didi68
didi68

inscrit le 25/09/09
0 message
SLT tlm je mapele rudy je vien du bonhomme j'habite a 1klm des piste je fai du snow depuit 5ans sa va faire ma 2iem année de freestyle bref voila je voudré me rendre aux ROCK ON SNOWBOARD TOUR
Les 24 et 25 octobre 2009 aux 2 Alpes je prend le train jusqu'a grenoble mai apré je c pa comen acéder au 2alpes =(

G BESOIN D'AIDE SVP
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
didi68 (22 sep 2009) disait:

SLT tlm je mapele rudy je vien du bonhomme j'habite a 1klm des piste je fai du snow depuit 5ans sa va faire ma 2iem année de freestyle bref voila je voudré me rendre aux ROCK ON SNOWBOARD TOUR
Les 24 et 25 octobre 2009 aux 2 Alpes je prend le train jusqu'a grenoble mai apré je c pa comen acéder au 2alpes =(

G BESOIN D'AIDE SVP


Poste dans la partie snowboard non?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Cl3m (22 sep 2009) disait:

didi68 (22 sep 2009) disait:

SLT tlm je mapele rudy je vien du bonhomme j'habite a 1klm des piste je fai du snow depuit 5ans sa va faire ma 2iem année de freestyle bref voila je voudré me rendre aux ROCK ON SNOWBOARD TOUR
Les 24 et 25 octobre 2009 aux 2 Alpes je prend le train jusqu'a grenoble mai apré je c pa comen acéder au 2alpes =(

G BESOIN D'AIDE SVP


Poste dans la partie snowboard non?

post denla parti sno no? Yeah men cava etre tro la mor, la boucheri quitu. Tu rides avec koa comme board?
Mouarrrrrrrrf
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
didi68 (22 sep 2009) disait:

SLT tlm je mapele rudy je vien du bonhomme j'habite a 1klm des piste je fai du snow depuit 5ans sa va faire ma 2iem année de freestyle bref voila je voudré me rendre aux ROCK ON SNOWBOARD TOUR
Les 24 et 25 octobre 2009 aux 2 Alpes je prend le train jusqu'a grenoble mai apré je c pa comen acéder au 2alpes =(

G BESOIN D'AIDE SVP


Eeehh ben.
tom341
tom341

inscrit le 25/01/05
184 messages
eeeh ben !!!... ...... c po conpliKet, ren toi a la garroutieredegrenoble , pi pran 1 bus KI t 'dépausera jusko 2 alpes !!!!!!!!!!!!!!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
fé gaphe y'en a pas tout le temps. Pis y'en a qui sa rête qu'à bourdoi zan
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
didi68 (22 sep 2009) disait:

SLT tlm je mapele rudy je vien du bonhomme j'habite a 1klm des piste je fai du snow depuit 5ans sa va faire ma 2iem année de freestyle bref voila je voudré me rendre aux ROCK ON SNOWBOARD TOUR
Les 24 et 25 octobre 2009 aux 2 Alpes je prend le train jusqu'a grenoble mai apré je c pa comen acéder au 2alpes =(

G BESOIN D'AIDE SVP


Pour t'aider a te faire comprendre, on va faire la traduction (oui je n'ai rien a foutre durant ma coupure)!
"Salut tout le monde, je m'appelle Rudy. Je viens du bonhomme (???). J'habite a 1km des pistes, et je fais du Snow depuis 5 an, et du freestyle depuis 2 ans. Bref, j'aimerais me rendre au Rock On Snowboard Tour, les 24 et 25 Octobre 2009. Je compte prendre le train jusqu'a Grenoble, mais ensuite je ne sais pas comment me rendre aux 2 Alpes depuis Grenoble :(.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel bus je dois prendre?
Merci."

AAAh ça pique moins les yeux la :p
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
Alors les enfants, voila une bonne raison de travailler à l'ecole: éviter de se faire chambrer sur les forums !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass