arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
ronron (12 mars 2013) disait:

arghoops (12 mars 2013) disait:

batonette (12 mars 2013) disait:

Ecoute, je vais arreter de me fouder de ta geuleuleu et repondre serieuxement!
Pour comprendre pourquoi il font ca, il faut faire un petit cours d'histoire!
Les petits jeun's aux states ont commencé à faire du ski et du snow dans les rues et parcs, et faire les meme tricks que les trahers qui font du skate aux memes endroits en été.
Donc forcement, les uns ont regardé sur les autres et les skieur et snoweurs ont vu que les trasheurs se cassent la geule sur les clotures et barrieres d'escaliers. E vu que les traheurs avaient deja tous des potes au coma, ils ont mis des casques avec lesquells ils avaient oujours l'aur cool-> ce qui a fait que les skieurs et snowboardeurs ont pris des casques de skateur ue que c'est cool et les casques de skis c'est NUUULLL!
Vu que les casques de Skate ne donnent pas chaud, fallait mettre le bonnet en dessus!
Et vu que les Skateurs mettent tres rarement des goggles, les casques manquent de fixation pour mettre les goggles, donc pour eviter qu'il foute le con, fallait mettre le masque sous le casque....
Voiila (c'est pour cela qu'a peu pres il y a 5 ans les fabriquants de casques de ski ont fait des casques de ski qui ressemblent au casques de Skate)
Voila pouruqoi je sais ça? Ben parceque je suis né aux années 80 et quand on etait jeunes, manque de Skateparks on Trashaient ;-)


Je me coucherais nettement moins con ce soir, et pourtant je suis né dans les années 80 aussi. ;)


Oh tu sais, y a aussi des cons qui sont nés pendant les années 80. :P


Oui mais en naissant con on ne meurt pas forcément con. :)
mamatua
mamatua

inscrit le 27/02/07
620 messages
"le temps ne fait rien à l'affaire..."
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
arghoops (12 mars 2013) disait:

Oui mais en naissant con on ne meurt pas forcément con. :)


Je fais ce que je veux d'abord !
nanmého.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Flowcmoi (12 mars 2013) disait:

arghoops (12 mars 2013) disait:

Oui mais en naissant con on ne meurt pas forcément con. :)


Je fais ce que je veux d'abord !
nanmého.


Des fois c'est contre ton gré!
Des fois tu nais pas con mais tu meurs con par contre...et c'est aussi contre ton gré. ;)
iWaxSb
iWaxSb

inscrit le 11/03/13
16 messages
@Ricolerouquin merci je vais aller au forum FS je vous tiendrez au jus sur ce topic :p
@batonette merci pour la petite histoire tu nous a a tous appris quelque chose :)

Merci pour vos réponses c'est c
iWaxSb
iWaxSb

inscrit le 11/03/13
16 messages
Merci pour vos réponses c'est cool! ;) *

Je suis sur le tel ça bug un peu des fois...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass