Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Petite review Black Crows
Precedent |
1 ,
2 , ...
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 , 10 ,
11 |
Suivant
mig, t'as acheté la wii fit, c'est ça

?

'foiré

Non pas de Wii fit ça c'est pour ma soeur et mon ancien coloc. Ca sert à rien...
C'est plutôt du côté de l'immobilier qu'il faut chercher...
comme dit plus haut
Da goggle le 17 avril 2008 17h47 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------
faut dire qu'entre XXL et pro, on fait pas dans le léger léger ...
mais plutot dans l'enclume pour avoir les deux l-p

Salut, j'avoue ne pas avoir parcouru l'intégralité de la discussion, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait de conseil concernant la longueur des Navis en fonction du gabarit. En fait je mesure 1m83 pour 77kg et je m'orientais vers les navis 186, mais a la lecture de certains commentaires, je me demande si les 175 ne suffiraient pas pour un usage BC principalement mais uniquement. Sachant que je skie depuis 20 ans, une 20aine de jours par an.
Merci
Je crois que l'histoire de la longueur est un choix avant tout personnel.
Personnellement je prendrais (prends?) un navis en 186 pour un gabarit un petit peu plus petit que toi (1m79, 73kg) mais j'adore appuyer sur la languette en poudre.
Si tu cherches quelquechose de très maniable, que tu comptes faire un peu de tricot, oriente toi vers un 175.
Je vois plus le 175 pour la rando quand même.
J'ai décidé un truc : avant d'acheter des Navis 186, je veux essayer les nouveaux pro riders de l'année prochaine... Juste pour savoir !
Mig (21 mai 2008 08 h 14) disait:
Je crois que l'histoire de la longueur est un choix avant tout personnel.
par définition !
plus sérieusement je suis assez d'accord avec Mig 175 devrait être trop court compte tenu de tes caractéristiques. surtout que ces skis sont apparemment assez faciles !
Merci pour vos reponses. Je m'oriente donc vers les 186 . En fait le top serait de les essayer avant achat. Je reve peut etre un peu, mais vous connaissez un endroit ou les essayer en debut d'hiver ?
Mondial du ski, dès novembre.
Après, question tests, y'avait un truc à Avo je crois
Sinon, le mieux est de trouver un shop qui en vend/loue. Pour ça, ca sur le site de black crows, et va dans la section black market. T'as tous les black crows dealers
TT--> pas bête. Faut dire que toi, pour lâcher ton sponsor Dynastar, ca va se négocier en millions d'euros dans un backroom du mondial

Da goggle (21 mai 2008 18 h 15) disait:
TT--> pas bête. Faut dire que toi, pour lâcher ton sponsor Dynastar, ca va se négocier en millions d'euros dans un backroom du mondial
Bah, pour 40 millions...

Da, tétrokon !
Pfff...ça me déprime de plus voir le forum FR avancer moi. Pas vous ?

Da goggle (25 mai 2008 12 h 28) disait:
Tu n'as qu'à aller du côté de M**tm**tre pour sortir tes fats !

Da goggle (25 mai 2008 12 h 28) disait:
Me too !!
Mais c'est l'été !
mouai paye ton temps pourri il pleut il fait froid super ... c'est encore plus la déprime !!!
heureusement ailleurs
http://www.laslenas.com/img/novedades/foto2.jpg
Et pis, c'est solides les Corvus ?
Paraît-il que c'est assez solide ouais !
Man en a déjà parlé plus haut de la solidité des Corvus.
Pas de soucis particuliers je crois.
Hello,
Je confirme. Zéro problème !
Au fait pour ceux qui n'ont pas vu et qui sont intéressés par les
décos de l'an prochain, elles sont déjà

la :
http://www.skipass.com/guide-matos/ski/2009/black-crows/
Man,
Man (07 juin 2008 09 h 13) disait:
Hello,
Je confirme. Zéro problème !
Au fait pour ceux qui n'ont pas vu et qui sont intéressés par les
décos de l'an prochain, elles sont déjà

la :
http://www.skipass.com/guide-matos/ski/2009/black-crows/
Man,
Merci pour l'info,
Pulse enfin démasqué check sur
www.isostar-pulse.com

il y a plus qu'à tester !
max31 (26 juin 2008 19 h 14) disait:
il y a plus qu'à tester !
ENFOIRE C MON RËVE §§§§§
Marker duke ou baron sinon?

duke la baron est pas dispo et fera quasi le meme poids mais pas le meme prix !
T'as plus qu'a monter ce we... il y a tout ce qu'il faut la haut...
Combien le poid de la paire fixée?
7Kg ca fera toujours 4 ou 5 Kg de moins que mes anciens ... ce week end c'est session retour au bercail ( déménagement )
ptaing à peine 1kl de plus que mes vieux skis de 78 au patin montés en diamir!!!
Dommage de ne pas monter...
j'attendrai au plus tard la poudre andine
Dommage de bander devant tes skis alors qu'il y a de le neige...

visuellement m'en fout c'est surtout sous les pieds que ca risque de me faire B****r
Sinon pendant qu'on est dans les fat bein sympas et magnable a votre avis le nouveau duret trick-fat
http://www.skipass.com/guide-matos/ski/2009/duret/tricks-fat-series.html il s'annonce comme un concurrent de notre bon navis ou rien a voir selon vous?

Oups relu à froid et sorti du contexte de déconnde d'hiers soir, mes propos paraissent un peu cru... je m'en excuse.
Magnifique max

Je devrais en prendre une paire en début d'hiver si mes finances le permettent. J'adore ce rouge en plus

Le duret est pas cher en tout cas !
Le tricks est super sympa à skier donc son petit gros de frère doit être pas mal !
A tester cet hiver.
Si tu passes par là jphil, ça donne quoi le flex par rapport à un tricks?
et duret est une marque qui fait rever!!!
Ouais c'est sympa Duret et les gens de la marque sont plutôt déjantés et marrants

Mig (27 juin 2008 12 h 00) disait:
Le duret est pas cher en tout cas !
Le tricks est super sympa à skier donc son petit gros de frère doit être pas mal !
A tester cet hiver.
Si tu passes par là jphil, ça donne quoi le flex par rapport à un tricks?
Moi le duret me fait plutôt bien envie et son prix est irréprochable... La question que je me pose maintenant est de savoir si il tient bien sur le dur, car il faut reconnaitre que ce cotes le navis est une merveille et qu'on peut se risquer a faire de la rando ou des couloirs même en neige gelé... enfin pour sa son petit frère le tricks BC séries un peu moins large est peut être mieux

.
et j'oubliais quelqu'un aurait le poid des nouveaux duret?
Demande à jphil !
J'ai des tricks et sur le dur c'est pas le top... Mais je sais pas ce que valent les autres vu que je n'ai pas testé.
J'aurais une question concernant l'aspect solide des black crows. Quand vous dites "solide" vous parlez de la structure du ski (semelle, care...) ou de la sérigraphie ?
powpow13 (27 juin 2008 16 h 18) disait:
J'aurais une question concernant l'aspect solide des black crows. Quand vous dites "solide" vous parlez de la structure du ski (semelle, care...) ou de la sérigraphie ?
en ce qui me concerne
http://www.skipass.com/forums/sports/ski/freeride/sujet-87373-400.html#1686307
Je connais un coin ou il reste une paire de corvus à un prix plus que raisonnable, genre un tout peit peu moins que 400€, seul hic y'a un ptit défaut de sérigraphie(u vernis qui a un peu coulé rien de bien méchant m'a t on dit), mais pour 390€ ca peut le faire, bien sur ils sont neufs
Merci pour ta réponse freerider_74.
En ce qui me concerne, mes Navis ont pris de sacrés coups au niveau de la sérigraphie. Des bouts de sérigraphie se sont détachés au fur et à mesure des coups et de la saison...
Est-ce que quelqu'un aurait eu des problèmes similaires ?
Dites moi vous savez si on peut trouver des navis 175 ou 185 a prix promo de l'an dernier sur le net?Sans fix si possible!Merci bonne soirée
Oula le forum est-il mort?

Nan

...c'est que personne n'a trouvé l'info

Comment va ton épaule Da?
Parce que pour envoyer les lincoln avec tes futurs Navis va falloir qu'elle tienne le coup

c quoi cette black crow attitude ?
Bah, les skis sont bons, l'image est décalée, les fondateurs sont sympas... Ca suffit à créer une mode !