SnowRider73
SnowRider73

inscrit le 06/03/08
3 messages
Salut tout le monde ! Je suis étudiant et je dois faire un sondage sur les pratiquants du freeride. Je dois donc vous poser quelques petites questions... J'entend par Freerider" les personnes qui en font leurs principales activités et qui sont autonomes. Donc ceux qui en font que de tps en tps, merci de pas répondre pour ne pas fausser le sondage...

  • 1: Depuis quand pratiquez vous le freeride ?
  • 2: Quels ont été vos motivations pour débuter ?
  • 3: Avez vous eu un passé en ski alpin ? (fleches, chamois, compétions...)
  • 4: Avant d'avoir commencer, avez vous été influencé ? Par quoi ? (Médias, autre)

    Je sais que vous avez surement mieux à faire mais ca serait sympa de m'aider et de contribuer à ma bonne note :-) !
    Merci et bon ride ^^
  • Anto600
    Anto600

    inscrit le 18/09/07
    1146 messages
    Stations : 1 avisMatos : 13 avis
    Donc en gros t'attends des réponses de pro rider.....bon ben je ne réponderais pas, comme beaucoup ici je pense
    Straight-Down
    Straight-Down

    inscrit le 03/10/02
    15K messages
    Quand on commence à faire des sondages en hors-piste c'est que ca sent le sapin ;)
    Straight-Down
    Straight-Down

    inscrit le 03/10/02
    15K messages
    Je reponds à ton sondage, tout en precisant que je pratique le H.P. mais pas le free-ride ;) Je suis d'une generation ou ce mot n'existait pas. Mais il faut que le sondage soit representative de toute la population donc je m'y colle.

    1- Depuis toujours ayant appris a skier et continué pendant plus de 10 ans dans une station et à une epoque ou les dameuses ne faisaient pas parties du paysage de montagne.

    2- par obligation au debut, voir ci-dessus, et par gout ensuite, quand on a commencé ainsi ca devient naturel ;)

    3- pour moi le ski alpin, enfin sur du dur et dans les piquets, c'etait le futur et non le passé.