Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
TEchnique et engagement :)
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
KillaWhale ( 7 nov. 2013) disait:

anto73500 ( 7 nov. 2013) disait:

et la back dans tout ca ??? ca c'est la priorité!!!


Tu lis dans mes pensées... C'est au programme aussi ;-) Ainsi que le front. Mais je ne m'avance pas trop, on verra sur le moment !


C'est quoi la back ?

Sinon, c'est vrai que t'es un peu à cul. Ca se voit bien sur la réception des sauts.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ouais ça backslape encore un peu trop à mon goût. On verra ça cet hiver, pour le dernier maintenant c'est trop tard :-P

En tout cas hier on a repris :



Cl3m :



A 1200m avec au moins 10cm de neige !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 11/11/2013 - 08:43
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'vois pas le tro sécu!!! vous avez ridé sans arva-pelle-sonde???!!!???
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak (11 nov. 2013) disait:

j'vois pas le tro sécu!!! vous avez ridé sans arva-pelle-sonde???!!!???


Pas eu le temps de racheter des piles et mon ABS est en stage à l'usine ;-)

En vrai j'avais la trilogie dans le sac en vue d'un entrainement mais le temps nous a poussé à rentrer. L'entrainement c'est pour ce matin du coup :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors ça va... ;-)
05skiride
05skiride

inscrit le 27/10/10
71 messages
Mouai, pour la video, si t'as 13 ans 15 ans, ok mais bon sinon....etre sponso la dessus, cho.. Surtout que le coin la haut manque qd mm carrément d'engagement.
Mais après que veux dire sponso...????
En tout cas, si t'as ces ages là, c'est bien, travaille dans plus raide et n'arrete jamais de progresser sur tes connaissances en neige pour ta sécu..
Good luck
05skiride
05skiride

inscrit le 27/10/10
71 messages
Pour être sur d'être bien compris, y a quand même 1 ou 2 bon saut (sous la "croz", il est cool) mais pour être sponso...?!?!
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
Parce qu'il n'est jamais trop tard, le dernier jour j'ai posté la mienne, mais bon c'est juste pour le principe ^^
Ma vidéo pour Skévik
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Prorider74, 11/11/2013 - 12:25
05skiride
05skiride

inscrit le 27/10/10
71 messages
Ca c'est du bon !! Dans les HA où je me plante..? Au plaisir de se croiser si c'est le cas ;-)
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
Nop 74 moi ;-)
Mais si jamais tu passe vers Grenoble hésite pas
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
Prorider74 (11 nov. 2013) disait:

Parce qu'il n'est jamais trop tard, le dernier jour j'ai posté la mienne, mais bon c'est juste pour le principe ^^
Ma vidéo pour Skévik


Très sympa ta vidéo, juste un peu trop entrecoupée. J'ai bien aimé les passages sur crête et dans les petits couloirs.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Prorider74 (11 nov. 2013) disait:

Parce qu'il n'est jamais trop tard, le dernier jour j'ai posté la mienne, mais bon c'est juste pour le principe ^^
Ma vidéo pour Skévik


Bien sympathique ! Bonne chance !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
05skiride (11 nov. 2013) disait:

Mouai, pour la video, si t'as 13 ans 15 ans, ok mais bon sinon....etre sponso la dessus, cho.. Surtout que le coin la haut manque qd mm carrément d'engagement.
Mais après que veux dire sponso...????
En tout cas, si t'as ces ages là, c'est bien, travaille dans plus raide et n'arrete jamais de progresser sur tes connaissances en neige pour ta sécu..
Good luck


Bah dans l'absolu si j'avais le niveau pour être sponso je serais déjà sponso :-) Donc qui ne tente rien n'a rien, c'est surtout parce que j'adore ce que fait Skevik depuis longtemps.

Par contre, là où je ne te suis pas du tout, c'est sur le "manque d'engagement" du coin... Je t'invite à une session avec nous les Bucherons cet hiver pour voir où est-ce que tu trouves que ça manque d'engagement parce que du potentiel sur le domaine d'Orcières, il y en a ! On a filmé que du bord de pistes l'hiver dernier mais si cette année on arrive à prendre un peu le temps il y a de beaux spots. Vu que tu es des environs tu devrais accepter :-)

Et personnellement je pense que l'engagement c'est d'abord le skieur qui le créée, une zone à priori peu engagée peut présenter de sacrés challenge si on s'envoie fort.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Prorider74 (11 nov. 2013) disait:

Parce qu'il n'est jamais trop tard, le dernier jour j'ai posté la mienne, mais bon c'est juste pour le principe ^^
Ma vidéo pour Skévik


Ah très bon boulot ça Théo ! Je me demandais si tu allais te motiver à participer finalement ;-)

Evidemment que c'est entrecoupé, on ne doit pas dépasser 3min :-/ Bon par contre pour l'hiver pro, tu laisses la GoPro chez toi et tu nous ramènes de beaux rushs d'actions vues de l'extérieur ;-)

Malheureusement vu le business de Skevik je pense, pas sur mais je pense qu'ils vont prendre un skieur nord américain (et il y ont plutôt intérêt vu le prix de l'importation de skis).
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
Yep c'est entrecoupé, j'avais pas d'idée pour une autre musique alors j'ai juste remodeler mon édit de cet hiver. Je l'aime moins du coup mais l'édit fait 3'53" donc c'était pas possible.

Je me suis fait toutes les vidéo du concours, yen a pas beaucoup ou ya du niveau, moins encore qui sont nord-américain. Et puis ça leurs ferait pas de mal de s'exporter pour être connu!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Prorider74 (11 nov. 2013) disait:

Je me suis fait toutes les vidéo du concours, yen a pas beaucoup ou ya du niveau, moins encore qui sont nord-américain. Et puis ça leurs ferait pas de mal de s'exporter pour être connu!


Ah bah j'ai justement participé parce qu'à ce moment il y avait peu de vidéos et peu de niveau :-P Sinon j'aurais pas fait un édit et tout...

Bref on verra lundi prochain :-)
05skiride
05skiride

inscrit le 27/10/10
71 messages
KillaWhale (11 nov. 2013) disait:

Prorider74 (11 nov. 2013) disait:

Parce qu'il n'est jamais trop tard, le dernier jour j'ai posté la mienne, mais bon c'est juste pour le principe ^^
Ma vidéo pour Skévik


Salut ;
Pour le coté sponso, t'as totalement raison !! Du coup, t'as raison d'essayer!!
Merlette a de bons spots mais j'avoue que ce ne sont pas mes préférés Dommage du coup de n'avoir mis que ces bords de pistes qui, je reste sur mon avis la dessus, sont que moyennement pentus.
Et j'avoue que la qualité vidéo te met dedans par contre, dommage!
Après l'important, c'est de kiffer !!! Alors au plaisir de se croiser les bucherons!!!! Faut pas abimer les petits mélèzes, ce sont nos piquets de + tards hein.... ;-)
BY

Ah très bon boulot ça Théo ! Je me demandais si tu allais te motiver à participer finalement ;-)

Evidemment que c'est entrecoupé, on ne doit pas dépasser 3min :-/ Bon par contre pour l'hiver pro, tu laisses la GoPro chez toi et tu nous ramènes de beaux rushs d'actions vues de l'extérieur ;-)

Malheureusement vu le business de Skevik je pense, pas sur mais je pense qu'ils vont prendre un skieur nord américain (et il y ont plutôt intérêt vu le prix de l'importation de skis).
camcam05
camcam05

inscrit le 10/03/13
431 messages
05skiride (11 nov. 2013) disait:

Mouai, pour la video, si t'as 13 ans 15 ans, ok mais bon sinon....etre sponso la dessus, cho.. Surtout que le coin la haut manque qd mm carrément d'engagement.
Mais après que veux dire sponso...????
En tout cas, si t'as ces ages là, c'est bien, travaille dans plus raide et n'arrete jamais de progresser sur tes connaissances en neige pour ta sécu..
Good luck


ahaha y'en a certain qui me font bien rire !
Comment tu peux voir sur une vidéo de 3 min le niveau d'engagement comme ça ? T'es devin ? Tu le connais ?
Je te promet qu'en général c'est pas des endroits trop plat ne t'inquiète pas !
Après comme il dit lui même, viens skier avec lui pour voir !
Perso, je vois rarement des gens de 13 ou 15 ans skier à ce niveau et à cet âge ce serait du très très bon niveau il me semble.
Au vu de tes vidéos j'éviterai de parler trop. J'ai failli m'endormir vu que c'était pas très intéressant.
J'en ai marre des gens qui sont là pour casser les autres...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Faut pas toucher à Kiki :o !!!

Moi j'aime bien vos vidéos, que ce soit Kiki, Cl3m et PR74, elles montrent de jolies choses, y'a quand même un brin d'engagement, quoi qu'on en dise ;) et ça fleure bon la session entre potes.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 11/11/2013 - 16:56
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
05skiride (11 nov. 2013) disait:

KillaWhale (11 nov. 2013) disait:

Prorider74 (11 nov. 2013) disait:

Parce qu'il n'est jamais trop tard, le dernier jour j'ai posté la mienne, mais bon c'est juste pour le principe ^^
Ma vidéo pour Skévik

Ah très bon boulot ça Théo ! Je me demandais si tu allais te motiver à participer finalement ;-)

Evidemment que c'est entrecoupé, on ne doit pas dépasser 3min :-/ Bon par contre pour l'hiver pro, tu laisses la GoPro chez toi et tu nous ramènes de beaux rushs d'actions vues de l'extérieur ;-)

Malheureusement vu le business de Skevik je pense, pas sur mais je pense qu'ils vont prendre un skieur nord américain (et il y ont plutôt intérêt vu le prix de l'importation de skis).

Salut ;
Pour le coté sponso, t'as totalement raison !! Du coup, t'as raison d'essayer!!
Merlette a de bons spots mais j'avoue que ce ne sont pas mes préférés Dommage du coup de n'avoir mis que ces bords de pistes qui, je reste sur mon avis la dessus, sont que moyennement pentus.
Et j'avoue que la qualité vidéo te met dedans par contre, dommage!
Après l'important, c'est de kiffer !!! Alors au plaisir de se croiser les bucherons!!!! Faut pas abimer les petits mélèzes, ce sont nos piquets de + tards hein.... ;-)
BY


Oui, nous on ride pour nous, entre amis, sans prétention dans le but de se faire plaisir et de rigoler :-)

D'ailleurs j'ai posté cette vidéo à cause de ma participation, pas spécialement pour avoir des avis dessus mais parce qu'ils demandent à montrer que l'on peut avoir une bonne visibilité. Concrètement je sais très bien quels sont les points faibles de mon niveau à ski (tout comme de mon niveau de shooting/montage d'ailleurs), et ce sont des choses qui seront améliorées dès que possible !

En tout cas si tu veux venir faire un tour sur Merlette un jour cet hiver, n'hésite pas :-)
05skiride
05skiride

inscrit le 27/10/10
71 messages
;-) ok ; on a le mm pt de vue alors!
bonne saison !!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
camcam05 (11 nov. 2013) disait:

05skiride (11 nov. 2013) disait:

Mouai, pour la video, si t'as 13 ans 15 ans, ok mais bon sinon....etre sponso la dessus, cho.. Surtout que le coin la haut manque qd mm carrément d'engagement.
Mais après que veux dire sponso...????
En tout cas, si t'as ces ages là, c'est bien, travaille dans plus raide et n'arrete jamais de progresser sur tes connaissances en neige pour ta sécu..
Good luck


ahaha y'en a certain qui me font bien rire !
Comment tu peux voir sur une vidéo de 3 min le niveau d'engagement comme ça ? T'es devin ? Tu le connais ?
Je te promet qu'en général c'est pas des endroits trop plat ne t'inquiète pas !
Après comme il dit lui même, viens skier avec lui pour voir !
Perso, je vois rarement des gens de 13 ou 15 ans skier à ce niveau et à cet âge ce serait du très très bon niveau il me semble.
Au vu de tes vidéos j'éviterai de parler trop. J'ai failli m'endormir vu que c'était pas très intéressant.
J'en ai marre des gens qui sont là pour casser les autres...



tiens, mon pote dylan... 14 ans... :-) bon skieur à 14 ans ça donne ça!

zapiks.fr
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Non mais lui c'est un extra-terrestre par contre ;-)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
ak (12 nov. 2013) disait:

camcam05 (11 nov. 2013) disait:

05skiride (11 nov. 2013) disait:

Mouai, pour la video, si t'as 13 ans 15 ans, ok mais bon sinon....etre sponso la dessus, cho.. Surtout que le coin la haut manque qd mm carrément d'engagement.
Mais après que veux dire sponso...????
En tout cas, si t'as ces ages là, c'est bien, travaille dans plus raide et n'arrete jamais de progresser sur tes connaissances en neige pour ta sécu..
Good luck


ahaha y'en a certain qui me font bien rire !
Comment tu peux voir sur une vidéo de 3 min le niveau d'engagement comme ça ? T'es devin ? Tu le connais ?
Je te promet qu'en général c'est pas des endroits trop plat ne t'inquiète pas !
Après comme il dit lui même, viens skier avec lui pour voir !
Perso, je vois rarement des gens de 13 ou 15 ans skier à ce niveau et à cet âge ce serait du très très bon niveau il me semble.
Au vu de tes vidéos j'éviterai de parler trop. J'ai failli m'endormir vu que c'était pas très intéressant.
J'en ai marre des gens qui sont là pour casser les autres...



tiens, mon pote dylan... 14 ans... :-) bon skieur à 14 ans ça donne ça!

zapiks.fr

pour l'avoir vu skier c'est vrai qu'il ride très fort :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale (12 nov. 2013) disait:

Non mais lui c'est un extra-terrestre par contre ;-)



et c'est que le début de la mise sur orbite :-)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
05skiride (11 nov. 2013) disait:

Mouai, pour la video, si t'as 13 ans 15 ans, ok mais bon sinon....etre sponso la dessus, cho.. Surtout que le coin la haut manque qd mm carrément d'engagement.
Mais après que veux dire sponso...????
En tout cas, si t'as ces ages là, c'est bien, travaille dans plus raide et n'arrete jamais de progresser sur tes connaissances en neige pour ta sécu..
Good luck


Contrairement aux autres je vais pas critiquer ce que tu dis. J'ai regardé tes vidéos et c'est comme tout le monde, t'as l'air d'être plus ou moins un luge, tes skis divergent, tes bras se baladent, tu fais des braquages dans tous les virages... tes potes un peu pareil, mais vous vous éclatez et c'est l'essentiel. Et puis la vidéo je pense pas qu'elle reflète la réalité parce qu'en vidéo on voit jamais vraiment le mieux du truc et puis ça ressort mal, et surtout vu tes critiques sur l'engagement et tout le tintouin tu dois être sacrément bon.
Moi je dis, tu veux l'engagement, je cherche un compagnon pour ouvrir la face Est du Sirac, mes vidéos j'ai pas l'air top dessus, mais je peux t'assurer que je vais ouvrir le couloir qui longe la première dent (la Est). Je t'invite.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Et pis ça a l'air d'être un bon gamin aussi et ça, je trouves ça cool :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (12 nov. 2013) disait:

Et pis ça a l'air d'être un bon gamin aussi et ça, je trouves ça cool :)



dylan? normal avec le papa qu'il a ;-)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Ouep il a l'air top ce gamin.


Au fait, mon commentaire est ce qu'il est, juste je sais que mon pote, sans être une star, quand il se sort les doigts ils engagent la viande et fait de beaux trucs;

Le gamin, lui ce sera une star.

Et moi, je serais toujours un gros râleur;

Et mon invitation au Sirac vaut pour tout le monde.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
video.lequipe.fr


son dossard fwt violet... il est au dessus du lit de mon fils ;-)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
ak (12 nov. 2013) disait:

video.lequipe.fr


son dossard fwt violet... il est au dessus du lit de mon fils ;-)


ton fils ça va être un sauvage!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Cl3m (12 nov. 2013) disait:

ak (12 nov. 2013) disait:

video.lequipe.fr


son dossard fwt violet... il est au dessus du lit de mon fils ;-)


ton fils ça va être un sauvage!


En espérant qu'il finisse pas comme son mouduge de père :P
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
putain j'attend que ça... qu'il rentre dans des chaussures de télém :D en switch en télém, à 10 ans, sur le glacier des deuz t'es sur de choper :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Cl3m (12 nov. 2013) disait:

ak (12 nov. 2013) disait:

video.lequipe.fr


son dossard fwt violet... il est au dessus du lit de mon fils ;-)


ton fils ça va être un sauvage!



je lui met les XXX de côté pour plus tard ;-)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
pour faire une video qui rend bien le niveaux du rider c'est vraiment pas simple

donc tant qu'on a pas rider avec ou vu rider de pres moi je dit

mefiate ....

car la surprise peux étre de taille
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
et trop de go pro fout la gerbe

sa c'est perso:)
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Prorider74 (11 nov. 2013) disait:

Parce qu'il n'est jamais trop tard, le dernier jour j'ai posté la mienne, mais bon c'est juste pour le principe ^^
Ma vidéo pour Skévik


Sympa, trop de POV et musique pas top mais belles images. ;)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par arghoops, 13/11/2013 - 00:01
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bon de toute façon dans tous les cas on va bucheronner cet hiver, neige ou pas neige, skis ou pas skis parce que ça c'est qu'un détail.

Et on a la dose de trucs stupides de prévus, si y en a qui sont chauds de faire des trucs avec nous dans la joie et la bonne humeur, n'hésitez pas. A Merlette y a une face typée Alaska avec un retour station pas très évident et le prochain qui me dit qu'il n'y a pas d'engagement dans cette station il gagne un billet gratuit pour nous monter le chemin dans cette descente.
05skiride
05skiride

inscrit le 27/10/10
71 messages
karamazofaucunlien (12 nov. 2013) disait:

Et pis ça a l'air d'être un bon gamin aussi et ça, je trouves ça cool :)


Bonjour à tous; Oula j'vais un peu rectifier mon tir vu le retour des messages !!!
Moi je vois le titre du sujet : sponso .
Bon, ben perso je trouve pas que la video est cool ; C'est mon avis, j'ai le droit (en tenant compte que oui, les videos ne rendent jamais le vrai niveau ou l'engagement); je rajoute que j'ai pris le temps d'aller voir d'autres video qui ont de bons runs!!
Après pour ce qui est des miennes, j'ai rien demandé, moi, j'estime pas être sponso ou grand skieur????qui a lu ca de ma part???? Je ski avec mes pots, c tt, pizz.

Et quand je vois que kk'un rajoute que c un gars cool, ben tant mieux, j'espère que personne et encore moins le concerné a pris mon avis sur la video pour un jugement de valeur de l'Homme..
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
05skiride (13 nov. 2013) disait:

karamazofaucunlien (12 nov. 2013) disait:

Et pis ça a l'air d'être un bon gamin aussi et ça, je trouves ça cool :)


Bonjour à tous; Oula j'vais un peu rectifier mon tir vu le retour des messages !!!
Moi je vois le titre du sujet : sponso .
Bon, ben perso je trouve pas que la video est cool ; C'est mon avis, j'ai le droit (en tenant compte que oui, les videos ne rendent jamais le vrai niveau ou l'engagement); je rajoute que j'ai pris le temps d'aller voir d'autres video qui ont de bons runs!!
Après pour ce qui est des miennes, j'ai rien demandé, moi, j'estime pas être sponso ou grand skieur????qui a lu ca de ma part???? Je ski avec mes pots, c tt, pizz.

Et quand je vois que kk'un rajoute que c un gars cool, ben tant mieux, j'espère que personne et encore moins le concerné a pris mon avis sur la video pour un jugement de valeur de l'Homme..


J'avoue qu'ils sont tous parti au quart de tour et que tes critiques n'étaient pas absurdes, ni totalement à cotés de la plaque.

Mais c'est toujours un sujet assez sensible que de se faire juger par des yeux extérieurs sur une vidéo qui ne reflète pas forcément très bien le niveau.

Bonne chance à tous.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
05skiride (13 nov. 2013) disait:

Bonjour à tous; Oula j'vais un peu rectifier mon tir vu le retour des messages !!!
Moi je vois le titre du sujet : sponso .
Bon, ben perso je trouve pas que la video est cool ; C'est mon avis, j'ai le droit (en tenant compte que oui, les videos ne rendent jamais le vrai niveau ou l'engagement); je rajoute que j'ai pris le temps d'aller voir d'autres video qui ont de bons runs!!
Après pour ce qui est des miennes, j'ai rien demandé, moi, j'estime pas être sponso ou grand skieur????qui a lu ca de ma part???? Je ski avec mes pots, c tt, pizz.

Et quand je vois que kk'un rajoute que c un gars cool, ben tant mieux, j'espère que personne et encore moins le concerné a pris mon avis sur la video pour un jugement de valeur de l'Homme..


Non, le truc c'est que tu poses un jugement assez dur en mode 'c'est qui ce jeune branleur qui veut se faire sponso' alors que Skevik propose juste 2 paires de lattes à celui qui postera une vidéo sympa, donc on parle pas de gros contrat de sponsoring, c'est juste un concours bonne enfant, qui vaut bien le coup d'être tenté.
ça n'appelait pas de jugement et encore moins en mode 't'es nul, tu fantasmes sur tes capacités', surtout en se basant sur 3min de vidéos...
05skiride
05skiride

inscrit le 27/10/10
71 messages
Tu as raison ; n'ayant pas connaissance du type de sponsoring, c'est cela que j'ai demandé dans un de mes messages...
Après, oui j'ai donné mon avis, sans dire que j'étais meilleurs, loin de là car je ne le pense tout simplement pas!!!! Je laisse volontier le saut de barres à ceux qui savent le faire.
Mais bon, ce n'était pas le lieu pour commenter, juste pour regarder les videos postées !!!
(honnêtement, dans ce cas là je regarde d'autres sites)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
labuche1 (12 nov. 2013) disait:

et trop de go pro fout la gerbe

sa c'est perso:)


Et surtout on voit pas vraiment comment le mec il skie... D'ailleurs on voit la prédominance de la GoPro dans ce concours, en dehors des édits FS on voit presque que ça.
05skiride
05skiride

inscrit le 27/10/10
71 messages
.
Moi je dis, tu veux l'engagement, je cherche un compagnon pour ouvrir la face Est du Sirac, mes vidéos j'ai pas l'air top dessus, mais je peux t'assurer que je vais ouvrir le couloir qui longe la première dent (la Est). Je t'invite.
[/quote]

Salut C3..?
J'ai lu ton post, no prob, on a pas du se comprendre, suis pas la pour casser les autres : j'ai pas le niveau pour ca!!!! et d'ailleurs, le sirac, je te le laisse, j'ai tjrs pas le niveau !!!
ps: par contre, j'y travaille, pkoi pas un jour?

Et bon trip sur le Sirac, je te souhaite la réussite dans ton projet
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Cl3m (12 nov. 2013) disait:


Contrairement aux autres je vais pas critiquer ce que tu dis. J'ai regardé tes vidéos et c'est comme tout le monde, t'as l'air d'être plus ou moins un luge, tes skis divergent, tes bras se baladent, tu fais des braquages dans tous les virages... tes potes un peu pareil, mais vous vous éclatez et c'est l'essentiel. Et puis la vidéo je pense pas qu'elle reflète la réalité parce qu'en vidéo on voit jamais vraiment le mieux du truc et puis ça ressort mal, et surtout vu tes critiques sur l'engagement et tout le tintouin tu dois être sacrément bon.
Moi je dis, tu veux l'engagement, je cherche un compagnon pour ouvrir la face Est du Sirac, mes vidéos j'ai pas l'air top dessus, mais je peux t'assurer que je vais ouvrir le couloir qui longe la première dent (la Est). Je t'invite.

Tardivel l'a pas déjà ouverte cette voie il y a de ça déjà quelques années (au moins il y a 10 ans)? ou c'est peut-être une autre sur le Sirac...

edit : A y est j'ai retrouvé. Tardivel a bien ouvert une voie sur la face Est en 1997, lien skitour avec photo des voies
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 13/11/2013 - 10:43
burningtoolz
burningtoolz

inscrit le 03/10/13
265 messages
ridingfreedom (13 nov. 2013) disait:

05skiride (13 nov. 2013) disait:

Bonjour à tous; Oula j'vais un peu rectifier mon tir vu le retour des messages !!!
Moi je vois le titre du sujet : sponso .
Bon, ben perso je trouve pas que la video est cool ; C'est mon avis, j'ai le droit (en tenant compte que oui, les videos ne rendent jamais le vrai niveau ou l'engagement); je rajoute que j'ai pris le temps d'aller voir d'autres video qui ont de bons runs!!
Après pour ce qui est des miennes, j'ai rien demandé, moi, j'estime pas être sponso ou grand skieur????qui a lu ca de ma part???? Je ski avec mes pots, c tt, pizz.

Et quand je vois que kk'un rajoute que c un gars cool, ben tant mieux, j'espère que personne et encore moins le concerné a pris mon avis sur la video pour un jugement de valeur de l'Homme..


Non, le truc c'est que tu poses un jugement assez dur en mode 'c'est qui ce jeune branleur qui veut se faire sponso' alors que Skevik propose juste 2 paires de lattes à celui qui postera une vidéo sympa, donc on parle pas de gros contrat de sponsoring, c'est juste un concours bonne enfant, qui vaut bien le coup d'être tenté.
ça n'appelait pas de jugement et encore moins en mode 't'es nul, tu fantasmes sur tes capacités', surtout en se basant sur 3min de vidéos...

Après, quand tu postes un moment de vanité sur internet, il faut aussi s'attendre à essuyer des critiques. Ca fait partie du jeu.
Oui Killawhale saute assez haut, oui aussi son niveau de ski pur et son âge n'appellent pas forcément à un sponsoring évident et de long terme.
Les règles de ce concours, plus que d'une offre de sponsoring, ne sont pas forcément connues de tout le monde.
Même s'il y a toujours une manière d'écrire les choses (tcsa si tu nous lis ...), il ne me parait pas fou d'arriver sur un sujet pareil , de voir la vidéo et de se dire que le gars qui veut être sponsorié là-dessus rêve tout éveillé.
Sauf le respect de l'auteur, qui d'ailleurs à l'air de le prendre comme ça, il me parait peu probable qu'il finisse dans un film MSP et avec une veste à son nom chez Oakley ... ça n'empêche pas de rêver. Le rêve c'est gratuit et ca fait du bien. Tant qu'on a conscience que c'est une rêve bien entendu (même si je doute grandement qu'être skieur pro soit réellement une vie de rêve)
05skiride
05skiride

inscrit le 27/10/10
71 messages
Totalement OK avec toi, tu résumes d'ailleurs très bien tout cela; toutefois, tu m'excuseras de ne pas être d'accord sur le moment de vanité
(voir définition) Mais j'entends.
by
burningtoolz
burningtoolz

inscrit le 03/10/13
265 messages
05skiride (13 nov. 2013) disait:

Totalement OK avec toi, tu résumes d'ailleurs très bien tout cela; toutefois, tu m'excuseras de ne pas être d'accord sur le moment de vanité
(voir définition) Mais j'entends.
by

Si je n'ai pas été clair le "moment de vanité" à mes yeux est le fait poster une vidéo de soi sur internet. Il y a manifestement une part importante d'orgueil et une certaine satisfaction de soi pour faire cela.
Ce qui n'est pas un reproche, mais quand on poste un moment de manifestation d'orgueil, il faut aussi s'attendre à avoir de mauvais feedbacks.
Rien d'anormal.
burningtoolz
burningtoolz

inscrit le 03/10/13
265 messages
Quand je parle de "vidéo de soi" je parle de celle de Killawhale. Et d'autres.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par burningtoolz, 13/11/2013 - 11:04