rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Hellsass (11 déc. 2016) disait:

Non , pas cette fois; mais je mettrais bien une pièce sur rico...... ;-)


apres un avortement aluflexois, je me suis rabattu sur une autre valeur sure...je suis tres étonné d'emporter la partie, j y croyais peu..le destin surement.

par contre, ça devient un paradis fiscal chez moi, commence a y avoir bcp de choses suisse!!
quel manque de chauvinisme! pff!
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
rico74 (11 déc. 2016) disait:

fiitsab (11 déc. 2016) disait:

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont aller à Chamonix ou Avoriaz ces derniers jours ? Est-ce que ça vaut le cout ?
Sinon où aller depuis le 74 sans faire trop de route (Haute Tarentaise trop loin... :-( ) ?


j ai fait cham et avo, c'est le minimum syndical ...je conseille d' aller en savoie


ouais, je me disais qu'aux grands montets ça pouvait peut être le faire vu que tout est au-dessus de 2000, mais bon c'est pas grave, merci
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
fiitsab (11 déc. 2016) disait:

rico74 (11 déc. 2016) disait:

fiitsab (11 déc. 2016) disait:

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont aller à Chamonix ou Avoriaz ces derniers jours ? Est-ce que ça vaut le cout ?
Sinon où aller depuis le 74 sans faire trop de route (Haute Tarentaise trop loin... :-( ) ?


j ai fait cham et avo, c'est le minimum syndical ...je conseille d' aller en savoie


ouais, je me disais qu'aux grands montets ça pouvait peut être le faire vu que tout est au-dessus de 2000, mais bon c'est pas grave, merci


ça le fait sur le peu de piste ouverte...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'étais aux Grands hier et ça skiait pas trop mal sur les parties lisses en HP en les cherchant un peu.
Mais ce n'est pas du grand ski c'est clair.
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
skieur libre (11 déc. 2016) disait:

j'étais en pole vendredi soir suite à un bon tuyau. Le temps de trouver la solution de récupération/transbahutage qu'un malotru a oeuvré en sous-marin. Qu'il sache qu'il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents ;)

Celle là je vais la replacer :-)

Bon sinon :
-8 / +6
Sauf accident ça devrait plus bouger ...
Et je respect la règle du moitié de l'age en nombre de paire, enfin ras les fesses quand même !!!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
G.Abitbol (12 déc. 2016) disait:

skieur libre (11 déc. 2016) disait:

j'étais en pole vendredi soir suite à un bon tuyau. Le temps de trouver la solution de récupération/transbahutage qu'un malotru a oeuvré en sous-marin. Qu'il sache qu'il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents ;)

Celle là je vais la replacer :-)

Bon sinon :
-8 / +6
Sauf accident ça devrait plus bouger ...
Et je respect la règle du moitié de l'age en nombre de paire, enfin ras les fesses quand même !!!

C'est un truc de rugbyman ;) Il s'est vengé car je ne lui avais pas vendu les barbapoudre je pense...
L'avantage d'être un vieux barbu c'est que l'on peut un peu plus stocker qu'un jeune duveteux avec cette théorie de calcul!
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
KillaWhale (10 déc. 2016) disait:

Sinon hier j'ai eu une révélation, je pense que j'ai mis un pied dans un truc qui me dépasse :



J'ai juste testé le 98 en 184... Une taille en plus ça doit être génial, en 191... Je veux ! Le 108 par contre je vois moins l'intérêt... Trop de bras de levier pour quoi ?

skipass.comhttps

La description...

Le test du mec m'a achevé dans mon choix : /tests/ski/head_monster-98/2016_13661.html

En général ce genre de test, c'est un ski pour moi :-)

Oui il m'a fait rire aussi ce test!
Bizarrement y'a pas grand monde pour penser à Head quand il s'agit de skis all-mountain, pourtant ils sont généralement très bien.

Sinon j'ai pas compris, tu l'as essayé le 108 ou pas? Si oui par rapport au 98 qu'est-ce qui change au juste?
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
skieur libre (12 déc. 2016) disait:

G.Abitbol (12 déc. 2016) disait:

skieur libre (11 déc. 2016) disait:

j'étais en pole vendredi soir suite à un bon tuyau. Le temps de trouver la solution de récupération/transbahutage qu'un malotru a oeuvré en sous-marin. Qu'il sache qu'il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents ;)

Celle là je vais la replacer :-)

Bon sinon :
-8 / +6
Sauf accident ça devrait plus bouger ...
Et je respect la règle du moitié de l'age en nombre de paire, enfin ras les fesses quand même !!!

C'est un truc de rugbyman ;) Il s'est vengé car je ne lui avais pas vendu les barbapoudre je pense...
L'avantage d'être un vieux barbu c'est que l'on peut un peu plus stocker qu'un jeune duveteux avec cette théorie de calcul!


je ne fais pas de rugby...mais j'adore regarder!!

chabal me manque, il aurait fait un bon tennisman je pense...

youtube.com
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
rico, ne fais pas diversion ;)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
skieur libre (11 déc. 2016) disait:

j'étais en pole vendredi soir suite à un bon tuyau. Le temps de trouver la solution de récupération/transbahutage qu'un malotru a oeuvré en sous-marin. Qu'il sache qu'il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents ;)


il me reste un protege dents non moulé, je peux te faire le faire a un bon prix....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rico74, 12/12/2016 - 12:30
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
tout ça à cause des aluflex... avoue que c'est par vengeance uniquement ;)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
skieur libre (12 déc. 2016) disait:

tout ça à cause des aluflex... avoue que c'est par vengeance uniquement ;)


c est une vengeance contre ma malchance avec les gp voilés...toi t as pas essayé de me refiler de la camelote donc detends ta parano!!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
rico74 (12 déc. 2016) disait:

skieur libre (12 déc. 2016) disait:

tout ça à cause des aluflex... avoue que c'est par vengeance uniquement ;)


c est une vengeance contre ma malchance avec les gp voilés...toi t as pas essayé de me refiler de la camelote donc detends ta parano!!

roh mais je ne suis pas parano! I woze djokingue... C'est quoi cette histoire de gp voilés, un vendeur malhonnête? Rappelle lui l'adage rugbystique évoqué plus haut :)
En plus ces skis je n'en avais absolument pas besoin et pas spécialement envie!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skieur libre, 12/12/2016 - 13:13
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
pas eu besoin, remboursé! aluflex gp n°02 si jamais sur le coincoin..
soan
soan

inscrit le 01/04/16
41 messages
Salut les pivotistes,

J'ai récupéré un paire de fks 155 sur lesquels il manque une plaque de friction (?, le pad blanc en butée avant), vous savez si ça se trouve encore, par exemple au SAV Look/bricole avec une matière similaire ? Sur la même paire, les vis de réglage din sont serrées à mort, impossible de les desserrer histoire de pas me prendre ce fameux ressort dans les dents pour jouer avec l'étau. Un conseil ?
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
Petite question, je cherche un ski de rando plutôt sérieux mais pas chère ...
Le vieux Dynastar Mythic light vous en pensez quoi ?
Trop risqué à cause de son probleme de délaminage ?

Sinon en 90/95 de largeur, pas trop lourd, assez rigide et pas chere j'ai pas beaucoup d'idée ...
Black D Kilowatt mais lourd...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
skieur libre (12 déc. 2016) disait:

rico74 (12 déc. 2016) disait:

skieur libre (12 déc. 2016) disait:

tout ça à cause des aluflex... avoue que c'est par vengeance uniquement ;)


c est une vengeance contre ma malchance avec les gp voilés...toi t as pas essayé de me refiler de la camelote donc detends ta parano!!

roh mais je ne suis pas parano! I woze djokingue... C'est quoi cette histoire de gp voilés, un vendeur malhonnête? Rappelle lui l'adage rugbystique évoqué plus haut :)
En plus ces skis je n'en avais absolument pas besoin et pas spécialement envie!


n'eau soussaille oh fée l' ail !!!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
seb68 (12 déc. 2016) disait:

Le vieux Dynastar Mythic light vous en pensez quoi ?
Trop risqué à cause de son probleme de délaminage ?

Sinon en 90/95 de largeur, pas trop lourd, assez rigide et pas chere j'ai pas beaucoup d'idée ...
Black D Kilowatt mais lourd...

J'en pense que j'ai délaminé 3 paires (dont une avec plaque de renfort...) Et après j'ai arrêté le tir j'ai acheté blizzard.

Le nouveau mythic machin à l'air pas mal, mais hors de prix.
Le meilleur truc sur le marché (je radote) c'est le 0G95, mais c'est cher aussi et je pense que ça doit être relativement fragile sur le long terme (pour l'instant pas pris de gros pet avec les miens.)
Pour le reste je n'ai pas trop suivi ce que fait la concurrence, mais c'est soit trop souple. Soit trop taillé, soit trop rockerisé, soit tout ça en même temps...
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
soan (12 déc. 2016) disait:

Salut les pivotistes,

J'ai récupéré un paire de fks 155 sur lesquels il manque une plaque de friction (?, le pad blanc en butée avant), vous savez si ça se trouve encore, par exemple au SAV Look/bricole avec une matière similaire ? Sur la même paire, les vis de réglage din sont serrées à mort, impossible de les desserrer histoire de pas me prendre ce fameux ressort dans les dents pour jouer avec l'étau. Un conseil ?

Pour la plaque de friction j'ai pas trouvé de solution de remplacement. Poses toujours au SAV on sait jamais.
A une époque j'avais un des frères Piccard en contact chez Ross mais comme il m'avait déjà bien dépanné j'ai pas voulu abuser.
Pour le réglage DIN, je suppose que tu as un pb avec l'arrière, il faut le manoeuvrer avec la talonnière enclenchée. Elles sont serrées à 15 ???
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
G.Abitbol (12 déc. 2016) disait:

soan (12 déc. 2016) disait:

Salut les pivotistes,

J'ai récupéré un paire de fks 155 sur lesquels il manque une plaque de friction (?, le pad blanc en butée avant), vous savez si ça se trouve encore, par exemple au SAV Look/bricole avec une matière similaire ? Sur la même paire, les vis de réglage din sont serrées à mort, impossible de les desserrer histoire de pas me prendre ce fameux ressort dans les dents pour jouer avec l'étau. Un conseil ?

Pour la plaque de friction j'ai pas trouvé de solution de remplacement. Poses toujours au SAV on sait jamais.
A une époque j'avais un des frères Piccard en contact chez Ross mais comme il m'avait déjà bien dépanné j'ai pas voulu abuser.
Pour le réglage DIN, je suppose que tu as un pb avec l'arrière, il faut le manoeuvrer avec la talonnière enclenchée. Elles sont serrées à 15 ???


Solution 05 style: pâque de teflon de la bonne épaisseur et decoupe propre à la forme désirée puis collage avec une colle compatible plastique.

Solution 2: recup sur vieille paire ou appel au SAV Sallanches.


Pour les ressorts, je confirm, tout se manipule en enclenché. sinon ça bouge pas.
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
winstonsmith (12 déc. 2016) disait:

J'en pense que j'ai délaminé 3 paires (dont une avec plaque de renfort...) Et après j'ai arrêté le tir j'ai acheté blizzard.

Le nouveau mythic machin à l'air pas mal, mais hors de prix.
Le meilleur truc sur le marché (je radote) c'est le 0G95, mais c'est cher aussi et je pense que ça doit être relativement fragile sur le long terme (pour l'instant pas pris de gros pet avec les miens.)
Pour le reste je n'ai pas trop suivi ce que fait la concurrence, mais c'est soit trop souple. Soit trop taillé, soit trop rockerisé, soit tout ça en même temps...


mouai donc le vieux mythic light c'est pas trop la solution surtout que je suis pas léger...

Les 0g ont l'ai génial mais là je cherche une paire pas chère pour le début de saison et les retours dans les cailloux...

les vieux Movement Goliath, Goliath Sluff, Buzz c'est lourd ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par seb68, 12/12/2016 - 20:09
soan
soan

inscrit le 01/04/16
41 messages
powderoflavancher (12 déc. 2016) disait:

G.Abitbol (12 déc. 2016) disait:

soan (12 déc. 2016) disait:

Salut les pivotistes,

J'ai récupéré un paire de fks 155 sur lesquels il manque une plaque de friction (?, le pad blanc en butée avant), vous savez si ça se trouve encore, par exemple au SAV Look/bricole avec une matière similaire ? Sur la même paire, les vis de réglage din sont serrées à mort, impossible de les desserrer histoire de pas me prendre ce fameux ressort dans les dents pour jouer avec l'étau. Un conseil ?

Pour la plaque de friction j'ai pas trouvé de solution de remplacement. Poses toujours au SAV on sait jamais.
A une époque j'avais un des frères Piccard en contact chez Ross mais comme il m'avait déjà bien dépanné j'ai pas voulu abuser.
Pour le réglage DIN, je suppose que tu as un pb avec l'arrière, il faut le manoeuvrer avec la talonnière enclenchée. Elles sont serrées à 15 ???


Solution 05 style: pâque de teflon de la bonne épaisseur et decoupe propre à la forme désirée puis collage avec une colle compatible plastique.

Solution 2: recup sur vieille paire ou appel au SAV Sallanches.


Pour les ressorts, je confirm, tout se manipule en enclenché. sinon ça bouge pas.


Je vais essayer d'appeler le SAV demain on verra, sinon solution sudiste oblige, merci pour le tuyau.
Visiblement les fixes devaient appartenir à une grosse brutasse qui serrait à 14 (sur des 9s en taille nain...) en tout cas (enclenchée, hein) les vis bougent vraiment à peine, je vais tenter de lubrifier et d'appeler un pote grimpeur et le mettre au défi avec la vis-excalibur :)
tomco
tomco

inscrit le 23/11/05
266 messages
Matos : 1 avis
soan (12 déc. 2016) disait:

powderoflavancher (12 déc. 2016) disait:


Solution 05 style: pâque de teflon de la bonne épaisseur et decoupe propre à la forme désirée puis collage avec une colle compatible plastique.

Solution 2: recup sur vieille paire ou appel au SAV Sallanches.


Pour les ressorts, je confirm, tout se manipule en enclenché. sinon ça bouge pas.


Je vais essayer d'appeler le SAV demain on verra, sinon solution sudiste oblige, merci pour le tuyau.
Visiblement les fixes devaient appartenir à une grosse brutasse qui serrait à 14 (sur des 9s en taille nain...) en tout cas (enclenchée, hein) les vis bougent vraiment à peine, je vais tenter de lubrifier et d'appeler un pote grimpeur et le mettre au défi avec la vis-excalibur :)


J'ai exactement le même problème et j'ai envisagé 2 solutions :

Mon shop a la plaque qui se clipse sous la butée avec la fameuse bande de glissement, mais c'est une plaque WTR et à vue de nez la hauteur entre la butée et la bande de glissement sera différente... Bizarre, j'avoue pas tout comprendre. WTR serait incompatible avec les chaussures standard ? Y'a un truc qui cloche.

Pour la plaque de téflon à coller, on trouve la plaque de 2 ou 3mm facilement sur Amazon, mais le collage du téflon est compliqué de ce que j'en sais (loctite + primaire qui va bien...)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
seb68 (12 déc. 2016) disait:

mouai donc le vieux mythic light c'est pas trop la solution surtout que je suis pas léger...

Les 0g ont l'ai génial mais là je cherche une paire pas chère pour le début de saison et les retours dans les cailloux...

les vieux Movement Goliath, Goliath Sluff, Buzz c'est lourd ?

Ah ouais d'acc.
Le buzz est plutôt très léger, le goliath sluff je l'ai jamais skié je sais pas... Et le "vrai" goliath sans être lourd ça va être un peu limite en rando... Mais ça peut faire.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Mr Skieur Libre vend/vendait un infradark, ça ça pèse que dalle, c'est costaud, et bien raide...
Passe lui un MP.
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
winstonsmith (12 déc. 2016) disait:

Mr Skieur Libre vend/vendait un infradark, ça ça pèse que dalle, c'est costaud, et bien raide...
Passe lui un MP.

Le tiens avant scarification Lab, c'était un 191 ? D'ailleurs tu as fais comment pour le découper sans faire sauter la carré ?
Ca tient bien sûr le dur pour 107 sous le pied ?
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
tomco (12 déc. 2016) disait:

Pour la plaque de téflon à coller, on trouve la plaque de 2 ou 3mm facilement sur Amazon, mais le collage du téflon est compliqué de ce que j'en sais (loctite + primaire qui va bien...)

Du rouleau de téflon autocollant existe. Au moins dans mon usine.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
powderoflavancher (12 déc. 2016) disait:

Solution 2: appel au SAV Sallanches.

Ca ne me parait pas la pire solution, pour un cout sans doute négligeable

powderoflavancher (12 déc. 2016) disait:

Pour les ressorts, tout se manipule en enclenché.

Je confirme, se manipule enclenché, sinon ça peut faire mal (très) au doigt....
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
euskaladejo (12 déc. 2016) disait:

tomco (12 déc. 2016) disait:

Pour la plaque de téflon à coller, on trouve la plaque de 2 ou 3mm facilement sur Amazon, mais le collage du téflon est compliqué de ce que j'en sais (loctite + primaire qui va bien...)

Du rouleau de téflon autocollant existe. Au moins dans mon usine.

Si c'est la bonne épaisseur et que tu peux en sortir, ça m'interesse. J'ai au moins trois butées à reprendre.
MP si besoin.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Oui seb moi c'était le modèle antérieur, infrablack, en 191 (un peu plus raide que l'infradark)
Ca tient assez bien, le ski est tendu (29m) et ça amortit pas trop mal grâce au gros cambre (mais sa secoue quand même hein, le flex est assez barre...)

J'ai coupé à la scie à métaux en refroidissant au fur et à mesure en foutant le talon dans de l'eau très froide.
Et après j'ai laissé sécher et blindé d'époxy pour imperméabiliser le noyau.
Je l'utilise en ski caillou début de saison, ça n'a pas bronché. C'est entre très solide et ultra solide.
Même la semelle ne bouge pas.

En ski large léger il y a aussi le vieux Trust qui ne pèse pas lourd par rapport à sa surface (globalement les movement en construction cap ou semi-cap ne sont pas très lourds.)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
ZeroG 108 192 montés radical ftz12, poids fixé :
2kg420 pour l un 2kl470 pour l autre. On est bien dans les valeurs affichées soit 1kg 850 +/-50g pour le ski nu. Une bonne dizaine de cm de moins que le Sd 105 mais avec moins de rocker ça va faire une belle bête pour les rando de proximité.

En ce moment c est plutôt ski de sl... mais je risque bien de tenter une rando ombragée élevée Et qui sait de tester les SD105 sur pistes dures et hors pistes défoncés et durs. Je vous ferais alors un retour mais il sera provisoire...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Matiouf, 12/12/2016 - 21:50
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Joli, c'est marrant comme toutes les lattes paraissent petites à côté du 105 :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Classe. :)
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Y es Matiouf ....beau matos.
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
winstonsmith (12 déc. 2016) disait:

Oui seb moi c'était le modèle antérieur, infrablack, en 191 (un peu plus raide que l'infradark)
Ca tient assez bien, le ski est tendu (29m) et ça amortit pas trop mal grâce au gros cambre (mais sa secoue quand même hein, le flex est assez barre...)

J'ai coupé à la scie à métaux en refroidissant au fur et à mesure en foutant le talon dans de l'eau très froide.
Et après j'ai laissé sécher et blindé d'époxy pour imperméabiliser le noyau.
Je l'utilise en ski caillou début de saison, ça n'a pas bronché. C'est entre très solide et ultra solide.
Même la semelle ne bouge pas.

En ski large léger il y a aussi le vieux Trust qui ne pèse pas lourd par rapport à sa surface (globalement les movement en construction cap ou semi-cap ne sont pas très lourds.)


Je vais regardé du côté d'amplid aussi, l'infradark sort à 1kg7 le ski ! Pas mal pour un 107mm en 191 !
Amputer un ski de son talon faut quand même etre extrémiste ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par seb68, 12/12/2016 - 23:40
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
oui c'est ça la paire doit faire 3.4 /3.5 de mémoire, ce qui est extrêmement peu vu la surface et le flex.
Pour l'amputation je suis pas d'accord. :D

C'est comme de soigner un malade qui aurait une tumeur, ou amputer un patient qui aurait la gangrène, tu lui sauves la vie.
J'ai une âme de médecin je n'y peux rien, je sauve des skis, je leur rend leur dignité... ;)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Matiouf (12 déc. 2016) disait:





C'est beau un quiver sobre :-)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Attention: 3,2,1....

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1064971329.htm?ca=22_s
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
"Et un porte ski manié tiques"... Wow !!!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
ça sent l'influence de Laurent....jusque dans la fix sur le 105
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages

ligne de barbu ?
lequipe.fr

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
G.Abitbol (13 déc. 2016) disait:

Matiouf (12 déc. 2016) disait:





C'est beau un quiver sobre :-)


Ouais mais il triche à mort, il montre pas tout le père Matiouf là... ;)
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
Matiouf (12 déc. 2016) disait:




Les pompes bleus entre les Blizzard et les BD elles ont l'air top #freerando.
C'est quoi le flex ?
T'as ajusté le canting à combien ?
Elle marche sur des Guardians ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Attention, tu vas te faire lyncher à coup de DP+.... ;-)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
tartiflette_power (13 déc. 2016) disait:

ça sent l'influence de Laurent....jusque dans la fix sur le 105


C'est pas Laurent c'est Rael ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Hellsass (13 déc. 2016) disait:

Attention, tu vas te faire lyncher à coup de DP+.... ;-)

qui moi? Ou le coquin qui rie de mes charentaises?
J ai de quoi riposter, juste avec la partie visible de l iceberg :

Intéressant on voit que le montage ZeroG 108 à -1cm correspond bien à celui du Stormrider pro... le Sd 105 est plus centré mais sa géométrie est très différente.

Laurent a raison, mais ne comptez pas sur moi pour en dévoiler plus...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Matiouf (13 déc. 2016) disait:

Hellsass (13 déc. 2016) disait:

Attention, tu vas te faire lyncher à coup de DP+.... ;-)

qui moi? Ou le coquin qui rie de mes charentaises?
J ai de quoi riposter, juste avec la partie visible de l iceberg :

Intéressant on voit que le montage ZeroG 108 à -1cm correspond bien à celui du Stormrider pro... le Sd 105 est plus centré mais sa géométrie est très différente.

Laurent a raison, mais ne comptez pas sur moi pour en dévoiler plus...


mais tu dors dans des lits superposés encore a ton age??

avec tout stozeille que tu mets dans des skis, tu pourrais pas t acheter un king size?
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
t es un skibum? t habites dans une auberge de jeunesse? c 'est ça?
fabien.38
fabien.38
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/13
1629 messages
C'est barbu ça nan ? :P

/petites-annonces/ski/x-wing-lab-3.html