LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
KillaWhale (11 avril 2014) disait:


Eh bah viens nous montrer un peu tes talents dans les AS alors ! On t'attend bien volontiers pour nous apprendre à skier :-)

Ou même si on monte par chez toi on est prêts à prendre des cours !


lol....ah mais j'ai rien à prouver :-DDDD......tu peux penser ce que tu veux....tout comme j'ai le droit de rire en mettant en relation tes commentaires et tes vids. :-)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ronron (11 avril 2014) disait:

Si t'en donnes pas mal.


Mais après tu trolles, parce que t'as pas plus de trucs à dire de crédibles que les autres.
On a déjà vu plus subtil et marrant dans le genre.


Non mais ronron, sérieusement....tu penses réélement que t'as une quelconque crédibilité sur le ski? Sans dèc.....t'es sérieux?
Tu vois c'est là ou on peut juger de ton niveau de connerie....si tu parles vraiment au premier degré....on se dit nom de dieu de nom de dieu....le mec est sérieux :-DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
LesArcsUnderground (11 avril 2014) disait:

KillaWhale (11 avril 2014) disait:


Eh bah viens nous montrer un peu tes talents dans les AS alors ! On t'attend bien volontiers pour nous apprendre à skier :-)

Ou même si on monte par chez toi on est prêts à prendre des cours !


lol....ah mais j'ai rien à prouver :-DDDD......tu peux penser ce que tu veux....tout comme j'ai le droit de rire en mettant en relation tes commentaires et tes vids. :-)


Tu te gardes bien de dire que t'es meilleur que killa.
C'est assez marrant comme t'assumes pas.
Tu restes evasif, tu trolles mais tu te gardes bien d'avancer quelquechose.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
LesArcsUnderground (11 avril 2014) disait:

ronron (11 avril 2014) disait:

Si t'en donnes pas mal.


Mais après tu trolles, parce que t'as pas plus de trucs à dire de crédibles que les autres.
On a déjà vu plus subtil et marrant dans le genre.


Non mais ronron, sérieusement....tu penses réélement que t'as une quelconque crédibilité sur le ski? Sans dèc.....t'es sérieux?
Tu vois c'est là ou on peut juger de ton niveau de connerie....si tu parles vraiment au premier degré....on se dit nom de dieu de nom de dieu....le mec est sérieux :-DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


Mais je ne conseille pas en ce qui concerne le ski, et je me garde bien d'en donner.
Mais je lis beaucoup d'avis pour apprendre.

Toi, tu es au dessus de ça.
Tu n'as plus rien à apprendre.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ronron (11 avril 2014) disait:



Tu te gardes bien de dire que t'es meilleur que killa.
C'est assez marrant comme t'assumes pas.
Tu restes evasif, tu trolles mais tu te gardes bien d'avancer quelquechose.


Lol.....
T'es un sacré Mickey toi :-DDDDDDD
Mais si tu veux absolument l'entrendre, oui notre ami Killa, il ferait mieux de bosser sur sa technique que de vouloir faire du saut de cailloux et jouer au freerider :-)
Moi j'avance rien, car encore une fois, ce sont les blaireaux dans ton genre qui passe leur temps à vouloir se rassurer et se justifier.
Après si t trop con pour ne pas comprendre qu'il y a un lien de correlation assez élevé entre temps à la montagne et connaissance du milieu.....j'y peux pas grand chose bolos :-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
LesArcsUnderground (11 avril 2014) disait:

KillaWhale (11 avril 2014) disait:


Eh bah viens nous montrer un peu tes talents dans les AS alors ! On t'attend bien volontiers pour nous apprendre à skier :-)

Ou même si on monte par chez toi on est prêts à prendre des cours !


lol....ah mais j'ai rien à prouver :-DDDD......tu peux penser ce que tu veux....tout comme j'ai le droit de rire en mettant en relation tes commentaires et tes vids. :-)


Ah bah moi j'aimerais bien te voir en vrai ou même en vidéo pour mettre en relation avec ce que tu dis !

Je pense que je rigolerais un moment aussi...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ronron (11 avril 2014) disait:

Toi, tu es au dessus de ça.
Tu n'as plus rien à apprendre.


D'un mec comme toi....sans aucun doute.....redescend sur terre 5 minutes :-DDDD
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
En fait LAU c'est un peu le tsca du hors piste...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
KillaWhale (11 avril 2014) disait:

LesArcsUnderground (11 avril 2014) disait:

KillaWhale (11 avril 2014) disait:


Eh bah viens nous montrer un peu tes talents dans les AS alors ! On t'attend bien volontiers pour nous apprendre à skier :-)

Ou même si on monte par chez toi on est prêts à prendre des cours !


lol....ah mais j'ai rien à prouver :-DDDD......tu peux penser ce que tu veux....tout comme j'ai le droit de rire en mettant en relation tes commentaires et tes vids. :-)


Ah bah moi j'aimerais bien te voir en vrai ou même en vidéo pour mettre en relation avec ce que tu dis !

Je pense que je rigolerais un moment aussi...


Peut-être.....peut-être pas....t'en sais rien....
Mais tu remarqueras que c'est toi qui cherche la merde et les remarques désagréables...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
KillaWhale (11 avril 2014) disait:

En fait LAU c'est un peu le tsca du hors piste...


Lol.....déjà le terme de hors-piste en dit long sur le background....lol
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
LesArcsUnderground (11 avril 2014) disait:

KillaWhale (11 avril 2014) disait:

LesArcsUnderground (11 avril 2014) disait:

KillaWhale (11 avril 2014) disait:


Eh bah viens nous montrer un peu tes talents dans les AS alors ! On t'attend bien volontiers pour nous apprendre à skier :-)

Ou même si on monte par chez toi on est prêts à prendre des cours !


lol....ah mais j'ai rien à prouver :-DDDD......tu peux penser ce que tu veux....tout comme j'ai le droit de rire en mettant en relation tes commentaires et tes vids. :-)


Ah bah moi j'aimerais bien te voir en vrai ou même en vidéo pour mettre en relation avec ce que tu dis !

Je pense que je rigolerais un moment aussi...


Peut-être.....peut-être pas....t'en sais rien....
Mais tu remarqueras que c'est toi qui cherche la merde et les remarques désagréables...


Je ne faisais que répondre à ta provoc' :

LesArcsUnderground (11 avril 2014) disait:

A contrario, on a vu des vids de certains ici...et eux aussi se permettent pas mal de choses....et la pour le coup, on rit!!!!!!


C'est bien connu que je cherche souvent la merde c'est bien mon style :-P

Alors que toi... Le trolling, tout ça... Pas du tout ton truc !
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
KillaWhale (11 avril 2014) disait:

En fait LAU c'est un peu le tsca du hors piste...

D'abord t'es pas au boulot toi?
Moi? Heu, pareil...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
A 22 ans, t'as plus de chance d'impressioner les filles de 15 mec.....:-DDDDDDDDD

Come on....seriously.....nimp :-DDDDDDDDDDDDDDDDDD
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
LesArcsUnderground (11 avril 2014) disait:

KillaWhale (11 avril 2014) disait:

En fait LAU c'est un peu le tsca du hors piste...


Lol.....déjà le terme de hors-piste en dit long sur le background....lol


#Feedthetroll
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
LesArcsUnderground (11 avril 2014) disait:

ronron (11 avril 2014) disait:



Tu te gardes bien de dire que t'es meilleur que killa.
C'est assez marrant comme t'assumes pas.
Tu restes evasif, tu trolles mais tu te gardes bien d'avancer quelquechose.


Lol.....
T'es un sacré Mickey toi :-DDDDDDD
Mais si tu veux absolument l'entrendre, oui notre ami Killa, il ferait mieux de bosser sur sa technique que de vouloir faire du saut de cailloux et jouer au freerider :-)
Moi j'avance rien, car encore une fois, ce sont les blaireaux dans ton genre qui passe leur temps à vouloir se rassurer et se justifier.
Après si t trop con pour ne pas comprendre qu'il y a un lien de correlation assez élevé entre temps à la montagne et connaissance du milieu.....j'y peux pas grand chose bolos :-)


Me rassurer sur quoi? Mon niveau?

C'est toi qui nous dit que tu es crédible, que tu connais vraiment le montagne, que tu fais mieux que les autres, c'est toi qui te rassure en critiquant les vidéos de killa mais en te gardant bien de poster les tiennes.

Encore une fois, je n'ai pas dit que je m'y connaissais plus que toi.
C'est toi qui te sens agressé sur ton niveau, pas très confident le gars.

Tu viens ici pour te rassurer.
Mais faire le troll montre que t'es pas sur de toi, sinon, t'aurais pas besoin de faire ça.

#selfconfidence
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Nooooon mais xD lol PTDR ronron comme t'as trooooop rien compris quoi !

T'es vraiment pas hype et pas de la montagne ça se voit...

LAU c'est un vrai de vrai, t'peux pas test avec les mecs comme ça !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
KillaWhale (11 avril 2014) disait:

Nooooon mais xD lol PTDR ronron comme t'as trooooop rien compris quoi !

T'es vraiment pas hype et pas de la montagne ça se voit...

LAU c'est un vrai de vrai, t'peux pas test avec les mecs comme ça !


J'y peux rien, ça me tasse les touilles!

J'arrive pas à avoir l'esprit freerando!

#ihasasad
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Cherche pas c'est comme ça. Y aura toujours "nous", et "eux". Tant pis, on est pas nés du bon côté de la barrière. Snif.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ronron (11 avril 2014) disait:

Me rassurer sur quoi? Mon niveau?

C'est toi qui nous dit que tu es crédible, que tu connais vraiment le montagne, que tu fais mieux que les autres, c'est toi qui te rassure en critiquant les vidéos de killa mais en te gardant bien de poster les tiennes.

Encore une fois, je n'ai pas dit que je m'y connaissais plus que toi.
C'est toi qui te sens agressé sur ton niveau, pas très confident le gars.

Tu viens ici pour te rassurer.
Mais faire le troll montre que t'es pas sur de toi, sinon, t'aurais pas besoin de faire ça.

#selfconfidence


:-DDDDDD

Ouai ouai ronron t un top skieur.....c'est absolument évident...grosse expérience de la montagne!!!!!!! :-DDDDD

Plus balèze que les autres....je sais pas...mais que toi, un peu mon n'veu....et pis pas qu'un peu.

C'est à pisser de rire ton histoire de vidéo......lol.....tu dois faire partie de toute la bande de cons qui se filme à chaque sortie et qui trouve que c'est encore plus super de les mettre sur le web!!!!!
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
LesArcsUnderground (11 avril 2014) disait:

KillaWhale (11 avril 2014) disait:

En fait LAU c'est un peu le tsca du hors piste...


Lol.....déjà le terme de hors-piste en dit long sur le background....lol

Je n'ai rien contre toi LesArcs, mais tu déconnes là, rassure-moi ?
Tu n'es pas en train de sérieusement te foutre de Killa parce qu'il utilise le terme "hors piste" ? Parceque là en l'occurence ce serait vraiment toi qui passerait pour un con en disant une telle énormité... Si tu es du genre : "je fais du freeride baby, le hors piste c'est pour les papy..." alors que tu interviens sur la plupart des sujets concernant la rando tu viens de te décrédibiliser pour un moment. Et je te confirme que c'est un gars qui ne skie qu'une semaine par an qui te le dit, ça devrait te laisser imaginer ce que ceux qui skient 10 fois plus peuvent en penser...

Par ailleurs, déjà je trouve naze de se foutre de vid' amateur/souvenirs de vacances, mais alors allez vanner sur celles de Killa, franchement faut être tellement sûr de soi qu'on est pas loin du gars qui ose tout...

Mais bon si tu as une vidéo où tu vas mieux je suis comme les autres je ne demande qu'à être convaincu...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Ricolerouquin (11 avril 2014) disait:

LesArcsUnderground (11 avril 2014) disait:

KillaWhale (11 avril 2014) disait:

En fait LAU c'est un peu le tsca du hors piste...


Lol.....déjà le terme de hors-piste en dit long sur le background....lol

Je n'ai rien contre toi LesArcs, mais tu déconnes là, rassure-moi ?
Tu n'es pas en train de sérieusement te foutre de Killa parce qu'il utilise le terme "hors piste" ? Parceque là en l'occurence ce serait vraiment toi qui passerait pour un con en disant une telle énormité... Si tu es du genre : "je fais du freeride baby, le hors piste c'est pour les papy..." alors que tu interviens sur la plupart des sujets concernant la rando tu viens de te décrédibiliser pour un moment. Et je te confirme que c'est un gars qui ne skie qu'une semaine par an qui te le dit, ça devrait te laisser imaginer ce que ceux qui skient 10 fois plus peuvent en penser...

Par ailleurs, déjà je trouve naze de se foutre de vid' amateur/souvenirs de vacances, mais alors allez vanner sur celles de Killa, franchement faut être tellement sûr de soi qu'on est pas loin du gars qui ose tout...

Mais bon si tu as une vidéo où tu vas mieux je suis comme les autres je ne demande qu'à être convaincu...


Ecoute si t'as un vocabulaire du mec typique qui passe une semaine par an au ski en févrirer, moi j'y peux rien.... Si pour toi toute activité à la montagne passe par le prisme d'une station de ski, j'y peux pas plus....disons que ouai "hors-piste" c'est un terme de parisien qui croit s'y connaître....un peu comme celui qui pense que 2 heures et demi de peau....waou, c'est un gros effort!!!

Et a part ca, vous etes risibles avec vos vids à deux balles.....la dernière fois que j'ai regardé celle de Killa, je me suis bien poilé....attends, je vais la revisionner pour voir si j'ai changé d'avis!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
LesArcsUnderground (11 avril 2014) disait:

ronron (11 avril 2014) disait:

Me rassurer sur quoi? Mon niveau?

C'est toi qui nous dit que tu es crédible, que tu connais vraiment le montagne, que tu fais mieux que les autres, c'est toi qui te rassure en critiquant les vidéos de killa mais en te gardant bien de poster les tiennes.

Encore une fois, je n'ai pas dit que je m'y connaissais plus que toi.
C'est toi qui te sens agressé sur ton niveau, pas très confident le gars.

Tu viens ici pour te rassurer.
Mais faire le troll montre que t'es pas sur de toi, sinon, t'aurais pas besoin de faire ça.

#selfconfidence


:-DDDDDD

Ouai ouai ronron t un top skieur.....c'est absolument évident...grosse expérience de la montagne!!!!!!! :-DDDDD

Plus balèze que les autres....je sais pas...mais que toi, un peu mon n'veu....et pis pas qu'un peu.

C'est à pisser de rire ton histoire de vidéo......lol.....tu dois faire partie de toute la bande de cons qui se filme à chaque sortie et qui trouve que c'est encore plus super de les mettre sur le web!!!!!


LAU, trolle mieux quand même.

Parce t'arrives même pas à reprendre ce que je dis en trollant correctement.
Fais un effort.

Et toi qui c'est si bien fouiner pour menacer, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver mes vidéos et à les poster ici.
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
je connaissais pas les règles moi .....
ne peux critiquer une video QUE CEUX QUI POSTENT UNE VIDEO
ok j ai pas de go pro... donc je ferme ma gueule.......
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Temps-mort!

--> Arrêt prose (bon c'est freestyle désolé;)

Reprise!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 11/04/2014 - 15:51
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
GO PRO : technologie qui cultive le narcissisme et la prise de risques
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
LesArcsUnderground (11 avril 2014) disait:

Ricolerouquin (11 avril 2014) disait:

LesArcsUnderground (11 avril 2014) disait:

KillaWhale (11 avril 2014) disait:

En fait LAU c'est un peu le tsca du hors piste...


Lol.....déjà le terme de hors-piste en dit long sur le background....lol

Je n'ai rien contre toi LesArcs, mais tu déconnes là, rassure-moi ?
Tu n'es pas en train de sérieusement te foutre de Killa parce qu'il utilise le terme "hors piste" ? Parceque là en l'occurence ce serait vraiment toi qui passerait pour un con en disant une telle énormité... Si tu es du genre : "je fais du freeride baby, le hors piste c'est pour les papy..." alors que tu interviens sur la plupart des sujets concernant la rando tu viens de te décrédibiliser pour un moment. Et je te confirme que c'est un gars qui ne skie qu'une semaine par an qui te le dit, ça devrait te laisser imaginer ce que ceux qui skient 10 fois plus peuvent en penser...

Par ailleurs, déjà je trouve naze de se foutre de vid' amateur/souvenirs de vacances, mais alors allez vanner sur celles de Killa, franchement faut être tellement sûr de soi qu'on est pas loin du gars qui ose tout...

Mais bon si tu as une vidéo où tu vas mieux je suis comme les autres je ne demande qu'à être convaincu...


Ecoute si t'as un vocabulaire du mec typique qui passe une semaine par an au ski en févrirer, moi j'y peux rien.... Si pour toi toute activité à la montagne passe par le prisme d'une station de ski, j'y peux pas plus....disons que ouai "hors-piste" c'est un terme de parisien qui croit s'y connaître....un peu comme celui qui pense que 2 heures et demi de peau....waou, c'est un gros effort!!!

Et a part ca, vous etes risibles avec vos vids à deux balles.....la dernière fois que j'ai regardé celle de Killa, je me suis bien poilé....attends, je vais la revisionner pour voir si j'ai changé d'avis!


Je t'en prie, elle est faite pour rire :-) Je te mets même un lien vas-y : Ici.

Maintenant mon offre tient toujours, si tu veux venir nous apprendre le ski on t'attend bien volontiers, on est une bonne bande et on rigole bien, ça peut être pas mal :-)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Non mais lol.....:-DDDDDDDDDD

/videos/edit-janvier-2013.html

C'est celle la que j'avais à l'esprit......

Non mais franchement.....qu'est ce que vous voulez que je vous dise.....
....les mecs qui sautent sur le plat depuis le télé....:-DDDD...seriously....

C'est Killa le keum avec la veste blanche?
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
bouca (11 avril 2014) disait:

GO PRO : technologie qui cultive le narcissisme et la prise de risques

Go pro contre Gros pro, quel duel!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
yone74 (11 avril 2014) disait:

Temps-mort!

--> Arrêt prose (bon c'est freestyle désolé;)

Reprise!


Eux ils sont pas mauvais :-) Fan de aussi...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
LesArcsUnderground (11 avril 2014) disait:

Non mais lol.....:-DDDDDDDDDD

/videos/edit-janvier-2013.html

C'est celle la que j'avais à l'esprit......

Non mais franchement.....qu'est ce que vous voulez que je vous dise.....
....les mecs qui sautent sur le plat depuis le télé....:-DDDD...seriously....

C'est Killa le keum avec la veste blanche?


Yep.

Mais tout-à-l'heure on parlait de progression... Tu serais bien surpris, ça c'était y a longtemps maintenant...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ronron (11 avril 2014) disait:

LAU, trolle mieux quand même.

Parce t'arrives même pas à reprendre ce que je dis en trollant correctement.
Fais un effort.

Et toi qui c'est si bien fouiner pour menacer, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver mes vidéos et à les poster ici.


Ouai s'cuse c'était un poil hors sujet par rapport à la quote, mais c ce que je pense sur toi mon con!

Sinon tes vids je dois admettre qu'elles sont pas au niveau de celle de Killa (voir mon lien).....franchement je suis en train de la regarder et je me poile....SAUTS d'CAILLOUX :-)

Sinon t'as pas tant aimé hein que je trouve ta trace sur le net avec tous ces petits détails sur ta vie et tes vices!!
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
J'aime bien ce genre de ski en meute :-)....y'a un keum qui filme avec sa gopro et tout d'un coup tu vois un autre keum qui déboule dans le champs en sautant par dessus un cailloux.....:-DDDD

Attends je vais la décortiquer un poil.....

Sinon, ouai c'est super ancien janvier 2013 :-DDDDDD
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LesArcsUnderground, 11/04/2014 - 16:13
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Même pas capable de lire, obligé d'éditer ton message.

Allé balance un peu toi ce que tu sais faire ! Depuis le temps que tout le monde attend ! Ou alors tu vas nous la jouer tcsa comme je le disais ?

Tu disais que t'as rien à prouver, pour tes potes peut-être mais ici personne sait si t'es un guignol ou pas...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
LesArcsUnderground (11 avril 2014) disait:

ronron (11 avril 2014) disait:

LAU, trolle mieux quand même.

Parce t'arrives même pas à reprendre ce que je dis en trollant correctement.
Fais un effort.

Et toi qui c'est si bien fouiner pour menacer, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver mes vidéos et à les poster ici.


Ouai s'cuse c'était un poil hors sujet par rapport à la quote, mais c ce que je pense sur toi mon con!

Sinon tes vids je dois admettre qu'elles sont pas au niveau de celle de Killa (voir mon lien).....franchement je suis en train de la regarder et je me poile....SAUTS d'CAILLOUX :-)

Sinon t'as pas tant aimé hein que je trouve ta trace sur le net avec tous ces petits détails sur ta vie et tes vices!!


C'est pas comme si j'avais pas mal de skipasseurs sur facebook qui voient toute ma vie et mes vices...
Et je les accepte volontiers, je les rencontre même en vrai.
Et je vais même skier avec eux, mauvais que je suis.

Ici, c'est toi qui te cache pas moi.
T'as honte de quoi LAU? T'es pas beau? T'es petit?
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
C.est pas mal la pétanque comme sport
Tu te fais des amis, c'est convivial, on bouffe bien et on envoie des canons et personne se prend la tête a Savoir qui est le plus fort ou parle le mieux :)
Tout ça en plein air
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Le second plan à 0:10 est mythique....le mec qui déboule de la piste, gopro sur la tete et qui fait une saut sur la cassure de piste! Nickel! I like, ça sent bon l'amateurisme du teenager, mais avec une certaine ambition! Ca a un côté grotesque mais aussi fun!

0:23...putain on se dit que vous allez vous pêtez le dos et les genoux avec ces receptions à plat! :-DDDDD
0:26....ou alors que vous allez vous prendre un pylone dans la tronche!
0:29....putain....nimp....si tu veux perso pour moi le ski ça doit tjs être maitrisé....:-DDDDD
0:36....j'aime bien cette effet meute comme je disais....y'a des mecs de partout, le mec regarde à gauche, y'a un mec....puis à droite et t'as un autre keum qui nous refait un saut de cailloux....bien droit en l'air :-DDDD
...saut d'cailloux sous les télésièges.....nice! :-)
0:51....:-DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
0:57...alors la franchement, on sent le mec qui maitrise pas du tout la situation....il aurait pu se pêter la gueule 10x sur son virage....et après BANG, saut d'cailloux! Good vibes!
1:17....no comment :-DD
1:20....la perle de la vid....ou comment devenir paraplégique! En plus, juste pour ton info, c'est super dangeureux pour les autres usagers de faire ça....mais bon vous vous en branlez certainement pas mal! :-)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
KillaWhale (11 avril 2014) disait:

Même pas capable de lire, obligé d'éditer ton message.

Allé balance un peu toi ce que tu sais faire ! Depuis le temps que tout le monde attend ! Ou alors tu vas nous la jouer tcsa comme je le disais ?

Tu disais que t'as rien à prouver, pour tes potes peut-être mais ici personne sait si t'es un guignol ou pas...


Désolé...j'avais mis 2014 :-DDDDD
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ronron (11 avril 2014) disait:

T'es pas beau?


On me dit plutôt beau gosse :-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Y a pas de quoi avoir honte de cette vidéo, sinon elle serait pas publique mais tant mieux si ça te fait marrer, c'est le but :-)

Bon on essaie de se croiser l'hiver prochain ? Derby de la Meije ? Un FWQ aux Arcs ou dans les environs ? Ou même une session à la cool rastafaride tout ça ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
LesArcsUnderground (11 avril 2014) disait:

ronron (11 avril 2014) disait:

T'es pas beau?


On me dit plutôt beau gosse :-)


Ah donc t'es tout petit, d'ou le gros complexe d'infériorité.
Tout s'explique, c'est toi le plus beau, le plus fort, normal.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
merlinm (11 avril 2014) disait:

C.est pas mal la pétanque comme sport
Tu te fais des amis, c'est convivial, on bouffe bien et on envoie des canons et personne se prend la tête a Savoir qui est le plus fort ou parle le mieux :)
Tout ça en plein air


t'en parlera aux gars (camping, resto, flics, entre autres) de Millau qui voit le mondial chaque année ;-)
ici c'est plus frais, c'est derriere un clavier ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gruik, 11/04/2014 - 16:52
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
LesArcsUnderground (11 avril 2014) disait:

Ricolerouquin (11 avril 2014) disait:

LesArcsUnderground (11 avril 2014) disait:

KillaWhale (11 avril 2014) disait:

En fait LAU c'est un peu le tsca du hors piste...


Lol.....déjà le terme de hors-piste en dit long sur le background....lol

Je n'ai rien contre toi LesArcs, mais tu déconnes là, rassure-moi ?
Tu n'es pas en train de sérieusement te foutre de Killa parce qu'il utilise le terme "hors piste" ? Parceque là en l'occurence ce serait vraiment toi qui passerait pour un con en disant une telle énormité... Si tu es du genre : "je fais du freeride baby, le hors piste c'est pour les papy..." alors que tu interviens sur la plupart des sujets concernant la rando tu viens de te décrédibiliser pour un moment. Et je te confirme que c'est un gars qui ne skie qu'une semaine par an qui te le dit, ça devrait te laisser imaginer ce que ceux qui skient 10 fois plus peuvent en penser...

Par ailleurs, déjà je trouve naze de se foutre de vid' amateur/souvenirs de vacances, mais alors allez vanner sur celles de Killa, franchement faut être tellement sûr de soi qu'on est pas loin du gars qui ose tout...

Mais bon si tu as une vidéo où tu vas mieux je suis comme les autres je ne demande qu'à être convaincu...


Ecoute si t'as un vocabulaire du mec typique qui passe une semaine par an au ski en févrirer, moi j'y peux rien.... Si pour toi toute activité à la montagne passe par le prisme d'une station de ski, j'y peux pas plus....disons que ouai "hors-piste" c'est un terme de parisien qui croit s'y connaître....un peu comme celui qui pense que 2 heures et demi de peau....waou, c'est un gros effort!!!

Et a part ca, vous etes risibles avec vos vids à deux balles.....la dernière fois que j'ai regardé celle de Killa, je me suis bien poilé....attends, je vais la revisionner pour voir si j'ai changé d'avis!

mouai, ça doit être des parisiens qui précisent les prérogatives des guides et des moniteurs de ski sur leurs cartes professionnelles ! :)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
[quote=elfys (11 avril 2014)]

J'ai un peu forcé le trait....ce que je disais était que hors-piste s'oppose à piste et que c'est donc un terme de personnes qui fréquentent presque exclusivement des stations. Je comprendrais qu'un moniteur parle de hors-piste à ses clients ou un guide s'il travaille en station....sinon ça me ferait rire....mais c'est vrai que je ris assez facilement! Un guide qui part en montagne hors parc d'attraction/hors gravité parle de course.
Ticket_To_Ride
Ticket_To_Ride

inscrit le 23/10/06
180 messages
Matos : 1 avis
Quand je vous lis... ben je sais et comprend pourquoi je ride seul...

PS: J'attends celui qui me dis "parce que tu as pas d'amis..." :-)
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
parceque tu n'as pas d'amis... t chiant comme la mort mec !
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Ticket_To_Ride (11 avril 2014) disait:

Quand je vous lis... ben je sais et comprend pourquoi je ride seul...

PS: J'attends celui qui me dis "parce que tu as pas d'amis..." :-)

Ben si comme le Rouquin t'emmenais 2 c**s pour te purger les pentes ça serait quand même plus safe :)
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
LesArcsUnderground (11 avril 2014) disait:

[quote=elfys (11 avril 2014)]

J'ai un peu forcé le trait....ce que je disais était que hors-piste s'oppose à piste et que c'est donc un terme de personnes qui fréquentent presque exclusivement des stations. Je comprendrais qu'un moniteur parle de hors-piste à ses clients ou un guide s'il travaille en station....sinon ça me ferait rire....mais c'est vrai que je ris assez facilement! Un guide qui part en montagne hors parc d'attraction/hors gravité parle de course.

je me souviens avoir été interviewé par un journaleux qui voulait absolument me faire dire cela de notre station, il y a bien 15/20 ans de cela, et j'étais vraiment contre cette idée ... force de dire que maintenant c'est un peu cela ! :(
tel que tu l'expliques, je comprends mieux ton propos.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par elfys, 11/04/2014 - 19:45
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
sale vieux con ! retourne sur skitour pour baver du dentier sur ton keyboard ! et faire des tofs de godilles lol
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackmamba, 11/04/2014 - 19:49
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
blackmamba (11 avril 2014) disait:

sale vieux con ! retourne sur skitour pour baver du dentier sur ton keyboard ! et faire des tofs de godilles lol

tiens c'est marrant, on dirait le style de LAU...
mais tu n'en es qu'une fumiste copie, car lui a un minimum d'instruction.
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
KillaWhale (11 avril 2014) disait:

Bon on essaie de se croiser l'hiver prochain ? Derby de la Meije ? Un FWQ aux Arcs ou dans les environs ? Ou même une session à la cool rastafaride tout ça ?


Il va y avoir du monde l'année prochaine à la Meije ! Peut-être même Magnifico et Tcsa... :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LaSache, 11/04/2014 - 20:56