BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7702 messages
Matos : 82 avis
stuntmanbo ( 5 janv.) disait:

C'est très bien de faire un test mais si c’est pour ensuite ne plus prendre de précautions quand tu vois les personnes fragiles, c’est à double tranchant, c’est pas fiable à 100% il me semble ?
Le meilleur moyen de protéger des personnes d’une éventuelle contamination ça reste de ne pas les voir.


Heu après avoir déjà été plus que prudent depuis la Toussaint, on a fait le test puis on a sauté dans la voiture direction les grands-parents.
Pas sorti de chez eux.
Même si le risque 0 n'existe pas, on ne pouvait pas faire mieux pour des gens à risque qui voulaient nous voir, dixit un pote médecin.
Mais merci du conseil ;)
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
ak ( 4 janv.) disait:

stuntmanbo ( 4 janv.) disait:

ak ( 4 janv.) disait:

les 48 à vallorbe ils ont vraiment pas eu de bol :D
Et il leur est arrivé quoi ?

lci.fr


Je serais tout de même très intéressé par connaître la base exacte de cette mise à l'isolement. Il y a un texte précis ? Même le site du ministère de l'intérieur semble un peu confus sur ce point :

" Si le voyageur français est de retour d’un des pays de l’espace européen (États membres de l’Union européenne auxquels s’ajoutent Andorre, l’Islande, le Liechtenstein, Monaco, la Norvège, Saint-Marin, la Suisse et le Vatican) ou d’un pays dans lequel la circulation du virus est peu importante (Australie, Corée du sud, Japon, Maroc, Nouvelle-Zélande, Rwanda, Thaïlande, Uruguay et Singapour), il ne fait l’objet d’aucune restriction à son entrée sur le territoire national.

Si le voyageur français ne peut présenter un test de dépistage à son retour sur le territoire français, il doit alors se placer en quatorzaine en attendant de passer dans les plus brefs délais le test de dépistage."


Le fait d'avoir à présenter un test me semble être une restriction non ? Et du coup ça s'applique pour tous les français depuis tous les pays ? Rien à voir avec la Suisse si je comprends bien...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Sardineaioli05 ( 5 janv.) disait:

JLO ( 5 janv.) disait:

Maxlm ( 4 janv.) disait:

Les cadeaux de noel arrivent avec un peu de retard ? On veux bien voir des photos :D


Si tu causes des R**** on t** r**f , ça va faire 2 Noël :D
Et toujours pas de news de l'envoi..Faut pas déconner non plus ;)

T'as payé par la Western Union ? C'est Doudou Peter ?


lool, tu rigoles mais je viens de passer une semaine à rendre fou un brouteur :D
J'avais presque que ça à branler..

Bon, j ai un gros dilemme les gars..Je dois remonter sur Briançon pour un récupérer le précieux de ma femme qu'elle avait perdu dans la loc' la semaine dernière..
Du coup, est ce que je pousse jusqu'à Cham' pour les récupérer..
hum hum..
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4318 messages
BOOZ ( 5 janv.) disait:

stuntmanbo ( 5 janv.) disait:

C'est très bien de faire un test mais si c’est pour ensuite ne plus prendre de précautions quand tu vois les personnes fragiles, c’est à double tranchant, c’est pas fiable à 100% il me semble ?
Le meilleur moyen de protéger des personnes d’une éventuelle contamination ça reste de ne pas les voir.


Heu après avoir déjà été plus que prudent depuis la Toussaint, on a fait le test puis on a sauté dans la voiture direction les grands-parents.
Pas sorti de chez eux.
Même si le risque 0 n'existe pas, on ne pouvait pas faire mieux pour des gens à risque qui voulaient nous voir, dixit un pote médecin.
Mais merci du conseil ;)
Ah mais c’est pas du tout un conseil ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JLO ( 5 janv.) disait:

Sardineaioli05 ( 5 janv.) disait:

JLO ( 5 janv.) disait:

Maxlm ( 4 janv.) disait:

Les cadeaux de noel arrivent avec un peu de retard ? On veux bien voir des photos :D


Si tu causes des R**** on t** r**f , ça va faire 2 Noël :D
Et toujours pas de news de l'envoi..Faut pas déconner non plus ;)

T'as payé par la Western Union ? C'est Doudou Peter ?


lool, tu rigoles mais je viens de passer une semaine à rendre fou un brouteur :D
J'avais presque que ça à branler..

Bon, j ai un gros dilemme les gars..Je dois remonter sur Briançon pour un récupérer le précieux de ma femme qu'elle avait perdu dans la loc' la semaine dernière..
Du coup, est ce que je pousse jusqu'à Cham' pour les récupérer..
hum hum..




si c'est pour lui apporter des chocolats et lui dire merci, oui. sinon, non.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JLO ( 5 janv.) disait:

récupérer le précieux de ma femme qu'elle avait perdu dans la loc' la semaine dernière..




ça... c'est mystérieux
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Dilemme réglé, ça me fait trop de route..J'attendrai donc Jojo le livreur de DHL..juillet 2021.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
ak ( 5 janv.) disait:

JLO ( 5 janv.) disait:

Sardineaioli05 ( 5 janv.) disait:

JLO ( 5 janv.) disait:

Maxlm ( 4 janv.) disait:

Les cadeaux de noel arrivent avec un peu de retard ? On veux bien voir des photos :D


Si tu causes des R**** on t** r**f , ça va faire 2 Noël :D
Et toujours pas de news de l'envoi..Faut pas déconner non plus ;)

T'as payé par la Western Union ? C'est Doudou Peter ?


lool, tu rigoles mais je viens de passer une semaine à rendre fou un brouteur :D
J'avais presque que ça à branler..

Bon, j ai un gros dilemme les gars..Je dois remonter sur Briançon pour un récupérer le précieux de ma femme qu'elle avait perdu dans la loc' la semaine dernière..
Du coup, est ce que je pousse jusqu'à Cham' pour les récupérer..
hum hum..




si c'est pour lui apporter des chocolats et lui dire merci, oui. sinon, non.

Non mais toi t'es carrément plus du tout objectif... :-)
JLO, tu montes et t'y pète le genou...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Alors les nazes, ça boum?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
JLO ( 5 janv.) disait:

Dilemme réglé, ça me fait trop de route..J'attendrai donc Jojo le livreur de DHL..juillet 2021.

Tony Lamiche fait souvent Cham Briançon. Il pourrait peut-être te descendre les skis. En tout cas c’est une piste.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
si quelqu'un peut les amener à Annecy avant dimanche soir, je peux les monter à Bri début de semaine pri!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
pro
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7702 messages
Matos : 82 avis
winstonsmith ( 5 janv.) disait:

Alors les nazes, ça boum?


Ben pas mal, sauf que demain je vais dans les combes des A****s et ça fait chier.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ah nous on était de l'autre côté aujourd'hui ben c'était tooooooop!! :)
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7702 messages
Matos : 82 avis
M'enfin à naze montagne naze... ;)
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7702 messages
Matos : 82 avis
hautezalpinette ( 5 janv.) disait:

ah nous on était de l'autre côté aujourd'hui ben c'était tooooooop!! :)


T'es bien sûr que t'étais pas en Aurienne ?
Parce que c'est de l'autre côté de pas mal de choses aussi.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
winstonsmith ( 5 janv.) disait:

Alors les nazes, ça boum?



bing.com
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7702 messages
Matos : 82 avis
De toutes façons là c'est mission commando. Faut skier autant que possible. Le jour comme la nuit. Du carrelage comme de la peuf. En Aurienne comme dans les A****s de nazes :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mig ( 5 janv.) disait:

JLO ( 5 janv.) disait:

Dilemme réglé, ça me fait trop de route..J'attendrai donc Jojo le livreur de DHL..juillet 2021.

Tony Lamiche fait souvent Cham Briançon. Il pourrait peut-être te descendre les skis. En tout cas c’est une piste.



nan mais laisse, JLO il est plus les miches que lamiche....



désolé pour cette blague pourrie hz... je sais... c'est moche....
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7702 messages
Matos : 82 avis

J'ai clu voir un rhominet
ladepeche.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par BOOZ, 05/01/2021 - 20:51
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
hautezalpinette ( 5 janv.) disait:

si quelqu'un peut les amener à Annecy avant dimanche soir, je peux les monter à Bri début de semaine pri!

Je peux potentiellement le faire...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
BOOZ ( 5 janv.) disait:

J'ai clu voir un rhominet
ladepeche.fr


Ca sent le Go Fast dans les Hautes Pyrénées... :-)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Neige de cinéma dans les Pyrénées...
Sinon j ai un peu écouté les infos ces jours ci... c est effarant la manipulation en cours et le pire c est que ça marche... que de dégénérés pèteux...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
BOOZ ( 5 janv.) disait:

J'ai clu voir un rhominet
ladepeche.fr

Dis moi pas que c'est pas vrai !
Alors qu'on y croyait tous !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Les dégénérés sont au pouvoir...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Mig ( 5 janv.) disait:

hautezalpinette ( 5 janv.) disait:

si quelqu'un peut les amener à Annecy avant dimanche soir, je peux les monter à Bri début de semaine pri!

Je peux potentiellement le faire...


Je crois qu'on n'est pas si loin au niveau collines.
Je peux recup dimanche soir à ta colline et si JLo tu n'es pas dispo tout de suite, je les laisse en lieu sûr à Briançon.

C'est donc potentiellement possible!
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Matiouf ( 5 janv.) disait:

Neige de cinéma dans les Pyrénées...
Sinon j ai un peu écouté les infos ces jours ci... c est effarant la manipulation en cours et le pire c est que ça marche... que de dégénérés pèteux...

Ils ne selectionnent sûrement pas ceux qui parlent...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ak ( 5 janv.) disait:

Mig ( 5 janv.) disait:

JLO ( 5 janv.) disait:

Dilemme réglé, ça me fait trop de route..J'attendrai donc Jojo le livreur de DHL..juillet 2021.

Tony Lamiche fait souvent Cham Briançon. Il pourrait peut-être te descendre les skis. En tout cas c’est une piste.



nan mais laisse, JLO il est plus les miches que lamiche....



désolé pour cette blague pourrie hz... je sais... c'est moche....


ouais, savoir ne suffit pas.
mais bon. je te pardonne car tu es un homme du XXe siècle et ta fille est encore trop petite pour te faire changer
Mais ça viendra :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
BOOZ ( 5 janv.) disait:

hautezalpinette ( 5 janv.) disait:

ah nous on était de l'autre côté aujourd'hui ben c'était tooooooop!! :)


T'es bien sûr que t'étais pas en Aurienne ?
Parce que c'est de l'autre côté de pas mal de choses aussi.


je sais quand je suis en Maurienne parce que c'est de là que vient la moitié de mon génome :)
t'sais les lacets de MontVernier? Ben au dessus d'un certain point de vue c'est tout à moi, c'est chez moi.

Donc là, je dirais qu'on était effectivement en Savoie mais pas en Maurienne chez moi.
de l'autre côté du col de Balme, juste :)
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
east bear ( 5 janv.) disait:

BOOZ ( 5 janv.) disait:

J'ai clu voir un rhominet
ladepeche.fr

Dis moi pas que c'est pas vrai !
Alors qu'on y croyait tous !
Moi, ce qui me troue le c*l, c'est que l'article laisse un espoir aux skieurs / professionnels de la montagne en laissant entendre qu'une réouverture pourrait être envisagée entre le 7 et le 20, alors que quand on voit la situation en France et dans les pays aux alentours, je ne vois pas comment on ne se retrouve pas re-confinés d'ici là si le gouv ne veut pas se désavouer par rapport à la doctrine qu'il suit jusqu'ici. Bref, je ne crois plus trop au père Noël, et j'espère me tromper, mais ça pue sévère.

Disclaimer histoire d'éviter qu ça parte en sucette : quand je dis "je ne vois pas comment on ne se retrouve pas re-confinés", je ne suis pas en train de cautionner. Je dis juste que c'ets probablement l'issue la plus probable étant donné les décisions de Macron jusqu'ici et étant donné les décisions en Angleterre, en Allemagne, etc. Même si c'est pas la première fois qu'il changerait son fusil d'épaule, loin de là.
A vrai dire, je m'étonne presque qu'on n'est pas déjà été reconfinés directement après le Nouvel an. Limite, c'est presque ce qui me fait le plus peur : on va prendre un retard à l'allumage comme en octobre, et plutôt que de reconfiner 2-3 semaines comme le font les allemands pour calmer l'épidémie, et sauver la période post-janvier, Macron risque juste d'attendre que les indicateurs qui sont utilisés pour évaluer la sévérité de la pandémie dégringolent au point où on sera certes re-confinés que deux semaines plus tard mais pour beaucoup plus longtemps. Chuis plutôt d'un naturel optimiste, mais là...
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7702 messages
Matos : 82 avis
hautezalpinette ( 5 janv.) disait:

BOOZ ( 5 janv.) disait:

hautezalpinette ( 5 janv.) disait:

ah nous on était de l'autre côté aujourd'hui ben c'était tooooooop!! :)


T'es bien sûr que t'étais pas en Aurienne ?
Parce que c'est de l'autre côté de pas mal de choses aussi.


je sais quand je suis en Maurienne parce que c'est de là que vient la moitié de mon génome :)
t'sais les lacets de MontVernier? Ben au dessus d'un certain point de vue c'est tout à moi, c'est chez moi.

Donc là, je dirais qu'on était effectivement en Savoie mais pas en Maurienne chez moi.
de l'autre côté du col de Balme, juste :)


Ben si les Aravis c'est toooooop maintenant, faut pas se demander pourquoi le monde ne tourne pas rond...
:)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
dis donc, j'essaie d'optimiser
sclérose, sinistrose, étouffose
c'est bon là hein!! :)
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7220 messages
Matos : 12 avis
C'est marrant ces constatations sur la gestion de merde, car u même moment la directrice de mon école a fait un mail parlant de la mauvaise ambiance/baisse de motivation/décrochages dans ma promo (qui coïncide avec mon passage gourou :))...

Mais bon, le jour où on verra des choses censées (autres que des placement des produits) venir de là-haut...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je voulais initialement parier sur un confinement le 20 janvier mais j’avais finalement mis le 6 février.
Il y a de fortes chances que ce soit plutôt tôt que tard.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
hautezalpinette ( 5 janv.) disait:

...
ouais, savoir ne suffit pas.
mais bon. je te pardonne car tu es un homme du XXe siècle et ta fille est encore trop petite pour te faire changer
Mais ça viendra :)

Je viens de fêter les 15ans de ma fille... il y a de la relève, c'est cool !
1ère paire de Doc', yeux maquillés noir, le flyer "comment se comporter en garde-à-vue lors d'une manif?" dans la poche (elle en a fait juste 5 depuis septembre... des manifs! ) ... sa chambre, c'est une ZAD queer-punk o_O

Bref, heureusement qu'ils ont de l'énergie pour nous...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
east bear ( 5 janv.) disait:

Matiouf ( 5 janv.) disait:

Neige de cinéma dans les Pyrénées...
Sinon j ai un peu écouté les infos ces jours ci... c est effarant la manipulation en cours et le pire c est que ça marche... que de dégénérés pèteux...

Ils ne selectionnent sûrement pas ceux qui parlent...

C est sûr mais lors de mon périple, j en ai croisé ou mes proches en ont croisé... suis sidéré de voire des personnes de 20 voire 30 ans en bonne santé (mental excepté ;) ) qui ont hate de se faire vacciner tant ils ont peur du covid. Par contre pour les personnes à risque c est tout a fait légitime, mais là, la logistique ne suis pas comme pour les masques et les tests....
L avenir est incertain mais le présent est bon, vive les Pyrénées...
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Matiouf, 06/01/2021 - 07:39
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4144 messages
@matiouf
Salut.
Le problême est que les virus sont plus vieux que l'humanité, et que eux savent s'adapter.
si on laisse circuler un virus, il a de grandes chances de muter, d'oû la nécessiter de le confiner, en lui supprimant la possibilité de se multiplier, donc en diminuant drastiquement les sujets contacts soit par isolement, soit par la vaccination. et ce n'est pas parce que , ni toi ni moi ne sommes satisfaits des mesures prises que nous pouvons y échapper.
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4144 messages
Quand tu skies, tu te diriges systématiquement vers un champ de mine ?
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4144 messages
J'ai 72 ans, un de mes seuls plaisirs est de skier en famille et crois moi cette situation me fait bien ch....,
alors, change de nationalité si tu n'es pas d'accord, deviens allemand,autrichien, anglais....
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Matiouf ( 6 janv.) disait:

C est sûr mais lors de mon périple, j en ai croisé ou mes proches en ont croisé... suis sidéré de voire des personnes de 20 voire 30 ans en bonne santé (mental excepté ;) ) qui ont hate de se faire vacciner tant ils ont peur du covid. Par contre pour les personnes à risque c est tout a fait légitime, mais là, la logistique ne suis pas comme pour les masques et les tests....
L avenir est incertain mais le présent est bon, vive les Pyrénées...

J'ai du mal à te suivre, comment est-ce qu'un vaccin pourrait avoir du sens pour les personnes à risques mais pas pour les autres ?

En sachant qu'un vaccin n'est jamais efficace à 100%, et qu'une certaine partie de la population ne peut pas se faire vacciner pour diverses raisons (allergies, etc), le seul moyen de protéger les plus faibles est bien de vacciner la grande majorité, et non pas uniquement les personnes à risques, pour stopper la circulation du virus qui pose problème. De manière générale hein, pas que pour le covid. C'est à ce niveau-là que même en dehors de la problématique covid, les demeurés (oups pardon, les "gars malins qui ont compris qu'on les manipule";) qui veulent pas vacciner leur gosses mettent en péril un système de protection des plus faibles.

Quand tu parles de manipulation, concrètement ça veut dire quoi ? Puce 5G dans le vaccin ? Tracking par Bill ?
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
L'invention et démocratisation du vaccin représentent une des plus grosses avancées qui font que la majorité d'entre nous peut passer la majorité de son temps à skier/travailler/surfer/baiser/whatever plutôt qu'à se faire soigner de X ou Y.

Après on peut jouer la carte et l'argument du "non mais faut laisser faire la nature", mais alors faut être cohérent, fuck la médecine, et faut pas croire que ça te permettrait de skier plus sur l'ensemble de ta vie...
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Oups j'ai rippé chef, c'est plus mieux de parler de ski ! :)

Question con du jour :
Si vous aviez la possibilité de créer une et une seule paire de skis, que serait-ce ? Inspiré de quoi ? Shape, outline ? flex ?
Ou alors, est-ce que les skis parfaits existent déjà ?
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Des skis qui remontent tout seul ?
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3324 messages
Matos : 44 avis
Marceaul ( 6 janv.) disait:

Oups j'ai rippé chef, c'est plus mieux de parler de ski ! :)

Question con du jour :
Si vous aviez la possibilité de créer une et une seule paire de skis, que serait-ce ? Inspiré de quoi ? Shape, outline ? flex ?
Ou alors, est-ce que les skis parfaits existent déjà ?


Le prix ne rentre pas en compte ?
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Maxlm ( 6 janv.) disait:

Marceaul ( 6 janv.) disait:

Oups j'ai rippé chef, c'est plus mieux de parler de ski ! :)

Question con du jour :
Si vous aviez la possibilité de créer une et une seule paire de skis, que serait-ce ? Inspiré de quoi ? Shape, outline ? flex ?
Ou alors, est-ce que les skis parfaits existent déjà ?


Le prix ne rentre pas en compte ?

Non, on t'offre une paire de ski que tu définis à 100% :
- shape ( outline, profil, etc )
- construction ( essences de bois, composites, ti, épaisseur noyaux, etc )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Marceaul, 06/01/2021 - 09:27
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ton CDC démarre par l'utilisation que tu voudras en faire ;-)
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3324 messages
Matos : 44 avis
Le CDC rêver ? On a le droit de demander un full sandwich titanal et -2kg ? Petite mousse d'hélium pressurisée au milieu :
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
T'as le droit à une et une seule paire, définis ton cahier des charges :)
Qu'est-ce qui est le plus pressant / ce qui manque le plus dans l'ensemble des skis qui existent déjà ?
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Maxlm ( 6 janv.) disait:

Le CDC rêver ? On a le droit de demander un full sandwich titanal et -2kg ? Petite mousse d'hélium pressurisée au milieu :

Ok je rajoute une petite limitation :
On doit respecter les lois de la physique, et se contenter des constructions déjà existantes pour ne pas supputer des caractéristiques à un ski sans que ce soit testé et qu'on sache que ça fonctionne.