cheche
cheche

inscrit le 11/12/04
71 messages
Avec le manque de neige et les jolis cailloux qui ornent les pistes je ne sais pas si c'est le bon moment mais voilà j'ai la possibilité d'investir dans une paire et après une sélection difficile je me suis arrêtée sur 4 modèles. dynastar 4800, scream limited, dynastar intuitiv 71 et crossmax8.
Sachant que je suis une fille d'1m67 pour 58 kg, 40 de HP et 60 piste. J'ai un bon niveau et je progresse encore et je voudrait un ski qui tienne bien sur neige dur(voir glacée). je m'en remet à vous.
salutations.
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
mon humble avis:

le dynastar 71 va etre le plus performmant sur le dur mais surement le plus physique pour ton gabarit.

le 4800 est tres polyvalent et en plus il est legé, c est mes skis de randos et du coup j ai jamais essayé sur le dur.

le scream, c est les skis de ma copine 1,60 pour 45 hilos pour des skis de 1,70, c est ces skis des bons jours, ca lui fait office de fat pour son gabarit legé, ils sont super fastoches ds toute les condition meme si c est pas terrible (selon elle sur le dur)

le crossmax 8 pas d avis pis j ai pas envie d en avoir d ailleur ;)


voila
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass