tokiwa
tokiwa

inscrit le 30/09/04
3 messages
je pars en saison a valcenis et je ne sais pas koi acheter comme veste j'ai un budjet de 300 euros mais koi comme marque ?? north face,eider,millet,ect
leontine
leontine

inscrit le 03/11/06
6 messages
Achète une Eider, pour 300 € tu auras un super produit, North face tu va payer la marque et pour 300 € ce sera pas top. Et je crois que c'est les seules qui fabrique encore en France.
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
ton choix est large.
Avec 300 euros tu peux te trouver une bonne veste. Pour moi c'est north face.
Ya un topic qui parle de ça un peu plus loin. Utilise la recherche
BOBandJOB
BOBandJOB

inscrit le 19/11/05
67 messages
Matos : 4 avis
J'ai un ensemble North Face, depuis l'année dernière et franchement c'est top! (mais acheté en solde).
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
j'ai un blouson eder et un pantalon millet et franchement de franchement c'est top. j'ai aussi une veste, pentalon energiapura et c'est aussi top.

Au suivant, il a quoi le suivant?

Non sans blaguer pour 300 euros tu peux trouver facilement une bonne veste dans les marques que tu as énoncées.
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
millet k
super costaud gore tex 3 couche renfort kevlar pour les epaules le top !!!
kptenix
kptenix

inscrit le 18/11/06
68 messages
Eider ou Millet, la question ne se pose même pas :)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
/forums/sports/ski/sujet-72973.0.html#0
nonorider
nonorider

inscrit le 27/11/03
97 messages
perso j'ai une veste millet en gore tex depuis 1994 (12 ans) et elle n' a pas bougé amlgré tout celle qu' a vu vécu et vaincu... meme si aujourd'hui on fait mieux.

résultalt encore une saison et après je rachete une millet en gore tex 3 couches xcr.

pour les prix on peutt toujours en trouver en promo, sinon y a un magasin d'usine lafuma, millet dans le 26 et il ya des vestes avec des petits défauts à prix intérssants par contre les vestes zéro défaut sont au même prix que ds les autres magasins
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
L'usine Lafuma se trouve à Anneyron dans la Drôme. Je sais qu'ils font des journées portes ouvertes mais je ne sais pas quand... Il y a pas mal de trucs intéressants. Mais comme le dit nonorider, les produits "zéro défaut" sont au même prix que dans les autres mag.

@+
will_ski
will_ski

inscrit le 23/03/06
24 messages
J'ai jamais teste Millet (c'est comme qui dirait un petit probleme de budget) mais par contre les veste Eider sont vraiment geniales. Hyper confortable, tres bonne protection vent/pluie et tous les petits trucs qui rendent la vie plus facile (pleins de poches, poche sur bras pour forfait sans contact, jupe, super capuche, etc.)

J'en suis a ma 2eme et je ne suis pas pret de changer de cremerie.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Je vote Millet aussi ! Super satisfait que ca soit en pantalon/veste/gants/sac tout le matos dure dans le temps et c'est tres confortable.
J'ai eu un peu de eider aussi resistant et efficasse aussi. Quand tu mets le prix en general tu peux pas te tromper. Mais je pense que dans le haut de gamme il n'y a pas trop de differences.
BanditInPowder
BanditInPowder

inscrit le 07/03/06
87 messages
Stations : 1 avis
moi aussi je regarde les vestes en ce moment

a go sport (oui mais bon) il y a un modèle vraiment pas mal

typhen jacket

elle est a 325€

voilou
lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis
Je ne devrai pas le dire mais samedi il y a une vente Rossignol sur Vente Privee voili voilou. En général les prix sont vraiment bradés. Si vous voulez des infos merci de me faire un petit MP.
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
lorenzobill (23 novembre 2006 16 h 00) disait:

Je ne devrai pas le dire mais samedi il y a une vente Rossignol sur Vente Privee voili voilou. En général les prix sont vraiment bradés. Si vous voulez des infos merci de me faire un petit MP.


Faut pas se venter de ce genre d'avantage. c une vente par collaborateur ou ami de collaborateur.... c uniquement la sphère privée.
Voila je suis pas jalou, j'en profite aussi mais je pense que de faire des propositions sur skipass c un peu lourd.
C pas non plus de l'égoisme. mais les bruits vont vite. Donc si on peu éviter des soucis aux personnes qui nous font profiter de ça c pas si mal....

Peace!

Sinon pour notre ami qui cherche une bonne veste. Il y as un magasin en Suisse ou tu peu trouver des vestes mammut à bon prix.
C'est des modèles mammut extrême en gore tex xcr. Le must.
Avec ce modèle, la pluie, la neige et le vent ne sont que des informations.
si tu veut l'adresse et le num de tel de ce mag, lance moi un mp.
lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis
Non c'est sur un site internet
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Ba moi je viens de m'acheter une veste Aigle et ca m'a l'air pas mal du tout!pour 210 euros

icimais en rouge^^
style_in_grab
style_in_grab

inscrit le 20/11/06
38 messages
Moi je cherche un haut comme sa http://scratchcandide.skyblog.com/pics/539987297.jpg, mais voir un peu plus clair que sa, qui peu m'aider?
CrOcOpOcOtOkminOk
CrOcOpOcOtOkminOk

inscrit le 17/11/06
13 messages
moi j'ai une question qui m'ai venu après avoir lu le post avec la veste aigle. Certaine marque comme HH, north face ou bien aigle font des vestes dans d'autres domaines que le ski. Bon okai c'est pas la même chose mais au fond entre une veste faite pour allez faire du bateau et une faite pour allé en haut des pistes vous pensez que c'est franchement différent ? La seule chose que je voi qui puisse être différent c'est éventuellement que celle pour le ski sera plus chode...ce qui peut être pallier avec une bonne grosse polaire en dessou.

non elle est farfelue mon idée ?
Fannrideuse
Fannrideuse

inscrit le 18/11/06
22 messages
Perso j'ai pas essayé beaucoup de vestes pour le bateau, mais je ne vois pas du tout rider avec celles que j'ai déjà eu sur le dos...

Bref, sinon, perso, j'ai eu une veste North Face l'année dernière, elle est mortelle, même pas froid (et en saison je passe une grosse partie de mes samedis dehors sans beaucoup bouger!!! alors le test est infaillible), trop de poches pour mon ptit bordel de nana (je crois qu'il y en a 7), une chamoisine pour le masque, bonne jupe à accrocher au pantalon, beau look en plus. Je pense qu'elle sort cette année. En tout cas j'attends avec impatience celle que j'aurai cette année en espérant qu'elle soit aussi bien...

Mais de toute façon comme les autres l'ont dit si tu tapes dans du gore tex xcr normalement ça assure!
northfacekilla
northfacekilla

inscrit le 18/03/06
130 messages
Matos : 2 avis
je ne pense pas que sur une veste bâteau il y ai un pare-neige(la jupette qu'on fixe à la taille...
si tu cherches un veste uniquement ski, que ne fait pas de montagne ou rando, du gore-tex n'est pas nécessaire, north face font des veste très bien avec leur propres membrane(hyvent), eider c'est clair bon rapport qualité/prix.
NICOGONZO31
NICOGONZO31

inscrit le 20/11/06
33 messages
une petite intervention sur ce que je viens de lire,

pour moi la marque millet c est le top ,c est chère mais on comprend pourquoi à l usage

ya plus frime mais pas aussi efficace

à 300 € tu peux avoir les modeles de l année derniere

regarde aussi les critiques sur le sites du vieux campeur.

pour moi MIllet c est l esprit montagne freeride ....c est pur
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass