mayaol
mayaol

inscrit le 27/08/09
64 messages
Salut,

cette année je ne suis plus étudiant donc fini les 4 à 5 sorties hebdomadaires.
Vu que skier uniquement le WE et congés ce sera pas suffisant pour nourrir ma faim de glisse, j'enviseage la possibilité de monter skier après le taf en semaine.

Il ne s'agirait pas de grosses sorties engagées mais plutot de petites randos autour des domaines des stations proches de Grenoble (500 à 1000m de dénivelé max).

Je cherche donc une solution pour y voir clair, car la pleine lune c'est rare. Le souci c'est que étant porteur de lentilles je ne peux skier sans masque sur la tête ce qui complique la fixation de la majorité des lampes frontales.

Petzl propose une gamme assez large mais les prix, outch!
J'aimerais bien me limiter dans les 60e.

Alors, vous utilisez quoi vous?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
je ne vois pas pourquoi le port de lentille change quoique ce soit au problème ?

maintenant si le prix est ta principale préoccupation décathlon fait des frontale qui éclairent pas mal et à 60 euros tu peux déjà avoir quelque chose de pas mal chez petzl (à moins que tu ne cherches un "projecteur" :) )
Message modifié 2 fois. Dernière modification par carambole, 17/09/2009 - 11:31
mayaol
mayaol

inscrit le 27/08/09
64 messages
carambole (17 sep 2009) disait:

je ne vois pas pourquoi le port de lentille change quoique ce soit au problème ?

maintenant si le prix est ta principale préoccupation décathlon fait des frontale qui éclairent pas mal et à 60 euros tu peux déjà avoir quelque chose de pas mal chez petzl (à moins que tu ne cherches un "projecteur" :) )


Sans mon masque j'ai les yeux qui pleurent avec le froid, le problème c'est plus le masque et la fixation de l'éclairage sur ou au dessus de celui ci.