doctche
doctche

inscrit le 26/03/10
2 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Salut tout le monde,

Je me demandais si personne n'aurais une idée, ou une bonne technique, pour filmer avec son iPhone en skiant .. Donc dans le genre fixation de l'iPhone, pour s'en servir un peu comme une GoPro.

Merci ;-)
Jessy35
Jessy35

inscrit le 15/12/11
51 messages
Tu tiens pas à ton iphone toi ^^
Si sa peut t'aider ....
/forums/divers/sites_persos/sujet-115661.html
Mais franchement, je trouve sa risqué ... L'iphone est pas prévu pour recevoir des choc, et encore moins étudié pour supporté l'humidité, ce n'est donc pas une coque en silicone ouautre qui va le protéger .
faceplant
faceplant

inscrit le 27/10/11
254 messages
Et au-delà du fait que c'est bcp plus fragile qu'une Gopro, l'iphone et son rolling shutter... faut pas avoir le mal de mer! blurps...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
+1 pour le message précédent.

J'avais un pote qui avait fait un run en callant son portable dans son masque devant l'oeil droit, il avait skié avec qu'un seul oeil ^^. Pas la meilleure technique...
Chlag
Chlag

inscrit le 31/01/11
46 messages
KillaWhale (18 déc 2011) disait:

+1 pour le message précédent.

J'avais un pote qui avait fait un run en callant son portable dans son masque devant l'oeil droit, il avait skié avec qu'un seul oeil ^^. Pas la meilleure technique...


énorme :p
faceplant
faceplant

inscrit le 27/10/11
254 messages
Chlag (18 déc 2011) disait:

KillaWhale (18 déc 2011) disait:

+1 pour le message précédent.

J'avais un pote qui avait fait un run en callant son portable dans son masque devant l'oeil droit, il avait skié avec qu'un seul oeil ^^. Pas la meilleure technique...


énorme :p

:-)
Chaud de voir le relief en cyclope ( ;-) )
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
faceplant (18 déc 2011) disait:

Chlag (18 déc 2011) disait:

KillaWhale (18 déc 2011) disait:

+1 pour le message précédent.

J'avais un pote qui avait fait un run en callant son portable dans son masque devant l'oeil droit, il avait skié avec qu'un seul oeil ^^. Pas la meilleure technique...


énorme :p

:-)
Chaud de voir le relief en cyclope ( ;-) )


Surtout dans une descente qui alterne neige et herbe quand le temps s'est couvert ^^.
doctche
doctche

inscrit le 26/03/10
2 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Merci pour vos réponses ;-)
C'est vrai que l'iphone ne résiste pas vraiment à l'humidité, aux chocs... mais je me demandais s'il n'existait pas des coques faites pour filmer avec et le protéger, mais apparemment non.
Et j'avoue je n'avais pas pensé au "rolling shutter".
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
KillaWhale (18 déc. 2011) disait:

faceplant (18 déc 2011) disait:

Chlag (18 déc 2011) disait:

KillaWhale (18 déc 2011) disait:

+1 pour le message précédent.

J'avais un pote qui avait fait un run en callant son portable dans son masque devant l'oeil droit, il avait skié avec qu'un seul oeil ^^. Pas la meilleure technique...


énorme :p


:-)
Chaud de voir le relief en cyclope ( ;-) )


Surtout dans une descente qui alterne neige et herbe quand le temps s'est couvert ^^.


Il y a cependant des (un) pro (que je ne nommerai pas ;)) qui ride avec un oeuil
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Regardez ce que j'ai trouvé:
http://www.iphon.fr/post/iphone-protection-style-go-pro-gopro
Storm_Freerider
Storm_Freerider

inscrit le 09/11/10
43 messages
Matos : 10 avis
N ayant pas de go pro, j ai toujours fait des video iPhone à "la main"

Y compris avec mon 4s

C est excellent en terme de qualité, je le prends dans une main et dans l autre les deux bâtons et en avant dans la peuf. C est sympa car on peut filmer le run, sa gueule, faire des commentaires pour les potes et poster sur YouTube pendant les remontées. Avec le mail du lien qui va bien pour ceux qui sont restés au boulot....

Le seul bémol, c'est qu'il faut être sur de son coup, c'est sur que je vais pas envoyer une barre avec le 4s....
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Storm_Freerider (30 déc. 2011) disait:

N ayant pas de go pro, j ai toujours fait des video iPhone à "la main"

Y compris avec mon 4s

C est excellent en terme de qualité, je le prends dans une main et dans l autre les deux bâtons et en avant dans la peuf. C est sympa car on peut filmer le run, sa gueule, faire des commentaires pour les potes et poster sur YouTube pendant les remontées. Avec le mail du lien qui va bien pour ceux qui sont restés au boulot....

Le seul bémol, c'est qu'il faut être sur de son coup, c'est sur que je vais pas envoyer une barre avec le 4s....


Sinon dragonne à la main comme la wii :)
doctche
doctche

inscrit le 26/03/10
2 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Florent Thollot (29 déc 2011) disait:


Génial, exactement le genre de truc que je cherchais ;-)
Je pense que j'attendrais encore un peu par contre que les prix descendent :p

Mais sinon c'est vrai que moi aussi d'habitude je filme en tenant mon iPhone à la main (avec une dragonne scotchée derrière ^^), mais bon c'est pas super pratique ..
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
En tout cas j'ai été très déçu par les capacités de l'iphone à résister à l'immerssions dans les giraffes de bière.
:)
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
A noter que je suis pas bien sûr de l'ortographe "d'immerssion" pour le coup...
Luuu
Luuu

inscrit le 28/03/09
156 messages
ni de girafe ;)
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Le_laitier (30 déc 2011) disait:

A noter que je suis pas bien sûr de l'ortographe "d'immerssion" pour le coup...


Pourtant sur le post stickers tu te permettais de dire aux gens qu'ils étaient analphabètes car ils avaient mal écris un mot...
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
schok_o_bon (30 déc 2011) disait:

Le_laitier (30 déc 2011) disait:

A noter que je suis pas bien sûr de l'ortographe "d'immerssion" pour le coup...


Pourtant sur le post stickers tu te permettais de dire aux gens qu'ils étaient analphabètes car ils avaient mal écris un mot...


J'hésitais à venir en parler, tu la fais pour moi merci :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass