KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
east bear ( 1 juin 2017) disait:

Je trouve que généralement dans toutes les disciplines (pas seulement le ski) c'est plutôt un truc de mecs d'acheter du matos (très) au-dessus de son niveau et de batailler avec pendant des années au prétexte (parfois réel souvent c'est juste de la frime) de progresser.
Tu vois le genre gars tout juste débrouillé qui prétend avec un sourire bien crispé et un slip bon à changer que ses Titans Pro ils étaient trop top dans le mur de traf regelée!


Oh comment j'aurais pas aimé :-P
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
anor@k ( 1 juin 2017) disait:

C'est vraiment ça que j'ai apprécié, la richesse de l'info, débattue par des gars, suffisamment illuminés pour poster des pavés, illustrés de photos et autres dessins... Je me suis dit "mais ce sont de grands tarés!" (bon certains posts du Dr Matos et ses calculs physiques de déclanchement de fix m'ont clairement dépassés, mais ses gifs animés m'ont éclairés, le fameux coup de latte dans le bord de la pompe ;-))

Tu parles du mec qui relit parfois ses articles "pour réviser" et qui ne comprend plus rien à ce qu'il a écrit ?
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
KillaWhale ( 2 juin 2017) disait:

[(je le redis, on est pas une multinationale, je pense que beaucoup ne se rendent pas compte)

pas encore, pas encore ... mais ca va venir ! ;)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Sardineaioli05 ( 2 juin 2017) disait:

Le truc c'est qu'elle loue encore.

Tant mieux, ça permettra d'essayer des skis différents, tout en ayant un peu étudié/ciblé le truc au préalable

Sardineaioli05 ( 2 juin 2017) disait:

Si je me pointe dans le shop avec elle en disant à sa place peu ou prou : "Ne dis rien ma chérie. Mon brave je pense que dans tes racks cette paire doit convenir à ma femme"

J'adore cette empathie naturelle qui va te faire créer des liens privilégiés avec ce manant ! :D
Mais si ta femme n'y connait rien au matos, va quand même bien falloir l'orienter, et ce sera surement un grand pas pour la science des comportements :-)

Sardineaioli05 ( 2 juin 2017) disait:

On va faire un bon travail d'analyse cet hiver je pense avec un changement de paire par jour et on va mieux cerner tous ça.

C'est surement le mieux, et ça élargi bien le champ des possibles; n'oublie pas le conseil avisé de Mik en glissant parmi les test un DP pro ou un Squad bien ferme, sait on jamais, la révélation :D :D
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
KillaWhale ( 2 juin 2017) disait:

east bear ( 1 juin 2017) disait:

Je trouve que généralement dans toutes les disciplines (pas seulement le ski) c'est plutôt un truc de mecs d'acheter du matos (très) au-dessus de son niveau et de batailler avec pendant des années au prétexte (parfois réel souvent c'est juste de la frime) de progresser.
Tu vois le genre gars tout juste débrouillé qui prétend avec un sourire bien crispé et un slip bon à changer que ses Titans Pro ils étaient trop top dans le mur de traf regelée!


Oh comment j'aurais pas aimé :-P

moi j'aime beaucoup !! :D
et je suis très d'accord (pour être tomber dans ce piège à plus d'une reprise)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
KillaWhale ( 2 juin 2017) disait:

Hellsass ( 1 juin 2017) disait:

J'ai résumé à l’extrême ce que disait WS, mais je suis 100% d'accord avec lui.
Un bon critère d'évaluation est les notes attribuées aux test: quasi 11000 tests de skis sur skipass, dont 95% (à la louche) entre 8 et 10/10; il n'y a rien de discriminant là dedans !!!
Et pourtant, tous les skis ne se ressemblent pas. Difficile de se faire un avis en fonction de son gabarit, son niveau (réel), ses aspirations, etc... dans ces conditions .
Je reste soft, parce que des skis débiles, il en reste encore quelques uns, même en se projetant sur un niveau à peine débrouillé.


Là-dessus je diffère. La note je pense que ça ne sert à rien, mais on ne peut pas l'enlever car c'est important pour les gens pour situer, pour attirer le regard, pour faire lire les autres, pour les marques, mais personnellement, je m'en cogne. C'est comme regarder le BRA et se concentrer sur le niveau de risque.

Je ne parlais pas particulièrement pour moi (effectivement je me moque de la note et je recherche éventuellement un avis motivé de quelques skipasseurs identifiés) mais plus dans l'image que ça peut donner ou des critères recherchés par le lecteur de base.
Tu le dis toi même "c'est important pour les gens pour situer, pour attirer le regard, pour faire lire les autres, pour les marques"
Par ailleurs c'est quand même un des deux seuls critères visibles (et en principe différenciant donc ?) au premier coup d'oeil, avec l'accroche du titre.

Je serais effectivement curieux de voir des stats sur le nombre de personnes qui lisent un BRA, ou qui ne s’intéressent qu'au niveau de risque. Le résultat risque d'être édifiant et le parallèle avec ces notes me parait judicieux.

KillaWhale ( 2 juin 2017) disait:

Je ne connais pas beaucoup de skis qui méritent une mauvaise note. La plupart ont quand même été bien pensés pendant des semaines voire des mois, testés, approuvés, etc. A moins vraiment de faire de la merde (j'ai pas d'exemple en tête, les seuls tests où j'ai pété un câble c'étaient des problèmes de préparation des skis, pas un problème du ski lui-même), il y a "forcément" un public cible qui va s'entendre avec chaque ski qui débarque sur le marché. Au testeur de trouver qu'est-ce qui correspond à quoi, c'est là qu'on voit les bons testeurs pour moi ;)

Je n' en connais pas beaucoup non plus, j'en vois 2 à 3 tout de même dont le prix, la cible affichée et en parallèle le rendu sur la neige sont assez.... surprenant ;-)
J'hésite d'ailleurs entre balancer ces tests "sans concessions" pour faire remonter mes points, ou m'abstenir :D (y a éventuellement de la matière par ailleurs...:-) ).

PS: il semblerait que vous ayez oublié de me compter 6 points pour un live du Grand Ballon, ce qui me permettrait presque de passer confirmé sans rien faire, les doigts de pieds en éventail :P
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
KillaWhale ( 2 juin 2017) disait:

Mais je n'oublie pas d'où je viens [ les Hautes Alpes]
(c'est beau hein)


:)

(t'façon avec votre nouveau système basé sur la pertinence, vais plonger aux tréfonds des tréfonds alors autant me saborder tout de suite ;)

o tempo'a o mo'es )
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Je suis médusé :-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
KillaWhale ( 2 juin 2017) disait:

Par contre si tu commences à citer skitour là je sors de suite... Même si je suis d'accord avec toi ;)

Kiki... Si tu savais ce que je pense de skitour! Et les trésors de machiavélisme que nous mettons en oeuvre avec mik pour le saboter :D

Non sérieusement c'est comme tout, c'est pas parce que c'est un site d'intégristes que tous les participants sont des intégristes.
Et c'était le sens de mon intervention, il y a des gens qui postent des trucs de fous sur skitour, c'est un fait, bon ça représente 0.05% des sorties et ce serait nettement mieux s'ils ne le faisaient pas, mais ça a le mérite d'être mentionné par rapport à l'égout qui s'écoule chaque jour des 99.95% restant.
Je consulte assez régulièrement en hiver, avant tout pour savoir où ne PAS aller (et ça c'est terrible.) Et mon territoire bien qu'éloigné de Grenoble, ne l'est pas encore assez. Je subis cette toxicité au quotidien en hiver tu sais.
Si tu veux on fait une mesure afin de déterminer celui qui déteste le plus cette "chose", je suis sûr de gagner. ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Hellsass ( 2 juin 2017) disait:

Je n' en connais pas beaucoup non plus, j'en vois 2 à 3 tout de même dont le prix, la cible affichée et en parallèle le rendu sur la neige sont assez.... surprenant ;-)
J'hésite d'ailleurs entre balancer ces tests "sans concessions" pour faire remonter mes points, ou m'abstenir :D (y a éventuellement de la matière par ailleurs...:-) ).

PS: il semblerait que vous ayez oublié de me compter 6 points pour un live du Grand Ballon, ce qui me permettrait presque de passer confirmé sans rien faire, les doigts de pieds en éventail :P


Moi je veux voir des tests sans concessions :-P

Pour le live c'est parce qu'on a limité les points des lives à une fois par jour, sinon on avait des gusses avec des points indécents (des gusses, entendre des CM de stations)...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
winstonsmith ( 2 juin 2017) disait:

KillaWhale ( 2 juin 2017) disait:

Par contre si tu commences à citer skitour là je sors de suite... Même si je suis d'accord avec toi ;)

Kiki... Si tu savais ce que je pense de skitour! Et les trésors de machiavélisme que nous mettons en oeuvre avec mik pour le saboter :D

Non sérieusement c'est comme tout, c'est pas parce que c'est un site d'intégristes que tous les participants sont des intégristes.
Et c'était le sens de mon intervention, il y a des gens qui postent des trucs de fous sur skitour, c'est un fait, bon ça représente 0.05% des sorties et ce serait nettement mieux s'ils ne le faisaient pas, mais ça a le mérite d'être mentionné par rapport à l'égout qui s'écoule chaque jour des 99.95% restant.
Je consulte assez régulièrement en hiver, avant tout pour savoir où ne PAS aller (et ça c'est terrible.) Et mon territoire bien qu'éloigné de Grenoble, ne l'est pas encore assez. Je subis cette toxicité au quotidien en hiver tu sais.
Si tu veux on fait une mesure afin de déterminer celui qui déteste le plus cette "chose", je suis sûr de gagner. ;)


Et je pense que tu n'es pas le seul ouais... Faudrait faire une étude, je sais pas comment, par satellite, de certains secteurs au lendemain du post d'une sortie 5* :-P
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
KillaWhale ( 2 juin 2017) disait:

...
Tu parles du mec qui relit parfois ses articles "pour réviser" et qui ne comprend plus rien à ce qu'il a écrit ?

ça doit bien être de ce gars, oui... et, surtout, je ne veux plus rien lire de lui !!!


Par contre, là, je me suis dit, ben voilà t'es pas si con que ça, t'as compris maintenant :


:-) :-) :-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
KillaWhale ( 2 juin 2017) disait:

Et je pense que tu n'es pas le seul ouais... Faudrait faire une étude, je sais pas comment, par satellite, de certains secteurs au lendemain du post d'une sortie 5* :-P

arrête s'il te plait, ne parlons plus de ça! Je suis victime d'une poussée d'urticaire massive là! ;)
C'est criminel, en plus ils te bousillent les pentes propre et net avec des merdes de godilles abjectes tous les 3m! C'est du viol de montagne! Ca me rend fou! :(
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
La montagne est à tout le monde surtout à celui qui arrive le premier pour faire la trace de descente.
Il est vrai que les virages "kangourous" ça fait pas moderne !!!!
@+
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
winstonsmith ( 2 juin 2017) disait:

KillaWhale ( 2 juin 2017) disait:

Et je pense que tu n'es pas le seul ouais... Faudrait faire une étude, je sais pas comment, par satellite, de certains secteurs au lendemain du post d'une sortie 5* :-P

arrête s'il te plait, ne parlons plus de ça! Je suis victime d'une poussée d'urticaire massive là! ;)
C'est criminel, en plus ils te bousillent les pentes propre et net avec des merdes de godilles abjectes tous les 3m! C'est du viol de montagne! Ca me rend fou! :(

Ben oui aucun respect pour les courbes de la nature... une droite autour de la quelle des ziguigui : Beurk... c'est comme les barres des années 70 : aucune intégration.
Avec les potes on a une ethique... les courbes doivent épouser le relief faire preuve d'un minimum d'engagement et ne pas se croiser... c'est tout un art...
Une fois je suis parti à la poursuite d'un groupe qui était parti à l'attaque d'un sommet vierge que nous faisons parfois et visible depuis le télécabine... j'étais équipé lourd, eux léger, mais je les ai rejoint pour pouvoir ouvrir le bal avec des belles courbes tracées... hum c'était booooonnnn, mais Booonnnnn... Roo Ptaing, derrière ils ont tout saccagé... j'ai au droit à des remarque du style, c'est qui ces sagouins que tu à emmené sur le *******? NAN j ne les ai pas emmenés!!!
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Matiouf, 02/06/2017 - 15:59
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
anor@k ( 2 juin 2017) disait:



Il ne doit pas être beau à voir le genou du gars à qui on a fait ça... :-)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
oui mais bon, il n'avait même pas de statut sur skipass...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
d'où le turn-over en stagiaires...
Ils les appâtent avec des annonces leur laissant croire qu'ils seront responsables éditoriaux de nouvelles gammes de skis...
puis... "tiens t'as 2mn Jeremy?" et vlan !!! "Suivant !?!"

Pour le test ci-dessous, ils avaient besoin de légèreté et souplesse, ils ont donc dû recruter une stagiaire :


Depuis, on en a plus jamais entendu parler... une véritable auberge rouge...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
C'était surement une danseuse à la base, pour tenir l'équilibre sur les skis.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
mtf73 ( 2 juin 2017) disait:

La montagne est à tout le monde surtout à celui qui arrive le premier pour faire la trace de descente.

Non mais le truc paradoxal c'est que les gonzes sont censé être des intégristes, déçus des stations (prix, affluence etc etc), et veulent revenir à une pratique plus "clean", ça je peux parfaitement le comprendre.
Mais ils trouvent quand même le moyen de participer activement sur un site qui va faire exploser le nombre de participants et donc se retrouver à remonter une piste avec des perches ou des basses-pression sur le côté (bonjour le côté sauvage, bonjour le côté ecolo), puis suivre une trace déjà faite (bonjour le côté "je suis un vrai montagnard, je m'engage"...) pour au final partager la descente avec 40 autres personnes (bonjour le côté "je fais de la rando parce que je suis agoraphobe et que je veux skier de la fraîche"...)

Sans compter ces putain d'intégristes nazillons urbains qui font entre 150 et 300 bornes/jour pour venir chez toi et viennent t'expliquer que t'es un irresponsable parce qu'il y a une station de ski sur ton territoire... Alors là tu lui dis "euh... Ouais?... Et du coup pourquoi tu te retrouves ici ducon?"

Moi si je veux faire du ski en montagne c'est pour pas voir un chat, et donc je fais ce qu'il faut pour m'éloigner, je me sors les doigts pour remonter un vallon à là con, à faire la trace, au milieu de nulle part, dans un couloir à bois horrible, à traverser des ravines minables, ou suivre des routes forestières affreuses.
Je vais pas faire mon rebelle à dire "les stations c'est de la merde" mais pour autant partir quand même d'une station en peaux en remontant une piste enneigée artificiellement en me garant sur un parking goudronné...
Quand on est un intégriste on l'est vraiment... On prend pas les bons côtés d'un truc en dénonçant les mauvais.
Bref on fait preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle...

Et certains sur skitour sont vraiment très malhonnêtes intellectuellement parlant. (Pas tous évidemment.)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
O ( 2 juin 2017) disait:

oui mais bon, il n'avait même pas de statut sur skipass...



putain, j'ai rien fait et j'ai septante points...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
T'es là depuis longtemps :p
Et on dit soixante-dix quand on est immigré chez les Frouzes ;)
Moi je fais l'effort de dire septante quand je suis de l'autre côté de la frontière !
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1697 messages
Matos : 4 avis
ak ( 2 juin 2017) disait:

O ( 2 juin 2017) disait:

oui mais bon, il n'avait même pas de statut sur skipass...



putain, j'ai rien fait et j'ai septante points...


Ah bah merde, moi aussi 65 !

C'est pas le bar des gros chialeurs qu'il faut l'appeler cette tôle, c'est le bar des gros et vieux skipasseurs !
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
winstonsmith ( 2 juin 2017) disait:



... je me sors les doigts pour remonter un vallon à là con, à faire la trace, au milieu de nulle part, dans un couloir à bois horrible, à traverser des ravines minables, ou suivre des routes forestières affreuses....


:D

pff nan mais comment vous voulez résister..




( y'a même quelques reflets roux, suis sympa :) )
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
sinon j'ai toujours rien compris... où c'est qu'on voit si on a des points?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
merci de me répondre sérieusement et pas dtc ou un truc comme ça
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
je devrais en avoir 2 ou 3 pourtant, suis gentille :(
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Hellsass ( 2 juin 2017) disait:

Je suis médusé :-)


:)
#fan
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
espiègle...
:D

Avec un petit lowkick capillaire au passage. L'hôpital qui se fout de la charité quoi... Poil de carotte va.

Quelle peste...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ben quoi? :)
t'as combien de poinst, toi?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Moi? Mais je sais pas... J'en ai pas je crois. Quels points? Pourquoi j'aurais des points???
J'ai rien fait!
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1697 messages
Matos : 4 avis
hautezalpinette ( 2 juin 2017) disait:

sinon j'ai toujours rien compris... où c'est qu'on voit si on a des points?


Hopzishelp sista !









hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ben chais pas ak il a septante points sans avoir rien fait alors bon :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ah merci aegir t'es au top :D
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1697 messages
Matos : 4 avis
winstonsmith ( 2 juin 2017) disait:

Moi? Mais je sais pas... J'en ai pas je crois. Quels points? Pourquoi j'aurais des points???
J'ai rien fait!


Vérifie, j'ai mis un tuto juste au dessus.
Je le reposterai régulièrement rassure toi (pour les ptits jeunes qui débutent quoi #entraide #forum)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
:D
ReneGims
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
lol j'ai 55 points d'ancienneté, comme chez les profs :D
bientôt y va y avoir des échelons...

hey, je revendique des points girly, là
c'est bon hein.....

je fais la parité presque à moi toute seule alors c'est lourd, je vous signale..

quelle ingratitude :(
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Rhoooooo 85 points d'ancienneté !
Maintenant c'est Mr Mik svp !
Tain ça va me changer la life ces 85 points, trop content.






















Non fait, je m'en tape complet :D
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Sardineaioli05 ( 2 juin 2017) disait:

:D
ReneGims


Trop bon :D
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winstonsmith ( 2 juin 2017) disait:

Moi? Mais je sais pas... J'en ai pas je crois. Quels points? Pourquoi j'aurais des points???
J'ai rien fait!


Toi faut que tu cumules avec ton ancienne identité ;)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Magique ce tuto :D
Ça, ça doit rapporter des points, obligé ! !
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ak ( 2 juin 2017) disait:

O ( 2 juin 2017) disait:

oui mais bon, il n'avait même pas de statut sur skipass...



putain, j'ai rien fait et j'ai septante points...


c'est pas parce qu'on est pas foutu d'inventer sa propre langue qu'on est obligé de saloper celle des autres!!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
mik ( 2 juin 2017) disait:

Sardineaioli05 ( 2 juin 2017) disait:

:D
ReneGims


Trop bon :D

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
mik ( 2 juin 2017) disait:

winstonsmith ( 2 juin 2017) disait:

Moi? Mais je sais pas... J'en ai pas je crois. Quels points? Pourquoi j'aurais des points???
J'ai rien fait!


Toi faut que tu cumules avec ton ancienne identité ;)

;)

Non mais là je me retrouve avec 10 points d'ancienneté depuis mon changement d'identité... Moi qui comptait lancer une sorte de running gag à base de points et de fayotage me voilà réduit au silence et pris à mon propre piège... :D

Eh Kiki, c'est possible de faire des dons de points? Comme des dons d'organe ou des dons du sang quoi.

Je sens que vous avez pas assez de boulot ces temps-ci c'est juste une idée de développement futur. ;)
Genre moi je file mes points à hz pour encourager le girlisme et l'espièglerie sur skipass (ouais ouais t'enflamme pas trop quand même avec l'espièglerie hein hz, j'te vois venir là j'te vois venir...)
Vous y réfléchissez promis hein?

Ou alors si Raph me lâche une paire de skis en particulier je lui cède mes points. Et je pose 40 tests de skis hyper objectifs et je lui file tous mes points en échange. Eh Raph! T'entends ça? Call me now and get points! Last chance! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mig ( 2 juin 2017) disait:

T'es là depuis longtemps :p
Et on dit soixante-dix quand on est immigré chez les Frouzes ;)
Moi je fais l'effort de dire septante quand je suis de l'autre côté de la frontière !



sur un site internet je considère qu'il n'y a pas de frontières...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et en l'écrivant je pensais bien faire réagir les plus patriotes d'entre vous ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hautezalpinette ( 2 juin 2017) disait:

merci de me répondre sérieusement et pas dtc ou un truc comme ça



pourtant... je suis sûr qu'en cherchant bien...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mik ( 2 juin 2017) disait:

Rhoooooo 85 points d'ancienneté !
Maintenant c'est Mr Mik svp !
Tain ça va me changer la life ces 85 points, trop content.






















Non fait, je m'en tape complet :D



avec moins de 7k... t'as surement pas droit à la majuscule....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
rico74 ( 2 juin 2017) disait:

ak ( 2 juin 2017) disait:

O ( 2 juin 2017) disait:

oui mais bon, il n'avait même pas de statut sur skipass...



putain, j'ai rien fait et j'ai septante points...


c'est pas parce qu'on est pas foutu d'inventer sa propre langue qu'on est obligé de saloper celle des autres!!



ta gueule!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
septante c'est mile fois plus logique que votre "soixante dix" à la con et en français dans le texte....