vlad2904
vlad2904

inscrit le 13/12/08
4 messages
Salut à tous,

je viens de recevoir mes skis achetés sur internet, et j'aimerais bien acheter mes chaussures dans un shop plutôt que sur le net, ça me parait important, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait un shop proposant du matos sur Lille, je me trompe?! (j'espère...)
(à part decath campus où je suis allé, mais le choix est plutôt maigre...).
Merci de m'éclairer!

Vlad
heckel
heckel

inscrit le 24/07/09
30 messages
Salut Vlad,

Pas trop de possibilités en effet. J'ai deux pistes pour toi, et toutes les deux en Belgique:
Sportline à Roselaere
Sportina un peu plus loin et un peu plus racing

Contacte moi si tu veux
A+
AntoC
AntoC

inscrit le 24/06/09
68 messages
Stations : 6 avisMatos : 15 avis
Jusqu'à l'an dernier le go-sport d'Euralille proposait une gamme de pompes assez large mais cette saison c'est désertique. :/

Je suis passé par internet pour les pompes, mais avec beaucoup d'appréhension, au final ça a l'air pas mal, à voir en pratique.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Elsaturn (14 déc 2010) disait:

Jusqu'à l'an dernier le go-sport d'Euralille proposait une gamme de pompes assez large mais cette saison c'est désertique. :/

Je suis passé par internet pour les pompes, mais avec beaucoup d'appréhension, au final ça a l'air pas mal, à voir en pratique.

Ouais ben quand t'es pas une luge à foin tu les prends justement pas trop larges les pompes. Mouarrrrrffffff

Ne le prend pas mal ça a été plus fort que moi. Pas pu me retenir ;):p
foxfute
foxfute

inscrit le 08/11/10
9 messages
Va voir chez Neway pres du métro porte d'arras. je sais qu'ils font les snowboards alors peut etre les skis aussi.
AntoC
AntoC

inscrit le 24/06/09
68 messages
Stations : 6 avisMatos : 15 avis
@tcsa : chez nous on dit "charrette à foin", avec une luge on ne va pas bien loin. ;)

foxfute (14 déc 2010) disait:

Va voir chez Neway pres du métro porte d'arras. je sais qu'ils font les snowboards alors peut etre les skis aussi.

Ah bah voilà, je ne me souvenais plus du nom ! Par contre je ne suis pas sur qu'ils proposent du matos de skis mais bien uniquement du snowboard (à vérifier).
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Pourquoi pas choisir tes pompes dans la station oû tu iras skier.
Tous dépend de la taille de la sation (et donc de ses shops), mais tu peux déja prospecter par téléphone.
vlad2904
vlad2904

inscrit le 13/12/08
4 messages
Pourquoi pas, mais j'avais peur que ce soit cher en station, je vais à Avoriaz.
Mais sinon j'y vais en train, et j'ai le choix entre arriver à Thonon-les-bains ou à Cluses, puis prendre un bus, vous me conseillez laquelle de ces 2 villes si j'y achète mes chaussures? (ça sera sûrement moins cher qu'en station, et j'ai quelques heures entre mon train et le bus, que ce soit à Cluses ou Thonon).
Cluses? Thonon? Ou peut être Avoriaz pourquoi pas?
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
A Thonon, il y a un vieux campeur... plein de choix...
heckel
heckel

inscrit le 24/07/09
30 messages
A cluses : ski clinic!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Le matériel n'est pas plus cher en station et on est sur place pour prendre le temps de choisir.
:)
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Va en station! Je suis aussi de la région Lilloise (Tournai en Belgique) et y'a rien , sportline c'est encore le mieux^^ mais le choix est vite fait. Alors qu'en montagne en station quand j'y suis allé j'ai trouvé les dalbello qui me convenaient. Je te conseil le vieux campeur a Thonon c'est le pays des merveils pour skieurs.

ps: tu viens d'ou exactement?
vlad2904
vlad2904

inscrit le 13/12/08
4 messages
Je suis etudiant sur Lille, j'ai un appart à Lille, mais je suis originaire de Wimereux vers Boulogne sur mer (j'suis plutôt un rider de l'eau à la base, j'suis né dedans! ^^).
Ca marche, pourquoi pas le vieux campeur de thonon alors, il est loin de la gare?
Ou ski clinic si je descends à Cluses, pareil, il est loin de la gare?
vlad2904
vlad2904

inscrit le 13/12/08
4 messages
En tout cas pour info aux Lillois, à Neway on peut seulement commander des chaussures, il y a zéro stock, donc pas possibilité d'essayer, super quoi...
C'est quand même grave qu'il n'y ait rien à ce point sur Lille et les alentours!!!!
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
A Morzine ou Avoriaz y'a 30000 shops, du generaliste au pointu.
Merci de ne pas penser qu'il n'y a que le vieux et son monopole mediatique.
AntoC
AntoC

inscrit le 24/06/09
68 messages
Stations : 6 avisMatos : 15 avis
vlad2904 (15 déc 2010) disait:

C'est quand même grave qu'il n'y ait rien à ce point sur Lille et les alentours!!!!

Surtout quand on sait que le meilleur spot belge est à moins de 30 minutes de voiture ! /o\
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass