CERDAN
CERDAN

inscrit le 02/02/06
2 messages
Je ne suis pas cerdan du tout, mais périgordin, pourtant depuis presque vingt ans j'ai découvert la Cerdagne et j'en suis tombé amoureux, aussi mes commentaires flatteurs sur la région ne seront pas tout à fait objectifs.
Papy de 2 jeunes petits enfants, je ne suis pas le jeune freerider comme la majorité je suppose des membres du forum, mais un skieur pépère qui s'éclate quand même sur les pistes de Font-Romeu (les noires sur le dos !!!)
Si des tchatcheurs de mon "acabi" veulent parler avec moi de la montagne, l'été ou l'hiver, et en particulier de la Cerdagne, à bientot.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pourquoi un pouce baissé?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
CERDAN (02 février 2006 19 h 54) disait:

Papy de 2 jeunes petits enfants, je ne suis pas le jeune freerider


Si seulement mont grand pere était comme toi ! alala
CERDAN
CERDAN

inscrit le 02/02/06
2 messages
Le pousse baissé, c'est une erreur, soyez tolérant, je débute, vaut mieux tard que jamais.
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Benvingut sur Skipass Cerdan!!


Fox31 (Un catalan de coeur)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Skipass, forum des skieurs de 7 à 77 ans...c'est beau.
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Un jour , alors que j'allais a paris. Sur le quai de la gare de ma petite ville de banlieu parisienne , il y avait une personne agée (vraiment) avec une paire de ski , un gros sac a dot de montagne , et un sac avec des shoes de ski.

Je lui ais fait un grand sourire, qu'il ma renvoyé de plus belle et on a discutté sur sa destination.

En partant je lui ai dit: J'espere sincerement qu'a votre age je pourrais encore skier. Et il me la souhaité.

J'ai bien aimé ce moment , cela ma remonté les chausettes bien haut.
CERDAN
CERDAN

inscrit le 02/02/06
2 messages
Je n'ai pas 77 ans mais 58, encore 2 ans et je pourrai profiter à fond de la montagne et du ski de piste (premières planches à 40 ans) avant c'était le ski de fond (trop dur)
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
yeahhh! Respect!
Moi,ça me fait 'achement plaisir quand je vois des personnes de 50/60 ans skier ,ça me rassure!!!
Un jour,on était partis en raquette ,grosse rando.dans le journée,on voit un couple de 60/65 ans,gros sac a dos, trankilou, en train de se taper la méga rando sans problème.
Au retour, nous cassés...ils nous doublent, tout cools,en pleine forme...

Bé moi, je me dis qu'a leur âge,je pourrais aussi être comme as et qu'il me reste des tas de choses a faire (et quand on arrive a 33 ans, on a vraiment envie de n'être qu'a la moitié(voire bcp moins) du plaizz en montagne! )
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ben moi je n'y arriverai pas!!!mdr
Déjà maintenant je suis sur que pas mal d'agés (à ne pas prendre de manière péjorative merci) me laisse sur place!!mdr
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
bienvenu marcel ;)
newcerdan
newcerdan

inscrit le 03/02/06
45 messages
Non ce n'est pas Marcel mais Christian, je trouve sympa les commentaires sur les vieux de 58 ans qui font du ski ou de la rando, encore 12 ans avant de skier gratos
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
mais c'est vrai en plus !!! A 70 ans dans presque toutes les stations, on skie gratos !! Put..., encore 44 ans à attendre, c'est long.
newcerdan
newcerdan

inscrit le 03/02/06
45 messages
On ne peut pas tout avoir, la jeunesse et le ski gratos, mais il vaut mieux avoir la jeunesse "mon petit"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass