Blackrider
Blackrider

inscrit le 07/10/05
7 messages
Salut à tous!
Qui peut me comparer ces deux fixs ?
Merci d'avance.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Encore toi!!! ;-);-);-)

Tout ce que je peux dire c'est que les Diamir FR sont extra et que je suis de loin pas le seul à le penser! Essaie de faire une recherche sur les forums, je suis sûr que le sujet a déjà été abordé!
minimich
minimich

inscrit le 07/10/05
59 messages
pour ma part je te conseil la diamir, le sistem de la naxo et bien mais j'ai eu un petit probleme avec, j'ai peter une calle de monte. Donc vive diamir, j'ai fait le derby de la Meije avec et elle n'on pas peter.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ce qui ressort des discus précédentes : les Diamir ont fait leur preuve depuis pas mal de temps. Meme si les Naxo semblent performantes, elle n'ont pas assez de bouteille pour avoir l'estime qu'ont les Diamir.
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
pastak disait:
Ce qui ressort des discus précédentes : les Diamir ont fait leur preuve depuis pas mal de temps. Meme si les Naxo semblent performantes, elle n'ont pas assez de bouteille pour avoir l'estime qu'ont les Diamir.


resume: les diamirs ont un meilleur nom parcequ'elles existent plus longtemps MAIS ca ne dit rien sur la qualite des Naxo. Deplus je trouve que les Naxo sont technologiquement plus avances avec leur systeme de double rotation pour le levier a l'avant; marche plus naturelle. D'ailleur la majorite des ultilisateurs en sont tres satisfait et le DIN des Naxo21 monte juska 13.
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
Casp disait: le DIN des Naxo21 monte juska 13.
14 même me semble-t-il.Un pote guide a utilisé les nx01 sur ses fats (k2 chiefs)toute la saison et en est trés satisfait , malgrès une utilisation intensive et un ride....engagé ,pas de soucis de fiabilité ou de casse donc je compte investir dans une paire de nx21.
Blackrider
Blackrider

inscrit le 07/10/05
7 messages
Ce d'autant plus que les créateurs de Naxo sont des ex-Diamir...preuve d'une expérience certaine.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Casp (10 octobre 2005 12 h 59) disait:

resume: les diamirs ont un meilleur nom parcequ'elles existent plus longtemps MAIS ca ne dit rien sur la qualite des Naxo. Deplus je trouve que les Naxo sont technologiquement plus avances avec leur systeme de double rotation pour le levier a l'avant; marche plus naturelle. D'ailleur la majorite des ultilisateurs en sont tres satisfait et le DIN des Naxo21 monte juska 13.

+1 Casp :)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Pour faire avancer le shmilblick...

/forums/sports/ski/rando/sujet-51508.632020.html
/forums/sports/ski/rando/sujet-46428.554571.html
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
>> killa beez, j'ai contacte Naxo recemment pour cette info justement, le DIN de Naxo21 monte a 13.
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
autant pour moi alors :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass