tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
pour faire suite au post d'Aloisio:
/forums/sports/ski/sujet-120611-200.html

Je vous propose des étaux racing à 90 euros au lieu de 115 euros. A ce prix il faut une commande de 30 pièces. Pour les Haut savoyards, savoyards, dauphinois (et à confirmer les hauts alpins ), pas de frais de livraison mais on convient d'une date et d'un lieu de remise en main propre (ça sera l'occasion d'un petit cadeau rouge qui fond au contact du fer ;)).
Pour les autres, je vois demain matin le coût de livraison...

Je ne peus pas tenir ce prix très longtemps
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
tcsa (26 mars 2012) disait:

pour faire suite au post d'Aloisio:
/forums/sports/ski/sujet-120611-200.html

Je vous propose des étaux racing à 90 euros au lieu de 115 euros. A ce prix il faut une commande de 30 pièces. Pour les Haut savoyards, savoyards, dauphinois (et à confirmer les hauts alpins ), pas de frais de livraison mais on convient d'une date et d'un lieu de remise en main propre (ça sera l'occasion d'un petit cadeau rouge qui fond au contact du fer ;)).
Pour les autres, je vois demain matin le coût de livraison...

Je ne peus pas tenir ce prix très longtemps


lol
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
Une description des étaux ? Ça convient pour les fat ?
lebaujus
lebaujus

inscrit le 02/04/09
29 messages
Salut

C'est bien le compact trio ????
Il est à 110 euros prix catalogue, tu peux pas faire mieux ?
plancton
plancton

inscrit le 21/10/98
275 messages
Matos : 1 avis
Comme indiqué sur l'autre sujet, count me in !
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Se serait bien de présenter le produit parce que là on ne sait pas de quoi on parle précisément.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
lebaujus (27 mars 2012) disait:

Salut

C'est bien le compact trio ????
Il est à 110 euros prix catalogue, tu peux pas faire mieux ?

Non c'est l'étau racing qui est à 139 euros au vieux grigou.
90 E c'est plus de 20% de réduc sur le prix racing...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
aloisio11 (27 mars 2012) disait:

Se serait bien de présenter le produit parce que là on ne sait pas de quoi on parle précisément.

Tout à fait:
vola.fr
La pince centrale ouvre à 125 mm.
Pour les pocesseur de fat, je viens de me faire expliquer par un pro du fat, il faut serrer la pince centrale sur la fix et les support extérieurs sont réglables en hauteur donc ajustable aux formes peu orthodoxes des skis de peuf...
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Mais tes étaux ne fonctionnent pas sur des fat montés en telemark, j'ai fait un test au vieux grigou...
Vallorcin
Vallorcin

inscrit le 27/09/10
780 messages
Matos : 6 avis
Pas intéressé à ce prix.
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Pareil à ce prix la bof bof!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Vallorcin, Mika,

Si vous trouvez à moins cher vous m'en mettez 5 de coté. C'est tout de même 35% moins cher que chez le vieux grigou...
Vallorcin
Vallorcin

inscrit le 27/09/10
780 messages
Matos : 6 avis
J'ai 20% systématique chez le vieux, si tu ajoutes les frais de port ou le déplacement, on retombe sur le même prix. Dans mon cas ce n'est pas intéressant.
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
tcsa (27 mars 2012) disait:

Vallorcin, Mika,

Si vous trouvez à moins cher vous m'en mettez 5 de coté. C'est tout de même 35% moins cher que chez le vieux grigou...

Le vieux n'est pas forcément le moins cher, donc pour faire ce calcul il faut se baser sur le moins cher soit 119 euros chez Ski Clinic
http://www.racing-ski.fr/etaux-etabli/2022-vola-etaux-racing.html

Et encore en tarif Club tu peux même trouver du 115 euros
http://skicourse.fr/affutage-des-skis-alpins_85_vola_etaux-skis-alpin-vola-racing__014010course.html?racing=1

http://cariboosports.com/product.php?id_product=296
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
tcsa (27 mars 2012) disait:

Vallorcin, Mika,

Si vous trouvez à moins cher vous m'en mettez 5 de coté. C'est tout de même 35% moins cher que chez le vieux grigou...


Le pbl c'est que si t'es professionel, tu part pas avec la même approche que quelqu'un qui fait ça "bénévollement". Forcement t'a une petite margue à respecter et le temps que ca te prend sur ton temps de travail faut aussi le facturer!
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
mika65 (28 mars 2012) disait:

tcsa (27 mars 2012) disait:

Vallorcin, Mika,

Si vous trouvez à moins cher vous m'en mettez 5 de coté. C'est tout de même 35% moins cher que chez le vieux grigou...


Le pbl c'est que si t'es professionel, tu part pas avec la même approche que quelqu'un qui fait ça "bénévollement". Forcement t'a une petite margue à respecter et le temps que ca te prend sur ton temps de travail faut aussi le facturer!

+1
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
aloisio11 (28 mar 2012) disait:

mika65 (28 mars 2012) disait:

tcsa (27 mars 2012) disait:

Vallorcin, Mika,

Si vous trouvez à moins cher vous m'en mettez 5 de coté. C'est tout de même 35% moins cher que chez le vieux grigou...


Le pbl c'est que si t'es professionel, tu part pas avec la même approche que quelqu'un qui fait ça "bénévollement". Forcement t'a une petite margue à respecter et le temps que ca te prend sur ton temps de travail faut aussi le facturer!

+1

Pour le coup, je ne gagne pas un centimes à vous proposer ça. Et contrairement à Aloisio qui a bénéficié aussi de son offre (certes sur une très bonne opération ), je ne me met même pas un étau pour moi, parce que ça fait belle lurette que j'en ai. Bref, jen'ai rien à y gagner.

Ceci dit ça n'intéresse personne, ça n'est pas grave... moi j'suis équipé :), y compris du petit cadeau rouge que je mets avec.
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
Dommage que personne ne soit intéressé car j'ai pas encore d’étau.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
tcsa (28 mars 2012) disait:

y compris du petit cadeau rouge que je mets avec.


t'offres du rouge à levre ou un nez rouge bozzo le clown ;o)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass