minux
minux

inscrit le 09/12/06
5 messages
Bonsoir tout le monde ! :)

Alors voilà, pour noël j'ai décidé d'offrir un Arva à ma freerideuse préférée :p (un vrai pas un life BIP !)

le truc c'est qu'un Arva, qu'en on a pas l'occasion de s'entrainer régulierement, c'est pas trop cool... et comme j'ai pas assez d'argent pour acheter 2 Arvas, j'avais pensé acheter une ceinture Life Bip, pour pouvoir s'entrainer a la retrouver.

mais voilà, je n'arrive pas a trouver un point de vente, ni sur le net, ni sur paris !! alors si quelqu'un pouvait m'aider, parceque je seche, ça fait deux heures que je rode sur le web mais rien !! si quelqu'un connais un bon site internet ou un mag sur paris, faites-moi signes !

bonne glisse a tous !
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Superpowpow t'as trouvé ce que tu cherche !!!!!

voila le lien minux !!!
minux
minux

inscrit le 09/12/06
5 messages
mici superpowpow ! mais enfait je l'avais deja trouvé cette page seulement c'est du vent ! le lien "commander" renvoi sur Expe.fr qui n'as pas le life bip.... raté !

je continue a chercher, en tout cas merci !

et puis si quelqu'un à une idée hein...
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
bonne idee ... moi j'ai un Life Bip aussi, apart mon x1

1. tu peux t'entrainer meme seul
2. tu peux toujours le donne a un ami qui fait tres rarement du HP, mais a rejoint ton equipe de HP un beau jour de poudreuse ;-)


par contre sur internet je sais pas ... ask Google ... moi, j'ai acheter dans un petits shop chez moi.
minux
minux

inscrit le 09/12/06
5 messages

ben oui, ça sert toujours... seulement même chez le vieux ils ont pas !!

mais j'ai trouvé !!! sur un site intersport suisse qui fait de la VPC ! ils le vendent 100CHF (62€)

castella-sport.ch

je commande ça ce soir, j'vous tiens au courant ;)

powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
c'est quand meme cher par rapport a un retriver je trouve....
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
j'ai achete pour 45 Euros
Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
En cherchant bien, tu peux trouver un ortovox classique pour 130/140 euro.
minux
minux

inscrit le 09/12/06
5 messages
arf ma carte a pas fonctionnée... retour a la case depart...
oui moi aussi j'ai trouvé ca un peu cher, mais boon..

un retriver à 45€ tu dis ???

parcequ'effectivement j'avais pensé en acheter un d'ocase sur ebay ou autre mais rien de satsfaisan en ligne en ce moment... c'est quand même bete de lui offrir ça sans rien pour s'entrainer avant d'aller sur la poudre....

je ne comprend pas pourquoi le vieux campeur, qui est d'habitude le roi de la reference, ne propose pas le Life Bip...
minux
minux

inscrit le 09/12/06
5 messages

haaa j'ai encore trouvé !! (j'espere que cette fois c'est la bonne !)

sur revedecimes.com

revedecime.com

le prix est deja un peu plus raisonnable (40€) quelqu'un a t il deja commandé sur ce site ? ça m'a l'air d'etre sérieu, mais si quelqu'un était là pour me rassurer un coup ;)

powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
desolé de te couper dans ton elan masi le retiever est a 120 euros sur le meme site alors voila pour un emetteur recpteur c'est pas cher par rapport au life bip mais si tu ne peux pas mettre 120 euros...
minux
minux

inscrit le 09/12/06
5 messages
ben oui mais 120€, là ca commence a faire beaucoup...! si javais eu les moyens j'aurais pas été chercher midi a 14h avec mon life bip lol ! en tout cas merci pour vos conseils et plein de peuf a tous pour noel ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le life bip c'est égoiste....
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
ak (12 décembre 2006 12 h 47) disait:

le life bip c'est égoiste....


non, c'est pas ... on parle d'un Life-bip en plus

moi j'ai un x1, dont j'utilise tout les jours et un life-bip pour: s'entrainer seul ou avec des amis, et pour donner a un skieur FR occasionel qui a rejoint moi et mes amis pour quelques belles descentes ...

P.S. le dernier site poste le prix 40Euros est HT ;-)
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
minux disait:
je ne comprend pas pourquoi le vieux campeur, qui est d'habitude le roi de la reference, ne propose pas le Life Bip...

jusqu'à l'an dernier, le vieux l'avait encore en catalogue. donc il leur en reste peut-être ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass