carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Voui plein de nouveautés ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 24/10/2012 - 15:12
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
_thomas_ (24 oct. 2012) disait:

C'est toujours sympa les sujets sur l'heliski :)


Je prends toujours bcp de plaisir a essayer de donner mauvaise conscience à ceux qui pratiquent ou veulent pratiquer...
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
carambole (24 oct. 2012) disait:

Voui plein de nouveautés ! :)


Certes non, mais ça occupe, l’évaluation des rejets atmo me gonflant un peu cet AM...
crispow
crispow
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/06
501 messages
Matos : 4 avis
podfokeur2 (24 oct. 2012) disait:


N'hésite pas fais toi plaisir, plus vous serez nombreux plus l'interdiction arrivera vite dans le Val d'Aoste et en Suisse...


Donc en fait t'es plutot pour.
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
podfokeur2 (24 oct. 2012) disait:

_thomas_ (24 oct. 2012) disait:

C'est toujours sympa les sujets sur l'heliski :)


Je prends toujours bcp de plaisir a essayer de donner mauvaise conscience à ceux qui pratiquent ou veulent pratiquer...


Deux question.

Penses-tu que ton avis est pertinent/interessant/important ?
Penses-tu que tu vas influencer qui que ce soit ?

Si tu reponds oui a une ou l'autre tu es con.

Mais c'est bien ce soir tu pourras te mettre au lit avec tes mouchoirs et te faire plaisir en pensant que tu les as bien possede ces heliskieurs.
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
C'est assez drôle cette référence au QI de tes interlocuteurs ??? Un petit complexe de ce côté là ? des études superieures impossibles ?

Tu es très gentil de te préocuper par ailleurs de mon activité sexuelle : là également , aucun problème .

As tu d'autres arguments a nous donner ???
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Bien évidement c'est une réponse à podefoque !

Tient un phoque , ne dit on pas .... ???
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
cavitio (24 oct. 2012) disait:

podfokeur2 (24 oct. 2012) disait:

_thomas_ (24 oct. 2012) disait:

C'est toujours sympa les sujets sur l'heliski :)


Je prends toujours bcp de plaisir a essayer de donner mauvaise conscience à ceux qui pratiquent ou veulent pratiquer...


Deux question.

Penses-tu que ton avis est pertinent/interessant/important ?
Penses-tu que tu vas influencer qui que ce soit ?

Si tu reponds oui a une ou l'autre tu es con.

Mais c'est bien ce soir tu pourras te mettre au lit avec tes mouchoirs et te faire plaisir en pensant que tu les as bien possede ces heliskieurs.


Je ne vois pas en quoi le fait d'essayer de donner bonne ou mauvaise conscience à quelqu'un (chacun son point de vue) en fait un con plus que celui qui n'écoute pas...
viznou
viznou

inscrit le 10/07/12
126 messages
Oui il semble que se soit toujours engange les discussions heliski!
Heureusement qu'on ne parle pas du modele nord americain ou l'heli tourne toute la journee... :)
Sinon des bons plans pour des drops pour l'hiver en dehors de l'union europeenne?
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
cavitio (24 oct. 2012) disait:



Deux question.

Penses-tu que ton avis est pertinent/interessant/important ?
Penses-tu que tu vas influencer qui que ce soit ?


Alors lorsqu'il y a en deux on m'est un s à question

Rien que le fait de vous constiper me fait plaisir...même si je n'ai pas encore vu l'ombre d'un argument construit (le pouvez vous?) de la part des pro-héliskis

cavitio (24 oct. 2012) disait:

Mais c'est bien ce soir tu pourras te mettre au lit avec tes mouchoirs et te faire plaisir en pensant que tu les as bien possede ces heliskieurs.


Ne t'en fais pas pour mes soirées, je pratique des choses qui semblent te faire défaut vu ton agacement.
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Bah oui chacun son point de vue comme tu dis.
Apres venir jouer les pere-la-morale c'est de la masturbation intellectuelle, ca ne sert strictement a rien.
Il y a une question posee, des reponses apportees, le reste c'est du vent.
Et en effet pour croire qu'il va effectivement donner mauvaise conscience a qui que ce soit et le faire changer d'avis, il est presomptueux et con.
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
ayrton (24 oct. 2012) disait:

Bien évidement c'est une réponse à podefoque !

Tient un phoque , ne dit on pas .... ???


Heliskieur et homophobe, putain j'en tiens que l'iode n'a pas atteint...
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
cavitio (24 oct. 2012) disait:

il est presomptueux et con.


Du lourd dans les arguments...très lourd
Message modifié 1 fois. Dernière modification par podfokeur2, 24/10/2012 - 15:34
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
podfokeur2 (24 oct. 2012) disait:

ayrton (24 oct. 2012) disait:

Bien évidement c'est une réponse à podefoque !

Tient un phoque , ne dit on pas .... ???


Heliskieur et homophobe, putain j'en tiens que l'iode n'a pas atteint...


Ne parle pas d'iode à un savoyard pauvre crétin !
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Revenez, revenez...j'ai bien rit malgré votre éloquence limitée...
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
C'est bien, coupe des bouts de phrases, fais-toi plaisir.

Tu leur raconteras a tes copains comment tu as sauve la planete sur skipass ?

J'arrete de repondre et de forcer l'auteur a farfouiller dans son post pour trouver ses reponses.
Et desole, j'ai pas trop mauvaise conscience. Mais continue d'essayer, on sait jamais, puis y a pas de mal a se faire du bien.
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
cavitio (24 oct. 2012) disait:

C'est bien, coupe des bouts de phrases, fais-toi plaisir.

Tu leur raconteras a tes copains comment tu as sauve la planete sur skipass ?

J'arrete de repondre et de forcer l'auteur a farfouiller dans son post pour trouver ses reponses.
Et desole, j'ai pas trop mauvaise conscience. Mais continue d'essayer, on sait jamais, puis y a pas de mal a se faire du bien.


J'ai bien rit avec toi, mais Ayrton est d'un autre calibre...par contre bosse ton argumentation parce que là c'est léger...
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
moi j'ai un argurment choque, bien que je n'ai jamais fais d'héliski.

je deteste la monter car c'est fatiguant :)

je pense qu'en hélico ça doit etre plus rapide et plutot soft coté effort ;)
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
podfokeur2 (24 oct. 2012) disait:



Alors lorsqu'il y a en deux on m'est un s à question



Relever les fautes des autres alors qu'on en fait autant...je ne trouve pas cela très argumentaire mais bon, on se défend comme on peut apparemment. ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arghoops, 24/10/2012 - 15:46
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
cavitio (24 oct. 2012) disait:



J'arrete de repondre et de forcer l'auteur a farfouiller dans son post pour trouver ses reponses.



Si en plus j'ai mis le bordel dans un post sur l'héliski...je mérite une médaille ;-)
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
legend77 (24 oct. 2012) disait:

moi j'ai un argurment choque, bien que je n'ai jamais fais d'héliski.

je deteste la monter car c'est fatiguant :)

je pense qu'en hélico ça doit etre plus rapide et plutot soft coté effort ;)


Profite rapidement ça sera bientôt interdit (c'est un tuyau)
Si tu détestes la montée ça doit pas trop envoyer à la descente...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par podfokeur2, 24/10/2012 - 15:52
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Et tous les cas merci de votre participation, je me serais emmerdé sinon...
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
podfokeur2 (24 oct. 2012) disait:

legend77 (24 oct. 2012) disait:

moi j'ai un argurment choque, bien que je n'ai jamais fais d'héliski.

je deteste la monter car c'est fatiguant :)

je pense qu'en hélico ça doit etre plus rapide et plutot soft coté effort ;)


Profite rapidement ça sera bientôt interdit (c'est un tuyau)
Si tu détestes la montée ça doit pas trop envoyer à la descente...


+100 en effet j'envoie que très gentiment, remarque tu n'auteras que beaucoup de descendeur de coupe du monde ne savent meme pas comment ont utilise des peaux!!!!
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
legend77 (24 oct. 2012) disait:

[
+100 en effet j'envoie que très gentiment, remarque tu n'auteras que beaucoup de descendeur de coupe du monde ne savent meme pas comment ont utilise des peaux!!!!


Euh, je crois pas...
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
va sur une compet' et si tu as de la chance de discuter un peu avec quelques' un tu verra que certain n'y connaisse rien au hp(j'ai dit certain, pas tous !!)
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
podfokeur2 (24 oct. 2012) disait:

cavitio (24 oct. 2012) disait:

C'est bien, coupe des bouts de phrases, fais-toi plaisir.

Tu leur raconteras a tes copains comment tu as sauve la planete sur skipass ?

J'arrete de repondre et de forcer l'auteur a farfouiller dans son post pour trouver ses reponses.
Et desole, j'ai pas trop mauvaise conscience. Mais continue d'essayer, on sait jamais, puis y a pas de mal a se faire du bien.


J'ai bien rit avec toi, mais Ayrton est d'un autre calibre...par contre bosse ton argumentation parce que là c'est léger...



De rien mon biquet !

Il est vrai que la tienne (je parle de ton argumentation hein !) elle est intelectuelement nettement au dessus du lot .

Je ne sais pas pourquoi , je t'immagines comme un bon bourgeois Parisien ou autres d'ailleurs , fréquentant Paris plage et votant EELV aux élections ! me trompe je ?


A c'est bon de rire dans ce monde de brute .
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
ayrton (24 oct. 2012) disait:

[
Je ne sais pas pourquoi , je t'immagines comme un bon bourgeois Parisien ou autres d'ailleurs , fréquentant Paris plage et votant EELV aux élections ! me trompe je ?



Oui-->je suis Vosgien, habite en Franche-Comté, ai vécu en Haute-Savoie, fréquente la Haute-Tarentaise, la Suisse Centrale, L'Oberland...

Je n'ai jamais voté pour les Verts.

Évite la voyance comme métier...
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Enfin c'est juste un conseil si tu pensais avoir un don...
batonette
batonette

inscrit le 27/12/08
648 messages
Matos : 5 avis
Je ne suis ni un vieux grincheux, ni un ecolo...
Et je dis, le heliski, allez-y si ce n'est pas abusif.

Mais alors dans une région qui est déjà surbondé et dans laquelle la nature à déjà de la peine à avaler la pillule des Skieurs qui avancent en RM ou en Peaux de phoque, c'est abusif.

Il faut être raisonnable, le héliski est une pratique qui n'a pas de la place dans nos latitudes, car on a abusé sur la construction de remontés mécaniques et la il faut donner une pause à la nature, ses habitants, et ses utilisateurs...

Donc si tu veux lui offrir un cadeau heliski, oriente toi plutôt verd les endroits un peu moins fréquentés en tourisme massif. (évite donc les massifs de MontRose et MontBlanc.)

Premièrement tu te feras moins insulter par les ayatollas de la peau de phoque, et ton pote n'arriverai pas en haut d'une base ou tout est déjà tracé et ou il doit attendre 20 min à chaque resserement parce que il aura peut-être 20 autres skieurs...

Et après: un rechauffement climatique n'engendre pas une diminution de la quantité de neige partout... Certaines régions climatiques verront une augmentation de des précipitations si le rechauffment climatique pérsiste, mais voilà...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Crazy_Canuck (24 oct. 2012) disait:

podfoke

Moi les mecs qui font la morale écologiste bien assis sur leur q derrière leur ordi alimenté à l'électricité produite par le nucléaire et assemblé dans des usines chinoises qui rejettent des tonnes de cochonneries dans l'atmosphère, ça me fait bien marrer.

T'as déjà fait des pressions auprès des autorités pour éliminer l'héliski ? Si oui, bravo. Si non, bouge tes fesses et fais quelque chose de vraiment utile pour ta cause parce qu'ici, à part emmerder le monde, ça sert à rien ce que tu fais.

L'héliski, c'est légal alors ceux qui apprécient, ils ont le droit d'en parler entre eux sans qu'un p'tit intégriste comme toi vienne s'en mêler pour faire son plus intelligent que les autres. On est sur un site de ski pour passionnés de ski. Ta propagandette écologiste, mène-la où c'est vraiment approprié.



+10 000

Tout est dit

Merci Canuck de résumé ainsi la pensée de quelques uns .

Méfie toi tout de même on va te traiter d'impuissant et d'intelectuelement limité .
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Crazy_Canuck (24 oct. 2012) disait:

podfoke

Moi les mecs qui font la morale écologiste bien assis sur leur q derrière leur ordi alimenté à l'électricité produite par le nucléaire et assemblé dans des usines chinoises qui rejettent des tonnes de cochonneries dans l'atmosphère, ça me fait bien marrer.

T'as déjà fait des pressions auprès des autorités pour éliminer l'héliski ? Si oui, bravo. Si non, bouge tes fesses et fais quelque chose de vraiment utile pour ta cause parce qu'ici, à part emmerder le monde, ça sert à rien ce que tu fais.

L'héliski, c'est légal alors ceux qui apprécient, ils ont le droit d'en parler entre eux sans qu'un p'tit intégriste comme toi vienne s'en mêler pour faire son plus intelligent que les autres. On est sur un site de ski pour passionnés de ski. Ta propagandette écologiste, mène-la où c'est vraiment approprié.


L'Héliski est illégal en France, en Autriche et dans de nombreuses régions Italiennes.
Si j'ai envie de dire ce que je pense sur ce post c'est mon droit, si ça t'emmerde tant mieux, ça s'appelle la démocratie...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
podfokeur2 (24 oct. 2012) disait:
si ça t'emmerde tant mieux, ça s'appelle la démocratie...


:) :) :)

Euh non la démocratie ce n'est pas tout à fait ça ! ;)
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
carambole (24 oct. 2012) disait:

podfokeur2 (24 oct. 2012) disait:
si ça t'emmerde tant mieux, ça s'appelle la démocratie...


:) :) :)

Euh non la démocratie ce n'est pas tout à fait ça ! ;)


Certes non mais elle permet d'exprimer des avis contradictoires
RacArc
RacArc

inscrit le 10/01/07
121 messages
Pardon d'avance d'en rajouter une couche ;) mais je ne vois pas en quoi c'est mieux d'aller faire de l'héliski dans des zones sauvages (sauf pour nos oreilles d'accord mais ...) !
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
RacArc (24 oct. 2012) disait:

Pardon d'avance d'en rajouter une couche ;) mais je ne vois pas en quoi c'est mieux d'aller faire de l'héliski dans des zones sauvages (sauf pour nos oreilles d'accord mais ...) !


Ah ah ah tiens revlatis pas le boucher de la Haute Tarentaise!
Alors comme ça avance le tout béton?
Fais nous rire!
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
podfokeur2 (24 oct. 2012) disait:

Crazy_Canuck (24 oct. 2012) disait:

podfoke

Moi les mecs qui font la morale écologiste bien assis sur leur q derrière leur ordi alimenté à l'électricité produite par le nucléaire et assemblé dans des usines chinoises qui rejettent des tonnes de cochonneries dans l'atmosphère, ça me fait bien marrer.

T'as déjà fait des pressions auprès des autorités pour éliminer l'héliski ? Si oui, bravo. Si non, bouge tes fesses et fais quelque chose de vraiment utile pour ta cause parce qu'ici, à part emmerder le monde, ça sert à rien ce que tu fais.

L'héliski, c'est légal alors ceux qui apprécient, ils ont le droit d'en parler entre eux sans qu'un p'tit intégriste comme toi vienne s'en mêler pour faire son plus intelligent que les autres. On est sur un site de ski pour passionnés de ski. Ta propagandette écologiste, mène-la où c'est vraiment approprié.


L'Héliski est illégal en France, en Autriche et dans de nombreuses régions Italiennes.
Si j'ai envie de dire ce que je pense sur ce post c'est mon droit, si ça t'emmerde tant mieux, ça s'appelle la démocratie...


Ouais mais c'est autorisé au Canada , Alaska , Turqui , Russie , Italie etc...
De plus ce post est ouvert par quelqu'un qui veux faire de l'kéliski .

Si ça t'emmerde et bien ouvre un post :

Quel plan cadeau pour un mec qui veut faire de la peau de phoque dans les Vosges ;
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
podfokeur2 (24 oct. 2012) disait:

carambole (24 oct. 2012) disait:

podfokeur2 (24 oct. 2012) disait:
si ça t'emmerde tant mieux, ça s'appelle la démocratie...


:) :) :)

Euh non la démocratie ce n'est pas tout à fait ça ! ;)


Certes non mais elle permet d'exprimer des avis contradictoires


effectivement.

D'un autre côté la démocratie ayant, pour le moment, autorisé l'héliski tu peux aussi "respecter" ceux qui veulent en parler et quitte à faire quelque chose plutôt chercher à influencer les décideurs pour qu'ils l'interdisent.
crispow
crispow
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/06
501 messages
Matos : 4 avis
RacArc (24 oct. 2012) disait:

Pardon d'avance d'en rajouter une couche ;) mais je ne vois pas en quoi c'est mieux d'aller faire de l'héliski dans des zones sauvages (sauf pour nos oreilles d'accord mais ...) !


Ce n'est pas mieux. Par contre ça se justifie plus d'utiliser l'hélico dans des régions comme l'alaska ou le Yukon que dans les Alpes: pas de RM, des jours d'approche en peau pour arriver sur zone. Vas faire de la peau quand il y a 1m de fraiche...
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
ayrton (24 oct. 2012) disait:


Si ça t'emmerde et bien ouvre un post :

Quel plan cadeau pour un mec qui veut faire de la peau de phoque dans les Vosges ;


Ça ne m'emmerde pas je t'ai même déjà remercié de ta présence lumineuse...

Quand à la peau de phoque dans le Vosges ça peut être sympa même si c'est un peu court...C'est important de se faire plaisir avec ce qu'on a proximité...ça limite les trajets et les émissions...
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
carambole (24 oct. 2012) disait:

podfokeur2 (24 oct. 2012) disait:

carambole (24 oct. 2012) disait:

podfokeur2 (24 oct. 2012) disait:
si ça t'emmerde tant mieux, ça s'appelle la démocratie...


:) :) :)

Euh non la démocratie ce n'est pas tout à fait ça ! ;)


Certes non mais elle permet d'exprimer des avis contradictoires


effectivement.

D'un autre côté la démocratie ayant, pour le moment, autorisé l'héliski tu peux aussi "respecter" ceux qui veulent en parler et quitte à faire quelque chose plutôt chercher à influencer les décideurs pour qu'ils l'interdisent.


Si on reprend mes messages, j'ai beaucoup chambré...maintenant, j'ai pas vu un seul argumentaire me démontrant que l'heliski n'était une activité égoiste et archaïque,je suis plutôt quelqu'un de sensé et capable d'appréhender des éléments étayés...j'attends.
trim
trim

inscrit le 15/01/03
101 messages
Matos : 1 avis
C'est parfait, alors restes dans les Vosges
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
crispow (24 oct. 2012) disait:

RacArc (24 oct. 2012) disait:

Pardon d'avance d'en rajouter une couche ;) mais je ne vois pas en quoi c'est mieux d'aller faire de l'héliski dans des zones sauvages (sauf pour nos oreilles d'accord mais ...) !


Ce n'est pas mieux. Par contre ça se justifie plus d'utiliser l'hélico dans des régions comme l'alaska ou le Yukon que dans les Alpes: pas de RM, des jours d'approche en peau pour arriver sur zone. Vas faire de la peau quand il y a 1m de fraiche...


Sans vouloir polémiquer stérilement, on peut se poser la question de la justification de pratiquer dans des zones comme le Yukon, l'Alaska en Héliski.

Bien sur que c'est agréable, bien sur que sans hélicoptère les choses sont infiniment plus difficiles, bien sûr que des gens en ont les moyens et qu'autres en tirent profit...Cela donne-t-il le droit d’émettre en 8 jours ce qu'émet un sénégalais en une vie?
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
trim (24 oct. 2012) disait:

C'est parfait, alors restes dans les Vosges


T'en que faire ce peut, mais tu connais toi pour avoir un avis???

Je m'accordes 3 we + 1 semaine entre la Suisse, la Savoie et le Briançonnais en veillant à avoir des voitures bien remplies (mini 3).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par podfokeur2, 24/10/2012 - 17:10
RacArc
RacArc

inscrit le 10/01/07
121 messages
Bah non ! D'autant que ces milieux sont fragiles et que peu de fréquentation suffit à les altérer (on peut être étiqueté CDA et anti-héliski cher Lau ;))
crispow
crispow
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/06
501 messages
Matos : 4 avis
podfokeur2 (24 oct. 2012) disait:


Si on reprend mes messages, j'ai beaucoup chambré...maintenant, j'ai pas vu un seul argumentaire me démontrant que l'heliski n'était une activité égoiste et archaïque,je suis plutôt quelqu'un de sensé et capable d'appréhender des éléments étayés...j'attends.


On peut dire çà de toutes les activités de loisir motorisés. Est-on prêt a renoncer a la voiture pour aller en week-end ?

Mon point de vue c'est que l'héliski ne se justifie pas dans les Alpes mais peut se concevoir ailleurs. Je ne pense pas être le seul a avoir cette approche.

Il y a beaucoup d'activités humaines qui ne sont ni bonnes ni mauvaises en soit, sauf peut-être le lancer de nains dans une marmite bouillante, encore que en y réfléchissant bien...
trim
trim

inscrit le 15/01/03
101 messages
Matos : 1 avis
podfokeur2 (24 oct. 2012) disait:

trim (24 oct. 2012) disait:

C'est parfait, alors restes dans les Vosges


T'en que faire ce peut, mais tu connais toi pour avoir un avis???

Je m'accordes 3 we + 1 semaine entre la Suisse, la Savoie et le Briançonnais en veillant à avoir des voitures bien remplies (mini 3).

et bien moi je viens en voiture dans les vosges. je fais de la rando depuis ma porte. et je suis pas ici pour pourrir un poste juste toi... salutations des montagnes
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Malgré que certains me prenne pour un ayatollahs écologiste (j'un un peu poussé pour), je pense pas être un modèle en terme de rejet Carbone, trop de trajets pro en bagnoles, des WE au ski,un vol moyen courrier par an,

Cependant je trouve que l'héliski est le paroxysme de ce qui se fait en rejet CO2, un semaine heliski en Alaska depuis la France c'est phénoménal... comment le justifier par rapport aux autres populations, par rapport à nos petits enfants????
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
trim (24 oct. 2012) disait:

podfokeur2 (24 oct. 2012) disait:

trim (24 oct. 2012) disait:

C'est parfait, alors restes dans les Vosges


T'en que faire ce peut, mais tu connais toi pour avoir un avis???

Je m'accordes 3 we + 1 semaine entre la Suisse, la Savoie et le Briançonnais en veillant à avoir des voitures bien remplies (mini 3).

et bien moi je viens en voiture dans les vosges. je fais de la rando depuis ma porte. et je suis pas ici pour pourrir un poste juste toi... salutations des montagnes

Eh?