On parle de moi par ici?
Tchak-Tchak (22 novembre 2006 18 h 41) disait:
Meme Roulio qui skie comme une charrette (merde, je vais encore perdre un ami pour le coup... Rourou, si tu me lis, tu sais bien que je t'aime d'amour...), bref meme Roulio qui a skie les 184 et les 191 je crois l'annee derniere les a trouves skiables, alors... D'un autre cote, il trouve aussi que les Spatulas carvent bien sur piste... enfin, bon, je m'egare, bref, pour conclure, oui, c'est sans doute skiable... Enfin sans doute plus que ce que beaucoup semblent dire.
moi aussi je t'aime mon simon!
sinon, comme je l'avais dis je sais plus où sur le forum, le 184 est plus un fat classique qu'une grosse barre à mine, qui est idéal pour la forêt est des courbes assez vives.
L'autre essayé, c'était le 194 et ouep, c'est quand même raide, voir bien raide mais ca se skie, faut arrêter de se mastur*er dessus...
J'ai trouvé le goliath de chez movement bien plus dur à skier par exemple, et j'avoue avoir presque "peur" de mes ak205 à coté.
Mais bon, ca varie aussi selon les personnes, oakley par exemple, si je me souviens bien l'a trouvé plus dur a skier que le goliath. Le mieux reste évidemment d'essayer, mais pas la peine non plus de peser 95kg et 1m95 pour le skier.
euh, sinon les spatulas sur piste... non rien
ACID (22 novembre 2006 20 h 33) disait:
Oué mais meme si Roulio c'est pas un modele de technique! il envoit plutot bien quand meme! Et il fait pas parti de la crevette team c'est un gabarit deja pas mal!
ACID, je t'aime aussi
Il y a déja eu le sujet d'évoqué plus en détail il y a pas très très longtemps, p'tite recherche donc!