new bandit de rossignol...

Dusse

voici les news bandit de rossignol... déco moyenne!

maupertuis

Mieux que cette année, selon moi. C'est l'année des flammèches (cf Dynastar Trouble Maker)!

maupertuis

On peut pas voter pour ceux-là?

Dusse

merde j'ai oublié l'année 2006 dans mon sondage!!!

brune
brune
inscrit le 27/12/04
2 sujets, 16 messages

qu'est ce que vous avez avec ces bandits. Il existe d'autres marques que Ross. Sinon, c'est moche...

fl@v
fl@v
inscrit le 18/01/05
7 sujets, 34 messages

Tiens, y sortent un B4 ... :-D
Ils seront dispo quand ??

Fatum
Fatum
inscrit le 03/11/04
13 sujets, 98 messages

03/04 et 04/05 c'est les meme...

Mamar
Mamar
inscrit le 09/01/05
17 sujets, 1242 messages

et a part la deco, sa donne quoi??

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3894 messages

ceux de cette année un peu moins passe partout comme j'aime !

Ils sont laids !

ThonyPowder

Ils sont laids et en plus le B4 c'est vraiment des merd**
hey j'ai pas dit hein

flo@rider

Pour moi la preniere impression c'est bien villain.
mais au bout de quelques ainstant c'est pas tros laids.

Endorphin

Ma premiere impression etait qu'ils etaient tres laids.. Apres quelques heures aux pieds on commence a si faire..
(En tout cas ils sont un tel plaisir a skier que la deco bah on s'en tape un peu le coquillard )

Des flammes des flammes et encore des flammes... indigestion de flammings... le Dyn. Powertrac (série de 4x4) avait relancé la tendance y'a quelques saisons... et ça continue... Ross et les bonnes vieilles recettes de vente à l'étalage

trasher

on peut avoir les cotes de tous ces skis siouplé ?

Endorphin

B1 et B2 comme cette annnee

B4 = B3 de l'an dernier

B3 = 120/83/110

zigou68

Sans regarder le côté technique de ces engins, c'est exact que la nouvelle déco est assez tapa à l'oeil..
Beaucoup moins "fine" que celle de cette année, ça donne un genre flashy / fluo pas forcément au gout de tous !!
Personnellement pour moi la déco 04/05 reste la plus aboutie. (avec des matériaux travaillés sur le dessus du ski, du plus bel effet !! )

mombi
mombi
inscrit le 16/03/02
39 sujets, 751 messages

C'est quoi ces machinss gris qu'il y a au centre des B 2,3,4 ?

Quelqu'un conait les lignes de cote du B4 ? Ca doit être un monoski le truc...

ca a l'air pas mal ces lattes. reste a trouvé un champs de poudre vierge pour se faire un petit ride de blanche.
la deco, les cotes, les skis ,ca n'a pas d'importance...
just in powder.... a la austin P

Just in Powder ? C'est un film de DP ça...tu vas avoir des embrouilles si tu utilises ses titres de film sans son autorisation ....

BILBO
BILBO
inscrit le 12/10/04
19 sujets, 33 messages

Bon la déco c'est une chose, mais perso je préfére un ski moche mais du tonnerre en skiabilité que des planches pour aller au bar ou pour impressionner les voisins de télésiège. Ceci étant dit, les lignes de cotes du B3 sembles des plus intéressantes (larges pour la portance, taillées, pourquoi pas) connaissez-vous les tailles et les avez-vous essayés sur la belle poudre de ces jours ci ?

Un ski pas beau, bon ou pas, doit être Boycotté point final ! La pollution visuelle sur les pistes, c'est finito. Alors si vraiment vous voulez skier en Bandit l'an prochain, passez les à la bombe de spray...

BILBO
BILBO
inscrit le 12/10/04
19 sujets, 33 messages

c'est marrant, ce week-end sur les pistes, le mauvais goût ne semblait pas finito !! t'as raison un beau ski c'est plus sympa (oups porte ouverte) mais bon, léve la tête tu verras le beau paysage dans lequel tu glisses (et des skieurs laids qui si ça s'trouve te ferront oublier une déco ratée).
chusssssssssssssss

ThonyPowder

La ligne de cote des B4 c'est celle des B3 de cette anée donc c'est pas du tout un mono et ils sot vraiment nul à skir je tiens à le répéter

K2's Enemy

trop moches

COINcoin

presque aussi moche que la déco destroy-grunge des K2

héhé

Endorphin

C'est quoi ces machinss gris qu'il y a au centre des B 2,3,4 ?

C'est le FAT system: arff.. j'ai oublie la signification

C'est un decoupage dans la partie superieure qui va jusqu'au dessus de la structure et c'est fait pour absrober les vibrations: c'est un mix d'alu et d'elastomere.

Endorphin

ils sot vraiment nul à skir je tiens à le répéter

Oui mais toi tu dois etre une vrai brute... Parce que moi je les adore, mes collocs les adorent, mes potes les adorent. Alors un ski qui va bien pour un touriste comme moi ET pour une brutasse comme ma colloc, je trouve que c'est plutot un exploit de design!!

Dusse

en regardant le reportage de skipass au sia de las vegas je me rends compte que les b3 ne sont pas si moches que ca!

Scandalz35

Comme Dusse, je trouve que ça claque en fait (mais bon, j'aime bien les trucs kitch lol)...Faut voir en vrai et surtout ce que ça donne !

bonascre
bonascre
inscrit le 10/01/05
2 sujets, 8 messages

Moyen la déco au premier coup d'oeil!!!!!!
Sque quelqu'un connait les lignes de cotes du nveau B2?

Dusse

Dusse

les news b2 recto verso!

Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
27 sujets, 1152 messages

Cool! y sont assortis a la caisse "tunning"!?
on dirait un ski de boys band.

Scandalz35

Shim >

Je pense que tu confonds un peu, là c une déco kitch (que j'aime bien d'ailleurs ). Si tu veux du tunning, va plutôt voir certains skis Freestyle (ou backcountry là y'a du bon tunning).

Sinon, vous connaissez les côtes des B2 (changement avec celui de cette saison?), et du B3 ? A partir de quand seront-ils dispo ? Et à quand les tests ?

TheBrain

c'est quoi ce copyright de merde sur celui de la photo de G ???
Pas cool de faire ça. Attention !

Dusse

je sais meme plus ou j'ai pris la photo... sur newscholers je crois!

dbzerk
dbzerk
inscrit le 07/02/05
1 sujet, 3 messages

J'ai acheter des nouveau B3's (en orange comme la photo en haut). Il sont incroyable.

macote
macote
inscrit le 10/11/04
1 sujet, 245 messages

Bon niveau déco c'est pas ce que je préfère, mais je les trouve quand même moins laids que ceux de l'an dernier...

Après c'est clair qu'une flamme sur un ski....quelle originalité...

PhilippeG

1) Décos : ben, celels-là, pourquoi pas !! De toute façon, est-ce vraiment si important ?

2) Pas de protections en spatules ? Au vu d'autres posts, les B2 actuels sont plutôt fragiles. Et effectivemment sur certains de loc. on peut voir une protection ...

3) Endorphin ... depuis le temps que tu nous parles de "ta coloc" ... En plus, maintenant on sait que c'est une brutasse ... alors, à quand la photo ? Juste pour avoir un aperçu de "la déco" de ton appartement ...

kerzut
kerzut
inscrit le 14/04/02
29 sujets, 375 messages

dbzerk disait:
J'ai acheter des nouveau B3's (en orange comme la photo en haut). Il sont incroyable.

tu pourrais détailler un peu plus tes impressions stp.

pamiersb3
pamiersb3
inscrit le 12/03/05
1 sujet, 4 messages

Bonjour,
Je suis propriétaire de bandit b3 2006. Pour cause d'études difficiles je n'ai pas le temps de skier ce qui m'embète et je suis donc contraint de vendre mes b3 2006. Ils mesure 1m76 les fixations sont des look (pour les connaisseurs p12 jib "trouble maker" je les vends à regret. Ils sont neuf je n'ai skié qu'une fois avec. Si vous etes intérressés contactez moi et faite moi une offre de prix.
Merci

pastak

pamiersb3> Tu devrais mettre une annonce dans le bon forum. Tu auras encore plus de réponses

Endorphin

surtout que la il a pourri 3 threads avec son message de merde. C'est lourd.

XscreampowX

perso le bandit sc 80 est vraiment beau!! et très bon ski a la fois,pour mon ski idéal.stylé/efficace

CiscoGoy@

joli déterrage de post , 4 ans quand même

perso les plus beaux c'est les miens , les B83

white spirit (27 janvier 2005 09 h 21) disait:

Quelqu'un conait les lignes de cote du B4 ? Ca doit être un monoski le truc...

LOOOOOOOOOOOOL

dans ce cas des helbent c'est des snowboard