canadaski
canadaski

inscrit le 05/11/11
8 messages
Connaissez-vous les adaptateurs lunettes pour les masques de ski ?
Comment ça marche?
Sinon, quelles marques font des masques compatibles avec lunettes de vue? (j'en ai trouvé quelques modèles, mais c'est vraiment des basiques et pas stylés du tout).
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
J'utilise ce système depuis quelques temps.
Je l'ai pris chez bollé. Ce sont des sortes de lunettes sans branches qui se coincent à l'intèrieur du masque. L'opticien monte dessus les verres correcteurs.
Ca ne bouge pas et j'ai moins de problèmes de buée qu'avec un masque qui passe par dessus les lunettes de vue. Sans compter que comme tu le dis, les masques pour porteurs de lunettes sont limités à des masques de merde.

Depuis que j'ai cet adaptateur, j'ai changé de masque en faisant attention à en prendre un dans lequel il passait.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu ne supportes pas du tout les lentilles ? ça te changerait la vie
canadaski
canadaski

inscrit le 05/11/11
8 messages
Moi oui je porte des lentilles en skiant, mais ça aurait été pour faire un cadeau de Noël, mais ça fait compliqué comme cadeau vu qu'il faut la force des yeux...

Merci des réponses
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass