tom341
tom341

inscrit le 25/01/05
184 messages
salut j' aurais besoin de vos lumiére car le marché du ski est immense donc pour avouer je suis un peu perdu avec toutes ces lattes ......
alors mon cas et simple, je recherche un ski piste polyvalent dans le sens ou j' aimerais une paire de planches qui puissent me permettre de faire des petits comme des grands virages, godille, carving, bosses, avec une bonne accroche sur neige dure .......
enfin voilà je pése 72 kg pour 1M70 bon niveau de ski , en fait je ski depuis l' age de 7 ans j' en ai 35 avec 3/4 semaines de ski par ans environs !
les volk racetiger sl en 165, les volk racetiger gs en 165, les dynastar course en 165 ce sont des ski que j' avais repéré pensez vous que ces skis puissent rentrer dans mon programe ?
sinon je suis ouvert toutes sugestion !.....n' hésitez pas lache vous !!!
merci d' avance !!
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Je pense que tu t'es trompé de section ici c'est freeride, les dameuses on aime pas....
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2605 messages
Matos : 2 avis
Anto 600 quelle réponse !!!
Je peux essayer aussi
les cons ont les aimesnt pas non plus ils passent sous la dameuse
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2605 messages
Matos : 2 avis
Bon je prends la porte pour l'orthographe
"les cons on ne les aiment pas non plus "
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Je sais pas comment il faut le prendre la
tom341
tom341

inscrit le 25/01/05
184 messages
Anto600 (18 janvier 2008 13 h 12) disait:

Je pense que tu t'es trompé de section ici c'est freeride, les dameuses on aime pas....



eh ben dis donc tu m' a l' air un peu sectaire comme garçon !!
quelle aimabilité dans tes propos !!!....heureusement qu'il y a trés peu d' individus qui te ressemble sur ce forum !!
pense à une chose, c'est que les dameuses, mon petit.... tu es quand même passé par là et elles t'ont bien rendu service !!!....et peut être qu'un jour tu y reviendra au dameuses !
effectivement je me suis trompé de section j' ai posté dans la section freeride, j' en suis désolé......mais bon quand je viens lire les post sur skipass je lis le forum en général piste, freeride, freestyle, snow.......peu m' importe la categorie j' aime le ski sur toute ses formes !!!!
sinon je suis tjr avide d'information concernant ma question du départ , alors merci au freerider qui voudront bien me répondre !!!!.....................
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Sache qu'il n'y avait en aucun cas de l'agressivité dans ma réponse, j'avais même rajouté un smiley "clin d'oeil" pour montrer une certaines formes d'ironie celui-ci s'en est allé pour laisser place à un autre que je n'ai en aucun cas voulu afficher...
Ensuite je ne suis en aucun cas sectaire, le freeride et l'alpin font partie intégrante de mon ski.

Je suis désolé que tu l'ai mal pris ce n'était pas volontaire.
tom341
tom341

inscrit le 25/01/05
184 messages
t' inquiéte pas anto600 !! je ne t' en veux pas.............y' a pas de soucis !!
c 'est déjà oublié....ce n' est plus qu'une histoire ancienne !
allez on repart à zéro !!!!!
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
C'est bien cool que tu le prennes comme ca...
Sans rancunne
jidesv
jidesv

inscrit le 17/01/08
11 messages
ça m'a foutu le cafard tout ça !! mdr!
tom341
tom341

inscrit le 25/01/05
184 messages
ce n' était qu'un léger malentendu , rien de bien grave !!
bon si on en revenait au sujet !!...non ?
tjr personne pour m' orienter vers mon choix ??.......sur skipass ce n' est pas possible ?!?!.........
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Moi je pense qu'1m65 c'est short pour faire de grands virages
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
165 pour 1m 70 pourquoi pas. si tu prends plus grand tu seras un peu moins a l'aise en petits virages, mais des peanuts.
le ross 9x ti est performant, et accessible. on le skie cool ou engagé. il est tres stable en grande courbe, tres joueur aussi. en 167?
tom341
tom341

inscrit le 25/01/05
184 messages
merci du conseil je vais le mettre dans ma liste et je vais essayé de le tester ce week end !.......enfin si j' arrive à le trouver en loc !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass