Guillaume Chevalier
Guillaume Chevalier

inscrit le 13/12/12
9 messages
Bonjour a tous les potos!

Alors aujourd'hui je voudrais changer ma tenue de ski, pour la veste et le bas j'ai opté pour picture. Ca aucun souci.

Mon problème est le casque, comment je le met etc... Je pense prendre un casque Salomon, mais avant je mettais le masque sur le casque, et c'est trop chiant, je voudrais mettre le casque par dessus le masque... et j'ai essayé et je ne sais pas qu'est ce qu'il faut prendre dessous comment faut-il le mettre.. expliquer moi svp... :)

Merci d'avance!!
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Tu prends le côté droit dans ta main droite,le côté gauche dans ta mains gauche et tu le met verticalement sur ta tête .
Guillaume Chevalier
Guillaume Chevalier

inscrit le 13/12/12
9 messages
Merci je sais comment mettre un casque, ma question est quest ce que je prend pour mettre dessous etc... Fin bref
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Guillaume Chevalier (11 mars 2013) disait:

Merci je sais comment mettre un casque, ma question est quest ce que je prend pour mettre dessous etc... Fin bref

À....j'avais pas compris,moi dessous mon casque y'a mes cheveux ;)
Guillaume Chevalier
Guillaume Chevalier

inscrit le 13/12/12
9 messages
Oh mais les gars, y'a des gens sérieux et qui se prennent pas pour des dingues ici?
Merci.
Peysh
Peysh

inscrit le 25/02/13
35 messages
pourquoi c'est trop chiant de mettre le masque sur le casque ? :o

c'est pas fait pour? pour la buée? le petit truc derriere pour accrocher l'elastique, le fait de pouvoir l'enlever dans la benne en le mettant sur le casque ? Des petits trucs quoi ...

Sinon tu fais comme moi, et tu as un bonnet. Les gens sont fous sur ce forum ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Peysh, 11/03/2013 - 22:35
Guillaume Chevalier
Guillaume Chevalier

inscrit le 13/12/12
9 messages
Sans casque ?non non... :p
maclama
maclama

inscrit le 16/04/09
29 messages
Matos : 2 avis
Réponse à cette question métaphysique du masque au-dessus ou au-dessous du casque : achètes un casque à visière intégrée !!!
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Guillaume Chevalier (11 mars 2013) disait:

Sans casque ?non non... :p


Il voulait dire que tu mets un bonnet sous le casque hein... ;)
Si ton casque est à ta taille, normalement tu peux trouver des bonnets fins.
Mais je ne comprends pas pourquoi c'est gênant de mettre le masque sur le casque et non dessous... :/
Guillaume Chevalier
Guillaume Chevalier

inscrit le 13/12/12
9 messages
Le masque se barre tout le temps, c'est trop chiant. Esthétiquement c'est plus plaisant sous le casque je trouve.

Quel casque alors me conseillez vous ?
Merci de vos réponses!
batonette
batonette

inscrit le 27/12/08
648 messages
Matos : 5 avis


A part que ca a l'air con de mettre le masque sous les casque, ca marche comme pour des gens normaux quoi... a part tres probablement le truc en plastique pour regler le masque fera un peu mal coincé entre ta boule et ton casque...

Si tu veux vraiment etre cool, faut acheter un casque pour mettre sur le bonnet. La tu sera vraiment esthetiquement plus avantagé et tu pourra pécho grave dans le parcours à obstacles...

De toute facon, pour faire un double backflip t'es obligé de mettre le bonnet sous le casque, autrement il risque de se barrer en vol!
mamatua
mamatua

inscrit le 27/02/07
620 messages
haaaaaa ok, si tu t'exprimais mieux il y aurait moins de malentendu et moins de moqueries, ça sert à ça le français.
J'ai donc cru comprendre que tu parles de la sangle élastique du masque que tu préfères mettre sous le casque ? bein, c'est pas fait pour... sur ton casque ya des petites fentes pour y glisser la sangle élastique du masque et ça tient très bien, apparemment il n'y a pas grand monde à qui ça pose problème.
Guillaume Chevalier
Guillaume Chevalier

inscrit le 13/12/12
9 messages
Je m'en fou de pecho dans le park, je voudrais juste changer de tenue pour passer a quelque chose de plus esthétique, c'est bien plus cool de mettre le masque sous le casque! Maintenant tu me dis d'acheter un casque exprès ? Quels marque me conseils tu dans ce cas?
Merci pour vos réponses !
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Tribord, masque de plongée...
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
LoL pour Tribor.

Sérieusement je n'ai jamais vu quelqu'un mettre son masque sous son casque...donc trouver une marque de casque qui permette cela...je pense que ce n'est pas possible, les casques sont conçus pour que la sangle élastique se fixe sur le casque, pas dessous...

Bref, bonne chance à toi pour trouver ton besoin. :/
Guillaume Chevalier
Guillaume Chevalier

inscrit le 13/12/12
9 messages
Moi j'en vois tous les jours au ski alors je pense que ta pas compris ce sur je voulais dire ou alors j'ai mal dis, mais si un grand nombre de skieur le font....
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Faire un sujet pour savoir comment faire pour mettre un masque sous son casque... Oh mazette!
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
arghoops (12 mars 2013) disait:

LoL pour Tribor.

Sérieusement je n'ai jamais vu quelqu'un mettre son masque sous son casque...donc trouver une marque de casque qui permette cela...je pense que ce n'est pas possible, les casques sont conçus pour que la sangle élastique se fixe sur le casque, pas dessous...

Bref, bonne chance à toi pour trouver ton besoin. :/

ça existe... dans les parks
dernier post de cette page
Guillaume Chevalier
Guillaume Chevalier

inscrit le 13/12/12
9 messages
Je vous demande juste de me conseiller des marques qui vendent ce genre de casque pour park si des gens en possèdent ou connaissent...
Merci!
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Guillaume Chevalier (12 mars 2013) disait:

Je vous demande juste de me conseiller des marques qui vendent ce genre de casque pour park si des gens en possèdent ou connaissent...
Merci!


Si tu leur demandais à eux direct, ce serait pas plus simple?

Guillaume Chevalier (12 mars 2013) disait:

Moi j'en vois tous les jours au ski alors je pense que ta pas compris ce sur je voulais dire ou alors j'ai mal dis, mais si un grand nombre de skieur le font....
Peysh
Peysh

inscrit le 25/02/13
35 messages
je commence à comprendre.

Mais il faut que tu saches que si tu mets ta sangle de masque sous ton casque il faut ABSOLUMENT avoir le pantalon au genoux sinon c'est une faute de gout énorme et tout le monde se foutra de ta gueule au park.

C'est même presque plus important que le masque sous le casque.

Il faut aussi avoir la veste ouverte et des tout petits batons.

A coté de ça, le masque sous le casque est presque un détail.

J'espere que ça t'aide.
florent.lucas
florent.lucas

inscrit le 10/03/11
100 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le masque sous le casque c'est démodé mec! achète des ray ban!
Guillaume Chevalier
Guillaume Chevalier

inscrit le 13/12/12
9 messages
Gros les Ray ban c'est touriste mdr :) je fais pas ça pour le style enfin je trouve ça cool c'est tout!!
Puis je ski plutôt bien, depui très longtemps, donc ça passe crème je pense...
Guillaume Chevalier
Guillaume Chevalier

inscrit le 13/12/12
9 messages
Merci les gars pour vos réponses! C'est cool!
JeZz
JeZz

inscrit le 03/08/10
47 messages
Guillaume Chevalier (12 mars 2013) disait:

Gros les Ray ban c'est touriste mdr :) je fais pas ça pour le style enfin je trouve ça cool c'est tout!!
Puis je ski plutôt bien, depui très longtemps, donc ça passe crème je pense...


Le style c'est pour être cool man.......
iWaxSb
iWaxSb

inscrit le 11/03/13
16 messages
De ? @JeZz
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Guillaume Chevalier (12 mars 2013) disait:

donc ça passe crème je pense...


c'est une expression de d'jeun ?
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
JeZz (12 mars 2013) disait:

Guillaume Chevalier (12 mars 2013) disait:

Gros les Ray ban c'est touriste mdr :) je fais pas ça pour le style enfin je trouve ça cool c'est tout!!
Puis je ski plutôt bien, depui très longtemps, donc ça passe crème je pense...


Le style c'est pour être cool man.......


Cool et gros apparemment. ;)
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
el_bodeguero (12 mars 2013) disait:

Guillaume Chevalier (12 mars 2013) disait:

donc ça passe crème je pense...


c'est une expression de d'jeun ?


De Marseillais, tout s'explique.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Guillaume Chevalier (12 mars 2013) disait:

Gros les Ray ban c'est touriste mdr :) je fais pas ça pour le style enfin je trouve ça cool c'est tout!!
Puis je ski plutôt bien, depui très longtemps, donc ça passe crème je pense...


Vous comprenez rien!

Il fait pas ça pour le style mais pour faire cool!
Totalement diffénrent!

Bref, il veut pas qu'on se moque de lui parce qu'il veut faire fashion victime.
Si on peut plus être fashion victime et ne pas assumer, où va le freestyle!


Perso, je trouve ça moche, ça doit pas être confortable avec la sangle vers le bas, l'attache en plastique juste au niveau du réglage de maintien occipital doit bien gêner, le masque en plus ne doit plus plaquer le casque sur la tête pour pas qu'il bouge.
Sans parler qu'en cas de chute, le casque n'est pas étudié pour avoir une attache en plastique à l'intérieur qui peut te faire bien mal.

Mais bon, si maintenant faut mettre un casque pour la sécurité et non le style, on est pas sortie de la berge!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Moi c'est les bretelles que je met sous la veste, même si je vois partout qu'en fait il faut les laisser pendre sur le baggy.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Buberto (12 mars 2013) disait:

Moi c'est les bretelles que je met sous la veste, même si je vois partout qu'en fait il faut les laisser pendre sur le baggy.


Tu dois trop avoir l'air con...pas cool...aucun style quoi...
Ca passe trop crème de laisser pendre les bretelles avec le fût qui arrive au niveau des genoux genre tu t'es chier dessus. ;)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Guillaume Chevalier (11 mars 2013) disait:

Bonjour a tous les potos!

Alors aujourd'hui je voudrais changer ma tenue de ski, pour la veste et le bas j'ai opté pour picture. Ca aucun souci.

Mon problème est le casque, comment je le met etc... Je pense prendre un casque Salomon, mais avant je mettais le masque sur le casque, et c'est trop chiant, je voudrais mettre le casque par dessus le masque... et j'ai essayé et je ne sais pas qu'est ce qu'il faut prendre dessous comment faut-il le mettre.. expliquer moi svp... :)

Merci d'avance!!

Vu les réponses obtenues, je pense que tu commences à comprendre pourquoi il y a un forum ski freestyle. Je pense que ta question y sera mieux "accueillie".

Sinon, pour essayer de t'aider, ça ne passera pas avec un casque ajusté, faudra le prendre un peu grand (mais cf la suite de ma réponse)... En tout cas tu as intérêt à essayer avec ton masque dans le shop.

Après je t'invite à te poser une question inérante à la sécurité. En cas de gros choc sur ton casque, pas sûr qu'avoir la pate de réglage de l'élastique entre la garniture du casque et ton crâne soit idéal. Sans parler du fait que pour que le masque passe à l'intérieur ton casque ne sera forcément pas bien ajusté. Le style c'est bien mais un casque c'est fait pour protéger !
minidou
minidou

inscrit le 30/11/08
290 messages
Matos : 4 avis
arghoops (12 mars 2013) disait:

Buberto (12 mars 2013) disait:

Moi c'est les bretelles que je met sous la veste, même si je vois partout qu'en fait il faut les laisser pendre sur le baggy.


Tu dois trop avoir l'air con...pas cool...aucun style quoi...
Ca passe trop crème de laisser pendre les bretelles avec le fût qui arrive au niveau des genoux genre tu t'es chier dessus. ;)


Puis c'est plus sécur dans les sapin pour le saut a l'élastique.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
minidou (12 mars 2013) disait:

arghoops (12 mars 2013) disait:

Buberto (12 mars 2013) disait:

Moi c'est les bretelles que je met sous la veste, même si je vois partout qu'en fait il faut les laisser pendre sur le baggy.


Tu dois trop avoir l'air con...pas cool...aucun style quoi...
Ca passe trop crème de laisser pendre les bretelles avec le fût qui arrive au niveau des genoux genre tu t'es chier dessus. ;)


Puis c'est plus sécur dans les sapin pour le saut a l'élastique.


Après on se plaint qu'il y ai des morts sur les TS...mais on prend tellement de risque de rester accrocher que bon...

OK c'est de mavais goût ça...mais j'assume.
bistok
bistok

inscrit le 03/06/05
191 messages
Matos : 1 avis
C'est cooool les bretelles dehors !
http://ifail.info/wp-content/uploads/2009/02/ski-3.jpg
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Plus sérieusement pour en revenir à la trame principale, ce qui est amusant sur ce topic dans un 1er temps c'est le titre, genre "comment utilisé mon matos"...forcément ça attire les réponses bêtes.
Ensuite, ce genre de question sur le style apporte toujours des réponses plus ou moins débiles, ce n'est pas méchant, juste taquin.
Puis comme toujours, le mieux est d'aller dans un shop pour tester, car ici on va te dire que le truc de serrage en plastique sur la sangle va faire mal si tu tombes, mais tu peux toujours trouver une sangle sur laquelle ce truc se trouve sur le coté, et avec un bonnet ou un bandeau en dessous je ne pense pas que ça fasse si mal.

Pour finir, la sécurité prime sur le style, donc si le machin en plastique de la sangle est conseillé de laisser sur le casque et pas sous, parfois il vaut mieux paraître normal que cool mais sans prendre le risque de faire un coma crânien avec épanchement d’hématome sous cutané avec hémorragie interne.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arghoops, 12/03/2013 - 14:59
JeZz
JeZz

inscrit le 03/08/10
47 messages
Guillaume Chevalier (12 mars 2013) disait:

Je vous demande juste de me conseiller des marques qui vendent ce genre de casque pour park si des gens en possèdent ou connaissent...
Merci!


Bon je suis gentil ,je vais t'aider,

Tu n'as qu'a regarder n'importe quelle photos dans les article freestyle sur skipass pour voir que TOUT les riders (freestyle) le font, et ce quelle que soit leurs marques de masques ou de casques.
(Avec un bonnet dessous quand même)

Mais je te rassure, j'ai jamais compris pourquoi !


Et merci d'assumer ton coté fashieuuuuuune
iWaxSb
iWaxSb

inscrit le 11/03/13
16 messages
He les gars vous partez très loin avec vos "fashion victime machin truc" je suis pas un débile ; je n'avais pas penser a la sangle du masque, mais en mettant un bonnet oui peut être que ça fera moins mal, maintenant ce qui sont la pour critiquer le fait que oui je me suis trompé de topic et que je veuille mettre mon casque et mon masque comme ça, c'est pas un peu "gamin", ok oui c'est taquin je comprend l'humour de certain mais je me demande si d'autre sont sérieux dans leur petite blague ou non.

Bref ça on s'en fou, j'essaierai dans les Shop mais est ce que vous croyez que si je pose ma question dans le topic ski freestyle des gens me donneront des réponses sur des marques ou bien eux comment ils le mettent etc ...
Sur ce merci a ceux qui m'ont aide et qui ont répondu séreux c'est cool!
iWaxSb
iWaxSb

inscrit le 11/03/13
16 messages
@arghoops

Je suis pas marseillais, d'où tu peux dire ça ?
iWaxSb
iWaxSb

inscrit le 11/03/13
16 messages
Et je suis guillaume chevalier au fait j'ai oublier de le dire au début mais j'ai enlevé mon nom complet!
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
iWaxSb (12 mars 2013) disait:

mais est ce que vous croyez que si je pose ma question dans le topic ski freestyle des gens me donneront des réponses sur des marques ou bien eux comment ils le mettent etc ...

Je pense que oui, tu auras des réponses, car tu trouveras sur ce forum des riders qui portent effectivement leur masque sous le casque puisque c'est la mode en FS.

S'ils se foutent de toi, renvois-les sur le forum ski, on s'occupera d'eux :) !
clovis_ski
clovis_ski

inscrit le 01/10/12
196 messages
Il paré ke le masque sous le casque sa evite la fracture des ligaments LCA...
batonette
batonette

inscrit le 27/12/08
648 messages
Matos : 5 avis
Ecoute, je vais arreter de me fouder de ta geuleuleu et repondre serieuxement!
Pour comprendre pourquoi il font ca, il faut faire un petit cours d'histoire!
Les petits jeun's aux states ont commencé à faire du ski et du snow dans les rues et parcs, et faire les meme tricks que les trahers qui font du skate aux memes endroits en été.
Donc forcement, les uns ont regardé sur les autres et les skieur et snoweurs ont vu que les trasheurs se cassent la geule sur les clotures et barrieres d'escaliers. E vu que les traheurs avaient deja tous des potes au coma, ils ont mis des casques avec lesquells ils avaient oujours l'aur cool-> ce qui a fait que les skieurs et snowboardeurs ont pris des casques de skateur ue que c'est cool et les casques de skis c'est NUUULLL!
Vu que les casques de Skate ne donnent pas chaud, fallait mettre le bonnet en dessus!
Et vu que les Skateurs mettent tres rarement des goggles, les casques manquent de fixation pour mettre les goggles, donc pour eviter qu'il foute le con, fallait mettre le masque sous le casque....
Voiila (c'est pour cela qu'a peu pres il y a 5 ans les fabriquants de casques de ski ont fait des casques de ski qui ressemblent au casques de Skate)
Voila pouruqoi je sais ça? Ben parceque je suis né aux années 80 et quand on etait jeunes, manque de Skateparks on Trashaient ;-)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
C'est quelle marque LCA ?
batonette
batonette

inscrit le 27/12/08
648 messages
Matos : 5 avis
HaHa;-)
Moi j'ai un LCA ligamys ;-) c'est de la marque Mathys.
Ligamys.com
mamatua
mamatua

inscrit le 27/02/07
620 messages
clovis_ski (12 mars 2013) disait:

Il paré ke le masque sous le casque sa evite la fracture des ligaments LCA...

j'y ai pensé mais j'ai pas osé... :)
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
batonette (12 mars 2013) disait:

Ecoute, je vais arreter de me fouder de ta geuleuleu et repondre serieuxement!
Pour comprendre pourquoi il font ca, il faut faire un petit cours d'histoire!
Les petits jeun's aux states ont commencé à faire du ski et du snow dans les rues et parcs, et faire les meme tricks que les trahers qui font du skate aux memes endroits en été.
Donc forcement, les uns ont regardé sur les autres et les skieur et snoweurs ont vu que les trasheurs se cassent la geule sur les clotures et barrieres d'escaliers. E vu que les traheurs avaient deja tous des potes au coma, ils ont mis des casques avec lesquells ils avaient oujours l'aur cool-> ce qui a fait que les skieurs et snowboardeurs ont pris des casques de skateur ue que c'est cool et les casques de skis c'est NUUULLL!
Vu que les casques de Skate ne donnent pas chaud, fallait mettre le bonnet en dessus!
Et vu que les Skateurs mettent tres rarement des goggles, les casques manquent de fixation pour mettre les goggles, donc pour eviter qu'il foute le con, fallait mettre le masque sous le casque....
Voiila (c'est pour cela qu'a peu pres il y a 5 ans les fabriquants de casques de ski ont fait des casques de ski qui ressemblent au casques de Skate)
Voila pouruqoi je sais ça? Ben parceque je suis né aux années 80 et quand on etait jeunes, manque de Skateparks on Trashaient ;-)


Je me coucherais nettement moins con ce soir, et pourtant je suis né dans les années 80 aussi. ;)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
arghoops (12 mars 2013) disait:

batonette (12 mars 2013) disait:

Ecoute, je vais arreter de me fouder de ta geuleuleu et repondre serieuxement!
Pour comprendre pourquoi il font ca, il faut faire un petit cours d'histoire!
Les petits jeun's aux states ont commencé à faire du ski et du snow dans les rues et parcs, et faire les meme tricks que les trahers qui font du skate aux memes endroits en été.
Donc forcement, les uns ont regardé sur les autres et les skieur et snoweurs ont vu que les trasheurs se cassent la geule sur les clotures et barrieres d'escaliers. E vu que les traheurs avaient deja tous des potes au coma, ils ont mis des casques avec lesquells ils avaient oujours l'aur cool-> ce qui a fait que les skieurs et snowboardeurs ont pris des casques de skateur ue que c'est cool et les casques de skis c'est NUUULLL!
Vu que les casques de Skate ne donnent pas chaud, fallait mettre le bonnet en dessus!
Et vu que les Skateurs mettent tres rarement des goggles, les casques manquent de fixation pour mettre les goggles, donc pour eviter qu'il foute le con, fallait mettre le masque sous le casque....
Voiila (c'est pour cela qu'a peu pres il y a 5 ans les fabriquants de casques de ski ont fait des casques de ski qui ressemblent au casques de Skate)
Voila pouruqoi je sais ça? Ben parceque je suis né aux années 80 et quand on etait jeunes, manque de Skateparks on Trashaient ;-)


Je me coucherais nettement moins con ce soir, et pourtant je suis né dans les années 80 aussi. ;)

+1 :) !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
arghoops (12 mars 2013) disait:

batonette (12 mars 2013) disait:

Ecoute, je vais arreter de me fouder de ta geuleuleu et repondre serieuxement!
Pour comprendre pourquoi il font ca, il faut faire un petit cours d'histoire!
Les petits jeun's aux states ont commencé à faire du ski et du snow dans les rues et parcs, et faire les meme tricks que les trahers qui font du skate aux memes endroits en été.
Donc forcement, les uns ont regardé sur les autres et les skieur et snoweurs ont vu que les trasheurs se cassent la geule sur les clotures et barrieres d'escaliers. E vu que les traheurs avaient deja tous des potes au coma, ils ont mis des casques avec lesquells ils avaient oujours l'aur cool-> ce qui a fait que les skieurs et snowboardeurs ont pris des casques de skateur ue que c'est cool et les casques de skis c'est NUUULLL!
Vu que les casques de Skate ne donnent pas chaud, fallait mettre le bonnet en dessus!
Et vu que les Skateurs mettent tres rarement des goggles, les casques manquent de fixation pour mettre les goggles, donc pour eviter qu'il foute le con, fallait mettre le masque sous le casque....
Voiila (c'est pour cela qu'a peu pres il y a 5 ans les fabriquants de casques de ski ont fait des casques de ski qui ressemblent au casques de Skate)
Voila pouruqoi je sais ça? Ben parceque je suis né aux années 80 et quand on etait jeunes, manque de Skateparks on Trashaient ;-)


Je me coucherais nettement moins con ce soir, et pourtant je suis né dans les années 80 aussi. ;)


Oh tu sais, y a aussi des cons qui sont nés pendant les années 80. :P