ivan1
ivan1

inscrit le 09/12/10
101 messages
Saluts les frenchies,

après une semaine sans connexion, dans un coin perdu de l'Utah (Aux Etats- Unis d'Amérique), je suis de retour sur skipass pour vous exposer un de mes problèmes, ou plus précisément un de mes désagréments...

Je m'explique : L'altitude, qui a un effet plutôt positif sur mon psychisme et ma santé mentale, perturbe intensément mon transit intestinal..La nature du désagrément est d'ordre obstructif, et se caractérise par une constipation chronique et massive dès 2500m. Contrairement à vous (skieur de niveau non professionel) qui vous chiez dessus devant une barre ( de taille modeste pour moi, une vingtaine de metres), je conserve l'intégralité de mes sels, anciennement fibres alimentaires.


J'avoue tout de même avoir déjà émis quelques hypothèses concernant ce refus d'exteriorisation. Tout d'abord, mon corps étant de constitution moléculaire parfaite et de préparation physique et mentale exemplaire, ma matière fécale refuse purement et simplement de quitter un tel espace de complaisance. Mais ceci n'a évidemment rien de scientifique..
Néanmoins, j'ai opté de me diriger vers une explication plus rationelle, qui est la suivante. Je m'explique : la pression atmosphérique diminuant de manière exponentielle avec l'altitude, un équilibre barymétrique se fait naturellement, et la sortie des excréments devrait être facilitée. Or, ce n'est pas le cas, j'observe l'effet inverse ! J'ai par conséquent approfondi la question, jusqu'à aboutir au raisonnement suivant. Je m'explique : lorsqu'on s'éloigne de l'asthénosphère, l'attraction terrestre, diminue ( en effet l'attraction dépendant de la masse des corps attirés, et mon caca conservant sa masse normale, l'attraction diminue). Dès lors, j'en conclus que mon orifice est diamétralement trop faible pour pallier à cette baisse d'attraction gravitationnelle.

Bref, tout cela n'est qu'hypothèse, je fais donc appel à vous afin de mettre fin à ce désagrément, quotidien durant la saison hivernale. Je rappel, pour ceux n'ayant ne serait-ce qu'un peu de compassion, que ce problème affecte non seulement ma vie, mais également celle de mes proches (bode ou autres amis...)

Cordialement

Ivan.
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Il y'a une chose de sure tu risque de te faire ch*** dessus ici...
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Matos : 1 avis
ivan disait:
barymétrique
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
L'Hépar est ton amie.

Avec quelques psychotropes dedans, ça serait encore mieux.

Ne me remercie pas.

Joyeux Noel !








:D
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
Café, jus d'orange froid, eau glacée.
Pruneaux.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Appareil génital du cheval.
Radical.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Lavement à base de farte fluoré liquide (faut qu'ça glisse !) ;)

(qui va très bien en complément des prescriptions ci-dessus)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 25/12/2010 - 22:30
Eddynasty
Eddynasty

inscrit le 30/05/09
165 messages
Matos : 1 avis
J'ai une putain d'astuce: RELIS TOI!

Vu comme t'es chiant ça devrait être efficace.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ivan1 (25 déc 2010) disait:

Tout d'abord, mon corps étant de constitution moléculaire parfaite et de préparation physique et mentale exemplaire, ma matière fécale refuse purement et simplement de quitter un tel espace de complaisance. Mais ceci n'a évidemment rien de scientifique..




:D
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
"pallier à" est une tournure imparfaite, qui sort bien de ton corps pourtant.
Ton problème semble être que tu t'emmerdes tout seul, finalement.
tu devrais niquer un peu plus et te tripoter un peu moins.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le bonheur c'est simple comme un coup de b... :-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
hautezalpinette (26 déc 2010) disait:

"pallier à" est une tournure imparfaite, qui sort bien de ton corps pourtant.
Ton problème semble être que tu t'emmerdes tout seul, finalement.
tu devrais niquer un peu plus et te tripoter un peu moins.

Oulllaaaahhhhhhh. T'es tendue du string en ce moment. Quoi qui t'arrive?
Heiiiin qu'est ce tu dis? Ton fils veut se mettre à la compétition?
Mouahhhh ça craint :):)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
cher tcsa, chez les filles, ce n'est pas le string qui se tend, je suis tellement désolée pour toi que tu ne le saches pas!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
hautezalpinette (26 déc 2010) disait:

cher tcsa, chez les filles, ce n'est pas le string qui se tend, je suis tellement désolée pour toi que tu ne le saches pas!

Ohh tu es bien susceptible. Loin de moi l'idée de dire que tu avais pris quelques kilos superflus cet été. Car la tension du string peut être longitudinale, latérale ou sagitale.
:):)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
2t...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ton savoir a des limites...:-)
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
Pour le diamètre de ton trou du cul, une arène avec 10 noirs la bite a la main, cela devrait s'aranger.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
manu136 (26 déc 2010) disait:

Pour le diamètre de ton trou du cul, une arène avec 10 noirs la bite a la main, cela devrait s'aranger.


et ça, ça marche aussi ?

hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
tcsa (26 déc 2010) disait:

hautezalpinette (26 déc 2010) disait:

cher tcsa, chez les filles, ce n'est pas le string qui se tend, je suis tellement désolée pour toi que tu ne le saches pas!

Ohh tu es bien susceptible. Loin de moi l'idée de dire que tu avais pris quelques kilos superflus cet été. Car la tension du string peut être longitudinale, latérale ou sagitale.
:):)


bon, c'est sans doute l'absence de smiley sur mon premier mess qui était trop difficile à analyser pour toi.
Je t'explique: le gars, y dit que son caca sort pas de lui et qu'il sait pas quoi faire: j'y fais donc un diagnostic: il s'em (préfixe qui veut dire dedans) merde (qui veut dire caca) tout seul, et j'y donne une solution toute simple, que ak avait résumée encore plus simplement en dessous.
Mais je te pardonne, tu es un bon farteur, c'est déjà pas mal!
mc_nono
mc_nono

inscrit le 26/02/10
14 messages
merci pour ce sujet mec j'ai bien rigolé !
Avoman
Avoman

inscrit le 09/10/10
101 messages
Matos : 1 avis
ivan1 (25 déc 2010) disait:

Contrairement à vous (skieur de niveau non professionel) qui vous chiez dessus devant une barre ( de taille modeste pour moi, une vingtaine de metres)


Ahah ! Tu me fais vivre des moments extraordinaire mec ! Je t'en suplie, persévère ! :D
mactssl
mactssl

inscrit le 19/12/12
0 message
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Bonjour Ivan,

Tu as de la chance car je suis justement expert à ce sujet, ayant moi même subi ce genre de désagréments lors de mes séjours au dessus de 8000 mètres, ce qui je l'avoue limitait la gêne à quelques semaines par an uniquement.

Un schéma valant mieux qu'un long discours, tu trouveras ci-dessous une explication synthétique au sujet du problème qui te préoccupe:

http://blogs.monografias.com/sistema-limbico-neurociencias/files/2010/04/constipation.jpg

Comme on peut le voir à la lecture de ce document, ton problème est avant toute chose une question de "tuyauterie".
Le meilleur moyen pour débloquer la situation serait dans ton cas d'augmenter ta hauteur de chute, afin de maximiser l'énergie cinétique produite lors de tes réceptions et donc d'expulser le "bouchon" de par une poussée vectorielle longitudinale à l'orifice.
Je m'explique, suivant la formule Force = Masse x G x hauteur
la force d'impact à ton niveau actuel est de 75(kilos) x 9,98 x 20(mètres)soit environ 14,7 kilo joules.

Tu le noteras sans doute, il s'agit d'un niveau bien insuffisant à l'expulsion d'une défécation à travers l'anus entraîné d'un professionnel de ton niveau.
Le bon seuil serait donc des barres de 35 mètres ou l'énergie atteindrait 25,7kj, de quoi expulser un excrément d'au moins deux kilos !

Il semblerait donc que tu ne skie pas à ton exact niveau !

A ta dispo si besoin,
Avoman
Avoman

inscrit le 09/10/10
101 messages
Matos : 1 avis
544774602@facebook (27 déc 2010) disait:

Bonjour Ivan,

Tu as de la chance car je suis justement expert à ce sujet, ayant moi même subi ce genre de désagréments lors de mes séjours au dessus de 8000 mètres, ce qui je l'avoue limitait la gêne à quelques semaines par an uniquement.

Un schéma valant mieux qu'un long discours, tu trouveras ci-dessous une explication synthétique au sujet du problème qui te préoccupe:

http://blogs.monografias.com/sistema-limbico-neurociencias/files/2010/04/constipation.jpg

Comme on peut le voir à la lecture de ce document, ton problème est avant toute chose une question de "tuyauterie".
Le meilleur moyen pour débloquer la situation serait dans ton cas d'augmenter ta hauteur de chute, afin de maximiser l'énergie cinétique produite lors de tes réceptions et donc d'expulser le "bouchon" de par une poussée vectorielle longitudinale à l'orifice.
Je m'explique, suivant la formule Force = Masse x G x hauteur
la force d'impact à ton niveau actuel est de 75(kilos) x 9,98 x 20(mètres)soit environ 14,7 kilo joules.

Tu le noteras sans doute, il s'agit d'un niveau bien insuffisant à l'expulsion d'une défécation à travers l'anus entraîné d'un professionnel de ton niveau.
Le bon seuil serait donc des barres de 35 mètres ou l'énergie atteindrait 25,7kj, de quoi expulser un excrément d'au moins deux kilos !

Il semblerait donc que tu ne skie pas à ton exact niveau !

A ta dispo si besoin,


Une seule remarque à ce travail exemplaire ;) : à quoi corespond le G ?
mactssl
mactssl

inscrit le 19/12/12
0 message
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
G = pesanteur (constante)

wikipedia disait:
Le champ de pesanteur (ou plus couramment pesanteur) est un champ attractif auquel sont soumis tous les corps matériels au voisinage de la Terre : on observe ainsi qu'en un lieu donné tous les corps libres tombent en direction du sol suivant la même direction, appelée verticale[1]. À la surface de la terre, le champ de pesanteur vaut approximativement 9,81 m/s². La force à laquelle est soumise un corps en raison de la pesanteur est appelée poids de ce corps et est directement reliée à la pesanteur par sa masse.
Guigou24
Guigou24

inscrit le 09/09/10
21 messages
Tellement j'ai ris je me suis chié dessus je controlais plus rien merrci pour ce post!!!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Peut on avoir un shéma d'un bonne coulante?
Et que faire, si ça ce produit au dessus d'une barre de 20m par exemple?
Chox
Chox

inscrit le 13/12/10
309 messages
J'en ai mal au ventre tellement j'ai rigolé !
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
iloan42 (28 déc 2010) disait:

Peut on avoir un shéma d'un bonne coulante?
Et que faire, si ça ce produit au dessus d'une barre de 20m par exemple?


Pas pour yvan1, une barre de 20m pour lui, c'est juste de l'échauffement.
Guigou24
Guigou24

inscrit le 09/09/10
21 messages
Moi j'ai une question il m'arrive plutot l'inverse en temps normal je vis vraiment pas en altitude genre 100 a 300m et quand je vais a la montagne j'ai souvent de grosse diarrhéé quelqu'un serait -il comment ca se fait et s'il y a une solution pour que mon calecon soit pas sponsorisé michelin? Ps : ca m'arrive mm sur les pistes bleus pourtant j'ai un niveau de fou je saute des barres d'environ 1m30 mais j'ose plus trop par peur de ruiné mon calecon! Aidez moi!
mactssl
mactssl

inscrit le 19/12/12
0 message
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Guigou24,

Suis un peu, fais un effort. En tant qu'expert j'ai d'autre chats à fouetter qu'à m'occuper de mecs de ton niveau.

Si tu avais bien lu mon explication au dessus, tu pourrais appliquer l'inverse dans ton cas.

D'un côté nous avons Ivan, à l'anus très développé et qui saute des barres trop petites pour son niveau: mécaniquement ca ne passe pas.

D'un autre côté, tu es toi d'un niveau bien inférieur et saute pourtant des barres de 1m30. Il faut soit que tu muscles ton anus, (de nombreux techniciens présents sur ce forum pourront t'indiquer les bons exercices mieux que moi!) soit que tu laisse tomber les grosses barres et te cantonne à des bosses d'environ 34 centimètres.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
y a pas de mots pour décrire ce post ! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MoonWalkerTexsRanger, 15/01/2011 - 03:58
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Bouchon en liège d'un chateaux Picard de 1958, rien de mieux, tu te le met dans le rectum, et une fois que la pressions et trop importante il saute, penses à prendre des PAMPERS
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass