Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
     Rando
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Matos rando à vendre : 6 ou 7 sorties

Larotule le 30 mars 2006 23h13

NB: j'ai déjà posté récemment avec pour titre "Matériel de rando neuf à vendre". le modérateur vient de fermer cette page en m'expliquant que "6 ou 7 sorties" signifie que le matériel n'est plus neuf! c'est vrai donc je corrige le titre et j'ouvre cette nouvelle page.

Je suis parti plusieurs années en Amérique du Sud (du côté où ça ne skie pas !).
En revenant, j’ai racheté tout mon matériel de rando juste avant de découvrir les progrès réalisés dans le matériel de télémark que je me suis empressé d’acheter.
Du coup, je me retrouve avec du matériel de rando presque neuf (7 sorties environ) que je n’utiliserai jamais !
Je ne peux pas le donner car je souhaiterais en tirer quelques sous pour racheter du matos de sécurité, je le vends donc à très bas prix.

- 1 - Chaussures SCARPA Laser pointure 43 (9), 3 450 g la p : 150 E

- 2 - Skis DYNAMIC Freeride integral carving side cut 180cm, 100/65/90
+ Fixations FRITSCHI Diamir Freeride 1 990 g la p
+ Freins et lanières
+ Couteaux mobiles FRITSCHI 80 mm
+ 2ème paire de couteaux SILVRETTA 85 mm
+ Peaux POMOCA mohair et polyamide 60
+ Tendeurs COLL TEX et paire de rechange : le tout 330 E

Larotule, en France 74 (vers Annecy) 04 50 48 19 83 / 06 82 88 27 99 laisser message

free_bine le 30 mars 2006 23h23

je ne veux surtout pas t'offensser mais il risque de refermer le post car il faudrait que tu le mettes a petites annonces!!!
mais sinon meme si ca ne t'interesse pas je suis toujours tenter par les fixs seules donc si quelqu'un veut le reste et qu'il te reste les fixs dis moi!!

jo8374 le 30 mars 2006 23h34

le ratrack! le ratrack! le ratrack! comprenne ki pourra! lol

phil84 le 31 mars 2006 05h03

les petites annonces, il faut les mettre dans la rubrique.....................??????????????????..........................
et oui!!! la rubrique "petites annonces" !!! et ça se trouve où ?.....ici =>petites annonces

PatZeSkier le 31 mars 2006 05h08

Raaaaaaaaaaaatraaack.....
Slam, et tu es fini mek! LOL

Larotule le 31 mars 2006 14h47

Ooops désolé, je n'avais jamais épluché la liste des rubriques jusqu'en bas! Je m'en vais alors.sorry
? heps, c'est quoi ce "raaatraaak"??? je demande confirmation de ce que j'imagine...

Fox31 le 31 mars 2006 19h04

Les ratracks rendent les piste nettes.
Et les modérateurs rendent le site net.
Bonne vente

Fox31

Larotule le 31 mars 2006 23h33

C'est encore mieux que ce que j'imaginais, Ysengrin!
je me désinrègre alors.

| votez skipass | 299 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication