Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
rico74 (13 déc. 2016) disait:

Matiouf (13 déc. 2016) disait:

Hellsass (13 déc. 2016) disait:

Attention, tu vas te faire lyncher à coup de DP+.... ;-)

qui moi? Ou le coquin qui rie de mes charentaises?
J ai de quoi riposter, juste avec la partie visible de l iceberg :

Intéressant on voit que le montage ZeroG 108 à -1cm correspond bien à celui du Stormrider pro... le Sd 105 est plus centré mais sa géométrie est très différente.

Laurent a raison, mais ne comptez pas sur moi pour en dévoiler plus...


mais tu dors dans des lits superposés encore a ton age??

avec tout stozeille que tu mets dans des skis, tu pourrais pas t acheter un king size?

Il est large et c'est pratique pour ranger les skis dessous et dessus. ;)
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
powderoflavancher (12 déc. 2016) disait:

G.Abitbol (12 déc. 2016) disait:

soan (12 déc. 2016) disait:

Salut les pivotistes,

J'ai récupéré un paire de fks 155 sur lesquels il manque une plaque de friction (?, le pad blanc en butée avant), vous savez si ça se trouve encore, par exemple au SAV Look/bricole avec une matière similaire ? Sur la même paire, les vis de réglage din sont serrées à mort, impossible de les desserrer histoire de pas me prendre ce fameux ressort dans les dents pour jouer avec l'étau. Un conseil ?

Pour la plaque de friction j'ai pas trouvé de solution de remplacement. Poses toujours au SAV on sait jamais.
A une époque j'avais un des frères Piccard en contact chez Ross mais comme il m'avait déjà bien dépanné j'ai pas voulu abuser.
Pour le réglage DIN, je suppose que tu as un pb avec l'arrière, il faut le manoeuvrer avec la talonnière enclenchée. Elles sont serrées à 15 ???


Solution 05 style: pâque de teflon de la bonne épaisseur et decoupe propre à la forme désirée puis collage avec une colle compatible plastique.

Solution 2: recup sur vieille paire ou appel au SAV Sallanches.


Pour les ressorts, je confirm, tout se manipule en enclenché. sinon ça bouge pas.

tu peux aussi skier sans la plaque elle sert pas a grand chose
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Une plaque de Teflon (PTFE) à commander dans la bonne épaisseur.
ebay.fr

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
bon j'ai fait du ski ce matin et je survalide les 0G une fois de plus dans la croûtée et la coulée pleine de sales boules (et dans ce qui reste de poudre aussi) :D

J'ai vu des skis (de merde) cet aprem, à part blizzard y'a pas grand chose de potable sans déc cette saison... J'ai vu le scapper 115, c'est léger et ça flex pas mal du tout, mais le talon b'en j'ai failli vomir... J'ai vu le super nouveau/ancien dynastar proriderz, et ça fait quand même bien marrer 700 balles pour un ski que tu trouves d'occase à 150... ;)

Et enfin j'ai essayé des pompes car mes vieilles tlt5 perf à chaussons percés me pulvérisent... Mais j'ai rien trouvé de bien.
Les arc'teryx me pulvérisent le cou de pied (ça n'apporte pas grand chose niveau débattement par rapport à mes tlt5, et c'est franchement plus mollasson en appui languette), tout le reste ça me va pas sauf la nouvelle tlt7, mais le système de crochet c'est l'usine à gaz. Et l'absence de double languette fait que ça pompe un poil beaucoup...

Les atomic machin carbone (copies des tlt6) c'est pas mal mais chausson merdique et le support languette ça me semble un poil fragile, en plus faut qu'ils arrêtent tous avec leur système de crochet en z à câble qui sert à rien sur l'avant pied...

Bref je vais me racheter une tlt6 perf et la re-bidouiller moi je crois, on va rester sur une formule qui marche.
Tendo
Tendo

inscrit le 13/10/16
73 messages
Matos : 1 avis
Tu compares comment un 0G95 et un vieux Mantra, dans des tailles >184?
Ils donnent envie ces skis, et quelques part ils me font penser au Mantra a l’époque (leger, super accroche, flex assez rigide), la polyvalence rando et le cambre en plus.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
tu as fait un saut chez au vieux d'albert toi non ? ;)

pour les arc'teryx, il faut bouger la crémaillère du coup de pied.... sinon ça passe pas c'est claire... et il lui manque une languette amovible.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
non sallanches (monté à Cham cet aprem pour récupérer du matos que j'avais prêté à un pote)
Oui oui il faut déplacer la crémaillère mais ce système de serrage pff qu'est ce que c'est compliqué pour pas grand chose... Et puis l'absence de languette c'est quand même rédhibitoire je trouve, commencer à bidouiller une pompe neuve ça me fait un peu caguer quoi...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Tendo (13 déc. 2016) disait:

Tu compares comment un 0G95 et un vieux Mantra, dans des tailles >184?
Ils donnent envie ces skis, et quelques part ils me font penser au Mantra a l’époque (leger, super accroche, flex assez rigide), la polyvalence rando et le cambre en plus.

J'sais pas je me suis arrêté au vieux mantra 191 de 96 au patin...
Bah ça n'a quand même rien à voir, c'est un ski hyper léger, même si ça absorbe bien tu n'auras pas l'assise d'un bois/titanal.
Ce qui est bien c'est qu'il a peu de cambre mais qu'il coupe bien grâce à son flex ferme et sa rigidité en torsion, et malgré son shape assez classique au final (le rocker est court et pas très haut) il marche pas mal en poudre. Au début ça me saoulait un peu l'outline poudre avec les points de contact reculés en spatule et le talon effilé mais en fait ça ne le pénalise pas du tout sur le dur et ça le rend bien maniable en neige de merde.
C'est un ski bien né je trouve. Bon ça reste un ski carbone hein, quand ça commence à tabasser faut pas lui lâcher la spatule sinon ça éjecte.

J'espère juste que je vais pas le pulvériser... :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 13/12/2016 - 22:46
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winstonsmith (13 déc. 2016) disait:

bon j'ai fait du ski ce matin et je survalide les 0G une fois de plus dans la croûtée et la coulée pleine de sales boules (et dans ce qui reste de poudre aussi) :D

J'ai vu des skis (de merde) cet aprem, à part blizzard y'a pas grand chose de potable sans déc cette saison... J'ai vu le scapper 115, c'est léger et ça flex pas mal du tout, mais le talon b'en j'ai failli vomir... J'ai vu le super nouveau/ancien dynastar proriderz, et ça fait quand même bien marrer 700 balles pour un ski que tu trouves d'occase à 150... ;)

Et enfin j'ai essayé des pompes car mes vieilles tlt5 perf à chaussons percés me pulvérisent... Mais j'ai rien trouvé de bien.
Les arc'teryx me pulvérisent le cou de pied (ça n'apporte pas grand chose niveau débattement par rapport à mes tlt5, et c'est franchement plus mollasson en appui languette), tout le reste ça me va pas sauf la nouvelle tlt7, mais le système de crochet c'est l'usine à gaz. Et l'absence de double languette fait que ça pompe un poil beaucoup...

Les atomic machin carbone (copies des tlt6) c'est pas mal mais chausson merdique et le support languette ça me semble un poil fragile, en plus faut qu'ils arrêtent tous avec leur système de crochet en z à câble qui sert à rien sur l'avant pied...

Bref je vais me racheter une tlt6 perf et la re-bidouiller moi je crois, on va rester sur une formule qui marche.


La tlt6 perf...pas pret de la lacher celle là ! En plus vu que je suis pas grand la faible haiteur du collier gêne pas trop :D
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
winstonsmith (13 déc. 2016) disait:

Bref je vais me racheter une tlt6 perf et la re-bidouiller

winstonsmith (13 déc. 2016) disait:

c'est quand même rédhibitoire je trouve, commencer à bidouiller une pompe neuve ça me fait un peu caguer quoi...

Paie ta cohérence :) !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
winstonsmith (13 déc. 2016) disait:

Les arc'teryx me pulvérisent le cou de pied

C'est pas comme si j'avais pas déjà prévenu ;)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Tchak-Tchak (13 déc. 2016) disait:

winstonsmith (13 déc. 2016) disait:

Bref je vais me racheter une tlt6 perf et la re-bidouiller

winstonsmith (13 déc. 2016) disait:

c'est quand même rédhibitoire je trouve, commencer à bidouiller une pompe neuve ça me fait un peu caguer quoi...

Paie ta cohérence :) !


t'as pas le spirit toi :)
Tendo
Tendo

inscrit le 13/10/16
73 messages
Matos : 1 avis
Merci pour la reponse WS. Et tu décris le meilleur Mantra, Volkl aurait du le figer et jamais le toucher/rockeriser.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Tchak-Tchak (13 déc. 2016) disait:

winstonsmith (13 déc. 2016) disait:

Bref je vais me racheter une tlt6 perf et la re-bidouiller

winstonsmith (13 déc. 2016) disait:

c'est quand même rédhibitoire je trouve, commencer à bidouiller une pompe neuve ça me fait un peu caguer quoi...

Paie ta cohérence :) !

Non mais les bidouilles que je fais sur les tlt c'est du 2: je remplace le crochet du bas. Je mets un booster élastique et je remplace le rabat intérieur sur le collier et je rallonge le spoiler (même pas sur la 6 puisque l'inclinaison est réglable) et basta.

Sur l'arc'teryx pour la pimper comme il se doit je vois le truc beaucoup plus merdique, virer tout le système de crochet du bas, riveter un support languette, une languette, sachant qu'elle va faire un point de pression sur le cou de pied avec leur fermeture éclair de la guêtre donc peut-être tout découper la guêtre, remettre un crochet bas etc etc...

Pas tout à fait le même boulot quoi... Et surtout pas le même prix d'achat entre les 2 pompes.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Tendo (13 déc. 2016) disait:

Merci pour la reponse WS. Et tu décris le meilleur Mantra, Volkl aurait du le figer et jamais le toucher/rockeriser.

Pas essayé les suivants mais j'aimais bien le 96...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 13/12/2016 - 23:14
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
winstonsmith (13 déc. 2016) disait:

Bref je vais me racheter une tlt6 perf et la re-bidouiller

Si jamais tu as le pied qui rentre bien dans du Tecnica, je sais de source plutôt relativement fiable qu'ils sortiront un modèle bien light l'an prochain, en complément des Guide (vertes) et Guide Pro (jaunes). Au cas où, ça peut p'tre valoir le coup d'attendre !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
ça va dépendre de la neige... S'il continue à pas neiger je vais continuer à faire des bambées avec les petits skis et les petites bottines à clips :D
S'il neige je range tout ce bordel de cafiste déviant et je ressors les mercury et les vrais skis.

Ah mais non je suis con... On ouvre dans 4 jours, je vais ranger toutes ces daubes et sortir les pompes d'alpin et les vrais skis ;)

Non mais faut que j'essaie aussi les Fischer et quelques autres trucs.
Technica ça pourrait m'aller aussi ouais...
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2601 messages
Matos : 2 avis
La solidité du zero g ...
Une de mes interrogations. La construction légère + carbone + comportement alpin+ gabarit du skieur + neige pas terrible
soan
soan

inscrit le 01/04/16
41 messages
chamaco32 (13 déc. 2016) disait:

Une plaque de Teflon (PTFE) à commander dans la bonne épaisseur.
ebay.fr


Merci pour le lien, c'est commandé. Pour info ils ont encore des plaques chez Ross, calibrées au prix du soul 7 - 45€ les 5cm de plastoc blanc... plus cher que les deux dernières paires de pivot que j'ai choppé.
Donc 05 style ce sera.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis

bébé bodacious ?

leboncoin.fr

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
pas mal...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
SD105 essayés avec la banane... plus de détails dans la discussion DOWNSKI
Demain test ZeroG 108 envisagé
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
t'as pas réussi à attendre qu'il y ait un peu plus de neige pour le sortir? ;)

Moi je l'ai skié qu'une fois dans 80, et très bientôt je vais le sortir sur du carrelage pour voir si ça marche aussi.
J'espère juste que ça va faire un peu de relief quand il y aura du monde parce-que là c'est "stade" de partout...
A tel point que je vais commencer la saison sur les storm xxl 186. Va falloir les affûter...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ça tient sur le carrelage...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
j'préfère 20m et quelques de rayon pendant les vacances que 2 x 20m et quelques ;)
Surtout qu'en dessous de 2000 là l'éjection hors des pistes est interdite.
Bon va pas y avoir grand monde c'est un moindre mal.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Siu que pour couper il faut de l espaces... mais il se ski facilement sans couper car il pivote très facilement..
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
ouais mais la frustration :D
Non il faut soit qu'il neige soit qu'il y ait personne quoi, sinon ça va être dangereux le bordel...

Mais bon en haut c'est un peu traf avec des alternances souple/béton suivant les orientations ça va être nickel.
Par contre pas sûr que je sache encore skier avec des pompes d'alpin moi là...

Putain sans déconner, 3ème saison avec une ouverture en mode dégradé... Incroyable.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
J ai attendu midi pour ranger mes sl.... le peux de skieurs qu il y avait sont tous partis manger, j ai eu la station pour moi tout seul...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Serieux ça craint là...ce soir j'etait à Flaine, heureusement qu'il y avait la pleine lune pour egayer le truc, parceque coté ski...y'a rien de chez rien.
Une piste à canon skiable pour un des 3 plus gros pot à neige de la Yaute, ça craint du boudin quand même.
Bon sinon ski avec les allumettes, au moins ça oblige à reprendre les bons appuis, et à 70 sur une piste rouge t'as l'impression d'être à la Meije ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Matiouf (14 déc. 2016) disait:
le peux de skieurs qu il y avait sont tous partis manger, j ai eu la station pour moi tout seul...

Hé hé hé ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
mik (14 déc. 2016) disait:

Bon sinon ski avec les allumettes, au moins ça oblige à reprendre les bons appuis, et à 70 sur une piste rouge t'as l'impression d'être à la Meije ;)

C'est ça qui est bien avec le matos light tu te mets au triple taquet pour pas exploser en vol en traversant une vieille coulée alors qu'avec le matos d'alpin tu sentirais quasi rien.
Mais c'est bien pour rechoper des sensations après 5/6 mois sans skier je trouve, ça t'oblige à être propre en terme d'équilibration et surtout à engager, pour skier de la neige de merde là en altitude faut pas trop s'endormir sur les lattes. ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
winstonsmith (14 déc. 2016) disait:

mik (14 déc. 2016) disait:

Bon sinon ski avec les allumettes, au moins ça oblige à reprendre les bons appuis, et à 70 sur une piste rouge t'as l'impression d'être à la Meije ;)

C'est ça qui est bien avec le matos light tu te mets au triple taquet pour pas exploser en vol en traversant une vieille coulée alors qu'avec le matos d'alpin tu sentirais quasi rien.
Mais c'est bien pour rechoper des sensations après 5/6 mois sans skier je trouve, ça t'oblige à être propre en terme d'équilibration et surtout à engager, pour skier de la neige de merde là en altitude faut pas trop s'endormir sur les lattes. ;)


Tu devrais pas encourager mik dans sa déviance... c'est pas #malin !
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Sinon, il y a également le snowblade, pour reprendre les bons appuis... ( :-) )
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
S'pa faux, le snowblade monté en télémark est un très bon test technique... et physique, tu sais direct si t'as suffisamment travaillé le gainage ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Perso je sors plutôt les SL 165 pour ça, mais bon, chacun se fait peur comme il veut :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
karamazofaucunlien (14 déc. 2016) disait:

Tu devrais pas encourager mik dans sa déviance... c'est pas #malin !

C'est vrai qu'il est un peu déviant comme type...
J'espère qu'il va pas commettre l'irréparable et carrément dévisser ses talonnières.

Oh merde t'as raison kara je crois que j'ai fait une connerie là... Il est tellement fragile ces temps-ci. Une petite semaine en Hte Maurienne lui ferait le plus grand bien. ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Hellsass (14 déc. 2016) disait:

Sinon, il y a également le snowblade, pour reprendre les bons appuis... ( :-) )

Toi je trouve que tu vas trop loin ce soir :D
On avait dit PAS LE SNOWBLADE!
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
+1 pour le snowblade :D
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
C'est trop lourd le snowblade, un bon 163 tout carbone a 700grs y'a que ça de vrai :D
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3971 messages
Matos : 3 avis
mik (15 déc. 2016) disait:

C'est trop lourd le snowblade, un bon 163 tout carbone a 700grs y'a que ça de vrai :D

Avec des Gignoux aux pieds, j'avoue que ça doit être sympa à tester :-)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3971 messages
Matos : 3 avis

Pour skier du carrelage, si ça se trouve y a même des belles fix dessus :

leboncoin.fr

Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Pas trop agraisifs, tu penses ? :-)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
G.Abitbol (15 déc. 2016) disait:

mik (15 déc. 2016) disait:

C'est trop lourd le snowblade, un bon 163 tout carbone a 700grs y'a que ça de vrai :D

Avec des Gignoux aux pieds, j'avoue que ça doit être sympa à tester :-)


A la montee tu cours, du coup quand tu doubles un collant pipette avec les gris skis, tu sais que t'es en forme :)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3971 messages
Matos : 3 avis
mik (15 déc. 2016) disait:

G.Abitbol (15 déc. 2016) disait:

mik (15 déc. 2016) disait:

C'est trop lourd le snowblade, un bon 163 tout carbone a 700grs y'a que ça de vrai :D

Avec des Gignoux aux pieds, j'avoue que ça doit être sympa à tester :-)


A la montee tu cours, du coup quand tu doubles un collant pipette avec les gris skis, tu sais que t'es en forme :)

Je suis tombé sur cette vidéo, j'aime bien le style détendu, faussement improvisé mais wahou quel parcours !!!
6000 D+ ... p'tit journée quoi !

youtube.com
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
G.Abitbol (15 déc. 2016) disait:

Pour skier du carrelage, si ça se trouve y a même des belles fix dessus :

leboncoin.fr


C'est des S912 dessus...dommage
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
sickboy90s (15 déc. 2016) disait:

G.Abitbol (15 déc. 2016) disait:

Pour skier du carrelage, si ça se trouve y a même des belles fix dessus :

leboncoin.fr


C'est des S912 dessus...dommage


176cm....
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3971 messages
Matos : 3 avis
rico74 (15 déc. 2016) disait:

sickboy90s (15 déc. 2016) disait:

G.Abitbol (15 déc. 2016) disait:

Pour skier du carrelage, si ça se trouve y a même des belles fix dessus :

leboncoin.fr


C'est des S912 dessus...dommage


176cm....

Tout faux quoi, bon ok ;-)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
G.Abitbol (15 déc. 2016) disait:

rico74 (15 déc. 2016) disait:

sickboy90s (15 déc. 2016) disait:

G.Abitbol (15 déc. 2016) disait:

Pour skier du carrelage, si ça se trouve y a même des belles fix dessus :

leboncoin.fr


C'est des S912 dessus...dommage


176cm....

Tout faux quoi, bon ok ;-)


je t'avais pourtant sélectionné la bonne annonce Georges.
Surtout à quelques jours des vacances scolaires.

anibis.ch
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
Hey les barbus,

Quelqu'un ici aurait déjà essayé les Majesty Wolf en 184 ?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
ZeroG 108 192. Montés -1 du recommandé testés :
D'abord sur piste dure à gelée ça tient bien bonne déformation et bonne rigidité torsion il y a moyen de skier vite sans que ça bouge... Par-contre lorsque le terrain se dégrade le ski manque d inertie et il faut le tenir.
En rando vielle poudre / carton croûtée / carton dur: en monté ok no souci. A la descente le ski est sain et allonge naturellement la courbe mais on peut la raccourcir assez facilement.
Les changements de neige peu détectables à l oeil sur cette face ombragée sont un peu délicats, on n à pas un bulldozer sous les pieds et il a le nerf légèrement carboné. (Il y a bien pire ).. il faut rester concentré et skier fin... Ce n était clairement pas les conditions pour ce ski mais il s en sort très bien...
Le montage semble optimale
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Matiouf, 15/12/2016 - 16:21