Votre avis m'interesse : Line blend ou Prophete 100

Bonjour

Je souhaite cette annnée investire dans une paire plus large (je ski actuelement avec du 84 au patin) et mettre des fix de rando. Pour les fix j'ai fait mon choix meme si toutes info suplementaires sont bonnes à prendre ...

Je ne cherche pas à faire de la grosse rando, plutot dans les 500 à 800 m de denivelé, je dirai de la rando d'approche pour pouvoir sortir plus facilement des sentier battus.

On me propose dans une tres bon shop soit les blend de Line ou les prophet 100 de Line aussi..
J'en ai parlé à un collegue et il me dit de plutot partir sur les prophetes.

Qu'en pensez vous ?
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Philibert Charpiot, 11/12/2010 - 11:51

... Ca n'inspire pas grand monde !

Cl3m
Cl3m
inscrit le 20/05/09
25 sujets, 5004 messages

Hop, choix difficile.
Le blend est moins taillé (un poil)pour la rando c'est bien, dans les dévers tu as plus de surface d'accroche, mais le prohpète est un poil plus raide, en neige dégueu c'est plus facile.

Pour je partirais sur le blend, dans sa catégorie et en ski à tout faire y a pas mieux... Mais pour l'ancien blend.
Le nouveau a un double rocker donc en rando c'est carrément chiant, a prendre plutot le prophète si c'est un 2K10 2K10 que tu prends.

Mais entre c'est deux skis (très bons) c'est plutot une histoire de feelling.

C'est ce qu'on m'a dit, le double rocker c plus chiant pour la montée, moin de surface d'acroche.
Niveau skiabilité, le prophet reste mieux ou ca se vaut ?

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass