïc Hutchinson

Si elle vous plait, n'hésitez pas à la partager et/ou liker sur Vimeo. On ne sait jamais, et ce genre de concours passe par la visibilité évidemment donc ça peut aider :-) Merci d'avance !

Et j'ai du me créer un compte Instagram pour l'occasion, avec les 5 photos pour le concours :

- http://instagram.com/p/gIaWcnMY8R/
- http://instagram.com/p/gDiZYnMY-0/
- http://instagram.com/p/gDeQ9BsY5s/
- http://instagram.com/p/gBRSf6MY9L/
- http://instagram.com/p/gBQxflMY8J/

Bref voilà ! Qui ne tente rien n'a rien :-)


Jolie vidéo, bonne musique, photos sympas, bonne chance. ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
arghoops ( 1 nov. 2013) disait:

KillaWhale ( 1 nov. 2013) disait:

Salut Ridingfreedom :-)

J'ai participé au concours sans hésiter il y a quelques jours, Skevik étant ma marque préférée, juste devant Praxis c'est l'occasion rêvée. J'ai fait un cours édit de ma saison dernière, à voir sur Vimeo comme ils demandent : #SkevikSponsorMe - Loïc Hutchinson

Si elle vous plait, n'hésitez pas à la partager et/ou liker sur Vimeo. On ne sait jamais, et ce genre de concours passe par la visibilité évidemment donc ça peut aider :-) Merci d'avance !

Et j'ai du me créer un compte Instagram pour l'occasion, avec les 5 photos pour le concours :

- http://instagram.com/p/gIaWcnMY8R/
- http://instagram.com/p/gDiZYnMY-0/
- http://instagram.com/p/gDeQ9BsY5s/
- http://instagram.com/p/gBRSf6MY9L/
- http://instagram.com/p/gBQxflMY8J/

Bref voilà ! Qui ne tente rien n'a rien :-)


Jolie vidéo, bonne musique, photos sympas, bonne chance. ;)


Merci beaucoup ! En espérant faire beaucoup mieux cet hiver :-)
bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
Sympa la vidéos Killa, good luck pour le sponso' :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
bientix13 ( 3 nov. 2013) disait:

Sympa la vidéos Killa, good luck pour le sponso' :)


Merci Bientix ! J'ai fait un édit pour Cl3m aussi, il sera en ligne bientôt :-)
bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
Au passage, je connaissais pas cette marque... je sais pas ce que sa donne une fois chaussé mais dans tout les cas, ils sont magnifique ! :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est Cl3m qui m'a fait découvrir il y a quelques temps déjà ainsi qu'à pas mal d'autres skieurs et skipasseurs.

Et il a aussi un édit qui vient juste d'être uploadé sur Vimeo : ici, monté par mes soins :-)
Mr.S
Mr.S

inscrit le 11/12/12
59 messages
Ah du bon airbourne :D
Killa c'est ou les deux barres qui s'enchainent a 2:24 (je crois) ? Parce que ça m'a l'air d'être un spot BC fort sympathique :)

Et petite question: vous savez si skevik changent leurs imprimés au fil des saisons ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr.S, 03/11/2013 - 20:55
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Mr.S ( 3 nov. 2013) disait:

Et petite question: vous savez si skevik changent leurs imprimés au fil des saisons ?


Oui plus ou moins : tu peux aller sur leur page Facebook et voir d'anciennes décos qui ne sont plus d'actualité.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mr.S ( 3 nov. 2013) disait:

Ah du bon airbourne :D
Killa c'est ou les deux barres qui s'enchainent a 2:24 (je crois) ? Parce que ça m'a l'air d'être un spot BC fort sympathique :)

Et petite question: vous savez si skevik changent leurs imprimés au fil des saisons ?


Alors les deux barres qui s'enchainent c'est à Orcières-Merlette comme à peu près 90% de ma vidéo. Et y a encore des gens pour me dire que c'est nul en hors-piste comme station :-P J'ai une photo où on voit une bonne partie de ce spot (on l'appelle le Minigolf) :



Et ça c'est juste en dessous du mur qu'on voit dans le début de la vidéo (1min03).

Skevik change de temps en temps ses déco, au fil des saisons ils en rajoutent une et en enlèvent une autre vieille mais ils les gardent de côté tout comme Praxis. Leurs procédés de création des déco est assez long et artistique (d'ailleurs elles sont issus de peintures entières qui peuvent être commandées à l'artiste je crois bien).
Mr.S
Mr.S

inscrit le 11/12/12
59 messages
OK merci les mecs :)
Et bonne chance killa
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
La vidéo de cl3m en up sur la page FB de Skevic ! La classe ! :D
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Même si je gagne pas, c'est pas grave, c'est déjà hyper cool qu'ils partagent ma vidéo.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Héhé j'l'ai pas mise en intro pour rien ;-)

Merci Mr.S !

Résultats le 18 :-) Croisons les doigts !
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
Salut Killa,
Ta vidéo est sympa mais ça manque un peu de vitesse et de pente. La prise de vue ne te met pas toujours en valeur. Dans le montage vidéo, j'aurais squizzé certaines vues de loin, notamment sur les sauts de rochers.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
LaSache ( 5 nov. 2013) disait:

Salut Killa,
Ta vidéo est sympa mais ça manque un peu de vitesse et de pente. La prise de vue ne te met pas toujours en valeur. Dans le montage vidéo, j'aurais squizzé certaines vues de loin, notamment sur les sauts de rochers.


Merci du retour !

J'ai fait avec ce que j'ai pu de ce qu'on a filmé souvent à l'arrache cet hiver, sans pied, souvent avec un Iphone... On va bosser là-dessus cet hiver :-) Et sur la technique en ski.

Après pour la vitesse et la pente, on fait ce qu'on peut :-P
InDa
InDa
Statut : Confirmé
inscrit le 29/07/13
150 messages
Matos : 1 avis
cool la vid', par contre, comme dit plus haut... il manque vachement de vitesse et d'engagement...
Sachant que la on parle d'une vid' pour être sponso... Dès que tu fais un ptit saut, tu ralentis à mort... next season, repère le spot, et fonce droit sans te poser 36k questions ; )

Sans rentrer dans des extremes façon Thovex & One of those day... chope la promo couille d'ours pour Noël et envoie plus fort l'année prochaine ! : )
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
InDa ( 6 nov. 2013) disait:

cool la vid', par contre, comme dit plus haut... il manque vachement de vitesse et d'engagement...
Sachant que la on parle d'une vid' pour être sponso... Dès que tu fais un ptit saut, tu ralentis à mort... next season, repère le spot, et fonce droit sans te poser 36k questions ; )

Sans rentrer dans des extremes façon Thovex & One of those day... chope la promo couille d'ours pour Noël et envoie plus fort l'année prochaine ! : )


C'est au programme. L'hiver dernier je skiais dans la limite de ce que mes jambes pouvaient supporter et bonne nouvelle, elles seront bien plus performantes cet hiver ! Faut juste éviter d'exploser au passage pare que bon, plus ça va vite, plus ça peut faire mal :-P
bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale ( 6 nov. 2013) disait:

InDa ( 6 nov. 2013) disait:

cool la vid', par contre, comme dit plus haut... il manque vachement de vitesse et d'engagement...
Sachant que la on parle d'une vid' pour être sponso... Dès que tu fais un ptit saut, tu ralentis à mort... next season, repère le spot, et fonce droit sans te poser 36k questions ; )

Sans rentrer dans des extremes façon Thovex & One of those day... chope la promo couille d'ours pour Noël et envoie plus fort l'année prochaine ! : )


C'est au programme. L'hiver dernier je skiais dans la limite de ce que mes jambes pouvaient supporter et bonne nouvelle, elles seront bien plus performantes cet hiver ! Faut juste éviter d'exploser au passage pare que bon, plus ça va vite, plus ça peut faire mal :-P

Surtout que sa serai con de t'exploser les jambes si tu viens d'etre sponso' ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
bientix13 ( 6 nov. 2013) disait:

KillaWhale ( 6 nov. 2013) disait:

InDa ( 6 nov. 2013) disait:

cool la vid', par contre, comme dit plus haut... il manque vachement de vitesse et d'engagement...
Sachant que la on parle d'une vid' pour être sponso... Dès que tu fais un ptit saut, tu ralentis à mort... next season, repère le spot, et fonce droit sans te poser 36k questions ; )

Sans rentrer dans des extremes façon Thovex & One of those day... chope la promo couille d'ours pour Noël et envoie plus fort l'année prochaine ! : )


C'est au programme. L'hiver dernier je skiais dans la limite de ce que mes jambes pouvaient supporter et bonne nouvelle, elles seront bien plus performantes cet hiver ! Faut juste éviter d'exploser au passage pare que bon, plus ça va vite, plus ça peut faire mal :-P

Surtout que sa serai con de t'exploser les jambes si tu viens d'etre sponso' ;)


Les jambes, la tête, le dos, tout... Et même si je suis pas sponso d'ailleurs :-P

Mais oui c'est la première année où je fais une prépa physique digne de ce nom, dans un but précis, et séquencée. Je pense que ça va payer ! Déjà aux Deux Alpes à l'ouverture je sentais la différence mais on verra cet hiver en dehors des pistes lors de longues journées !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Killa : C'est très bien de préparer ton physique, ça aide a engager mais il y a un autre biais à travailler c'est la technique...
Je viens de tomber sur ça. c'est pas mal...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Matiouf ( 7 nov. 2013) disait:

Killa : C'est très bien de préparer ton physique, ça aide a engager mais il y a un autre biais à travailler c'est la technique...
Je viens de tomber sur ça. c'est pas mal...


Egalement au programme de ce début d'hiver :-) Notamment car il y a le TT du pisteur en janvier.

Oui j'aime beaucoup le ski d'Aymeric, ça fait quelques temps déjà que je regarde ses vidéos, simple, engagé, tout ce qu'il faut. Cool qu'il soit chez Zag !
burningtoolz
burningtoolz

inscrit le 03/10/13
265 messages
Loic Hutchinson??????
burningtoolz
burningtoolz

inscrit le 03/10/13
265 messages
Beaucoup de sauts que je ne réaliserai pas, cependant, cela ressemble à du saut pour le saut, pas très intégré dans le "run". Par ailleurs, il y a un souci de technique en ski. Sauter, c'est bien, c'est impressionant, mais il faut tout de même skier entre les sauts! Plus de maitrise, plus de vitesse, de fluidité et surtout moins à cul et cela pourra passer.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
burningtoolz ( 7 nov. 2013) disait:

Loic Hutchinson??????


Démasqué ! Bon ça reste un pseudonyme :-)

Entièrement d'accord avec toi sur ton message précédent, c'est d'ailleurs précisément ce sur quoi je vais bosser cet hiver : la technique, vu que c'est le principal truc qui me manque.
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale ( 7 nov. 2013) disait:

la technique, vu que c'est le principal truc qui me manque.


et la back dans tout ca ??? ca c'est la priorité!!!
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Matiouf ( 7 nov. 2013) disait:

Killa : C'est très bien de préparer ton physique, ça aide a engager mais il y a un autre biais à travailler c'est la technique...
Je viens de tomber sur ça. c'est pas mal...


Oui enfin là, sans vouloir vexer personne, c'est pas le même niveau et c'est bien normal.
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
KillaWhale ( 7 nov. 2013) disait:

Matiouf ( 7 nov. 2013) disait:

Killa : C'est très bien de préparer ton physique, ça aide a engager mais il y a un autre biais à travailler c'est la technique...
Je viens de tomber sur ça. c'est pas mal...


Egalement au programme de ce début d'hiver :-) Notamment car il y a le TT du pisteur en janvier.

Oui j'aime beaucoup le ski d'Aymeric, ça fait quelques temps déjà que je regarde ses vidéos, simple, engagé, tout ce qu'il faut. Cool qu'il soit chez Zag !


Il est passé de CoreUpt à Zag c'est sûr que c'est pas plus mal ;)
burningtoolz
burningtoolz

inscrit le 03/10/13
265 messages
KillaWhale ( 7 nov. 2013) disait:

burningtoolz ( 7 nov. 2013) disait:

Loic Hutchinson??????


Démasqué ! Bon ça reste un pseudonyme :-)

Entièrement d'accord avec toi sur ton message précédent, c'est d'ailleurs précisément ce sur quoi je vais bosser cet hiver : la technique, vu que c'est le principal truc qui me manque.

Heureusement, Loic Hutchinson, ca fait un peut "Brandon Podevin" ou "Kevin Le Goff".
En attendant la technique, tu dois pouvoir masquer cela sur tes édits par plus de fluidité et une meilleure cohérence dans tes runs, des traces plus directes, plus logiques (moins ""j'veux un caillou, j'veux un caillou";).
Etant entendu que tu es bien entendu meilleur skieur HP que je ne le suis et que cela est un ressenti visuel. Soit exactement ce que recherche une marque.

Après, il faut voir, tu peux aussi jouer là-dessus en disant à la marque qu'il y a suffisament de Golgoth du ski pour enfin pouvoir communqiuer avec des skieurs "normaux".
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
anto73500 ( 7 nov. 2013) disait:

KillaWhale ( 7 nov. 2013) disait:

la technique, vu que c'est le principal truc qui me manque.


et la back dans tout ca ??? ca c'est la priorité!!!


Tu lis dans mes pensées... C'est au programme aussi ;-) Ainsi que le front. Mais je ne m'avance pas trop, on verra sur le moment !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
burningtoolz ( 7 nov. 2013) disait:

KillaWhale ( 7 nov. 2013) disait:

burningtoolz ( 7 nov. 2013) disait:

Loic Hutchinson??????


Démasqué ! Bon ça reste un pseudonyme :-)

Entièrement d'accord avec toi sur ton message précédent, c'est d'ailleurs précisément ce sur quoi je vais bosser cet hiver : la technique, vu que c'est le principal truc qui me manque.

Heureusement, Loic Hutchinson, ca fait un peut "Brandon Podevin" ou "Kevin Le Goff".
En attendant la technique, tu dois pouvoir masquer cela sur tes édits par plus de fluidité et une meilleure cohérence dans tes runs, des traces plus directes, plus logiques (moins ""j'veux un caillou, j'veux un caillou";).
Etant entendu que tu es bien entendu meilleur skieur HP que je ne le suis et que cela est un ressenti visuel. Soit exactement ce que recherche une marque.

Après, il faut voir, tu peux aussi jouer là-dessus en disant à la marque qu'il y a suffisament de Golgoth du ski pour enfin pouvoir communqiuer avec des skieurs "normaux".


Bon après moi je participe à ça comme ça, car qui ne tente rien n'a rien, ces images n'ont pas été filmées dans un but particulier mais elles ont été prises à l'arrache (ça se voit d'ailleurs) sans prétention pendant quelques journées, vraiment pas dans une idée d'esthétique quelconque pour plaire à une marque. Et étant limité par 3min de vidéo ça donne un montage un peu "épileptique" malheureusement.

Si on arrive à trouver la patience ce sera plus propre cet hiver (en ski comme en tournage). Mais merci pour les retours en tout cas ça nous aide à savoir sur quoi nous concentrer !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Dechi ( 7 nov. 2013) disait:

KillaWhale ( 7 nov. 2013) disait:

Matiouf ( 7 nov. 2013) disait:

Killa : C'est très bien de préparer ton physique, ça aide a engager mais il y a un autre biais à travailler c'est la technique...
Je viens de tomber sur ça. c'est pas mal...


Egalement au programme de ce début d'hiver :-) Notamment car il y a le TT du pisteur en janvier.

Oui j'aime beaucoup le ski d'Aymeric, ça fait quelques temps déjà que je regarde ses vidéos, simple, engagé, tout ce qu'il faut. Cool qu'il soit chez Zag !


Il est passé de CoreUpt à Zag c'est sûr que c'est pas plus mal ;)


Ah oui carrément, les H112 c'est vraiment un truc que j'aimerais tester/posséder un jour !
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
KillaWhale ( 7 nov. 2013) disait:

Dechi ( 7 nov. 2013) disait:

KillaWhale ( 7 nov. 2013) disait:

Matiouf ( 7 nov. 2013) disait:

Killa : C'est très bien de préparer ton physique, ça aide a engager mais il y a un autre biais à travailler c'est la technique...
Je viens de tomber sur ça. c'est pas mal...


Egalement au programme de ce début d'hiver :-) Notamment car il y a le TT du pisteur en janvier.

Oui j'aime beaucoup le ski d'Aymeric, ça fait quelques temps déjà que je regarde ses vidéos, simple, engagé, tout ce qu'il faut. Cool qu'il soit chez Zag !


Il est passé de CoreUpt à Zag c'est sûr que c'est pas plus mal ;)


Ah oui carrément, les H112 c'est vraiment un truc que j'aimerais tester/posséder un jour !


y en a à pas cher sur ekosport
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Dechi ( 7 nov. 2013) disait:

Matiouf ( 7 nov. 2013) disait:

Killa : C'est très bien de préparer ton physique, ça aide a engager mais il y a un autre biais à travailler c'est la technique...
Je viens de tomber sur ça. c'est pas mal...


Oui enfin là, sans vouloir vexer personne, c'est pas le même niveau et c'est bien normal.

Oué, mais c'est ce vers quoi il doit tendre... pour avoir des aides...
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
KillaWhale ( 7 nov. 2013) disait:

Dechi ( 7 nov. 2013) disait:

KillaWhale ( 7 nov. 2013) disait:

Matiouf ( 7 nov. 2013) disait:

Killa : C'est très bien de préparer ton physique, ça aide a engager mais il y a un autre biais à travailler c'est la technique...
Je viens de tomber sur ça. c'est pas mal...


Egalement au programme de ce début d'hiver :-) Notamment car il y a le TT du pisteur en janvier.

Oui j'aime beaucoup le ski d'Aymeric, ça fait quelques temps déjà que je regarde ses vidéos, simple, engagé, tout ce qu'il faut. Cool qu'il soit chez Zag !


Il est passé de CoreUpt à Zag c'est sûr que c'est pas plus mal ;)


Ah oui carrément, les H112 c'est vraiment un truc que j'aimerais tester/posséder un jour !


Une connaissance les skie, le modèle H112 QZ, apparemment il n'a jamais eu meilleur ski.
Je ne sais pas si le modèle QZ est le même que l'original...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Matiouf ( 7 nov. 2013) disait:

Killa : C'est très bien de préparer ton physique, ça aide a engager mais il y a un autre biais à travailler c'est la technique...
Je viens de tomber sur ça. c'est pas mal...



il me met la branlée chaque année au derby ;-) mais bon, un jour, sur un malentendu...
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
ak ( 7 nov. 2013) disait:

Matiouf ( 7 nov. 2013) disait:

Killa : C'est très bien de préparer ton physique, ça aide a engager mais il y a un autre biais à travailler c'est la technique...
Je viens de tomber sur ça. c'est pas mal...



il me met la branlée chaque année au derby ;-) mais bon, un jour, sur un malentendu...


Il faudra bien ça je pense ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
regarde, cette année j'était devant meynet et cloerec était meme pas là ;-)
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
ak ( 7 nov. 2013) disait:

regarde, cette année j'était devant meynet et cloerec était meme pas là ;-)


Non mais faut toujours y croire, sinon.... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et y a deux ans j'était à 1 minutes ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
cloerec est clairement mon objectif... c'est le seul du podium que me semble "prenable" les autres c'est des golgoht pas humains...
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
ak ( 7 nov. 2013) disait:

cloerec est clairement mon objectif... c'est le seul du podium que me semble "prenable" les autres c'est des golgoht pas humains...


Pas faux :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
l'ambition enivre plus que la gloire ;-) et quand je l'entend hurler et pleurer sur ses vidéos du derby, je me dis que finalement, on est pas tellement différents ;-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Dechi ( 7 nov. 2013) disait:

KillaWhale ( 7 nov. 2013) disait:

Ah oui carrément, les H112 c'est vraiment un truc que j'aimerais tester/posséder un jour !


y en a à pas cher sur ekosport


Pour le moment j'ai assez voire trop de skis... Plus tard peut-être !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et je suis pas spécialement à la recherche de sponsors, c'est juste que Skevik bah voilà Skevik quoi je lorgne et je bave devant ces skis depuis plusieurs années maintenant... Donc c'est l'occasion :-)

Pour du "sérieux", vrais sponsoring etc je sais qu'il faut d'abord se faire les armes un peu (et les jambes) !
InDa
InDa
Statut : Confirmé
inscrit le 29/07/13
150 messages
Matos : 1 avis
Matiouf ( 7 nov. 2013) disait:

Killa : C'est très bien de préparer ton physique, ça aide a engager mais il y a un autre biais à travailler c'est la technique...
Je viens de tomber sur ça. c'est pas mal...


Alors lui, la promo couille de grizzly, il ne l'a pas loupé ! ; )