loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Sébastien Viret (21 sept. 2013) disait:

Ha mais je suis tout a fait d accord avec toi s'ils existent depuis 80 ans,qu ils vendent dans 21 pays(sauf la france:)),qu'ils fournissent anja paerson,seth morisson,svere liliequist,enrik windsted et autres pipes en matière de ski c surement parcequ'ils font de la merde,putain ce qui a de sur c que niveau mauvaise foi il y en a certains qui y sont au dessus du lot!


Beaucoup de skieur pro ont du Oakley, ça veut pas dire que c'est un peu rapport/qualité. Les mecs, ils sont payés pour porter ces gants.
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages
Matos : 2 avis
loul (23 sept. 2013) disait:

Sébastien Viret (21 sept. 2013) disait:

Ha mais je suis tout a fait d accord avec toi s'ils existent depuis 80 ans,qu ils vendent dans 21 pays(sauf la france:)),qu'ils fournissent anja paerson,seth morisson,svere liliequist,enrik windsted et autres pipes en matière de ski c surement parcequ'ils font de la merde,putain ce qui a de sur c que niveau mauvaise foi il y en a certains qui y sont au dessus du lot!


Beaucoup de skieur pro ont du Oakley, ça veut pas dire que c'est un peu rapport/qualité. Les mecs, ils sont payés pour porter ces gants.
oui sauf que oakley à la base ils font des lunettes,mais ça a du t'echapper
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Sébastien Viret (23 sept. 2013) disait:

loul (23 sept. 2013) disait:

Sébastien Viret (21 sept. 2013) disait:

Ha mais je suis tout a fait d accord avec toi s'ils existent depuis 80 ans,qu ils vendent dans 21 pays(sauf la france:)),qu'ils fournissent anja paerson,seth morisson,svere liliequist,enrik windsted et autres pipes en matière de ski c surement parcequ'ils font de la merde,putain ce qui a de sur c que niveau mauvaise foi il y en a certains qui y sont au dessus du lot!


Beaucoup de skieur pro ont du Oakley, ça veut pas dire que c'est un peu rapport/qualité. Les mecs, ils sont payés pour porter ces gants.
oui sauf que oakley à la base ils font des lunettes,mais ça a du t'echapper


Je parlais bien de sponsoring en lunettes. Les oakleys sont de très bonnes lunettes, Mais tu as aussi bien pour moitié chez d'autres marques.

En me relisant effectivement, c'était pas très clair que la seconde phrase répondait à la liste de noms que tu citais sponso par Hestra.
Sunrideuse
Sunrideuse

inscrit le 17/09/13
12 messages

Produit choisit: gants chauffants Alpenheat sur touslesgants.com

J'avais déjà hésité et vous avez parler de ces moufles... J'ai donc commandé cette paire et je les ai enfin reçu ! Je dis enfin mais en 48h je les avais ^^ Après réception de mes moufles, j'espère que je ne serais pas déçu au niveau de l'étanchéité sinon pour ce qui est d'avoir chaud lorsque je suis au sec je leur fais totalement confiance... Pour l'essayage concret on va attendre encore quelques flocons...

arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
249€ !!
vitelfraise
vitelfraise

inscrit le 30/10/13
4 messages

J'ai trouvé les gants Alpenheat Fire Gloves moins cher sur le site www.mgaffaires.com

Reçu en 48h et livraison gratuite!

darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages
Matos : 2 avis
arghoops (14 oct. 2013) disait:

249€ !!
et oui le matos ça se paye et encore ce n'est pas le prix le plus élevé.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Sébastien Viret (30 oct. 2013) disait:

arghoops (14 oct. 2013) disait:

249€ !!
et oui le matos ça se paye et encore ce n'est pas le prix le plus élevé.


Oui je sais mais je ne savais que des gants à ce peux existaient.
Tu me diras mes vieux Scott GoreTex coutait 140€...hors promo heureusement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass