jeanlou
jeanlou

inscrit le 09/11/11
6 messages
Bon je reviens. Je m'étais pris vos moqueries pour le ski bootlocker and carrier, mais cette fois là, je certain que vous allez aimer. C'est un net progrès par rapport au dépassé ski-z et deux fois moins cher.
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
Truc de monchu ça ;)
MotherSuperior
MotherSuperior

inscrit le 14/12/08
184 messages
Je pige pas les gens qui font du ski ont pas assez de physique pour les porter sur l’épaule ? Faut peut être ce mettre a la pêche...
claudius
claudius

inscrit le 12/12/04
520 messages
Déjà dangereux d'aller faire les achats dans les super marchée avec toutes les "nana-panier à roulettes" qui vous les mettent dans les jambes , si en plus y a ce truc dans les stations !!!!!!!
Le taux d'accident va augmenter c'est sûr.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Cricri la coquine, commerciale du ski Z, s'en était déjà pris plein les dents avec son machin à roulette.

Comment t'expliquer le truc simplement? Bon je m'y essaye au risque d'être confus et inaccessible: Nous, on aime porter nos skis sur l'épaule. C'est pourtant pas compliqué à comprendre non? :)

Tu veux nous vendre des gadgets. Ben j'sais pas moi. Propose nous un truc du style d'un ARVA qui fait airbag et pelle à neige en même temps.:):)
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
a part pour ma bite je vois pas à quoi ça pourrait servir....
je suis déjà dehors. (mais bite est bel et bien français)
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
J'avoue que je ne vois pas trop, non plus, l'intérêt de ce machin.
Si c'est pour transporter les skis de ton domicile à la station, ben il manque une housse de protection (à moins que l'on puisse charger dessus les skis dans leur housse, auquel cas ce serait déjà plus intéressant).
Si c'est pour les transporter dans la station, pour aller et revenir du ski, c'est manifestement inutile et encombrant (qu'est ce que tu en fais lorsque tu skies ?).
Duk3
Duk3

inscrit le 07/02/11
107 messages
Et quand on chausse ses skis...on le mets ou le brol ?... :-)

Dans mon c*** ?... ah ok... :-)
flavo
flavo

inscrit le 10/04/11
55 messages
Sinon c'est fournis avec des pneus neiges? useless...
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
tcsa (10 nov. 2011) disait:

Tu veux nous vendre des gadgets. Ben j'sais pas moi. Propose nous un truc du style d'un ARVA qui fait airbag et pelle à neige en même temps.:):)


Défi relevé, le proto est prêt, un super arva-pelle-poelle-pique-airbag-pipemagician !

http://img841.imageshack.us/img841/7163/megaarva.jpg
jeanlou
jeanlou

inscrit le 09/11/11
6 messages
grediN (10 nov. 2011) disait:

tcsa (10 nov. 2011) disait:

Tu veux nous vendre des gadgets. Ben j'sais pas moi. Propose nous un truc du style d'un ARVA qui fait airbag et pelle à neige en même temps.:):)


Défi relevé, le proto est prêt, un super arva-pelle-poelle-pique-airbag-pipemagician !

http://img841.imageshack.us/img841/7163/megaarva.jpg


c'est n'importe quoi ton truc
Chlag
Chlag

inscrit le 31/01/11
46 messages
jeanlou (10 nov 2011) disait:

grediN (10 nov. 2011) disait:

tcsa (10 nov. 2011) disait:

Tu veux nous vendre des gadgets. Ben j'sais pas moi. Propose nous un truc du style d'un ARVA qui fait airbag et pelle à neige en même temps.:):)


Défi relevé, le proto est prêt, un super arva-pelle-poelle-pique-airbag-pipemagician !

http://img841.imageshack.us/img841/7163/megaarva.jpg


c'est n'importe quoi ton truc



Franchement je serais prêt à investir dans un tel objet ! Surtout le côté raclette qui en fait quelque chose d'indispensable pour moi !
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
Tiens du coup je suis allé voir le topic du ski-Z, je suis deçu d'avoir raté ça xD. Et a la limite, je trouve le ski-Z moins merdique que ça.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
Vous avez pas encore compris que vous étes ridicule avec vos gadgets de merde (mise a part le coté comique).
Carrez vous les au trou du prout, peut étre que vous prendrez du plaisir a vous en servir!
jeanlou
jeanlou

inscrit le 09/11/11
6 messages
manu136 (11 nov. 2011) disait:

Vous avez pas encore compris que vous étes ridicule avec vos gadgets de merde (mise a part le coté comique).
Carrez vous les au trou du prout, peut étre que vous prendrez du plaisir a vous en servir!

C'est pas la peine d'être vulgaire. J'ai déjà vu avec le ski-z, tu proposais exactement le même usage.... tu devrais te poser des questions.
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
manu136 (11 nov. 2011) disait:

Vous avez pas encore compris que vous étes ridicule avec vos gadgets de merde (mise a part le coté comique).
Carrez vous les au trou du prout, peut étre que vous prendrez du plaisir a vous en servir!

Je vais le dire à ta mère que tu dis des gros mots aux gens, c'est pas beau ça !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
jeanlou (11 nov 2011) disait:

manu136 (11 nov. 2011) disait:

Vous avez pas encore compris que vous étes ridicule avec vos gadgets de merde (mise a part le coté comique).
Carrez vous les au trou du prout, peut étre que vous prendrez du plaisir a vous en servir!

C'est pas la peine d'être vulgaire. J'ai déjà vu avec le ski-z, tu proposais exactement le même usage.... tu devrais te poser des questions.

Et toi? Ne devrais-tu pas t'en poser des questions? N'as-tu pas compris que les skipasseurs semblent ne pas être sensible à la gadgétisation de leur pratique?

Ils sont ainsi. Ils aiment porter leur ski sur l'épaule. Ils aiment ressembler à des authentiques (authentiques quoi? ), des purs, qui ne sont pas pervertis par la subversive consommation de produits auxiliaires. Est-ce bien ou mal? On s'en fout, ils sont comme ça.

Respecte ce fait et tu seras respecter. A chaque fois que tu présenteras tes babioles à la façon des conquistadors qui voulaient échanger de la verroterie contre de l'or, tu feras dézinguer (et ça c'est très bien :)). Tes futiles breloques ne brillent qu'à tes yeux. Pour le skipasseur lambda c'est terne.

Cherches! Peut être que sur d'autres site tu pourras assumer ta vocation de néo-camelot-bonimenteur-internautique :):)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
fontanalba (11 nov 2011) disait:

manu136 (11 nov. 2011) disait:

Vous avez pas encore compris que vous étes ridicule avec vos gadgets de merde (mise a part le coté comique).
Carrez vous les au trou du prout, peut étre que vous prendrez du plaisir a vous en servir!

Je vais le dire à ta mère que tu dis des gros mots aux gens, c'est pas beau ça !

Trou du prout c'est un gros mot? Et lavement alors? Ca ne choque personne lavement? Pourtant on t'envoie 5 litres d'eau dans le trou du prout et ce n'est pas un gros mot?


Merci Coluche :):):)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Rah j'ai failli le rater celui-là !

Je veux aussi un airbag à tout faire ! Y fait cafetière aussi? C'est la base :-)
Chlag
Chlag

inscrit le 31/01/11
46 messages
Non Non Non pour la cafetière / thermos tu as son baton-réservoir un peu plus bas sur le forum !
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
jeanlou (11 nov 2011) disait:

manu136 (11 nov. 2011) disait:

Vous avez pas encore compris que vous étes ridicule avec vos gadgets de merde (mise a part le coté comique).
Carrez vous les au trou du prout, peut étre que vous prendrez du plaisir a vous en servir!

C'est pas la peine d'être vulgaire. J'ai déjà vu avec le ski-z, tu proposais exactement le même usage.... tu devrais te poser des questions.

Désolé de t'avoir offensé, mais en toute sincérité, je me suis posé tout plein de questions, et après maintes réflexions, je n'y vois pas d'autre utilisations.
Je pense que ce n'est pas la peine de t'expliquer pourquoi, tu ne comprendrai pas, vu que tu est si sur de toi.
Chaque année, il y en a un qui débarque en étant persuadé que l'on ne pouvait vivre sans lui auparavant. Si je n'avais pas peur d'en blesser certains qui n'y sont pour rien et je m'en excuse envers eux, je te traiterai de PARISIEN !!!
Sur ce, je n'ai plus rien a te dire, mais je n'en pense pas moins.
Adios.
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages

Contactez moi pour les commandes, réduction si achats groupés.
Toutes tailles disponibles.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Existe-il un modèle alpaga? Parce que c'est très chaud et très doux comme laine...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
C'est dans des moments comme ça que j'aime skipass.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Crazy, Manu,
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore.
Dommage que vous n'ayez pas de taille adulte.:(
Mouarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrf!!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mhooon (11 nov 2011) disait:

C'est dans des moments comme ça que j'aime skipass.


Pareil ! Des passionnés réunis dans la joie et la bonne humeur pour exprimer leur amour au ski et à la neige :-)
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
manu136 (11 nov 2011) disait:


Contactez moi pour les commandes, réduction si achats groupés.
Toutes tailles disponibles.

PFFFFFFFFFFFFFFF mon neveu, toute une éducation à refaire.
Je te signale qu'il y a aussi lemodèle féminin
http://images15.fotki.com/v246/photos/7/78157/519050/boob-vi.jpg
jeanlou
jeanlou

inscrit le 09/11/11
6 messages
et qu'il est disponible en plusieurs couleurs

et à brancher sur le port USB
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRtr8p7PUz4CXSWV2-K3G2TGqibrrs8CfPP9K8Jg1VaMLFjyMvzaQ
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
faceplant
faceplant

inscrit le 27/10/11
254 messages
Crazy_Canuck (11 nov 2011) disait:

Modèle coq sportif:




Crazy, sois cool, refile le plan à Jeanlou, qu'il puisse enfin nous vendre un truc, ça ferait plaiz à tout le monde.

Juste un ptit bémol perso, je souhaiterais une laine un peu plus fine pour les meules, c'est pas bon d'avoir trop chaud à cet endroit...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
faceplant
faceplant

inscrit le 27/10/11
254 messages
attends, attends, l'a pas dit son dernier mot not' bon jeanlou.
ouais, je reconnais que pour l'instant il a pas tout donné notre troll, soyons pas trop exigeants de suite, faut pas l'effrayer, hein, mais il m'est déjà 1000 fois plus sympathique que Christine la fourbe... et puis le vocable québecois (un de ses premiers messages) attire toujours ma sympathie, j'y peux rien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass