ELEVEN
ELEVEN

inscrit le 11/08/06
40 messages
Matos : 2 avis
Jadis un fabriquant de snowblades,
Aujourd'hui, Line détonne avec une approche des plus progressive.
(maintenant frabriqué chez K2)LINESKIS.COM

Avez-vous LINE par chez vous?!

à essayer : Prophet 90 - 100
CHX74
CHX74

inscrit le 20/12/05
19 messages
... Je ne connais pas du tout cette marque, mais suis tres curieux d'en apprendre davantage... (Les décos son plutôt sympas et les lignes de côtes interessantes) !

Eric POLLARD serait parmis le TEAM!

En tout cas, pas vu sur Chamonix ni sallanche!
Peut être au Mondial ????
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
ELEVEN (04 octobre 2006 20 h 40) disait:

Aujourd'hui, Line détonne avec une approche des plus progressive.


Sa veut dire quoi ????


Sa ressemble à de la pub tout ca ....
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Fufu, tu m'étonneras toujours : t'as de ces moments de clairvoyance, parfois... non vraiment, ça fait plaiz à voir.
Et évidemment, je suis bien d'accord avec toi : c'est de la pub et ça sent mauvais.
ELEVEN
ELEVEN

inscrit le 11/08/06
40 messages
Matos : 2 avis
fufu (06 octobre 2006 18 h 47) disait:

ELEVEN (04 octobre 2006 20 h 40) disait:

Aujourd'hui, Line détonne avec une approche des plus progressive.


Sa veut dire quoi ????


Sa ressemble à de la pub tout ca ....


bien joué.. je suis démasqué!.. c'mon Dude(...)

Nous avons franchement bien apprécié la ligne des prophets 2006-07.. J'ai des copains qui travaillent très forts à la faire connaître ici (CANADA). Et enfin, ça marche bien après avoir surmonté de lourds préjugés. Seul problème: La distribution depuis que K2 a acheté line. Reste à voir s'il ouvriront le marché Euro.. Alors Si vous avez la chance de skier quelques demos, vos commentaires seront forts appréciés!
Message de nos modérateurs
bon, pas tout compris... si tu es lié de près ou de loin à Line, c'est en effet considéré comme de la Pub et à ce titre pas très bienvenue (du tout) sur le forum...
Freespirit
Freespirit

inscrit le 19/07/02
21 messages
Salut,

Ayant skié au Canada il y a deux saisons, cette marque y est énormément vendue. Les "prophètes "que g pu y voir ds les shops là-bas mesuraient 130 au patin, ce qui étaient avant-gardiste pr l'époque.

Je sais qu'ils ne distribuent pas en Europe, sauf étonnement en Suède où la marque y est importante.

Mon pote, vainqueur du Verbier Ride 2004, skiait sur Line et ne dit que du bon à ce sujet.

Les modèles super fats restant pr le Continent Nord-Américain qui bénéficient de conditions de BIG DUMP of POWDEr pr les exploiter au max.

Meilleures salutations,

Neil
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Line tu peux en chopper en Angleterre, mais vu qu'ils lont été racheté par K2 il y a des très grande chance que d'ici 2,3 saisons on puisse en avoir. En tout cas moi j'ai pa pu en ramener quand je suis aller au canada mais dès que c'est dispo j'achète.
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Exact. En Ecosse, je vois pas mal de monde avec des Line. Après....j'ai jamais essayé, je sais pas ce que ça vaut.
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
D-Structure a pas quelques paires dans un dépot en France ? il me semble que oui, et qu'ils les envoient par la poste.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass