GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
salut a tous,tout est dans le titre je dois me decider entre ces deux modeles tout en sachant que je vais skier la plus part du temps dessus. Quelle est d apres vous les differences entre ces deux skis
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Je teste le TST la première semaine de janvier normalement.
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
abandonné tes idées de JJ/S7/Bent ?
SwissHeliRider
SwissHeliRider

inscrit le 28/11/03
333 messages
Matos : 12 avis
J'ai les TST en 192, et ils sont vraiment TOP dans la poudre. J'ai fait un topo dans les ski-test.

Par contre, sur piste, bof... ça suffit pour passer d'un spot à l'autre, mais sinon c'est pas le genre de ski à user toute la journée sur du dur... pas très stable. En tout cas à mon goût. J'ai des Pure 193 qui ont aussi un peu plus de 100 au patin, eh ben ça n'a rien à voir. Tu peux allumer méchant sur une piste bien béton.

Mais bon, j'ai pris ces TST pour les grosses journées, et pour ça ils sont vraiment parfaits !

Donc en conclusion, pour un ski de tous les jours, le TST ne serait personnellement pas ma tasse de thé.

(et les line, je les connais pas)
Neversummer
Neversummer

inscrit le 27/04/11
310 messages
Matos : 10 avis
S'est 2 ski complétement differant!

Les armada sont des ski de poudre et les line des freeride super polivalant!

J'ai une paire de line influance 115. Ils sont extra et sa charge dure! mais s'est pas des freestyle BC! si tu veux quelque chose entre les 2 ski que t'as sité j'irai pour les Mr. Pollard Opus! aussi excellent et super skiable dans toutes les conditions!
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
J'ai les TST en 183 et je les trouves BIEN sur piste à condition d'être bien affuté .

ça déjauge grave en poudre !
GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
J ai opté pour les influence en 105 c est vraiment top comme lattes des que je peux je poste mon test.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass