Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Salut!
2Petites questions pour vous :
Je vais me mettre à la rando cette année, et j'aimerais bien un bouquin qui pourrait traiter de ce sujet (tout ce qui est technique, quelques compte rendu de raid, et surtout ce qui ce qui touche à la montagne l'hiver et ses dangers(un sujet qui m'interesse bien))!
Et pour accompagner cette nouvelle saison je vais me prendre un second masque, je pense au Oakley NEW O FRAME, mais la qualité est comment? Il est bon en mauvais temps : brouillard et tempetes? (mouarf oui j'aurais pu un peu plus rechercher...)
Merci d'avance ++
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
pour le masque je sais pas...
Pour le livre:
discussion skipass livre rando
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
^^ Ouaip j'avais deja vu! J'ai pris note t'inquiete ;)
Mais j'aimerais bien aussi un petit guide avec pas beaucoup de fotos, mais surtout apprentissage! Un peu un format poche ultra complet sur le sujet que l'on peut emmener partout et particulierement dans son sac à dos ;)!
Ca c'est un peu plus un livre à poser près de la cheminée et à feuilleter de temps en temps (enfin c'est ce que disent les commentaires, je verrais ca sur place! Et si il me convient je prendrais en même temps que "La rando et la montagne pour les nuls" ^^)!
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Ah quoi que en regardant de plus près si les randos sont le support des explications ca peut être super interessant! Je pense que je vais etre seduit, mais je cherche toujours un format poche ou facillement transportable...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass