dounet
dounet

inscrit le 20/10/04
3 messages
Matos : 1 avis
Quelqu'un a t'il tester ce nouveau matos ?
Pour info, je skiai sur des scracth BC 2005 (gris), que j'ai adoré en HP et meme sur piste.
Par contre, les nouveaux sont encore plus large.... donc j'hesite a me tourner vers les head pour cette année pour changer ou les nouveaux B83 ...
Profil : 1m83 82 Kg et bon skieur (utilisation au moins 50 % HP)
merci de vos avis
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Alors, j'ai aussi les scratch bc gris. Ski très sympa d'ailleurs, ludique et bon partout.

Ceci dit, en poudre je commençais à les trouver limités dans les grosses conditions, j'ai alors pris sans les essayer mais sur les recommandations des tests et du vendeur, les head im88.

J'ai du faire une dizaine de sorties avec et je t'avoue qu'ils sont très bons. En hp, tu peux beaucoup plus lacher les chiens qu'avec les scratchs, ils permettent de bourrer plu tout en restant bien stables, le tout dans de plus grosses conditions. Sur piste, je manque encore un peu d'expérience avec mais sont plus rigides que le bc, ça c'est sûr, mais ils permettent aussi d'y aller à mach 2 en toute sérénité. Y'a pas la double spatule qui ajoute le coté ludique, mais c'est un ski différent, plus sportif, qui complète ta paire de bc si tu la gardes.

Les B3 je les aies pas testés mais d'après ce que j'en ai entendu je pense que l'im 88 est supérieur pour toute pratique.
dounet
dounet

inscrit le 20/10/04
3 messages
Matos : 1 avis
Le pb des 88 c'est peut etre la piste, c'est pour ca que je pense au 82 qui doit mieux passer
noa1
noa1

inscrit le 06/10/07
30 messages
j'ai testé les monster head 78 2008 et les rossignol b83. J'ai tjrs été rossignol mais cette année.rapport qualité prix je te conseil les head.
Rossignol pète un cable prix et la différence ne justifie absolument pas la qualité quasi identique de ces deux ski.

Très bien en hp et piste. très bon ski polyvalent. Pour moi le 50/50 de cette année
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
euh les B83 ne justifie en rien leurs 760€ et des poussieres....
il y a de lé deconnade la dedans....
je te conseille egalemen rien que pour le prix de prendre les monster (à mon avis un peu plus de marge de manoeuvre avec les monster mais je me trompe peut être...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass