jonaswal
jonaswal

inscrit le 10/12/05
151 messages
Je skie depuis plusieurs années avec ma carhartt windbreaker, mais là je craque un peu pour une la burton beacon, une veste softshell.

C'est vraiment chaud et imperméable ?

Je sais que blablabla trois couches, pas de coton tout ça, mais personnellement, j'ai toujours skié avec un t-shirt, un sweat-shirt + ma veste carhartt, et je n'ai jamais eu froid au torse ni aux bras. Jamais eu de problème de transpi/refroidissement non plus.

Est-ce que quelqu'un skie avec ce genre de veste ? Ca a l'air super confort et léger. (et plus aérodynamique que ma carhartt trop grande)

ma carhartt :

la burton qui m'excite (220 €) :

Je pars ce vendredi à Avoriaz :)
jonaswal
jonaswal

inscrit le 10/12/05
151 messages
personne ride en soft shell ? :(
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
une softshell n'est pas imperméable. plus ou moins résistante à une pluie ou une neige passagère en fonction de sa déperlance mais imperméable non.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tant qu'il pleut pas ou qu'il ne neige pas, aucun souci à se faire... Sauf si tu passes ton temps à te gameller... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass