Carlita2010
Carlita2010

inscrit le 20/04/10
2 messages
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ski pour femme 50% pistes/50%HP.
Je suis un peu perdue devant l'abondance de l'offre.
Je pèse 55kgs pour 1,60 et je suis à l'aise sur toutes pistes rouges ou noires.Je recherche un ski réactif mais confortable, permettant de carver sur pistes mais aussi de sortir en HP dés que de la poudre se présente.
Merci de bien vouloir me donner vos conseils.
mouvment
mouvment

inscrit le 20/04/10
13 messages
salut

attand l annees parochaine head sort le peak en version femme!!! couleur plus simpa!
apres ds la gamme peak tu as le 72, 82, 88, tout depend de ce que tu privilligie la piste ou HP! perso je te conseil le 82 si tu veu l eclater un peu en hors piste sinon tu as le 78 qui est plus maniable!
mais je dis tjr que l on ne carveras pas avec un ski 50% piste 50% HP
je conseil plutot un bon ski pour carver et quand il y as de bonne condition essayer des skis pour le HP et la c est le pied!!!!
Carlita2010
Carlita2010

inscrit le 20/04/10
2 messages
Salut ,
merci pour ta réponse .
Je vais peut etre attendre l'année prochaine donc .
Un bon ski de carving ce serait quoi?
Pour le H.P comme je dois m'équiper en ski de rando quel ski me permetrait de faire de la rando et du H.P en poudreuse quand l'occasion se présente??
mouvment
mouvment

inscrit le 20/04/10
13 messages
de rien on est la pour s entraider

pour carver je te conseil d essayer le vario flex atomic le 75 je crois avec ca tu n as pas besoin d avoir un super niveau et tu pourras bien progresser avec, comme son non l indique son flex est variable!!!
perso j ai adorer bien que ca ne soit pas ce que je prefere en ce momment j essaye une paire de ski coursse specialement faite pour le parrallee de moscou un vrai bijou ca as une autre acroche c est sur mais le vario est super intuitif comme ski.
demain je regarde si j ai le catalogue et te donne les detail sur le model que j ai essayer
sinon pour ton autre question je ne serais pas le mieu placer ca je ne fais pas de rendo!!! je fais ca en kite c est moins fatiguant lol!
Carlita2010
Carlita2010

inscrit le 20/04/10
2 messages
Merci pour tes conseils et si tu as plus de détails ils seront les bienvenus!
Bonne soirée.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
mouvment (20 avr 2010) disait:

... comme son non l indique son flex est variable!!!
...

Tu es sur de ton coup????
mouvment
mouvment

inscrit le 20/04/10
13 messages
tcsa (20 avr 2010) disait:

mouvment (20 avr 2010) disait:

... comme son non l indique son flex est variable!!!
...

Tu es sur de ton coup????


c est pas vriment ca mais c est ce que l on recent
tu peu skier tres tranquille et le ski suis sans que tu appuit fort et si tu passe le mode sport et que tu appuit ca relence avec toi, perso j ai adorer et je conseil a bcp de l essayer
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8529 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
scott neo?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass