txom
txom

inscrit le 30/12/04
96 messages
ok, je vous croie car je suis pas un expert. Pour moi ça va etre soit un B2 ou Aztec ou DY 8000. Mais sérieux,pourquoi ils sont pas bon ces Salomon ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 01/11/2005 - 21:50
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
oulala si tu savais...trop mou, pas endurant
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
txom (31 octobre 2005 20 h 21) disait:

ok, je vous croie car je suis pas un expert. Pour moi ça va etre soit un B2 ou Aztec ou DY 8000. Mais sérieux,pourquoi ils sont pas bon ces Salomon ?
Bonsoir, c'est le titre de ton post qui n'est pas bon .
skipass disait:
- NE GUEULEZ PAS : écrire en majuscules équivaut à hurler... n'utilisez donc les majuscules qu'avec parcimonie et JAMAIS dans les titres de sujet. Titre en majuscules = sujet fermé
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
et puis fouine un peu dans le forum parce que des posts qui trashent Salomon, il y en a à foison
AK_concept
AK_concept

inscrit le 28/11/04
24 messages
Salomon, Rossignol, Dynastar (except le Pro Rider), même combat !!! De la cajette à peine bon pour allumer le feu de ta cheminée (La mousse haute densité des Salomon risque fort de causer des émanations toxiques, attention)...

Ou peut-être pour les filles et les poids légers, et encore, sans gros niveau technique.

Bon OK, la sortie c'est par là...?! J'y vais.
junpei
junpei

inscrit le 29/05/05
113 messages
voila les avis de skipasseurs pour le scrambler 8
/tests-ratings/?id=309

(et de trois, décidément ils sont très bien ces skis ils passent partout !)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Non faut pas abusé non plus

okay salomon c'est des malabar surtout après une saison :-(

Mais coté rossignol et dynastar pas de souci
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
j'aimerais bien vous voir sur des skis, vous qui critiquer salomon....
Vous etes trop cons....