marc32
marc32

inscrit le 06/11/11
18 messages
Matos : 1 avis
Salut!

Je voudrais acheter des ski, j'en fais sur piste, j'aime skier assez vite et aussi prendre quelques petites bosse qui traînent pour faire quelques petits tricks, puis j'aime aussi aller en hors piste et sauter des petites corniches (2m pas plus :p ) quand la neige le permet. Quant au park j'y passe une fois par jour sans faire trop de figures ; autant dire que ce n'est pas non lieu préféré.

J'envisage d'acheter des skis, d'occasion de préférence pour ne pas avoir à en louer pendant plus d'une semaine pour les vacances qui arrivent.

J'ai donc vu les skis suivants:
1- Apo Starsky Corpo
2- CoreUPT Tj Schiller
3- Armada ar6
4- Head J.O. Pro
5- K2 Public Enemy
J'hésite réellement entre les 3 premiers.

Je voudrais donc savoir quels ski choisir et si vous en connaissez d'autres à prix accessibles ( d'occas -de 270e , tampis pour l'âge)qui me conviendraient!
Merci d'avance! :)
Message modifié 5 fois. Dernière modification par marc32, 29/01/2012 - 18:22
marc32
marc32

inscrit le 06/11/11
18 messages
Matos : 1 avis
Aidez moi les gars!
J'hésite grave entre les 2 premiers!
Je les ait trouvé d’occasion;
Les apo à 150euros de 2009 et les coreupt à 200 sachant qu'ils sont de 2011!
Donc vous feriez quoi à ma place?
D'autant plus que je dois les acheter avant la fin de la semaine afin de les avoir pour aller au ski le 11!!
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
k2 p enemy...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass