Hugo Laporte
Hugo Laporte

inscrit le 12/02/11
4 messages
Salut a tous , je fais du snowboard depuis maintenant 2ans et je considère que j'ai une bonne technique en piste et freestyle étant donne que je suis de plus en plus attiré par le ski freestyle.Je me suis acheter une paire de K2 Revival avec des marker griffon cet été ! :D
Je me demande s'il est plus dur d'apprendre la technique du ski comparément au snowboard qui n'est pas très compliqué ?
Est-il plus dur de faire du park en ski ? :O
MERCI !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Euuuuuhhhhhhhh, mais tu n'as jamais skié???
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Repondu sur forum freestyle: plus dur oui car plus technique, mais tellement plus gratifiant! (plus rapide, plus haut plus tout quoi!)
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
tcsa (27 jui 2011) disait:

Euuuuuhhhhhhhh, mais tu n'as jamais skié???

... il y en a effectivement maintenant beaucoup qui se mettent au snowboard sans n'avoir jamais vu la neige auparavant :)
Pour apporter un élément de réponse à Hugo, je pense que le snow est assez simple d'un point de vue technique (il existe pas mal de mécanismes plus ou moins justes, mais qui marchent quand même), ce qui n'est pas toujours vrai pour le ski. Je pense également que quelqu'un qui a de l'engagement en snow y arrivera facilement, ce n'est pas forcément le cas en ski. ;)
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
elfys (27 juil. 2011) disait:

tcsa (27 jui 2011) disait:

Euuuuuhhhhhhhh, mais tu n'as jamais skié???

... il y en a effectivement maintenant beaucoup qui se mettent au snowboard sans n'avoir jamais vu la neige auparavant :)
Je pense qu'il disait ça sur le fait qu'il ai déjà acheté tout son matos... Effectivement la question de savoir s'il a déjà skié se pose !
Hugo Laporte
Hugo Laporte

inscrit le 12/02/11
4 messages
Non je n'ai jamais skier débuté en snowboard !
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis