skiss
skiss

inscrit le 04/01/08
3 messages
Salut,

J'ai lu vos posts précédents sur les modèles Titan 8 (169)/ IM 82 (172) / Legend 8000 (172) de 2006/2007 (je n'ai pas les moyens de me payer les derniers et ceux là sont dispo autour de 400 € avec les fixs)

Mais à chaque fois que je lis un avis, le testeur pèse 20 kg de plus que moi...

Aussi, j'aurais aimé avoir quelques avis éclairés, car ces skis va bien falloire que je les achète.

Je recherche un 50% piste, 50 % hp, je pèse 64 kg et je mesure 1m76, lequel selon vous représente le meilleur choix ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
skiss
skiss

inscrit le 04/01/08
3 messages
Alors je pars pour l'IM82 2007 en 172, mais j'ai lu que la paire pesait 4.2kg ?! Alors que le modèle de cette année est annoncé à 3.8 alors que seule la déco change ?!

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, je vous enverrai le retour après mes premiers essais, normalement dans 1 semaine.

Bye
dounet
dounet

inscrit le 20/10/04
3 messages
Matos : 1 avis
pas de probleme avec ses skis, ils sont extras : bon sur piste, rapide et accrocheur et en HP..maniable bref tu en fais ce que tu veux...et tout vca malgré une mauvaise critique !!!!
skiss
skiss

inscrit le 04/01/08
3 messages
Merci pour ta réponse, je les teste le WE prochain, ça va être long...
skiss
skiss

inscrit le 04/01/08
3 messages
Testé aujourd'hui à la Flégère et au Brévent, grand bleu bonne peuf en versant sud à la Flégère.
Je donne un sans faute à ces skis qui ne demandent qu'à tartiner tant dans la poudre que sur la piste.
Merci Dounet pour ton message, tu avais bien raison.
Seule bémol, j'ai jamais été autant cassé après une journée de ski, mais bon... Quand on aime, on ne compte pas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass