vaco74
vaco74

inscrit le 12/02/05
15 messages
Bonjour,
Le mardi 18, j'ai perdu un ski dans une avalanche au niveau de l'aiguille du plan juste à gauche des gazex dans l'axe de la rampe d'accés au tunel du mont blanc. Si quelqu'un le trouve, merci de me contacter. Pour le ski, il s'agit d'un tanker de kneissl noir monté en low tech.
Merci
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
oups :(
CANO1
CANO1

inscrit le 13/03/07
106 messages
Putain!
Moi aussi...Il s'agit de vieux Ross 9X Dualtec en2m05.....
C'était il y a bien 10 ans.......
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Putain dans 4000 ans un ethnologue essayera de comprendre comment on chassait avec ce truc.
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
a vendre un ski kneissl noir monté en low tech, visible sur cham.....

ok je => []
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Déjà retrouvé une aiguille dans une botte de foin c'est pas facile alors un ski à l'aiguille du midi ;)
vaco74
vaco74

inscrit le 12/02/05
15 messages
En fait, j'ai du me faire trainer sur plus de 100 m et dans le brouillard je ne voyais rien, peut-être que le ski est resté en surface comme une partie du reste de mon matériel.
En tous cas, maintenant je sais que même verrouillées, les low tech décrochent.
gui68
gui68

inscrit le 10/11/07
151 messages
une aiguille à l'aiguille du midi, c'es très facile à trouver, tu prend juste la cabine, et puis en haut, tu y es!
Trops facile!

ok, c'était nul!

D'ailleur je vais sur cham ce soir alors peut-être à demain, avec le magnifique soleil en 8/8éme prévut!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Vend un ski Tanker noir monté en low tech, 200euros.
trouvé par hasard, lors d'une descente.
Je me suis prit les spatules avec ce qui dépassait!!!
Résultat, j'ai perdu un ski mission dans la poudre, si vous le trouvez merki de me contacter!!!
Neigeuse
Neigeuse

inscrit le 16/03/08
4 messages
Attends la fonte des neiges ^^
adrenaline73
adrenaline73

inscrit le 10/03/08
1 message
je pense que tu devras y retourner cet été pour le récupérer et envoyer une photo de tes low tech toutes rouillées à dynafit en leur disant que c 'est inadmissible de faire des fixations qui non seulement déchaussent quand tu skies à Mach2 (enfin si t'as skié comme à Flaine avant la derniere montée...je me comprends) mais qui en plus rouillent quand on les laissent un hiver sous deux metres de peuf !
arvi
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
Ben à première vue tu t'en sors bien...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
vraiment, tu auras du bol si tu le retrouves car si quelqu'un le trouve il va l'amener peut-être au téléphérique, objets trouvés! c'est pas évident!
il y a 2 ans, j'ai trouvé 1 ski à granvalira et j'avoue que je savais pas quoi en faire! je l'ai redescendu au bas de la station qui était fermée(en mai); on est pas plus avancé!
et l'état se dégrade assez vire : carres très rouillées et fixation aussi (mais c'est peut-être superficiel)
sauf si c'est un skipasseur qui le récupère! ( mais skipass est très marginal) , en fait tu as autant de chances que les chinois quittent le tibet!!!
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Moi idem trouvé un dynastar de test, des Mythic avec une sérigraphie pourri et une fix avant de FKS155 et l'arrière px15...avec un gros jeu sur l'arrière de la fix! Il servira à faire jolie :)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Super Seb (20 mars 2008 10 h 43) disait:

Déjà retrouvé une aiguille dans une botte de foin c'est pas facile


Faux !

Tu fous l'feu à la botte de foin et c'est bon.
:-)
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Un poil d'ours dans une coulée d'avalanche alors ...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai que c'est plus dur la.
Sauf qu'il a pas perdu ses poils d'ours mais son ski dans l'avalanche. Donc retrouver des poils d'ours (qui n'y sont peut être pas) ne l'avancerait pas à grand chose...

:-)
skifelix
skifelix

inscrit le 23/11/04
71 messages
pour info, un pote a perdu un ski dans la face du glacier rond et il a doucement glisser vers la barre de serac et a sauter, le ski s'est planté entre la falaise de glace et la falaise en rocher sous les seracs, il y a une legere plateforme de neige, donc si quelqu'un passe par la, par pur hazard, c'est un fisher watea avec une duke dessu...
Sinon pour ton ski, tu as juste a faire une petite rando hors sentier en debut d'été, j'en ai deja retrouvé comme ca.
bonne chance
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
Copain.
Monte tes 2 pieds sur le ski qu'il te reste, et vien faire du skwal avec nous.
Ok -->
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass