N'importe quoi pour qu'elle arrive enfin !

Selon un vieille croyance québécoise (et là je sais pas si c'est de même en France et en Suisse), il serait de bon augure de suspendre un chapelet à sa corde à linge la veille du mariage pour demander une température clémente durant les noces et par extrapolation, pour tout événement important ayant lieu à l'extérieur.

On sait jamais, ça peut fonctionner:

fontanalba

Tous mon matos est pendu comme ça depuis 10 jours. Mais bon ça a pas trop marché.
Peut être que si on s'y met tous.....

....cette fois on finira vraiment au cabanon !

KillaWhale

Moi j'ai beau acheter des paires de ski et m'endetter jusqu'au cou, elle arrive toujours pas.

Prorider74

Si j'avais pas peur qu'on vienne me fracasser ma porte je suspendrait mes beau Rocker² qui ne sont pas près de toucher la neige à la fenêtre de ma résidence universitaire ^^

fontanalba

Prorider74 (29 nov 2011) disait:

Si j'avais pas peur qu'on vienne me fracasser ma porte je suspendrait mes beau Rocker² qui ne sont pas près de toucher la neige à la fenêtre de ma résidence universitaire ^^

Les étudiants ne sont plus ce qu'ils étaient....
Il peuvent s'acheter des rocker2 et ils ont peur de se faire fracasser la porte;-)

KillaWhale

fontanalba (29 nov 2011) disait:

Il peuvent s'acheter des rocker2 et ils ont peur de se faire fracasser la porte;-)

Je suis étudiant, j'ai des Czar, des Pistols, des JJ, des ARG, des Scratchs, bientôt des Extremes :-) Et je me les suis payés tout seul... C'est ça d'être passionné ^^.

KillaWhale

Evidemment je mange des pâtes tout l'hiver...

fontanalba

KillaWhale (29 nov 2011) disait:

Moi quand j'étais étudiant... bon ok j'arrête

KillaWhale

Merci les PA et les bonnes affaires n'empêche...

Toi aussi ?!
Le truc qui est cool, c'est que je suis toujours étudiant !

GonzoRider

Moi g déjà sacrifié plusieurs poulets, ça n'a rien fait ! La prochaine fois je farterai les skis en même temps, il parait que ça augmente les chances...

fontanalba

ridingfreedom (29 nov 2011) disait:

Toi aussi ?!
Le truc qui est cool, c'est que je suis toujours étudiant !

Moi j'étais en ethnomusicologie ouzbèke médiévale, super les débouchés.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fontanalba, 30/11/2011 - 00:01

BABARR
BABARR
inscrit le 12/10/04
1 sujet, 338 messages

Vous avez essayé de m'envoyer des billets de 200 euro? Ben non, c'est pour ça yapa de neige :).

Je suis étudiant, j'ai des Czar, des Pistols, des JJ, des ARG, des Scratchs, bientôt des Extremes :-) Et je me les suis payés tout seul... C'est ça d'être passionné ^^.

C'est çà d'avoir rien d'autre à foutre dans la vie, plutot

KillaWhale

OrcieresRider (30 nov 2011) disait:

C'est çà d'avoir rien d'autre à foutre dans la vie, plutot

De quoi je me mêle, tu connais ma vie? Je t'ai déjà proposé qu'on parle de tes problèmes avec les skipasseurs sur Orcières même mais tu ne m'as pas répondu. Mais je suis toujours ouvert, tu connais mes skis maintenant si tu me voies viens en discuter je suis très dispo. Mais tu as intérêt à assumer tes propos en tout cas. Et moi je suis resté sympa et poli au moins.

KillaWhale

Et pourtant ce n'est pas l'envie de te répondre sur le même ton qui manque.

Prorider74

C'est bien parce que je me paye des rocker² que je vie dans une piaule de 9m² pas rénové depuis sa construction il y à 40 ans ^^

KillaWhale

Prorider74 (30 nov 2011) disait:

C'est bien parce que je me paye des rocker² que je vie dans une piaule de 9m² pas rénové depuis sa construction il y à 40 ans ^^

Cherche pas à te justifier, ils sont justes jaloux ;-)

fontanalba

Mais bien sûr qu'on est jaloux (enfin je parle pour moi), pas des rocker2 mais de la jeunesse. Ah........... il s'en est passé des belles dans mes 9m2 de ma chambre de cité U toute neuve, il y a......... p***n ! 26 ans !

KillaWhale

fontanalba (30 nov 2011) disait:

Mais bien sûr qu'on est jaloux (enfin je parle pour moi), pas des rocker2 mais de la jeunesse. Ah........... il s'en est passé des belles dans mes 9m2 de ma chambre de cité U toute neuve, il y a......... p***n ! 26 ans !

26 ans ! Ah ouais quand même ;-)

Quand le ski c'était ça :

La bonne époque, tu m'étonnes qu'il s'en soit passé des choses ;-)

Mhooon
Mhooon
inscrit le 29/08/10
2 sujets, 1201 messages

fontanalba (30 nov. 2011) disait:

Sale jeune!
Un jaloux du jaloux

fontanalba

Bon.
Un peu de sérieux.
On entre dans les relations internationales...
Je participe aussi à Skiforum.it
Et c'est marrant ils viennent d'ouvrir un thread très semblable à celui là.
Evidemment, je les ai prévenus et j'ai mis le lien vers ici.
On en est à peu près tous au même point de manque et de sevrage, peut être que si toute l'Europe s'y met... faut pas oublier que eux, ils ont le Pape !
http://www.skiforum.it/forum/discussioni-generali/56475-arriva-la-neve-e-cosi-sia-3.html#post1085167

KillaWhale

Les ritals, c'est pas des gens comme nous ! Tu pactises avec l'ennemi ;-)

===>[]

(Oui je renie mes origines italiennes :-p )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 30/11/2011 - 19:36

fontanalba

KillaWhale (30 nov. 2011) disait:

===>[]

C'est malin ! Qu'est ce que ça va donner maintenant s'il viennent voir ?
Scusatelo, ma scherzava, e poi e giovane....

KillaWhale

KillaWhale (30 nov. 2011) disait:

===>[]

C'est malin ! Qu'est ce que ça va donner maintenant s'il viennent voir ?
Scusatelo, ma scherzava, e poi e giovane....

Mon italien est beaucoup trop rouillé pour que je parle, mais je suis allé voir un peu, et je comprend :-)

Marrant de voir que d'autres communautés sont dans le même état d'alerte !

ludoscar

......

fontanalba

@ Crazy Canu : ça y est t'es une star en Italie :

"fantastico...appendere gli sci e scarponi è da geni!!
probabilmente,però,se lo facciamo qui da noi....non troviamo più nemmeno la carrucola!

trad: "fantastique ! pendre les skis et les godasses ! une idée de génie. Sans doute que si on le fait chez nous, on ne retrouvera même plus la poulie"

merlinm

si, noi lasceriamo la factor...
una grossa dauba di scarpa!

fontanalba (30 nov. 2011) disait:

probabilmente,però,se lo facciamo qui da noi....non troviamo più nemmeno la carrucola!

trad: "fantastique ! pendre les skis et les godasses ! une idée de génie. Sans doute que si on le fait chez nous, on ne retrouvera même plus la poulie"

J'aurais dû y penser avant, ils sont branchés direct avec le Pape en personne ! :-)

j'adore leur humour!

fontanalba

Provencal_le_Gauloi ( 1 déc 2011) disait:

j'adore leur humour!

Les Italiens sont les plus forts du monde pour l’auto dérision, chose que nous, Français, ne maîtrisons pas vraiment...
C'est aussi pour ça qu'il avaient un Président du conseil aussi "dérisoire".

Mhooon
Mhooon
inscrit le 29/08/10
2 sujets, 1201 messages

fontanalba ( 1 déc. 2011) disait:

Les Italiens sont les plus forts du monde pour l’auto dérision, chose que nous, Français, ne maîtrisons pas vraiment...

Je trouve que nous nous débrouillons pas trop mal à ce niveau...

fontanalba ( 1 déc 2011) disait:

Provencal_le_Gauloi ( 1 déc 2011) disait:

j'adore leur humour!

c'est clair que pour supporter un berlusconi toutes ces années faut une sacré dose d’humour,en tous cas vous nous avez bien fait rire, mais je crains qu'à voir dans quel état il laisse l’Italie ce rire ne devienne jaune ...

bon courage à tous et bientôt la neige !!

fontanalba

En 1948, L’Italie était au bord du gouffre.
En 1974, l'Italie était au bord du gouffre.
En 2001 aussi....
En 2011, l'Italie est à nouveau bord du gouffre...
...mais a quand même installé une billetterie et des caméras pour faire payer les millions de touristes qui sont venus la voir tomber.

Freeze
Freeze
inscrit le 06/11/02
25 sujets, 439 messages

En 2011, l'Italie est à nouveau bord du gouffre...

En 2012 ils vont faire un grand pas en avant!

elfys
elfys
inscrit le 11/05/11
5 sujets, 766 messages

quasi 1 mètre à Arc 2000. :) :) :)
Bon ok ce n'est pas le bon endroit pour poster la météo,mais bon !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par elfys, 07/12/2011 - 12:58

tcsa
tcsa
inscrit le 10/05/07
70 sujets, 9669 messages

elfys ( 7 déc. 2011) disait:

quasi 1 mètre à Arc 2000. :) :) :)

Et un putain de carambolage sur la route de Tignes parait-il...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass