wickyscratch
wickyscratch

inscrit le 26/11/07
7 messages
Bonjour bonjour
voila je suis pas une star sur le matos de ski et j'aimerai acheter une paire . j'aurai besoin d'un pti conseil..
mon niveau de ski est plutot bon .
ce que jaime c'est pouvoir faire le con avec mes skis ( faire des petits sauts des switch etc...) mais je cherche aussi de la stabilité a grande vitesse quand je par a machbal.
je cherche aussi des skis tres maniables pour pouvoir enchainer sur les champs de bosses.
je pense m'acheter un paire de scratch (ghetto 2008 qqun a un avis?).
les skis de type freestyle a double spatule correspondent ils le mieux a ce que je recherche?
quel est le type de ski ideal pour envoyer du gros dans les champs de bosses? les skis freestyle sont il s a la hauteur?
merci de vos futurs conseils
wickyscratch
wickyscratch

inscrit le 26/11/07
7 messages
wickyscratch (26 novembre 2007 01 h 00) disait:

Bonjour bonjour
excusez moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique..
voila je suis pas une star sur le matos de ski et j'aimerai acheter une paire . j'aurai besoin d'un pti conseil..
mon niveau de ski est plutot bon .
ce que jaime c'est pouvoir faire le con avec mes skis ( faire des petits sauts des switch etc...) mais je cherche aussi de la stabilité a grande vitesse quand je part a machbal.
je cherche aussi des skis tres maniables pour pouvoir enchainer sur les champs de bosses.
je pense m'acheter un paire de scratch (ghetto 2008 qqun a un avis?).
les skis de type freestyle a double spatule correspondent ils le mieux a ce que je recherche?
quel est le type de ski ideal pour envoyer du gros dans les champs de bosses? les skis freestyle sont ils a la hauteur?
merci de vos futurs conseils
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
Bahhhh tu cherche un gros polyvalant il faut savoir qu'avec tout ce que tu veu faire tu va forcement etre décu quelque part. Je te conseil un genre de freestyle de chez salomon ils restent assez bien partout, alors que les rossignols sont plutot mou donc bien pour le FS mais si tu veu qqchose qui tiens le dur ou les bosses je te les déconseille. Je me souviens plus du nom mais chez Elan ils ont un FS vraiment Excellent sur piste et tant que tu ne fais pas de trop gros sauts ca devrais aller.
wickyscratch
wickyscratch

inscrit le 26/11/07
7 messages
disons que ce que je recherche avant tout c'est un ski maniable pour pouvoir traverser les champs de bosses.
apres jespere pourvoir faire qq petits 180 ou 360 avec :)
et enfin je ne demande pas une stabilité exemplaire mais je veu juste que le ski se mette pas a danser la techtonik quand je suis lancé a paquet.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
je pense que tu peux t'orienter sur une paire de freestyle.
La dernière fois que j'ai assisté à un concours de bosses (amateur mais très bon niveau) tous les participants avaient des skis de FS à leurs pieds.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass