ouhlala
ouhlala

inscrit le 13/08/03
21 messages
ca y est, la premiere sortie ski de rando de la saison a eu lieu hier a Chamrousse: http://www.volopress.fr/2DOSSIERS/23doscourses/ski03/ski03.4/course%2003-275.htm (j'ai qd meme qq doutes quand ils disent qu'ils n'ont touche aucun caillou)
Gégé-la-malice
Gégé-la-malice

inscrit le 03/10/02
162 messages
Ah les porcs!
...y z'avaient de la chance que j'étais pas là!
Gégé-la-malice
Gégé-la-malice

inscrit le 03/10/02
162 messages
pff... évidemment, quand on travaille pas le lundi c'est facile... http://skirando.camptocamp.com/guide.html?reason=sdetail&ids=10575 et suivantes...
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Ah les fils...
Pendant que certains porte la cravate...
c'est dégueulasse...
Je trépigne...
casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
AAAAAAAAarrrrgggggghhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
ouhlala comment ça t'y crois pas moi en tous cas j'ais pas touché une seul fois.

j'y étais le lundi 06
c'était vraiment une chouette journée
ensoleillé et finalement on étais pas mal a y avoir pensé,a pied, en peaux, même en snow skate
et moi le surf sur le dos enfoncé au dessus du genoux surpris et pestant de ne pas avoir pris les raquettes.

une chose et sur c'est que le bonjour amicale et habituel du montagnard ce fesait avec une certaine complicité et le sourire aux lèvres.

(y'avait même une trace qui montait aux vans)

les photos sont là :/ubbvf/Forum12/HTML/002348.html

continuaient les insultes j'adore !!! lol

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
/ubbvf/Forum12/HTML/002348.html

oups

ouhlala
ouhlala

inscrit le 13/08/03
21 messages
quote:
ouhlala comment ça t'y crois pas moi en tous cas j'ais pas touché une seul fois.

Disons que chaque annee ceux qui font les premieres sorties de la saison ont une grosse tendance a exagerer sur l'epaisseur de neige et l'absence de cailloux, je me suis fait avoir plusieurs fois mais cette fois vous ne m'aurez pas!
Pour le Grand Van le gars a qd meme avoué avoir touché des cailloux ( http://skirando.camptocamp.com/sortie10578.html )
En tt cas j'ai fait Chamechaude lundi (j'etais a pied mais un copain l'a fait a skis dimanche) et c'est vrai que vers 1800m on enfoncait jusqu'au-dessus du genou.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
arg il a plu jusqu'au sommet de chamrousse hier

quote:
je suis remonté a la Croix aujourd'hui mais c'était beaucoup moins bon ( il pleut jusqu'au sommet ! neige encore bien skiable a la descente)
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
Ben maitenant ele est plus là...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass