Qui connait les skis AK USA ?

telerocket

http://www.akski-usa.com/

AK skis USA

Qui connait cette marque qui a l'air d'avoir du matos pas si mal que ça ?

Storm_rider

Ak est une marque suisse et ils font des bons skis finition main, mais en serie assez limité, et assez peut exporté.

Storm_rider

le site officiel de la marque : http://www.ak-ski.ch/, mais le site americain est beaucoup plus complet...

telerocket

Merci !

tu connais du monde qui a dèjà ridé cette marque ?

Bast03
Bast03
inscrit le 27/01/03
42 sujets, 500 messages

J'ai un pote qui en a acheté cette saison, il en est très content, ce sont des skis de piste par contre. Je les ai essayé et c'est vrai que j'ai bien aimé. Stable, bonne accroche, entrée en courbe facile avec une spatule qui fait bien son boulot. Grandes courbes, petits virages sans problème, pas trop de vibration, ça accroche bien.
J'ai pas une grosse expérience en essai de skis de piste, mais j'ai trouvé que c'était des bonnes lattes.

Storm_rider

J'ai connu une monitrice de ski suisse qui avait une ou deux paires et en était très contente, mais je n'ai jamais testé.

ACID
ACID
inscrit le 07/11/03
20 sujets, 1876 messages

CHez AK tu as des bon freeride aussi il me semble apres la construction et les materiaux sont assez noble donc pas de raison que ca marche pas !! =) D'ailleur ca me fait penser qu'il y a des amateur de derby qui en posede a voir

telerocket

Merci à tous pour vos infos, je suis plus tenté par le No Ka Oi, quelqu'un la testé ?

telerocket (01 avril 2005 23 h 58) disait:

Merci à tous pour vos infos, je suis plus tenté par le No Ka Oi, quelqu'un la testé ?

j'ai justement disctué de ce modèle ce matin au magasin, alors j'en profite pour faire remonter ce topic si qqun aurait plus d'info, ce serait éventuellement pour monter sur des diamirs freeride

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Ici on a un AK swiss made... Comme les couteaux et les montres...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

Aldo Kuonen

donc ?

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

je suis démasqué

waouh ! nan j'y crois pas, comme le pseudo est trop ressemblant !!!
on dirait presque que c'est fait exprès !!!

donc ? t'a plus d'infos sur ce ski ?

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

non, pas plus d'info... mon pseudo ne vient pas de là... je me sens plus près de l'abréviation AlasKa que de ce cher Aldo

ok, et pr ma culture perso, Aldo Kuonen est le fondateur de la marque AK ?

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

oui