Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
     Freeride
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Compet de Free ride

snowzium1 le 14 décembre 2007 20h47

Salut à tous

J'aimerais quelques conseils pour un pote argentin qui voudrait participer aux compets de free ride européennes en janvier fevrier et mars. Le gonze a déjà fait 5ème sur une épreuve internationale et tient sur ses spatules.
Si vous pouviez me conseiller les plus intéressantes... (je parle pas tunes, je parle ambiance, qualité de ride, spectacle...)

Merci

Snow

powderoflavancher le 14 décembre 2007 20h50

-derby de la meije
-nendaz freeride
-schruns (pour s'inscrire au WT)
-flaine je crois

snowzium1 le 14 décembre 2007 22h49

Shruns et le Derby de la Meije était déjà dans mes papiers. Tu as un peu plus d'infos pour les autres ?
Dates, website, contact?

Merci

Snow

max_rastafarider le 14 décembre 2007 23h27

Y'a la zinal, la freeride étudiante, la freeride des arcs,...

et la Dré dans l'pentu (www.ddlp.fr)

powderoflavancher le 15 décembre 2007 00h07

max_rastafarider (14 décembre 2007 23 h 27) disait:

Y'a la zinal, la freeride étudiante, la freeride des arcs,...

et la Dré dans l'pentu (www.ddlp.fr)

non non pas la DDLP, tu vas pas envoyer un mec qui pourrait courir sur le WT... il va tous nous griller !!!!

powderoflavancher le 15 décembre 2007 00h10

snowzium1 (14 décembre 2007 22 h 49) disait:

Shruns et le Derby de la Meije était déjà dans mes papiers. Tu as un peu plus d'infos pour les autres ?
Dates, website, contact?

Merci

Snow

oui il ya la zinal comme cité plus haut...
autrement je vois pas trop de choses... apres y'a plein plein de trucs en autriche !!!
en france on a fait le tour il me semble...(j'ai pas parlé des derbys, mais la par contre faut demander a "ak" il est bien au courant lui)

snowzium1 le 16 décembre 2007 02h29

Merci pour ces infos.
Si quelqu'un a besoin d'infos sur Bariloche ou sur Argentine et Chili, qu'il hésite pas a me contacter

Snow

max_rastafarider le 16 décembre 2007 15h47

powderoflavancher (15 décembre 2007 00 h 07) disait:

non non pas la DDLP, tu vas pas envoyer un mec qui pourrait courir sur le WT... il va tous nous griller !!!!

Bah bah faut pas y craindre !

Si tu viens rider par la avant la compèt', j'suis fair play, j'te montrerais les bonnes lignes.

powderoflavancher le 16 décembre 2007 15h54

max_rastafarider (16 décembre 2007 15 h 47) disait:

powderoflavancher (15 décembre 2007 00 h 07) disait:

Bah bah faut pas y craindre !

Si tu viens rider par la avant la compèt', j'suis fair play, j'te montrerais les bonnes lignes.

je pense avoir trouver ma ligne... faut tout que je mise sur la barre parce que je suis pas tres bon en FS... alors les 2 gaps ... au pire je tenterais le lincoln, mais c'est pas la peine que je songe au rotat'...

| votez skipass | 252 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication