A tout faire

Anto600

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide, je cherche un ski ultra polyvalent, très bon partout que ce soit dans la poudre, le crouté, le très dur et le très raide, quel que soit la taille et la marque votre avis m'intérèsse, sachant que je me suis penché sur du B squad ou du xxl peut etre un peu trop axé poudre justement.Peut être un pro rider ?
Par avance merci.

monax1

volkl mantra
scott mission
pro rider

snowblade ;)

Anto600

Va louer des skis toi....

Scott Mission également ;)

Anto600

Un peu trop mou il me faudrait du un peu plus Hard quand même

monax1

scott pure!!!

kalagan
kalagan
inscrit le 08/03/05
13 sujets, 50 messages

sugar daddy en 183. Tellement bons et polyvalents que j'ai revendu mes rossignol 9X...

bordelum2

Scott Neo.
Tellement plus que j'ai ecrit un test dessus.

vince81660

Les b-squad 100 en 184 cm ils sont parfait ils passent bien partout même sur piste et neige dure. Et en peuf je te laisse imaginer...un régal. Pour peu que tu ai un minimum de technique ils sont hyper polyvalent et pourtant je suis pas un gros gabarit (171 pour 67kg).
Voila j'espère t'avoir un peu aidé dans ton futur choix et n'hesite pas à me mp.

Anto600

Et le pro rider ?
Z'en dites quoi?

Girocross

Stöckli Stormrider T.T 188cm

Dayrton

futurexrockstar (07 janvier 2008 20 h 01) disait:

snowblade ;)

Mdr :D :D

Scott Mission ;)

Dayrton

Anto600 (07 janvier 2008 20 h 53) disait:

Un peu trop mou il me faudrait du un peu plus Hard quand même

Sorry j'avais pas vu!!! alors le pure!

lorenzobill

DP, jamais essayé mais de ce que j'entend c'est fait pour le freeride mais sur la pite ça tient super bien également. Ou un Pure effectivement en 193

Le Mantra est une pure bombe, j'ai pu l'essayer sur piste au mondial alors que ce n'est du tout son programme, eh bien ,j'ai été bluffé et c'est la que j'ai mis mes Scratch au grenier et acheté une paire de fat!

sweetproject

je suis du même avis pour les mantra
je viens de skier avec pendant quelques jours et j'en suis vraiment trés satisfait
en hors piste, ça passe partout sans broncher, toutes neiges, extra!
sur piste, ça va largement pour un fat, c'est hallicunant, même en petits virages, il répond bien, il tape un peu sur neige dure mais bon ça passe...
le mantra est un trés bon ski polyvalent qui ne crame pas les cuisses, je le conseille!

Anto600

Il me faudrait un avis du pro rider svp

txom
txom
inscrit le 30/12/04
61 sujets, 96 messages

Houla ! trés bon partout ?? J'ai des Mission. En HP, excellent, trés bon sur piste aussi. J'ai aussi des 9S, et sur le trés dur, à fond, y'a pas photo. Je ne crois pas que TRES bon partout existe. Perso, si y'a bien de la poudre je prends les Mision et par neige béton les 9S. C'est sûr que c'est pas jojo de se trimbaler avec deux paires de skis.

philippe_r3

iloan42

Et ça????
ça donne quoi, quelqu'un à une petite idée?????
http://www.skipass.com/guide-matos/ski/2008/head/Xenon-Xi-9-0.html

Anto600

Quand je parle du dur je parle pas de la piste mais du hors piste béton que l'on retrouve dans des couloirs très raides...

lorenzobill

Alors DP

Anto600

Pas un ski au-dessus du lot ??
Je vous remercie pour vos conseils et avis mais on me donne pas moins de 11 skis différents à acheter.....c'est de plus en plus dur

Albounche

désolé de te donner encore un ski de plus, mais de tous ceux que j'ai testés, le Movement Goliath est clairement en-dessus du lot. c'est le ski que je prendrais pour alterner forêt, grosses courbes et couloirs gelés.

si jamais j'avais mis un compte-rendu dans les test ski 2008.

lorenzobill

gui68
gui68
inscrit le 10/11/07
2 sujets, 151 messages

Black crows Covus si t'a les jambes !

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass